Menu

Examen Ambrysun: Faux courtier en lingots Ambrysun.com

Examen Ambrysun: Faux courtier en lingots Ambrysun.com

Share!

Ambrysun (Ambrysun.com) est un courtier Bullion basé à Hong Kong sans informations d'identification de licence valides. Ces courtiers en escroquerie ont créé leur propre page de conformité pour tromper les investisseurs. Sur leur page d'accueil, ils prétendent détenir une licence ESM canadienne. CANAFE est l'organisme qui réglemente toutes les bourses au Canada. Ils n'ont pas de courtier agréé sous la marque Ambry Sun. Et c'est ce qui rend le trading avec cette plateforme plus risqué. Ils ne sont pas fiables et n'ont pas d'antécédents et d'historique commercial valides.

Critique Ambrysun

À propos d'Ambrysun

Le courtier prétend offrir l'or et l'argent comme principal actif commercial. Ils prétendent également être compétents sur les plates-formes de trading MT4 et MT5. Même si tel est le cas, un manque de conformité est un énorme problème. Personne ne doit s'inscrire sur une plate-forme qui n'a pas d'informations d'identification valides. C'est ce qui nous fait réprimander l'utilisation de cette plateforme. Sans historique de trading crédible, personne ne sait si la plateforme est exploitée par des amateurs. Avant de vous inscrire, assurez-vous de lire cette critique détaillée d'Ambrysun.

Lorsque vous négociez avec des courtiers en ligne, le seul moyen sûr est d'avoir les meilleurs experts disponibles. Avec ces experts, les investisseurs et les commerçants ont une sécurité garantie. Les investissements avec des courtiers fiables sont protégés, ce que tout commerçant qui réussit utilise. Essayez ces courtiers et profitez de l'avantage d'avoir des experts expérimentés à vos côtés.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, quelques détails sont immédiatement apparus. Ils prétendent être réglementés au Canada et avoir une adresse à Hong Kong. La page d'accueil n'est pas conçue de manière professionnelle, ce qui est préoccupant. Pourquoi serait-ce un service de courtage professionnel alors que leur site Web semble de mauvaise qualité? Pour couronner le tout, le courtier a créé sa propre page réglementaire. La page de licence Canada MSB est en chinois, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'un véritable organisme de réglementation.

Actifs couverts par le courtier

Ils prétendent ne négocier qu'avec l'or et l'argent comme principaux actifs. Après un examen plus approfondi, ils se vantent également de faire partie de la révolution commerciale Bitcoin. Ils ne donnent pas beaucoup de détails sur leurs actifs Crypto. Un autre problème avec la plate-forme est les informations concernant leurs principaux atouts. Ils ne donnent pas aux investisseurs les fonctionnalités disponibles pour négocier avec eux. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément sur une plateforme qui n'a aucune crédibilité. Sans ces informations crédibles, la plateforme pourrait profiter d'investisseurs naïfs.

Propriétaire de l'entreprise

Fausse licence Ambrysun MSB

Ambry Trading Co Limited est la société qui prétend être propriétaire de cette plate-forme. Leur bureau principal est à Hong Kong et ne nous donne pas tous les détails sur les personnes qui le dirigent. Nous ne savons pas qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise. Un autre problème est que l'entreprise ne figure pas sur la liste des entreprises enregistrées à Hong Kong. Les investisseurs doivent se méfier des entités qui ne disposent pas de documents de licence valides. Ils auraient dû afficher leur numéro de licence d'entreprise s'ils en avaient.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des clients

La société n'a aucun commentaire en ligne que nous pouvons voir car il est relativement nouveau. Et c'est un trait dangereux à avoir avec les courtiers offshore. Avec plus de quatre mois d'existence, ils ne parviennent pas à donner aux utilisateurs des informations complètes sur les commentaires des clients. Il n'y a aucune interaction entre la plateforme et l'un des membres qui se sont inscrits. Nous n'avons même pas pu trouver de publication de membres de la communauté commerciale. Et cela prouve que les investisseurs ne font pas confiance au courtier. En raison de leur nature anonyme, personne ne veut s'inscrire avec eux.

Informations sur le domaine

Les détails du domaine nous aident à savoir quand un site a été mis en ligne pour la réputation. Les archives montrent que le site Web Ambrysun.com a été mis en ligne le 28th Avril 2020. Pour ce que nous pouvons recueillir, la majorité de leur trafic provient de Hong Kong. Hong Kong est passé d'un lieu de commerce réputé à une ruche d'arnaqueurs. Les courtiers en escroquerie se tournent vers ce domaine pour héberger leurs sociétés de courtage en escroquerie. Ils espèrent cibler les investisseurs qui ont leur base financière dans ce quartier des affaires financières.

Caractéristiques d'Ambrysun

La plateforme se vante de prévoir les prix du marché pour aider les traders dans leurs décisions. Ils prétendent utiliser deux méthodes traditionnelles pour réaliser cette fête. La plateforme prétend analyser les données du marché à l'aide d'une analyse de base et d'une analyse technique. On peut lire leur processus d'analyse complet sur leur page. Et c'est un énorme problème pour les utilisateurs qui s'inscrivent. La plate-forme fait défaut à plus d'un titre. Sans le soutien de professionnels, tout cela pourrait être un jargon de l'industrie affiché pour tromper les investisseurs.

Licence et enregistrement d'Ambrysun

Résultats de recherche Ambrysun CANAFE

Ambrysun N'EST PAS AUTORISÉ par aucun organisme de réglementation officiel à offrir des services de trading. Ils prétendent qu'ils ont été autorisés par les autorités canadiennes est un mensonge. Le courtier est même allé de l'avant et a affiché son faux numéro de licence. Sur leur page d'accueil, ils prétendent que M20892366 est leur numéro de licence MSB officiel. Ce sont de fausses déclarations qui laisseront les investisseurs s'inscrire sur une plateforme non réglementée. Le problème avec ces plates-formes est le manque de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Un autre problème avec leurs détails de licence est le manque de preuve pour soutenir leur numéro. Une véritable plate-forme de trading publiera des copies de leurs détails de licence à la vue de tous. Les documents doivent correspondre au numéro et également figurer sur la page officielle du régulateur. Une recherche effectuée via CANAFE montre que la plateforme n'est pas réglementée. Et cela signifie que toute personne qui s'inscrit sur la plate-forme passera un moment terrible. Ils déposeront des fonds auprès d'une entité en ligne inconnue sans aucun moyen de les récupérer.

Limitations d'Ambrysun

La gestion des comptes

Ambrysun ne délivre aucun type de compte aux investisseurs, ce qui est un énorme problème. Personne ne connaît le montant du dépositaire requis pour commencer à négocier avec la plateforme. Et c'est un énorme problème car les investisseurs seront invités à déposer des sommes différentes. Cela signifie que la plate-forme profitera de certains investisseurs. C'est probablement la raison pour laquelle ils ne donnent pas les fonctionnalités du compte. Personne ne connaît l'effet de levier et la répartition de ses actifs. Les investisseurs sont désavantagés lorsqu'ils négocient avec cette plateforme.

Contact et support

La plateforme ne dispose pas d'une équipe d'assistance par chat en direct où les investisseurs peuvent les contacter directement. Leur page de contact n'a qu'un e-mail de service sans numéro de téléphone. Ils devraient au moins avoir affiché leur numéro de téléphone pour faciliter le processus de communication. Sans ces détails, cela signifie que la plate-forme est prête à bloquer toute tentative de contacter directement les commerçants. Et c'est pourquoi nous devons nous efforcer de fermer cette plate-forme. Le courtier ne veut pas être dérangé par les plaintes des investisseurs.

Dépôt et retrait

Options de dépôt Ambrysun

Sur leur page de dépôt et de retrait, les utilisateurs doivent utiliser les canaux de dépôt bancaire pour le financement. Le problème avec ce processus est que personne ne sait si l'argent va sur un compte personnel. Retirer des fonds d'une telle plateforme devient difficile pour les investisseurs. Aucun membre ne pourra retirer des fonds directement de la plateforme. Le courtier bloquera très probablement toutes les tentatives à ce sujet. Et c'est pourquoi nous devrions rester à l'écart de la plate-forme. Ceci est une autre plate-forme de trading ridicule pour élever la tête sur le marché.

Sécurité des fonds avec Ambrysun

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plateforme qui n'offre aucune licence de trading. Les investisseurs doivent se méfier du fait qu'il s'agit d'une société de courtage offshore. Ils ne fournissent pas aux utilisateurs de larges canaux de communication, ce qui pose un énorme défi. Les investisseurs doivent savoir qu'il s'agit d'une plate-forme qui n'a pas d'informations d'identification valides. Les investisseurs devraient simplement éviter de recourir à d'autres courtiers recommandés. Le site Web manque également de logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers.

Arnaque ou Ambrysun légitime

Ambrysun est une plate-forme d'escroquerie car ils n'ont aucune preuve de concept. Rien n'indique que cette plateforme soit rentable pour les investisseurs. Pas un seul membre n'a fourni de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme. Et c'est la principale raison pour laquelle nous devons signaler ce courtier en lingots. Ils n'ont aucun moyen crédible de protéger les investisseurs contre les pirates qui pourraient voler des informations de carte de crédit. La meilleure option est de rester loin d'eux.

Résultat financier

En ajoutant cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos investisseurs. Restez en sécurité et prévenez vos amis investisseurs de ne pas rejoindre leur plateforme. Partagez cet article avec vos proches pour les protéger de ce courtier offshore.

La meilleure façon de négocier avec des experts en ligne est d'utiliser des experts de trading recommandés. Inscrivez-vous avec des professionnels qui ont le soutien de l'industrie. Choisir courtiers fiables qui garantira un revenu passif et stable.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Examen Ambrysun: Ambrysun.com False Bullion Broker"

  1. excellent article
    J'étais presque une victime.

    Ambrysun était Sengela qui était un autre site d'escroquerie auparavant.
    Ce sont les mêmes personnes, qui créent de nouveaux sites lorsqu'ils sont exposés.

    Ce sont des escrocs de *******

  2. Cette entreprise est une arnaque complète et volera votre argent. Ils ont fait affaire sous le nom de Golden Day Profit et Sengela Trding Limited. Le site Web de Sengela Trading est toujours actif et il est identique à Ambry Sun. L'adresse de bureau indiquée pour les deux sociétés est fausse et le HK SFC a déjà une boule noire à Sengela. Restez loin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Ambrysun Review: Ambrysun.com False Bullion Broker

Ambrysun Review: Ambrysun.com False Bullion Broker

Share This!

Ambrysun (Ambrysun.com) is a Hong Kong-based Bullion broker with no valid license credentials. These scam brokers have created their own compliance page to fool investors. On their homepage, they claim to be have a Canadian MSB License. FINTRAC is the body that regulates all exchanges in Canada. They don’t have a broker licensed under the Ambry Sun brand. And this is what makes trading with this platform the riskier. They are not reliable and have no valid trading background and history.

Ambrysun Review

About Ambrysun

The broker claims to offer gold and silver as their main trading asset. They also claim to be competent in both MT4 and MT5 trading platforms. Even if this is the case, a lack of compliance is a huge issue. No one should sign up with a platform that has no valid credentials. It is what makes us rebuke the use of this platform. Without a credible trading history, no one knows whether the platform is operated by amateurs. Before you sign up, ensure you read this detailed Ambrysun Review.

When trading with online brokers, the only safe way is to have the best experts available. With these experts, investors and traders alike are guaranteed safety. Investments with reliable brokers are safeguarded which is what everyone successful trader uses. Try these brokers and get to experience the benefit of having experienced experts by your side.

After landing on their homepage, a couple of details immediately popped up. They claim to be regulated in Canada and have a Hong Kong address. The homepage is not professionally designed which is cause for concern. Why would this be a professional brokerage service when their website looks shoddy? To top it all off, the broker has created its own regulatory page. The Canada MSB license page is in Chinese which means this is not a true regulatory body.

Assets covered by the broker

They claim to trade only with gold and silver as their main assets. On further scrutiny, they also brag to be part of the Bitcoin trading revolution. They do not give much detail on their Crypto assets. Another issue with the platform is information regarding their main assets. They fail to give investors the features available for trading with them. Investors are signing up blindly to a platform that has no credibility. Without such credible information, the platform might take advantage of naïve investors.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

Ambrysun MSB False License

Ambry Trading Co Limited is the company that claims to be the owners of this platform. Their main office is in Hong Kong and fails to give us the full details of people running it. We don’t know who the CEO or CFO of this company. Another problem is that the company is not on the list of registered Hong Kong companies. Investors should be wary of entities that fail to have valid license documents. They should have posted their company license number if they had any.

Comments from clients

The company has no online comments that we can see since it is relatively new. And this is a dangerous trait to have with offshore brokers. With over four months of existence, they fail to give users full information on customer feedback. There is no interaction between the platform and any of the members who signed up. We could not even find a post from members of the trading community. And this goes to prove that the broker is not trusted by investors. Due to their anonymous nature, no one wants to sign up with them.

Domain insights

Domain details help us know when a site went live for reputation’s sake. The records show that the website Ambrysun.com went live on 28th April 2020. For what we can gather, the majority of their traffic is from Hong Kong. Hong Kong has transformed from a reputable trading place to a beehive of scam artists. Scam brokers are turning to this area to host their scam brokerage firms. They hope to target investors who have their financial base in this financial business district.

Features of Ambrysun

The platform boasts of forecasting market prices to help traders with their decisions. They claim to use two mainstream methods to achieve this fete. The platform claims to analyze market data using basic analysis and technical analysis. One can get to read their full analysis process on their page. And this is a huge problem for users who sign up. The platform is lacking in more ways than one. Without the backing of professionals, all these could be industry jargon posted to fool investors.

License and Registration of Ambrysun

Ambrysun FINTRAC Search Results

Ambrysun IS NOT LICENSED by any official regulatory body to offer trading services. They claim that they have been licensed by Canadian authorities is a lie. The broker has even gone ahead and posted their false license number. On their homepage, they claim M20892366 to be their official MSB license number. These are false claims that will leave investors signing up to an unregulated platform. The problem with such platforms is the lack of insurance cover for any deposits made.

Another problem with their license details is the lack of proof to back their number. A real trading platform will post copies of their license details for all to see. The documents should match the number and also be on the regulator’s official page. A search conducted via FINTRAC shows that the platform is not regulated. And this means anyone who signs up with the platform will have a terrible time. They will be depositing funds to an unknown online entity with no way of recovering them.

Limitations of Ambrysun

Account management

Ambrysun is not issuing any account type to investors which is a huge problem. No one knows the depository amount required to start trading with the platform. And this is a huge problem as investors will be asked to deposit different sums. It means the platform will take advantage of some investors. This is probably the reason why they fail to give the account features. No one gets to know the leverage and spread of their assets. Investors are at a disadvantage when trading with this platform.

Contact and support

The platform does not have a live chat support team where investors can contact them directly. Their contact page only has a service email with no phone number. They should have at least posted their phone number for the easy communication process. Without such details, it means the platform is out to block any attempts to contact traders directly. And this is why we must thrive to shut down this platform. The broker does not want to be bothered with complaints from investors.

Deposit and withdrawal

Ambrysun Deposit Options

On their deposit and withdrawal page, users are to use bank depository channels for funding. The problem with this process is that no one knows whether the money goes to a personal account. Withdrawing funds from such a platform become hard for investors. No member will be able to withdraw funds directly from the platform. The broker will most likely block all attempts on this. And this is why we should stay away from the platform. This is another ridiculous trading platform to rear its head in the market.

Safety of funds with Ambrysun

The security of funds is not guaranteed by a platform that offers no trading license. Investors should be wary of the fact that this is an offshore brokerage firm. They fail to give users ample communication channels which pose a huge challenge. Investors should know that this is a platform that has no valid credentials. Investors should just stay away from it use other recommended brokers. The website is also lacking in security software to protect users from third-party attacks.

Scam or Legit Ambrysun

Ambrysun is a scam platform since they have no proof of concept. There is no evidence to suggest that this platform is profitable for investors. Not a single member has come out with proof of withdrawing funds with this platform. And this is the main reason why we have to flag down this bullion broker. They have no credible way of protecting investors from hackers who might steal credit card information. The best option is to stay away from them.

Bottom line

By adding this platform to our scam blacklist, we will be protecting our investors. Stay safe and warn your investor friends from joining their platform. Share this post with your loved ones to protect them from this offshore broker.

The best way to trade with online experts is by using recommended trading experts. Sign up with professionals who have the backing of the industry. Choose reliable brokers who will guarantee a passive and steady income.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons