Menu

Examen d'Amex Financials: Amex-financials.com Broker Scam

Nebeus-Prêts

Examen d'Amex Financials: Amex-financials.com Broker Scam

Amex Financials (Amex-financials.com) prétend être l'un des principaux courtiers en options binaires et en crypto basé dans l'État. AmexFinancials est sans aucun doute une arnaque car les États-Unis n'acceptent pas le trading binaire. Amex-Financials prétend offrir une marchandise non acceptable dans la juridiction des États-Unis. Les affirmations selon lesquelles la NFA est réglementée sont un moyen de pousser les investisseurs à s'inscrire. Ce sont des courtiers en escroquerie en ligne. Lisez cette revue financière AMEX authentique et transparente pour plus de détails.

Examen Amex Financials

À propos d'Amex Financials

Selon leur page à propos, Amex Financials prétend être basée en Allemagne. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique que le courtier a une adresse au Royaume-Uni et aux États-Unis. De telles tactiques sont utilisées par les courtiers en escroquerie qui essaient de garder leur identité inconnue. En utilisant ces deux emplacements, ils espèrent cibler des investisseurs américains et européens sans méfiance. Et c'est pourquoi nous devons les exposer. Rester en sécurité est primordial et il vaut mieux recherchez un courtier crédible avec une excellente réputation en ligne.

Le courtier prétend utiliser un mélange sophistiqué d'ingénierie d'expérience pour offrir des services de trading. Ils prétendent également permettre à des milliers de spécialistes du marketing d'accéder aux marchés du monde entier. Ce sont de fausses déclarations sans fondement car le courtier a littéralement brisé Internet avec des plaintes. Une majorité de membres se sont tournés vers le Web pour exprimer leurs frustrations sur le courtier. Il semblerait que le courtier n'ait rien d'autre à faire que de voler quiconque s'inscrit et dépose.

Actifs offerts par Amex Financials

Amex Financials prétend disposer d'actifs binaires et cryptographiques. Sans la page d'un actif, il n'est pas clair si le courtier propose des actifs Forex. Les détails relatifs aux caractéristiques des actifs tels que l'effet de levier et les spreads restent inconnus. Le courtier espère que les investisseurs s'inscriront sans vérifier les actifs. Et c'est une grave erreur que la plupart des investisseurs font lors de leur inscription à des produits en ligne. Ils ne prennent pas la peine de vérifier et de lire sur le site Web pour les termes et conditions.

L'une des erreurs commises par le courtier est de prétendre offrir un paiement élevé de 81%. Ce que le courtier fait, c'est utiliser des réclamations vides et des promesses pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Avec des caractéristiques de marge bénéficiaire garantie, le courtier désinforme clairement les investisseurs. Le courtier affirme qu'il est impossible de faire des pertes avec sa plate-forme. Si tel était le cas, nous nous inscririons tous avec eux. Le marché est volatil et les prix changent sans aucun avertissement. Quiconque tente d'obtenir des garanties de profit utilise de fausses déclarations.

Propriétaire d'entreprise

Amex Financials ne sait pas non plus à qui appartient la plateforme. Ils ne savent pas clairement qui a exploité et gère le site Web, ce qui en fait une autre plate-forme anonyme. Ce qu'ils ont fait, c'est publier des images d'archives et leur donner des noms. Un examen plus attentif des membres postés révèle qu'aucun d'entre eux ne fonctionne avec la plateforme. Ce sont des images téléchargées utilisées pour vendre l'idée qu'il s'agit d'une tenue professionnelle. Pourquoi ces personnes n'ont-elles aucune présence sur les réseaux sociaux? Cela aurait aidé si nous avions leurs poignées de médias sociaux pour confirmation.

Fausses fonctionnalités

Le courtier est rempli de fausses fonctionnalités destinées à inciter les investisseurs à s'inscrire. Ces fonctionnalités incluent une plate-forme facile à utiliser pour un paiement rapide. Le problème avec Amex Financials est qu'aucun des membres n'a pu retirer des fonds. Depuis quelques mois, les membres ont du mal à retirer des fonds. La revendication de paiements rapides est rapidement rejetée car AmexFinancials bloque les demandes de retrait. Et c'est une autre bonne raison de rester à l'écart du courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement d'Amex Financials

Amex Financials N'EST PAS AUTORISÉ par un organisme de réglementation dans toutes les régions où il prétend avoir des bureaux. À commencer par les États-Unis, le régulateur n'a pas de courtier portant ce nom. Les archives montrent que la National Futures Association n'a pas de courtier agréé sous ce nom. Et c'est pourquoi nous devons rester à l'écart de la plateforme. Ces courtiers en escroquerie fonctionnent sans licence valide. Cela signifie que quiconque dépose des fonds doit savoir qu'il n'y a pas d'assurance-dépôts.

La Financial Conduct Authority prévoit d'émettre un avertissement concernant ce courtier. Un avertissement est dû suite aux plaintes reçues d'investisseurs européens. Le courtier ne suit clairement pas les réglementations et les règles établies de l'industrie. Leur site Web ne contient pas non plus de détails sur leur conformité. Un courtier légitime publiera des copies de leurs certificats de licence pour que tous les voient. Sans ces documents, il est clair qu'AmexFinancials est un canular. Il vaut mieux rester à l'écart car les fonds sont loin d'être sécurisés.

Limitations d'Amex Financials

Détails

Types de compte Amex Financials

Le courtier prétendant offrir des actifs binaires et Crypto, ils n'ont aucun type de compte. Amex Financials est silencieux sur les comptes proposés sur sa plateforme. Cela signifie-t-il qu'ils ont un seul compte ou un compte PAMM? Ce dernier semble être le cas car les membres sont obligés de donner le contrôle de leurs comptes aux gestionnaires. Les informations sur le dépôt minimum requis sont également manquantes. Sans dépôt minimum coté, cela donne au courtier une marge de manœuvre pour demander aux investisseurs n'importe quel montant. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour le trading en ligne.

Contact et support client

On s'attendrait à ce qu'un courtier basé aux États-Unis dispose d'un canal de communication efficace. Ils ont utilisé une boîte de message où les membres laissent leurs informations. En tant que courtier non réglementé, il est clair qu'ils collectent des données en utilisant leurs canaux de communication. Le bot en direct demandera des informations personnelles avant de diriger les utilisateurs vers un gestionnaire de compte. Ce sont des courtiers en escroquerie qui vendront vos informations à des tiers.

Copie de négociation

Amex Financials prétend offrir des services de copie aux débutants. Avec leur trader de copie, les traders novices se voient promettre un trading facile. On leur promet également de gros gains grâce à leur soi-disant analyse d'expert. AmexFinancials souhaite que les investisseurs déposent des fonds et donnent le contrôle de leur trading.

Dépôt et retrait

Quiconque envisage de déposer des fonds utilisera le virement bancaire ou MasterCard. Le problème avec ce courtier est que tous les fonds sont dirigés vers un compte bancaire personnel. La plupart des fonds sont partagés entre le courtier et les gestionnaires de compte. Aucun des fonds déposés ne va jamais à la négociation. Le retrait de fonds reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Aucun des membres n'a retiré des fonds, ce qui fait de la plate-forme une arnaque.

Trading Platform

Une autre caractéristique manquante de ce courtier est son outil de commerce préféré. Sans aucune information sur le terminal de trading disponible, cela devient encore plus sinistre. Les membres utilisent une plateforme de trading basée sur le Web qui est loin d'être stable. Le problème avec les plates-formes personnalisées est qu'elles ont tendance à ne pas avoir de fonctionnalités de sécurité.

Sécurité des fonds avec Amex Financials

La sécurité des fonds est loin d'être possible avec cette plateforme. AmexFinancials ne sépare pas les fonds de la manière prescrite par la réglementation commerciale. Le courtier regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement risqué. Aucun des fonds déposés n'est dirigé vers un compte réel; ils vont tous sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est la raison pour laquelle personne ne peut retirer des fonds. Et c'est pourquoi les traders devraient rester à l'écart de la plateforme.

Scam ou Legit Amex Financials

Amex Financials À propos du courtier

Après avoir examiné tous les faits, il est clair qu'Amex Financials est une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de perdre tous vos fonds. Marquez l'un de leurs e-mails promotionnels comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés. Avertissez vos amis et vos proches de ne pas rejoindre leurs programmes d'affiliation.

Conclusion

Pour protéger nos estimés lecteurs, nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire. Le trading peut être un moyen lucratif de réaliser des bénéfices si les bons outils sont utilisés. Lorsqu'il s'agit de monnaie numérique, il est préférable de utiliser des courtiers abordables.

Nous souhaitons le meilleur à tous les commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Amex Financials Review: Amex-financials.com Broker Scam

Amex Financials Review: Amex-financials.com Broker Scam

Share This!

Amex Financials (Amex-financials.com) is claiming to be a leading Binary Options and Crypto broker based in the Stated. AmexFinancials is without a doubt a scam as the United States does not accept binary trading. Amex-Financials is professing to offer a commodity not acceptable in the United States jurisdiction. Claims of being regulated by the NFA are a roost to drive investors to sign up. These are online scam brokers. Read this genuine and transparent AMEX FINANCIALS Review for more details.

Amex Financials Review

About Amex Financials

According to their about is page, Amex Financials is claiming to be based in Germany. The disclaimer at the footer of their homepage shows the broker has a UK and US address. Such tactics are used by scam brokers who try and keep their identity unknown. By using these two locations, they hope to target unsuspecting American and European investors. And this is why we must expose them. Staying safe is paramount and it is best to look for a credible broker with an outstanding online reputation.

The broker claims to use a sophisticated blend of experience engineering to offer trading services. They also profess to empower thousands of marketers to access markets around the world. These are false claims with no grounds as the broker has literally broken the internet with complaints. A majority of members have turned to the web to vent their frustrations on the broker. It would seem the broker has nothing else to do than steal from anyone who signs up and deposits.

Assets Offered by Amex Financials

Amex Financials is claiming to have binary and Crypto assets. Without an asset’s page it remains unclear whether the broker offers Forex assets. Details pertaining assets features such as leverage and spreads remain unknown. The broker is hoping investors will sign up without checking on the assets. And this is a grievous mistake most investors make when signing up with online products. They don’t bother to check and read through the website for terms and conditions.

One of the mistakes the broker makes is claiming to offer a high payout of 81 percent. What the broker does is use empty claims and promises to drive investors to sign up. With features of a guaranteed profit margin, the broker is clearly misinforming investors. The broker claims it is impossible to make any losses with their platform. If this was the case, we would all sign up with them. The market is volatile and prices changes without any warning. Anyone trying to make profit guarantees is using false claims.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Amex Financials is also not clear as to who owns the platform. They are not clear as to who operated and runs the website making it another anonymous platform. What they have done is post stock images and given them names. A closer look at the members posted reveals none of them works with the platform. These are downloaded images used to sell the idea that this is a professional outfit. Why don’t these people have any social media presence? It would have helped if we had their social media handles for confirmation.

False Features

The broker is filled with false features which are meant to entice investors to sign up. These features include having an easy to use platform to fast payout. The problem with Amex Financials is none of the members has been able to withdraw funds. For the last couple of months, members are having a hard time withdrawing funds. The claim of fast payouts is quickly thrown out as AmexFinancials is blocking withdrawal requests. And this is another solid reason to stay away from the broker.

License and Registration of Amex Financials

Amex Financials IS NOT LICENSED by any regulatory body in all the regions they claim to have offices. Starting with the United States, the regulator does not have a broker with this name. Records show the National Futures Association has no broker licensed under this name. And this is why we must stay away from the platform. These scam brokers are operating without a valid license. What this means is anyone who deposits funds should know there is no depository insurance.

The Financial Conduct Authority is planning to issue a warning in regards to this broker. A warning is due as a result of complaints received from European investors. The broker clearly does not follow set industry regulations and rules. Their website also has no details on their compliance. A legit broker will post copies of their license certificates for all to see. Without these documents, it is clear AmexFinancials is a hoax. It is best to stay away as funds are far from secure.

Limitations of Amex Financials

Account Details

Amex Financials Account Types

With the broker claiming to offer binary and Crypto assets, they have no account types. Amex Financials is silent on the accounts offered on their platform. Does this mean they have a single account or PAMM account? The latter seems to be the case as members are forced to give control of their accounts to managers. Information on minimum deposit required is also missing. Without a quoted minimum deposit, it gives the broker leeway to ask investors for any amount. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit for online trading.

Contact and Customer Support

One would expect a broker who is based in the States to have an efficient communication channel. They have used a message box where members leave their information. Being an unregulated broker, it is clear they are harvesting data using their communication channels. The live bot will ask for personal information before directing users to an account manager. These are scam brokers who will sell your information to third parties.

Copy Trading

Amex Financials is claiming to offer copy trading services to newbies. With their copy trader, novice traders are promised an easy time trading. They are also promised heavy gains thanks to their so-called expert analysis. AmexFinancials wants investors to deposit funds and give control of their trading.

Deposit and Withdrawal

Anyone planning to deposit funds will use bank transfer or MasterCard. The problem with this broker is all funds are directed to a personal bank account. Most of the funds are shared between the broker and account managers. None of the funds deposited ever goes to trading. Withdrawing funds remains to be the biggest challenge facing members. None of the members have been withdrawing funds which makes the platform a scam.

Trading Platform

Another missing feature with this broker is their preferred tool of trade. Without any information on the trading terminal available, this becomes even more sinister. Members are using a web based trading platform which is far from being stable. The problem with custom built platforms is they tend to have no security features.

Safety of funds with Amex Financials

Safety of funds is far from possible with this platform. AmexFinancials is not segregating funds as dictated by trading regulations. The broker is pooling funds in one account which is extremely risky. None of the funds deposited head to a real account; they all go to owner’s bank account. And this is the reason why no one is able to withdraw funds. And this is why traders should stay away from the platform.

Scam or Legit Amex Financials

Amex Financials About the Broker

After reviewing all the facts, it is clear Amex Financials is a scam. Stay away from this platform or else risk losing all your funds. Mark any of their promotional emails as spam and never click on any links sent. Warn your friends and loved ones from joining their affiliate programs.

Bottom Line

To protect our esteemed readers, we have to add this platform to our blacklist. Trading can be a lucrative way to earn profit if the right tools are used. When dealing with digital currency, it is best to use affordable brokers.

We wish all traders the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons