Menu

Examen AMFX: plateforme d'arnaque en ligne Am-fx.com

Nebeus-Prêts

Examen AMFX: plateforme d'arnaque en ligne Am-fx.com

AMFX (Am-fx.com) prétend offrir un meilleur marché aux commerçants en ligne. AM FX prétend disposer d'une plateforme de trading de pointe sécurisée et innovante. D'après ce que nous pouvons en déduire, ce courtier existait depuis 2013. Ils ont simplement changé de nom de domaine après qu'une alerte a été émise. Les membres de cette plateforme sont toujours confrontés à des problèmes de retrait. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme. Lisez cette revue AMFX authentique et transparente pour plus de détails.

Revue AMFX

À propos d'AMFX

Selon leur page à propos de nous, le courtier prétend offrir des CFD et des métaux précieux. Ils prétendent les proposer en utilisant le terminal de trading stable MT4. Ce sont de fausses déclarations car nous expliquerons plus tard pourquoi ils utilisent une plateforme sur mesure. AMFX est une autre plateforme de trading ridicule dont l'intention a été exposée. Demandez à autant d'investisseurs de s'inscrire et de déposer des fonds auprès d'eux. Après avoir incité les investisseurs à déposer, ils bloqueront les comptes et fermeront l'ensemble de la plateforme.

Le trading en ligne peut être un moyen lucratif de trading si seuls les meilleurs outils sont utilisés. Découverte un courtier approprié garantira un trading sûr. AMFX est loin d'être un courtier parfait; ils sont une plateforme de trading clonée. Après que leur site Web initial ait été mis sur liste noire en 2015, ils ont proposé un autre nom de domaine. Ils ont utilisé le même nom mais une adresse Web différente. Et c'est pourquoi nous devons les exposer à des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de AM FX ou risquez de perdre la totalité de vos fonds.

Actifs trouvés sur AMFX

Les informations concernant les actifs disponibles sur la plateforme restent floues. Ce que nous avons appris, c'est que le courtier propose des CFD, des devises et des métaux précieux. Les CFD disponibles incluent les matières premières, les devises et les indices. Les produits disponibles comprennent le café, l'énergie et le pétrole. Les devises trouvées sur la plateforme incluent toutes les paires majeures et mineures. Les indices listés sur la page CFD incluent des actions de sociétés internationales. Le courtier ne répertorie pas ces entreprises.

En ce qui concerne le trading Forex, le courtier insiste sur les devises échangées contre le dollar américain. Certaines des considérations comprennent les swaps facturés uniquement sur les positions détenues pendant la nuit. Les métaux précieux sont un autre instrument de trading disponible sur la plateforme. La couverture contre l'affaiblissement des devises est autorisée sur AMFX. Le problème avec ce courtier est le manque d'informations claires concernant l'effet de levier et les spreads. Les membres souscrivent à des conditions commerciales inconnues.

Propriétaire d'entreprise

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique un siège social différent. Ils prétendent avoir un siège social à Londres. Le courtier prétend être agréé et réglementé par la Financial Conduct Authority. Ils vont de l'avant et prétendent que AMFX et AMFX Prime appartiennent à une seule entreprise. SVS Securities PLC est le nom de la société associée au courtier en escroquerie. Ces courtiers en escroquerie ne mentionnent aucun nom du PDG ou du directeur financier de la société.

Les plateformes de trading en ligne anonymes sont un énorme problème sur le marché en ligne. Les courtiers en escroquerie préfèrent utiliser de faux détails de localisation pour essayer d'inscrire des investisseurs de cette région. AM FX essaie de recruter des investisseurs d'Europe et très probablement d'Angleterre et du Pays de Galles. Essayer de récupérer des fonds auprès de courtiers anonymes est pratiquement impossible. Et c'est pourquoi nous devons exposer le courtier aux services d'escroquerie qu'il offre aux investisseurs sans méfiance.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine et enregistrement

Whois.net est un registre de domaine mondial reconnu qui offre des informations précises sur le site Web. D'après leurs archives, Am-fx.com a été créé le 26th Octobre 2013. La date coïncide avec l'avertissement émis sur leur site de trading original amfx.com. Avec plus de cinq ans de négociation, ils n'ont toujours pas de licence valide. Ce sont clairement des escrocs qui n'ont d'autre choix que de voler les investisseurs. Et c'est la raison pour laquelle nous devons rester à l'écart de cette plate-forme de trading ridicule.

Licence et enregistrement de l'AMFX

Avertissement AMFX FCA

Un coup d'œil sur le site Web de la Financial Conduct Authority révèle que le courtier a une alerte à leur sujet. La FCA a émis une alerte de leur site Web d'origine en 2015. Ces courtiers en escroquerie sont revenus avec le même nom mais un domaine différent. Les résultats sont les mêmes, ils ciblent des investisseurs sans méfiance. Il est de notre devoir d'exposer les courtiers et d'éviter une nouvelle crise due à des conditions commerciales difficiles.

AMFX n'est pas autorisé ni enregistré pour offrir des services de négociation. Ils ont affiché un numéro aléatoire pour servir de numéro d'enregistrement sur leur site Web. Le nombre 220929 est un nombre aléatoire destiné à décourager les investisseurs sans méfiance. Aucun des organismes de réglementation n'a jamais entendu parler de ce courtier. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil indique également qu'ils sont membre de la Bourse de Londres.

Avantages / inconvénients d'AMFX

Détails

Types de compte AMFX

AMFX propose aux traders quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Micro, Premium, Corporate et Islamic. Le courtier demande 500 $ pour le type de compte de base nommé Micro. Les investisseurs doivent savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt de négociation acceptable. Un courtier qui demande un montant plus élevé profite des commerçants. Méfiez-vous de ces courtiers sans scrupules.

Contact et support client

Un coup d'œil à leur page d'assistance suggérerait que le courtier propose une assistance par chat en direct. Il faut télécharger leur logiciel de chat en direct qui donne au courtier l'accès à votre bureau ou PC. Les autres canaux de communication répertoriés incluent le courrier électronique et le service téléphonique. Le problème avec les e-mails est que le courtier peut décider de ne pas répondre. AM FX est un courtier offshore qui utilise un numéro de téléphone virtuel. Le numéro passe à peine car il est toujours occupé. Éloignez-vous des courtiers qui n'offrent pas de canaux de communication crédibles et efficaces.

compte démo

AMFX fournit aux traders un compte démo. Ils affirment que les utilisateurs gagneront un iPad une fois qu'ils ouvriront leur compte de démonstration de trading MT4. Aucun des membres que nous avons contactés n'a jamais eu la chance de gagner un iPad. Ces courtiers en escroquerie utilisent ce matériel promotionnel pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ils prétendront que les membres doivent déposer le montant initial pour être éligibles à la loterie.

Comptes de financement

La manière dont les membres financent les comptes n'est pas claire car elle n'est pas répertoriée sur la page d'accueil. Sur la page de démonstration des comptes, le courtier révèle les véritables canaux de dépôt. Les membres doivent utiliser le virement bancaire, les cartes de crédit et Skrill pour effectuer des paiements. Le retrait de fonds avec AM FX a été le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Et c'est la raison pour laquelle une alerte a été émise par la FCA. Le courtier n'autorise aucun retrait.

Trading Platform

AM FX prétend utiliser MT4 sur sa plateforme; ils affichent même les logos de la plateforme. Ce que le courtier ne mentionne pas, c'est qu'il utilise une plate-forme personnalisée. L'utilisation des logos d'un terminal de trading réputé mettra en évidence les capacités du courtier. Dans le vrai sens, ils utilisent une plate-forme instable avec des vitesses d'exécution lentes. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de ce terminal commercial ridicule. C'est dangereux et entraînera la perte de fonds par les traders.

Sécurité des fonds avec AMFX

Ces courtiers frauduleux ne respectent pas les réglementations de l'industrie en matière de sécurité des fonds. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est la raison pour laquelle le retrait est une douleur dans le cou. Il n'est pas utile de déposer un rejet de débit auprès de votre banque. Ce n'est qu'en restant à l'écart de la plateforme que les traders pourront négocier en toute sécurité.

Arnaque ou AMFX légitime

Plateforme de trading AMFX

Un examen attentif des faits montre que l'AMFX est une arnaque. Méfiez-vous de tout courtier qui partage les mêmes caractéristiques. Restez en sécurité en marquant leurs e-mails comme spam. Ne rejoignez aucun de leurs programmes d'affiliation ou offres promotionnelles. Ces escrocs veulent que d'autres commerçants les aident à faire plus de victimes. Avertissez tous vos proches des démérites de rejoindre ce courtier. Évitez de recevoir des appels de leurs agents qui vous demanderont vos coordonnées.

Conclusion

En ajoutant le courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous espérons que nos lecteurs resteront vigilants. Utilisation outils Forex approuvés faire une marque avec le commerce en ligne. C'est le seul moyen sûr de progresser de manière crédible avec le trading forex.

Restez en sécurité et continuez à consulter nos avis pour en savoir plus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AMFX Review: Am-fx.com Online Scam Platform

AMFX Review: Am-fx.com Online Scam Platform

Share This!

AMFX (Am-fx.com) is claiming to offer a better market to online traders. AM FX is professing to have a secure and innovative cutting edge trading platform. From what we can gather, this broker was in existence since 2013. They have simply changed their domain name after an alert was issued. Members of this platform are still facing withdrawal problems. And this is the reason why we must expose the platform. Read this genuine and transparent AMFX Review for more details.

AMFX Review

About AMFX

According to their about us page, the broker is claiming to offer CFDs and Precious metals. They claim to offer these using the stable MT4 trading terminal. These are false claims as we will later explain why they are using a custom-made platform. AMFX is another ridiculous trading platform whose intent has been exposed. Get as many investors to sign up and deposit funds with them. After getting investors to deposit, they will block accounts and shut the whole platform.

Online trading can be a lucrative way of trading if only the best tools are used. Finding an appropriate broker will guarantee safe trading. AMFX is far from being a perfect broker; they are a cloned trading platform. After their initial website was blacklisted in 2015, they have come up with another domain name. They have used the same name but different web address. And this is why we must expose them to unsuspecting investors. Stay away from AM FX or risk losing your entire funds.

Assets Found on AMFX

Information regarding assets available on the platform remains unclear. What we have learned is the broker is offering CFDs, Foreign Exchange, and Precious Metals. The available CFDs include Commodities, Currencies, and Indices. Commodities available include coffee, energy, and oil. Currencies found on the platform include all major and minor pairs. Indices listed on the CFDs page include shares from international companies. The broker does not list these companies.

When it comes to Forex trading, the broker insists on currencies traded against the US dollar. Some of the considerations include swaps only charged on positions held overnight. Precious metals are another trading instrument available on the platform. Hedging against weakening currencies is allowed on AMFX. The problem with this broker is lack of clear information regarding leverage and spreads. Members are signing up to unknown trading conditions.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Proprietor

Disclaimer at the footer of their homepage shows a different registered office. They claim to have a registered office in London. The broker claims to be licensed and regulated by the Financial Conduct Authority. They go ahead and claim AMFX and AMFX Prime are owned by one company. SVS Securities PLC is the name of the company which is associated with the scam broker. These scam brokers fail to mention any names of the CEO or CFO of the company.

Anonymous online trading platforms are a huge problem in the online market. Scam brokers prefer to use false location details to try and sign up investors from that region. AM FX is trying to sign up investors from Europe and most likely, England and Wales. Trying to recover funds from anonymous brokers is next to impossible. And this is why we must expose the broker for the scam services they offer to unsuspecting investors.

Domain Details and Registration

Whois.net is a recognized global domain register which offers accurate website information. According to their records, Am-fx.com was created on 26th October 2013. The date coincides with the warning issued on their original trading website amfx.com. With over five years of trading, they still don’t have a valid license. These are clearly scam artists who have no other option but to steal from investors. And this is the reason why we must stay away from this ridiculous trading platform.

License and Registration of AMFX

AMFX FCA Warning

A look at the Financial Conduct Authority website reveals the broker has an alert out on them. The FCA issued an alert of their original website in 2015. These scam brokers have come back with the same name but a different domain. The results are the same, they are targeting unsuspecting investors. It is our duty to expose the brokers and prevent another crisis due to harsh trading conditions.

AMFX is not LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. They have posted a random number to act as their registration number on their website. The number 220929 is a random number which is meant to throw off unsuspecting investors. None of the regulatory bodies has ever heard of this broker. Disclaimer at the footer of their homepage also claims they are a member of London Stock Exchange.

Pros/Cons of AMFX

Account Details

AMFX Account Types

AMFX is furnishing traders with four account types to choose from. The accounts listed include Micro, Premium, Corporate, and Islamic. The broker is asking for $500 for the basic account type named Micro. Investors should know the industry has set $250 as the acceptable trading deposit. A broker who asks for a higher amount is taking advantage of traders. Beware of such unscrupulous brokers.

Contact and Customer Support

A look at their support page would suggest that the broker offers live chat support. One has to download their live chat software which gives the broker access to your desktop or PC. Other communication channels listed include email and phone service. The problem with emails is the broker may decide not to respond. AM FX is an offshore broker who is using a virtual phone number. The number is barely going through as it is ever busy. Stay away from brokers who don’t offer credible and efficient communication channels.

Demo Account

AMFX is furnishing traders with a demo account. They claim users will win an iPad once they open their MT4 trading demo account. None of the members we contacted ever got the chance to win an iPad. These scam brokers are using such promotional materials to get investors to sign up. They will claim members have to deposit the initial amount to be eligible for playing the lottery.

Funding Accounts

It is not clear how members funds accounts as it is not listed on the homepage. On the accounts demo page, the broker reveals the real depository channels. Members are to use Bank Transfer, Credit Cards, and Skrill for making payments. Withdrawing funds with AM FX has been the biggest challenge facing members. And this is the reason why an alert was issued by the FCA. The broker does not allow any withdrawals.

Trading Platform

AM FX is claiming to use MT4 on their platform; they even post the platform’s logos. What the broker fails to mention is that they are using a custom made platform. Using the logos of a reputable trading terminal will highlight the broker’s capabilities. In real sense, they are using an unstable platform with slow execution speeds. And this is another reason to stay away from this ridiculous trading terminal. It is unsafe and will lead to traders losing their funds.

Safety of funds with AMFX

These scam brokers fail to follow set industry regulations regarding funds security. Members have been depositing funds straight to owner’s bank account. And this is the reason why withdrawing is a pain in the neck. Filing a chargeback with your bank is not helpful. It is only by staying away from the platform will traders be able to trade safely.

Scam or Legit AMFX

AMFX Trading Platform

Careful review of the facts shows AMFX is a scam. Watch out for any broker who shares the same characteristics. Stay safe by marking their emails as spam. Don’t join any of their affiliate programs or promotional offers. These scam artists want other traders to help them get more victims. Warn any loved ones on the demerits of joining this broker. Avoid receiving calls from their agents who will ask for your contact details.

Bottom Line

By adding the broker to our scam blacklist, we hope our readers will stay alert. Use approved Forex tools to make a mark with online trading. It is the only sure way of making credible headway with forex trading.

Stay safe and continue checking out our reviews for more.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons