Menu

AMG Trading and Investments est une arnaque - Examen honnête

AMG Trading and Investments est une arnaque - Examen honnête

Examinons cette société connue sous le nom de AMG Trading and Investments (Amgtradingandinvestments.com). Nous avons toutes les raisons de croire que les personnes qui dirigent cette émission ne sont rien de plus que des aspirants à la négociation d'actions. C'est une joint-venture entre un père et un fils qui prétendent être des super commerçants.

En fait, ils affirment que les rendements du day trading en 2017 étaient de + 5,103.19%. Du même souffle, ils ont déclaré que leurs résultats de swing trading pour la même période sont de + 674%.

C'est le total des BS de quelques aspirants commerciaux qui n'ont aucune activité commerciale investissement Conseil. Le père du fils, Mike Gutridge, a récemment déclaré faillite lorsqu'il a déclaré au tribunal qu'il n'avait rien de plus que 10 $ en poche.

Et maintenant, ils prétendent tous faire plus de 1,600 XNUMX% sur une base mensuelle, grâce à leurs «techniques magiques de négociation d'actions» qui les ont vu faire de la richesse.

Étonnamment, aucune de ces personnes ne produira jamais de preuve de succès commercial. Ce qu'ils feront pour vous, c'est vous vendre leur soi-disant secret commercial. Comment diable est-ce possible?

Revue AMG Trading and Investments

Alors, quel est exactement ce site Web du nom AMG Trading and Investments?

AMG Trading and Investments est simplement un site Web / une entreprise qui propose un assortiment de produits de trading allant des salles de discussion de day trading, des salles de discussion swing trading, des cours de trading et des programmes de mentorat.

L'accès à leur salle de chat de day trading coûte 145 $ par mois. D'autre part, vous inscrire à leur salle de chat swing trading ne vous coûtera que 95 $ par mois.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Leurs cours de trading ont été classés en niveaux. Les niveaux 1, 2 et 3 coûtent 250 $ chacun. Tous les élèves doivent passer par les 3 niveaux. Cela équivaut à 750 $ dépensés en cours de trading.

En plus de cela, ils ont un cours de day trading qui est également facturé des frais de 250 $. Et bien sûr, leur programme de mentorat a également des frais. Cela coûte 200 $.

Produits de trading AMG Trading and Investments

Comme vous pouvez le voir, c'est l'une des entreprises les plus chères avec lesquelles faire des affaires. Ils vous entraînent à des bêtises et vous cassez la banque au nom de «l'éducation» qu'ils vous donnent.

Désormais, lorsque vous visitez leur page «à propos de nous», vous découvrirez qu'aucune personne n'a revendiqué la propriété d'AMG Trading and Investments. Au lieu de décrire leur activité en détail, ils disent seulement qu'AMG Commerce et Investissements commençait par un père et son fils qui aiment le négoce d'actions.

Ils affirment également que leur entreprise est fondée sur le principe biblique selon lequel on doit traiter les autres comme ils souhaiteraient être traités.

C'est apparemment la règle d'or selon laquelle ces personnes structurent leur vie et leurs affaires. Puis finalement, ils concluent qu'il vaut mieux donner que recevoir.

Bien que ce soit un bon principe biblique à respecter, nous trouvons toujours surprenant que quelqu'un prétende vivre selon ce principe mais qu'il ne soit pas disposé à présenter qui il est au public.

En tant qu'investisseur, vous êtes simplement censé agir sur une foi aveugle, croyant que ce ne sont pas des escrocs qui vous demandent de casser votre tirelire au nom de savoir comment négocier des actions.

Performance supposée d'AMG Trading and Investments

Cette entreprise affirme que depuis janvier 2017, leurs rendements commerciaux journaliers sont de + 5,103.19 674%. Ils affirment également que leurs rendements de swing trade ont grimpé en flèche, dépassant + XNUMX%.

Rendements d'AMG Trading and Investments

En bref, si vous avez commencé avec aussi peu que 1000 $, votre compte se développerait tout simplement incroyablement dans les prochains mois. Vous étiez devenu millionnaire en moins d'un an, grâce aux techniques enseignées à AMG Trading and Investments.

Tout d'abord, nous n'avons jamais été témoins de telles performances scandaleuses de toute notre vie depuis le lancement de ce site Web.

Avec un taux incroyable de + 1,672% de retour sur investissement mensuel, tout investisseur ne deviendrait simplement richesse que s'il faisait confiance à ces bozos. Et vous voyez, nous avons prévu que AMG Commerce et les investissements étaient censés inclure une divulgation légale indiquant si les prétendus résultats de négociation étaient réels ou hypothétiques.

Cependant, nous avons également réalisé que ces couples dynamiques menant une fraude sous le nom d'AMG Trading and Investments ne comprenaient pas les déclarations de base requises par la FCA ou la SEC. Au lieu de suivre la bonne procédure, ils ont cette piètre excuse pour une divulgation indiquant que AMG Trading and Investments ne fournit pas investissement et que les performances antérieures ne sont pas une indication des performances futures.

Vous voyez, cela fait automatiquement des propriétaires d'AMG Trading and Investments une cible de fraude sur les valeurs mobilières. Oui, si vous n'indiquez pas si les résultats sont réels ou hypothétiques, vous risquez d'être accusé d'avoir commis des infractions civiles et pénales.

Qui diable croira cette absurdité commerciale selon laquelle un retour sur investissement de plus de 600% est possible avec cette société ou toute autre entreprise de négociation d'actions?

Rester en contact avec AMG Trading and Investments pour plus de clarté

Nous avons contacté AMG Trading and Investments pour recueillir des preuves de ces bénéfices ridicules. Ils n'ont pas pu être joints par téléphone car le numéro qu'ils ont indiqué sur leur site ne disposait d'aucune personne à l'autre bout pour répondre aux appels.

Nous avons donc laissé un message indiquant que nous cherchions à vérifier les déclarations de revenus que nous avons vues sur AMG Trading and Investments. Nous n'avons jamais reçu de réponse, probablement parce que le père et le fils s'étaient rendu compte qu'ils faisaient l'objet d'une enquête et risquaient d'être arrêtés.

Nous avons également envoyé un e-mail demandant une sorte de vérification pour prouver que l'incroyable retour sur investissement indiqué sur le site Web AMG Trading and Investments était réel. Bien sûr, il n'y a pas eu de réponse.

Mais bien sûr, le moyen le plus simple d'obtenir une réponse ultra rapide de ces escrocs chez AMG Trading and Investments est de prétendre que vous êtes un débutant qui cherche à apprendre le trading d'actions.

En d'autres termes, nous sonnions littéralement comme si nous voulions être arnaqués. Nous avons même ajouté quelques principes bibliques pour se moquer d'eux. Nous faisions cela parce que nous voulions les inciter à entamer une conversation avec nous. Cela a bien fonctionné car pour la première fois, nous avons obtenu une réponse. Les loups étaient plus que disposés à nous vendre leurs secrets boursiers.

À ce stade, nous savions déjà que nous avions affaire à des personnes malhonnêtes. Il n'était pas nécessaire de perdre du temps à essayer de demander la vérification des résultats puisqu'ils détestaient cette demande.

Nos meilleurs conseils pour vous

Il est intéressant de noter qu'AMG Trading and Investments est dirigé par un père et son fils. Le père sait comment escroquer les investisseurs sur le web. Il apprend donc à son enfant à mentir pour des gains financiers. L'attrait des dollars Internet rapides est irrésistible.

Il est vrai que ces duo ont travaillé dur pour créer et soutenir cette entreprise en ligne. Cependant, au moment où vous prétendez que vous pouvez faire plus de 8,000 XNUMX% de retour sur investissement en quelques mois, vous devenez automatiquement une fraude en vendant du produit à base d'huile de serpent. Ce n'est certainement pas acceptable.

Le meilleur conseil que nous puissions donner à nos lecteurs est donc d'éviter à tout prix le trading et les investissements AMG. Si vous voulez essayer les actions comme instrument d'investissement, trouvez Tradenet dans cette liste de produits commerciaux. Ce sera bon pour votre trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "AMG Trading and Investments is Scam - Honest Review"

  1. J'ai dépensé plus de 100 $ sur leur salle de discussion de jour et je n'ai perdu que de l'argent! Cette entreprise est une arnaque et ils volent votre argent!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AMG Trading and Investments is Scam – Honest Review

AMG Trading and Investments is Scam – Honest Review

Share This!

Let us look at this company known as AMG Trading and Investments (Amgtradingandinvestments.com). We have all reasons to believe that the people who run this show are nothing more than stock trading wannabees. It’s a join venture between a father and a son who claim to be super traders.

In fact, they claim that 2017 day trading returns were +5,103.19%. On the same breath, they declared that their swing trading results for the same period is +674%.

This is total BS from a couple of trading wannabees who have no business giving investment advice. The father to the son, Mike Gutridge recently declared bankruptcy when he told the court that he had nothing more than $10 in his pocket.

And now they are all claiming to be making more than 1,600% on a monthly basis, thanks to their ‘magical stock trading techniques’ which have seen them making wealth.

Surprisingly, none of these persons will ever produce evidence of trading success. What they will do for you is to sell you their so-called stock trading secret. How on earth is that possible?

AMG Trading and Investments Review

So, what exactly is this website by the name AMG Trading and Investments?

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

AMG Trading and Investments is simply a website/company that offers an assortment of trading products ranging from day trading chat rooms, swing trading chat rooms, trading courses and mentoring programs.

Access to their day trading chat room costs $145 per month. On the other hand, signing up for their swing trading chat room will only cost you $95 per month.

Their trading courses have been categorized into levels. Level 1, 2 and 3 cost $250 each. All students must go through the 3 levels. That’s an equivalent of $750 spent on trading courses.

Besides that, they have a day trading course which is also charged a fee of $250. And of course their mentorship program has a fee as well. This costs $200.

AMG Trading and Investments Trading products

As you can see, this is one of the most expensive companies to do business with. They train you nonsense and you break the bank for the sake of the ‘education’ which they are giving you.

Now, when you pay a visit on their ”about us” page, you will discover that no single individual has claimed ownership of AMG Trading and Investments. Instead of describing their business in details, they only say that AMG Trading and Investments was starting by a father and son who enjoy stock trading.

They also claim that their business is founded on the Biblical principle that one should treat others as they would wish to be treated.

This is apparently the golden rule that these people structure their lives and business by. Then finally, they conclude that it is better to give than to receive.

While this is a good Biblical principle to live by, we still find it startling when someone claims to live by that principle yet they are not willing to introduce who they are to the public.

As an investors, you are simply supposed to act on blind faith, believing that they are not scammers asking you to break the bank in the name of being taught how to trade stocks.

Supposed performance of AMG Trading and Investments

This business claims that since January 2017, their day trade returns have been +5,103.19%. They also claim that their swing trade returns have been skyrocketing higher in the excess of +674%.

AMG Trading and Investments returns

In short, if you started with as little as $1000, your account would simply grow incredibly in the next few months. You’d become a millionaire in less than one year, thanks to the techniques taught at AMG Trading and Investments.

First of all, we have never witnessed such outrageous performance claims in all our lives since we started this website.

At an incredible rate of +1,672% monthly return on investment, any investor would simply become wealth only if they trusted these bozos. And you see, we anticipated that AMG Trading and Investments was supposed to include a legal disclosure stating whether the so-called trading results were real or hypothetical.

However, we also realized that these dynamic couples running a fraud under the name of AMG Trading and Investments did not understand the basic disclosure statements as required by the FCA or SEC. Instead of following the right procedure, they have this lame excuse for a disclosure which states that AMG Trading and Investments does not provide investment advice and that prior performance is not an indication of future performance.

You see, this automatically makes the owners of AMG Trading and Investments a target for securities fraud. Yes, if you don’t state whether results are real or hypothetical, you stand to be charged for committing civil and criminal offenses.

Who the heck will believe this trading nonsense that making over 600% return on investment is possible with this company or any other stock trading venture?

Keeping in touch with AMG Trading and Investments to seek clarity

We reached out to AMG Trading and Investments to gather some evidence of these ridiculous earnings. They could not be reached on phone as the number they gave on their site did not have someone on the other end to attend to calls.

So we left a message stating that we were looking to verify the earning claims that we saw on the AMG Trading and Investments. We never got a response, probably because the father and son had realized that they were under investigations and were likely to be busted.

We also sent an email message asking for some sort of verification to prove that the amazing return on investments as stated on the AMG Trading and Investments website were real. Of course there was no response.

But of course the simplest way to get super fast response from these con men at AMG Trading and Investments is to pretend that you are a newbie looking to learn stock trading.

In other words, we were literally sounding as if we wanted to be scammed. We even threw in a few bible principles to mock them. We were doing this because we wanted to lure them to start a conversation with us. It worked well because for the first time, we got a response. The wolves were more than willing to sell us their stock trading secrets.

At this point, we already knew that we were dealing with dishonest people. There was no need of wasting time in trying to ask for verification of results since they hated this requested.

Our best advice for you

It is interesting that AMG Trading and Investments is run by a father and son. The father knows how to con investors on the web. So he teaches his child how to lie for financial gains. The lure of quick internet dollars is irresistible.

It is true that these duo have worked hard into creating and sustaining this online venture. However, the moment you claim that you can make over 8,000% return on investment in a couple of months, you automatically become a fraud selling snake oil product. This is definitely not acceptable.

So the best advice we can give to our readers is that they should avoid AMG Trading and Investments at all cost. If you want to try stocks as an investment instrument, find Tradenet in this list of trading products. It will be good for your trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “AMG Trading and Investments is Scam – Honest Review”

  1. I spent over $100 on their day trading chat room and have only lost money! This company is a scam and they steal your money!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons