Menu

Amsterdam-coin Review: Arnaque minière Bitcoin paresseuse et bon marché

Nebeus-Loans

Amsterdam-coin Review: Arnaque minière Bitcoin paresseuse et bon marché

Amsterdam-coin.com est une fausse plate-forme de cloud mining qui est évidemment gérée par un fraudeur de programme d'investissement à haut rendement. Les rendements promis sont impossibles à atteindre. La société «Amsterdam-coin.com Enterprise» n'existe même pas comme vous le découvrirez en recherchant les détails de cette plateforme sur Google ou tout autre moteur de recherche.

Cependant, selon Amsterdam-coin, quiconque veut devenir riche devrait utiliser son service de cloud mining car c'est apparemment le moyen le plus rapide de devenir riche sans aucun effort.

Leur prétendue «équipe financière professionnelle» est toujours prête à vous aider à gagner de l'argent facilement. La question est, pourquoi exactement Amsterdam-coin offre-t-il une opportunité aussi incroyable à tout le monde et pour presque rien? Pensez longuement et durement. Ce site Web présente toutes les caractéristiques que nous voyons normalement dans les programmes d'investissement frauduleux à haut rendement.

Mais bien sûr, l'administrateur du site ne veut pas que vous vous rendiez compte qu'il vous emmène faire un tour pour pouvoir profiter de votre ignorance. C'est pourquoi ils font frénétiquement de fausses promesses. Ils affirment avoir mis en œuvre des investissements stratégiques pour leurs clients et gérer actuellement 6 milliards de portefeuilles sur une quarantaine de marchés.

En effet, Amsterdam-coin serait un hedge fund très populaire si tel était le cas. Ils seraient très populaires dans le crypto-monnaie communauté des investisseurs.

Malheureusement, on ne sait rien de l'Amsterdam-coin. L'administrateur du site préfère une vie secrète, c'est pourquoi il a délibérément enregistré le domaine du site en privé. Vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'un grave drapeau rouge, surtout quand il vient de quelqu'un qui vous demande de l'argent au nom de l'investir en votre nom. Vous ne pouvez pas simplement leur faire confiance, quoi qu'il arrive.

Cette fraude doit prendre fin. Mais pour que cela se produise, nous devons avertir les gens de ne pas engager leur argent sur ce site Web ou tout autre site similaire avec les mêmes procédures de fonctionnement.

Remarque: le mien Bitcoins ici.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue d'Amsterdam-coin

La seule qualification pour rejoindre cette arnaque est lorsque vous avez de l'argent à jeter et que vous êtes prêt à devenir riche. Leur page À propos de nous avoue qu'ils ne sont intéressés qu'à travailler avec des personnes qui veulent devenir riches du jour au lendemain.

revue amsterdam-coin

Malheureusement, devenir riche du jour au lendemain n'est pas possible. Les entreprises légitimes ne promettent pas de bénéfices garantis car, comme tout autre investissement, l'extraction de crypto-monnaies peut être caractérisée par des coûts opérationnels élevés, etc. Sauf si vous minez Bitcoins avec une entreprise qui a investi dans des installations minières efficaces, vous finirez par perdre votre argent la plupart du temps.

Amsterdam-coin ne mentionne ni ne fait référence à leurs installations minières ou à leurs fermes, mais ils affirment qu'ils offrent des services d'extraction en nuage Bitcoin aux membres du public.

Le matériel promotionnel sur le site Web est assez générique et trompeur. Dans leur page à propos de nous, le site a discuté de choses non pertinentes au lieu d'aller droit au but pour discuter de qui ils sont et de ce qu'ils ont l'intention de faire.

Les opérateurs sont anonymes. La soi-disant équipe professionnelle de conseillers financiers est également anonyme. Cette tendance est inquiétante car elle est souvent suivie de plateformes d'investissement frauduleuses. Nous n'avons pas d'autre choix que de penser qu'Amsterdam-coin est une autre plateforme d'investissement frauduleux.

Ils affirment également avoir réussi à créer des relations à long terme avec leurs clients. Ce n'est pas vrai car s'ils ont effectivement des clients qui dépendent de leurs activités d'investissement pour gagner de l'argent, ils devraient fièrement les montrer au monde. Ils devraient même se vanter de leurs antécédents vérifiables en matière d'extraction de crypto-monnaies et de paiement de bénéfices. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et nous n'attendons même pas de transparence de la part de ces gars-là.

Le fait est de ne pas investir dans l'un de leurs packages trop beaux pour être vrais. Vous perdrez votre argent car ces forfaits sont trompeurs et visent à escroquer les membres du public en les persuadant d'envoyer de l'argent qui ne générera jamais d'intérêt sur toute la ligne.

Des plans d'investissement ;: trop beau pour être vrai

Amsterdam-coin propose 6 packages d'investissement différents. Le plan 1 est censé payer 25% en 14 jours. En un mois, cela est censé vous offrir un retour sur investissement de 50%. Dans un an, ce serait beaucoup de profit.

Le deuxième plan promet un retour sur investissement de 50% en 16 jours. Encore une fois, ce n'est pas un chiffre réaliste car ces intérêts sont très exagérés et irréalisables.

Les plans 3 et 4 sont respectivement de 75% et 100% en 20 et 30 jours.

Cependant, quand nous regardons ces plans, nous voyons des mensonges totaux. Il n'y a aucune entreprise légitime sous le soleil qui génère ces chiffres facilement et gratuitement. Ils sont tout simplement trop beaux pour être vrais. Les fraudeurs ne réalisent probablement jamais que ces retours ne sont pas réalisables. La raison pour laquelle ils ne s'en rendent pas compte est qu'ils ne s'impliquent dans aucun type d'activités minières Bitcoin. Au lieu de cela, 100% de leurs revenus sont générés en escroquant des investisseurs innocents qui n'ont aucune idée de ce qui se passe derrière les rideaux.

Nous n'avons pas besoin de chercher très loin pour nous rendre compte qu'Amsterdam-coin est géré par des escrocs. Ces chiffres sont plus que suffisants pour vous faire voir que quelque chose ne va pas avec cette plate-forme.

Statistiques utilisateur inexactes

Selon le site Web, Amsterdam-coin fonctionne depuis 606 jours en ligne. Mais selon who.is, le domaine a été enregistré en décembre 2017. Il reste trop de mois à compter de la date d'enregistrement. Mais déjà des escrocs affirment qu'ils exploitent cette entreprise depuis 2 ans.

Nous devons absolument faire confiance à ce que who.is nous dit concernant la date de début de cette plateforme. Sinon, ignorer ces petits détails finira par nous coûter beaucoup d'argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Soyez assuré qu'il n'y a rien de légitime dans cette plate-forme minière de crypto-monnaie louche. Ils n'ont pas réussi à donner une explication détaillée de qui ils sont et utilisent plutôt des textes génériques pour remplir la page. Leurs activités ne sont pas claires. Bien que la page d'accueil suggère qu'ils extraient des Bitcoins, les autres parties de ce site Web n'affirment pas cette déclaration de manière claire. Pour extraire des Bitcoins et gagner de l'argent, faites appel à ces entreprises de confiance. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Amsterdam-coin Review: Lazy, Cheap Bitcoin Mining Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Amsterdam-coin Review: Lazy, Cheap Bitcoin Mining Scam

Amsterdam-coin.com is a fake cloud mining platform that is obviously run by a high yield investment program scammer. The promised returns are impossible to achieve. The company ”Amsterdam-coin.com Enterprise” does not even exist as you will find out when you search details of this platform on Google or any other search engine.

However, according to Amsterdam-coin, anyone who wants to get rich should utilize their cloud mining service because it’s apparently the quickest way to become rich without any effort.

Their alleged ”professional financial team” are always ready to help you make easy money. The question is, why exactly is Amsterdam-coin giving such an amazing opportunity to everyone and for almost nothing? Think long and hard. This website has all the characteristics that we normally see in scam high yield investment programs.

But of course the site admin doesn’t want you to realize that they are taking you for a ride so they can cash in on your ignorance. That is why they are frantically making false promises. They claim that they have implemented strategic investments for their clients and that they are currently managing 6 Billion worth of portfolio across some 40 markets.

Indeed Amsterdam-coin would be a very popular hedge fund if that was the case. They would be quite popular in the Cryptocurrency investment community.

Unfortunately, nothing is known about Amsterdam-coin. The site admin prefers a secret life, which is why they have deliberately registered the domain of the site privately. You should remember that this is a serious red flag especially when it is coming from someone who is asking you for money in the name of investing it on your behalf. You can’t just trust them no matter what.

This fraud has to come to an end. But for that to happen, we have to warn people against committing their money to this website or any other similar site with the same operation procedures.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Note: Mine Bitcoins here.

Amsterdam-coin Review

The only qualification to join this scam is when you have money to throw away and are willing to get rich. Their About us page confesses that they are only interested in working with people who want to get rich overnight.

amsterdam-coin review

Unfortunately, getting rich overnight is not possible. Legit businesses don’t promise guaranteed profits because, like any other investment, Cryptocurrency mining can be characterized by high operational costs and so on. Unless you’re mining Bitcoins with a company that has invested in efficient mining facilities, you will end up losing your money most of the time.

Amsterdam-coin does not mention or reference to their mining facilities or farms, yet they claim that they are offering Bitcoin cloud mining services to members of the public.

The promotional material on the website is quite generic and misleading. In their about us page, the site discussed irrelevant things as opposed to going straight to the point to discuss who they are and what they intend to do.

The operators are anonymous. The so-called professional team of financial advisers are equally anonymous. This trend is worrying because it is often followed by scam investment platforms. We have no other option but to think that Amsterdam-coin is yet another scam investment platform.

They also claim that they have successfully managed to create long term relationships with their customers. This is not true because if indeed they have clients who depend on their investment activities to make money, they should proudly show them to the world. They should even boast of their verifiable track record for mining Cryptocurrencies and paying out profits. Unfortunately, this isn’t the case, and we are not even expecting any kind of transparency from these guys.

The point is, don’t invest in any of their too-good-to-be-true packages. You will lose your money since those packages are misleading and aimed at defrauding members of the public by persuading them to send money which will never generate any interest down the line.

Investment plans: too good to be true

Amsterdam-coin has 6 different investment packages. Plan 1 is supposed to pay 25% in 14 days. In one month, this is supposed to give you 50% ROI. In one year, that would be a lot of profit.

The second plan is promising 50% ROI in 16 days. Again, that is not a realistic figure as these interests are highly inflated and not achievable.

Plan 3 and 4 are 75% and 100% in 20 and 30 days respectively.

However, when we look at these plans, we see total lies. There is no legitimate business under the sun that generates these figures easily and for free. They are just too good to be true. Probably scammers never realize that these returns are not achievable. The reason they are not realizing it is because they are not involving themselves in any kind of Bitcoin mining activities. Instead, 100% of their revenue is generated through scamming innocent investors who have no idea what is going on behind the curtains.

We don’t have to look very far to realize that Amsterdam-coin is run by scammers. Those numbers are more than enough to make you see that something is not right with this platform.

Inaccurate user stats

According to the website, Amsterdam-coin has been running for 606 days online. But according to who.is, the domain was registered in December 2017. It is just too months from the date of registration. But already scammers are claiming that they have operated this business for 2 years.

We should definitely trust what who.is is telling us concerning the start date of this platform. Otherwise, ignoring these small details will end up costing us a lot of money.

Our best advice for you

Rest assured that there is nothing legitimate in this shady Cryptocurrency mining platform. They have failed to give a detailed explanation of who they are and are instead using generic texts to fill up the page. Their activities are not crystal clear. While the homepage is suggesting that they mine Bitcoins, the other parts of this website don’t affirm that statement in a crystal clear way. To mine Bitcoins and actually make money, make use of these trusted companies. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.