Menu

Revue AnisFX : les fonds sont-ils en sécurité avec anisfx.com ?

Revue AnisFX : les fonds sont-ils en sécurité avec anisfx.com ?

AnisFX (anisfx.com) est un courtier non réglementé offrant un effet de levier élevé de 1:500. Il y a même une garantie de gagner 10 % une fois que vous avez déposé 1,000 XNUMX $. D'après ce que nous pouvons en déduire, la plate-forme utilise la langue par défaut vietnamienne. Avec une plateforme non réglementée telle qu'Anis FX, vos fonds sont à risque. On ne sait pas quand la plate-forme se terminera. Voici ce que nous avons découvert dans notre REVUE ANISFX claire.

AnisFX est-il légitime ou sûr ?

À propos d'AnisFX

Les informations concernant AnisFX sont manquantes sur la page Web. La plate-forme ne parvient pas à donner aux utilisateurs une mission et un objectif approfondis. Vous vous attendriez à ce qu'une telle plate-forme offre des informations sur qui ils sont.

Ce n'est pas ce qui intéresse Anis FX, et la plateforme ne veut que vos fonds. Ceux qui ont financé des comptes ruinent la décision. Il semble que le retrait de fonds d'AnisFX soit un problème, en particulier pour les débutants.

Après notre enquête, nous avons découvert certaines caractéristiques inquiétantes de la plate-forme. Il faut lire ce post en entier pour connaître les drapeaux rouges que nous avons trouvés sur la plateforme. Mais, bien sûr, investir avec des plateformes offshore et non réglementées est la dernière chose à faire.

Il y a moyens éprouvés d'investirg qui génèrent des marges bénéficiaires réelles. Vous devez investir dans des moyens d'investissement novateurs. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Avec des opportunités d'investissement éprouvées, vos chances sont élevées.

La page d'accueil a un bonus de dépôt de bienvenue de 10 pour cent. Cependant, c'est un autre drapeau rouge car la plate-forme n'autorisera aucun retrait en raison du bonus. Vous devez rembourser intégralement avant même que la plateforme ne vous donne accès à votre compte.

Votre priorité en tant qu'investisseur est de rechercher de véritables façons d'investir. Essayez de découvrir ce que les autres investisseurs disent d'une plateforme particulière. Le meilleur moyen est de lire nos critiques concernant les investissements crypto et forex.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes AnisFX

AnisFX ne fournit aucune information sur leurs types de compte. Par conséquent, nous n'avons que quelques caractéristiques de ce à quoi s'attendre avec ces comptes. Par exemple, les spreads Pip commencent à partir de 1.5 pips et le trading de micro lots est fixé à 0.01.

Nous avons également un montant de dépôt élevé de 1,000 250 $. Anis FX profite des investisseurs. Aucun organisme de réglementation n'autoriserait un montant de dépôt aussi élevé. Les régulateurs ont fixé à XNUMX $ le dépôt minimum acceptable.

L'effet de levier trouvé sur la plateforme est contraire à celui fixé par les régulateurs. Les régulateurs de différentes juridictions ont limité l'effet de levier maximal autorisé. Aux États-Unis, l'effet de levier maximal est de 1:50 pour les commerçants de détail.

Tous les autres régulateurs ont 1:100 comme effet de levier maximum acceptable. Avec un effet de levier élevé de 1:500, la plateforme met vos fonds en danger. Vous risquez de perdre plus avec la plate-forme si vous ne faites pas de transaction perdante.

Statut de la licence et de l'enregistrement AnisFX

Types de compte AnisFX

AnisFX n'est pas une plateforme sous licence ou enregistrée. Vous ne voyez donc aucun document prouvant leur conformité. Et c'est un énorme drapeau. Sans aucun cadre réglementaire, la plateforme introduit des conditions de trading difficiles.

Aucun organisme de réglementation ne supporterait un dépôt et un effet de levier aussi élevés. Par conséquent, il serait préférable que vous soyez à la recherche de plates-formes qui ne fournissent pas leurs documents de licence. Au lieu de cela, optez pour des plateformes qui ont des documents valides et qui se trouvent sur le registre des régulateurs.

Les plates-formes les plus sûres sont celles réglementées par des institutions réputées. Il s'agit notamment de l'ASIC, du BaFIN, de la CFTC, de la CNMV, de la CONSOB, de la CySEC et de la FCA. D'autres incluent la FINMA, la FSC et la SEC.

Ces régulateurs veillent à ce que chaque partie respecte des directives strictes. Aucune partie ne profite de l'autre. Il assure un environnement commercial fluide où la sécurité est une garantie. Avec Anis FX, vous n'obtenez aucune protection des autorités.

Actifs de trading disponibles

Il existe cinq classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez commercer avec le sucre, le blé et d'autres entités mondiales en ce qui concerne les matières premières.

Les actifs cryptographiques offrent un marché volatil, ce qui en fait un marché parfait pour négocier. La plate-forme associe les principaux cryptos tels que Bitcoin et Ethereum avec les principales devises. Les autres cryptos trouvés incluent Dogecoin, Litecoin et Ripple.

Lorsqu'il s'agit de trading forex, il est au cœur de la plateforme. Vous pouvez échanger avec des paires majeures et mineures. Avec un effet de levier aussi élevé, les investisseurs sont tenus de subir d'énormes pertes. Bien que les risques soient élevés, nous recommandons d'utiliser l'effet de levier standard défini par les régulateurs.

Vous pouvez également commercer avec les principaux marchés du monde entier. La plate-forme propose des marchés de DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, NYSE, etc. Cela vous donne une chance de répartir vos risques avec les principaux marchés mondiaux.

Les opérations sur actions représentent un pourcentage important de l'ensemble des actifs de négociation. Vous pouvez donc détenir une partie des actions de la société pendant un certain temps. Parmi les stocks disponibles figurent ceux du groupe FAANG. Ce sont quelques-unes des actions les plus négociées sur le marché.

Bonus de 10 pour cent

Il y a un bonus de bienvenue de 10 pour cent pour chaque dépôt. Cela signifie que la plate-forme offrira aux membres 100 $ gratuitement. Vous devez vous demander comment la plate-forme parvient à offrir un tel effet de levier.

Nous pouvons vous dire gratuitement que c'est votre argent. La plateforme ajoutera 100 $ au solde de votre compte. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de retirer des fonds, vous n'aurez aucun moyen de retirer un centime. Vous devez rembourser 100 $ en totalité.

Anis FX Sécurité des fonds

Même si votre compte a un solde pour effacer le bonus, la plateforme ne libérera pas de fonds. Au lieu de cela, Anis FX vous demandera de déposer un nouveau montant. Et c'est leur façon de savoir que vous voulez sortir.

Les régulateurs avertissent également les investisseurs de rester à l'écart de ces plateformes. Toute plate-forme offrant un bonus ou une commission utilisera la fonctionnalité pour en profiter. Nous ne recommandons pas non plus les courtiers qui offrent des cadeaux aux membres.

Titulaire de l'entreprise

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, la plate-forme appartient à Anistrading LLC. La société mère est apparemment enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun document correspondant.

Il n'y a pas de noms des membres fondateurs ou des membres du personnel. Et cela fait d'AnisFX une plateforme d'investissement anonyme. Éloignez-vous de l'anonymat, car c'est la dernière fonctionnalité que vous voudriez.

Avec l'anonymat, cela donne à la plate-forme une chance de faire ce qu'elle souhaite. Mais, malheureusement, il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds à partir d'une plateforme anonyme. C'est pourquoi les plateformes offshore sont un investissement à haut risque.

Contact et support

Vous devez tester la vitesse à laquelle une plate-forme répond à vos requêtes. Cela signifie devoir envoyer des e-mails ou essayer de les appeler. Vous pouvez voir que la plateforme n'a pas de page de contact. Au lieu de cela, les membres reçoivent plusieurs e-mails comme points de contact.

Il n'y a pas de numéro de téléphone que l'on peut utiliser pour appeler directement les représentants. Nous le voyons donc comme un moyen de contrôler le processus de communication. C'est pourquoi la plateforme ne prend pas la peine de répondre aux demandes de retrait par e-mail.

compte démo

Plateforme de trading MT5 anisfx.com

L'un des rares aspects positifs de la plate-forme est de disposer d'un compte de démonstration. Le compte démo est livré avec un terminal de trading MT5. Il est préférable de tester le meilleur comportement d'une plate-forme avant de s'engager pleinement.

Sécurité des fonds AnisFX

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec anisfx.com. La plate-forme ne permet pas les retraits rapides. Et c'est la raison pour laquelle vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Au lieu de cela, assurez-vous d'opter pour des plateformes qui garantissent la sécurité des fonds.

Notre verdict

Anis FX est une plateforme non réglementée qui mettra vos fonds en danger. Alors s'il vous plaît restez loin de cela.

La meilleure façon d'investir est d'opter pour de formidables plateformes d'investissement. Vous obtenez de réelles marges bénéficiaires, votre sécurité étant une garantie.

N'hésitez pas à nous laisser un e-mail ou à nous écrire pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AnisFX Review: Are Funds Safe with anisfx.com?

AnisFX Review: Are Funds Safe with anisfx.com?

AnisFX (anisfx.com) is an unregulated broker offering high leverage of 1:500. There’s even a guarantee of making 10 percent once you deposit $1,000. From what we can deduce, the platform uses Vietnamese default language. With an unregulated platform such as Anis FX, your funds are at risk. There’s no telling when the platform will wind up. Here’s what we found out in our clear ANISFX REVIEW.

is AnisFX Legit or Safe?

About AnisFX

Information regarding AnisFX is missing from the web page. The platform fails to give users a thorough mission and objective. You would expect such a platform to offer information about who they are.

That’s not what Anis FX is interested in, and the platform only wants your funds. Those who have funded accounts are ruing the decision. It appears withdrawing funds from AnisFX is a problem, especially for newbies.

After our investigation, we found out some disturbing features of the platform. You have to read this entire post to know the red flags we found on the platform. But, of course, investing with offshore and unregulated platforms is the last thing to do.

There are proven ways of investing that generate real profit margins. You need to invest in groundbreaking ways of investing. These include coin staking, DeFi, and Masternoding. With proven investment opportunities, your chances are high.

The homepage has a welcome deposit bonus of 10 percent. However, it’s another red flag as the platform won’t allow any withdrawals due to the bonus. You have to pay back in full before the platform even gives you access to your account.

Your priority as an investor is to look for genuine ways of investing. Try and find out what other investors are saying about a particular platform. The best way is to read our reviews regarding crypto and forex investments.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts AnisFX

AnisFX does not provide any information on their account types. Therefore, we only have a few features of what to expect with these accounts. For example, Pip spreads start from 1.5 pips, and micro lot trading is set at 0.01.

We also have a high depository amount of $1,000. Anis FX is taking advantage of investors. No regulator would allow for such a high depository amount. Regulators have set $250 as the acceptable minimum deposit.

The leverage found on the platform is contrary to that set by regulators. Regulators in different jurisdictions have put a lid on the maximum leverage allowed. In the United States, the maximum leverage is 1:50 for retail traders.

All other regulators have 1:100 as the acceptable maximum leverage. With high leverage of 1:500, the platform puts your funds at risk. You’re bound to lose more with the platform if you don’t make a losing trade.

AnisFX License and Registration status

AnisFX Account Types

AnisFX is not a licensed or registered platform. So you don’t get to see any documents to prove their compliance. And this is a huge flag. Without any regulatory framework, the platform introduces harsh trading conditions.

No regulator would stand such a high deposit and leverage. Therefore, it would be best if you were on the lookout for platforms that fail to provide their license documents. Instead, go for platforms that have valid documents and are found on the registry of regulators.

The safest platforms include those regulated by reputable institutions. These include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Others include FINMA, FSC, and the SEC.

These regulators work to ensure every party follows strict guidelines. No party takes advantage of the other. It ensures a smooth trading environment where safety is a guarantee. With Anis FX, you don’t get any protection from authorities.

Available trading assets

There are five classes of trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and shares. You get to trade with sugar, wheat, and other global entities when it comes to commodities.

Crypto assets offer a volatile market, making it a perfect market to trade with. The platform pairs major cryptos such as Bitcoin and Ethereum with leading currencies. Other cryptos found include Dogecoin, Litecoin, and Ripple.

When it comes to forex trading, it’s at the core of the platform. You get to trade with major and minor pairs. With such high leverage, investors are bound to make huge losses. Although the risks are high, we recommend using standard leverage set by regulators.

You also get to trade with leading markets all over the world. The platform offers markets from DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, NYSE, and more. It gives you a chance to spread your risks with major world markets.

Stock trading makes up a large percentage of overall trading assets. So you get to own a piece of the company stocks for a while. Some of the stocks available include those from the FAANG group. These are some of the most traded stocks in the market.

Bonus of 10 percent

There’s a welcome bonus of 10 percent for every deposit. That means the platform will give members $100 for free. You have to ask yourself how the platform manages to offer such high leverage.

We can tell you for free that this is your money. The platform will add $100 to your account balance. Unfortunately, when it comes to withdrawing funds, there’s no way you will get to withdraw a penny. You have to pay back $100 in full.

Anis FX Safety of funds

Even if your account has a balance to clear the bonus, the platform won’t release funds. Instead, Anis FX will demand that you deposit a fresh amount. And that’s their way of knowing that you want out.

Regulators are also warning investors to stay away from such platforms. Any platform offering a bonus or commission will use the feature to take advantage. We also don’t recommend brokers who offer gifts to members.

Business holder

According to the disclaimer at the footer of the homepage, the platform belongs to Anistrading LLC. The parent company is apparently registered in St. Vincent and the Grenadines. Unfortunately, we couldn’t find any matching documents.

There are no names of the founding members or staff members. And this makes AnisFX an anonymous investment platform. Stay away from anonymity, as this is the last feature you would want.

With anonymity, it gives the platform a chance to do what they wish. But, unfortunately, there’s no way of recovering funds from an anonymous platform. That’s why offshore platforms are a high-risk investment.

Contact and support

You should test how fast a platform responds to your queries. That means having to send emails or try calling them. You can see the platform doesn’t have a contact page. Instead, members get several emails as points of contact.

There’s no phone number that one can use to make direct calls to representatives. So we see it as a way of controlling the communication process. That’s why the platform doesn’t bother responding to withdrawal requests via email.

Demo Account

MT5 Trading Platform anisfx.com

One of the few positive aspects of the platform is availing of a demo account. The demo account comes with an MT5 trading terminal. It’s best you test how best a platform behaves before making a full commitment.

Funds Safety AnisFX

Your funds are far from safe with anisfx.com. The platform fails to allow prompt withdrawals. And this is the reason why you need to stay away from the platform. Instead, make sure to go for platforms that guarantee the safety of funds.

Our verdict

Anis FX is an unregulated platform that will put your funds at risk. So please stay away from it.

The best way to invest is to go for formidable investment platforms. You get to earn real profit margins, with your safety being a guarantee.

Feel free to leave an email or write to us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.