Menu

Examen d'Antex Cloud: une arnaque ne peut que mentir

Examen d'Antex Cloud: une arnaque ne peut que mentir

Share!

Antex.cloud est censé être une ferme d'extraction en nuage exploitée par des personnes qui ont commencé l'extraction en nuage en 2012. Ils ont créé des «fermes d'exploitation minière en nuage» pour s'aider eux-mêmes et ceux qui veulent exploiter Crypto-monnaies pour les profits.

Antex est définitivement un site Web intéressant à consulter ou même à discuter ici. C'est parce qu'il n'y a absolument rien à gagner ici. Vous devez comprendre qu'Antex fonctionne comme n'importe quel autre Bitcoin site Web de cloud mining sur Internet.

Il y a beaucoup de opérations louches similaires sur Internet. Celui-ci est très populaire en Russie car la plupart du trafic provient de ce pays.

Nous avons décidé de le vérifier et de faire une analyse approfondie du site Web.

À ce stade, nous aimerions que vous sachiez qu'Antex montre les caractéristiques d'un système de ponzi où un opérateur de site collecte le dépôt d'un membre et disparaît plus tard.

Note: Ces sociétés minières légitimes dans le cloud vous offrira la meilleure offre qui soit.

Antex Cloud Review: pourquoi nous ne faisons pas confiance à leur fonctionnement

Le site est enregistré auprès d'une personne appelée Mikle Mclay. Ils donnent une adresse à Paris sur leurs informations who.is, bien que nous ne soyons pas sûrs que ces informations soient très exactes.

À ce stade, vous vous demandez peut-être en quoi Antex est une arnaque lorsque les détails de propriété sont clairement visibles sur Who.is

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Eh bien, c'est une bonne question à poser. Si vous souhaitez identifier une arnaque sur le Web, vous devez tenir compte de nombreux facteurs et indicateurs aussi. Nous ne regardons pas seulement leurs informations et décidons que le service en vaut la peine.

Le propriétaire du site Web Antex Cloud n'a pas caché ses détails sur who.is, et c'est une bonne chose. Maintenant, le problème avec cet homme est qu'il est un étranger dans l'espace Crypto-monnaie.

nuage antex

Son expérience ne peut être vérifiée. Nous ne savons pas s'ils ont déjà travaillé dans l'espace Blockchain. Bien qu'ils prétendent sur leur site avoir commencé à travailler avec des crypto-monnaies, c'est-à-dire à construire des fermes minières en 2012, rien ne prouve que ce soit la vérité.

Cette déclaration peut être fausse car rien n'indique que la déclaration représente ce qui s'est réellement passé bien avant qu'Antex Cloud n'entre en scène.

L'autre découverte contradictoire que nous avons faite est que ce site Web a été enregistré il y a quelques mois.

Vous voyez, ils ont enregistré le domaine en septembre 2017 et non en 2012. Pourquoi est-ce ainsi?

S'ils prétendent que leurs fermes minières étaient prêtes dès 2012, il est logique qu'ils aient créé un site Web pour les soutenir.

À présent, nous raconterions une histoire différente. C'est un drapeau rouge et une indication que les fermes minières n'existent pas réellement.

En fait, il est très facile de vérifier si leurs déclarations sont exactes ou non. Toute entreprise ou site Web qui prétend avoir des fermes minières doit fournir des photos qui peuvent être recoupées avec Google Maps pour vérifier la vérité.

Ils doivent également permettre à leurs membres de visiter leurs installations minières car ils n'ont rien à cacher. Aucune excuse ne doit être tolérée.

Antex Cloud, d'autre part, prétend avoir des fermes minières qui ont été mises en place dès 2012, mais elles ne nous montrent aucune photo ou ne permettent pas aux gens de visiter cette installation. Cela nous semble louche.

Calculateur de profits

Si vous voulez être sûr que ce que vous regardez est un faux site Web, jouez avec le calculateur de revenus projetés.

pont les escroqueries en avoir un sur leur site Web. Antex Cloud ne fait pas exception. Par conséquent, notre travail doit être très simple.

Selon ce calculateur, un investissement de 3000 $ devrait vous donner 600 GH / s de puissance de hachage. Le revenu projeté après 12 mois est de 5346 $ tous les 12 mois. Cela semble assez réaliste. Mais il y a un problème.

Plus vous investissez, plus Antex garantit un chèque plus gros. C'est une manière d'encourager les déposants à investir beaucoup d'argent, qui finiront par couler avec le navire lorsqu'ils feront une sortie.

L'opérateur de ce projet est très sage. Ils acceptent un dépôt minimum de 5 $ (ce qui ne peut même pas générer un revenu significatif pour vous). Mais en même temps, ils ont une calculatrice sur leur page d'accueil qui permet aux investisseurs de voir combien ils pourraient gagner s'ils investissaient un montant spécifique de dollars.

Cela fonctionne en leur faveur car si vous décidez de placer un dépôt test de 5 $, vous serez dupé lorsque vous verrez votre compte croître lentement mais régulièrement. Atteindre le seuil de retrait minimum est extrêmement difficile lorsque vous commencez avec 5 $.

Et même si vous atteignez ce seuil, nous sommes sûrs qu'ils vous enverront ce profit. Après tout, ce n'est que 20 $, pas beaucoup d'argent.

C'est un jeu qui doit être joué à bon escient pour vous obliger à investir plus d'argent.

site web antex cloud

D'un autre côté, ceux qui investissent 3000 $ à un moment donné ne recevront aucun profit. En fait, tout investissement important dans ce programme douteux n'attirera aucun profit.

Le fait est que vous ne recevrez vos bénéfices d'arachide que lorsque vous investirez 5 $ (ce qui peut prendre beaucoup de temps pour atteindre le seuil). Quiconque fait un investissement important ici ne devrait pas s'attendre à un sou. C'est juste comme ça.

Y a-t-il un client commentaires ou des commentaires?

Dans la mesure où le site Web Antex Cloud est populaire sur Alexa, il n'y a pas d'investisseurs pour parler de leur expérience avec ce service.

La plupart des personnes qui visitent ce site Web viennent de Russie. Nous pensons presque qu'il s'agit d'un faux trafic. Si c'était réel, une partie de ce trafic serait en cours de conversion. Une fois qu'ils sont mécontents, ils lancent des discussions sur des forums comme Reddit pour exprimer leur mécontentement envers ce service.

Par conséquent, c'est une préoccupation dans la mesure où la popularité de ce site Web est concernée. Nous ne conseillerions à personne d'investir avec ce site Web car les chances de perdre de l'argent sont proches de 100%.

La vérité sur Antex Cloud

Le taux de retour ainsi que le délai dans lequel on est censé réaliser ce profit sont irréalistes.

Vous voyez, Antex prétend que d'ici un an, ils peuvent doubler vos investissements (comme on le voit sur la calculatrice lorsque nous avons testé le service avec un capital d'investissement de 1 $).

Le fait est que cette escroquerie n'exploite aucune activité d'extraction de crypto-monnaie ici.

Plus tôt, nous avons laissé entendre que certaines personnes gagneraient de l'argent avec ce site Web.

Vous devez comprendre cela très clairement. Les seules personnes qui seront remboursées sont celles qui investiront 5 $. La petite somme d'argent qui sera remboursée provient de l'argent du nouveau déposant.

Un déposant est censé être escroqué pour en payer un autre. Mais ils sont intelligents en faisant cela. Ils ne peuvent verser que 10% de l'argent total collecté sur les dépôts pour gagner la confiance d'investisseurs naïfs.

Vous finirez par perdre la partie si vous leur faites confiance.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous n'avons aucune raison pour laquelle quelqu'un pourrait choisir de faire confiance à ce service. Antex Cloud a déjà montré suffisamment de signes indiquant qu'il exécute un système de ponzi. Il n'y aucun doute à propos de ça. S'il vous plaît miner des altcoins avec ces sociétés approuvées uniquement.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Antex Cloud Review: une arnaque ne peut que mentir"

  1. arnaque, posiadam dowody na wpłatę testowych 5 USD - nie dotarły na konto. ponadto mam screeny z rozmową z 'firmą' na FB w tej sprawie i ich olewającą sprawę

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Antex Cloud Review: A Scam Can Only Tell a Lie

Antex Cloud Review: A Scam Can Only Tell a Lie

Share This!

Antex.cloud is supposedly a cloud mining farm operated by people who started cloud mining in 2012. They created ”cloud mining farms” to help themselves and others who want to mine Cryptocurrencies for profits.

Antex is definitely an interesting website to look at or even discuss here. That’s because there is absolutely nothing to earn here. You should understand that Antex is operating like any other shady Bitcoin cloud mining website on the internet.

There are lots of similar shady operations on the internet. This particular one is quite popular in Russia as most of the traffic is coming from that country.

We decided to check it out and do an in-depth analysis of the website.

At this point in time, we’d like you to know that Antex is showing the characteristics of a ponzi scheme where a site operator is collecting member deposit and disappearing later on.

Note: These legitimate Cloud mining companies will give you the best deal ever.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Antex Cloud Review: why we don’t trust their operation

The site is registered to someone called Mikle Mclay. They are giving a Paris address on their who.is information, although we are not so sure whether this information is very accurate.

At this point in time, you may be wondering how Antex is a scam when details of ownership are clearly visible on Who.is

Well, that’s a good question to ask. If you want to identify a scam on the web, you should consider many factors and indicators too. We don’t just look at their who.is information and decide that the service is worth it.

The owner of Antex Cloud website did not hide their details on who.is, and that’s a good thing. Now, the problem with this man is that he is a stranger in the Cryptocurrency space.

antex cloud

His experience cannot be verified. We don’t know whether or not they’ve worked in the Blockchain space before. Although they are claiming on their site that they started working with Cryptocurrencies, i.e building mining farms in 2012, there is no evidence that this is the truth.

This statement could be false because there is no indication that the statement represents what actually happened long before Antex Cloud came into the picture.

The other contradicting discovery that we made was that this website was registered a couple of months ago.

You see, they registered the domain in September 2017 and not in 2012. Why is that so?

If they are claiming that their mining farms were ready as early as 2012, then it only makes sense for them to have set up a website back them.

By now, we would be telling a different story. This is a red flag and an indication that the mining farms don’t actually exist.

In fact, it’s very easy to verify whether or not their statements are accurate. Any company or website that claims to have mining farms must provide photos that can be cross-checked with Google maps to ascertain the truth.

They must also allow their members to visit their mining facilities because they have nothing to hide. Any excuse should not be tolerated whatsoever.

Antex Cloud, on the other hand, claims to have mining farms that were set up as early as 2012 yet they are not showing us any photos or allowing people to visit the that facility. It seems shady to us.

Profit calculator

If you want to be sure whether what you’re looking at is a phony website, play around with the projected income calculator.

Most scams have one on their website. Antex Cloud is no exception. Therefore, our work should be very simple.

According to this calculator, a $3000 investment should give you 600 GH/s of hashing power.  The projected income after 12 months is $5346 after every 12 months. This seems realistic enough. But there is a problem.

The more you invest, the more Antex is guaranteeing a fatter check. This is a way of encouraging depositors to invest a lot of money, which eventually will end up sinking with the ship when they make an exit.

The operator of this project is very wise. They are accepting a minimum deposit of $5 (which cannot even produce any significant income for you). But at the same time, they have a calculator on their homepage which lets investors see how much they could earn if they invested a specific amount of dollar.

This works in their favor because if you decide to place a test deposit of $5, you will be fooled when you see your account growing slowly but consistently. Reaching the minimum withdrawal threshold is extremely difficult when you start with $5.

And even if you reach that threshold, we are sure that they will send that profit to you. After all, it’s just $20, not a lot of  money.

This is a game that should be played wisely to compel you to invest more money.

antex cloud website

On the other hand, those who invest $3000 at any given time will not receive any profit. In fact, any significant investment into this shady program will not attract any profit whatsoever.

The point is, you will only receive your peanut profits when you invest $5 (which can take a long time to reach the threshold). Anyone who makes a significant investment here should not expect a dime. That’s just how it is.

Are there any customer reviews or feedback?

In as much as Antex Cloud website is popular on Alexa, there are no investors to talk about their experience with this service.

Most of the people who visit this website are coming from Russia. We are almost believing that this is fake traffic. If it was real, a part of that traffic would be converting. Once they are displeased, they would be starting threads on forums like Reddit to express their displeasure towards this service.

Therefore, this is a concern in as much as the popularity of this website is concerned. We wouldn’t advice anyone to invest with this website as chances of losing the money is nearly 100%.

The truth about Antex Cloud

The return rate as well as the time-frame that one is supposed to make that profit is unrealistic.

You see, Antex is claiming that within 1 year, they can double your investments (as seen on the calculator when we tested the service with $3000 investment capital).

The fact of the matter is that this scam is not operating any Cryptocurrency mining activities here.

Earlier on, we hinted that some people would make money with this website.

You need to understand this very clearly. The only people who will be paid back are those who will invest $5. The small amount of money that will be paid back comes from new depositor money.

A depositor is supposed to be fleeced in order to pay another one. But they are clever while doing this. They can only payout 10% of the total money collected from the deposits to win the trust of naive investors.

You will ultimately lose the game when you trust them with more.

Our best advice for you

We don’t have any reason why someone might opt to trust this service. Antex Cloud has already exhibited enough signs that they are running a ponzi scheme. There is no doubt about it. Please mine altcoins with these approved companies only.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Antex Cloud Review: A Scam Can Only Tell a Lie”

  1. scam, posiadam dowody na wpłatę testowych 5 USD – nie dotarły na konto. ponadto mam screeny z rozmową z ‘firmą’ na FB w tej sprawie i ich olewającą sprawę

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons