Menu

Anti Hero Capital Review: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Anti Hero Capital Review: Est-ce une arnaque?

Anti Hero Capital (Antiherocapital.com) est une plate-forme d'investissement australienne Crypto détenue par James Nguyen et Mathew Snowden. Les investisseurs doivent savoir qu'il s'agit d'un fonds Crypto qui opère à partir de Melbourne en Australie. Il a la même recette que nous avons trouvée dans une autre plate-forme basée dans le même domaine. Anti-Hero Capital est une plateforme de fonds cryptographiques similaire à Apollo Capital. Il n'y a pas de différence notable, et c'est pourquoi nous avons essayé de mener une enquête approfondie. Qu'est-ce qui est différent avec ce fonds Crypto?

Revue d'Anti Hero Capital

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages de l'utilisation de robots de trading forex testés et fiables, utilisés par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble.

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Des marges bénéficiaires durables

Vous souhaitez un flux de bénéfices régulier et constant plutôt que d’obtenir une croissance asymétrique du solde de votre compte ? Obtenez des robots automatisés qui aident à définir le terme durabilité car ils s'adaptent rapidement aux conditions du marché pour donner des performances optimales.

  • Moins de retraits

Pour un robot de trading idéal, tout chiffre inférieur à 20 % constitue un excellent robot. Le bot applique généralement les bonnes stratégies et fonctionnalités de gestion des risques pour garantir que le prélèvement se situe entre 2 et 20 %.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Durée de vie sans bug

Il existe des robots qui peuvent agir différemment après 6 mois. Vous devez vous procurer des robots qui sont loin d’être vulnérables aux bugs. Un robot de trading compétent offre une protection solide et se met souvent à jour.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions de trading pour les utilisateurs.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

Les robots s'assurent de ne manquer aucune opportunité et s'épanouissent en garantissant que l'utilisateur profite pleinement du marché des changes.

  • Rend le backtesting plus facile et plus rapide

Les traders ont la possibilité de tester ces robots avant de les utiliser lors de sessions de trading en direct, des comptes démo sont disponibles.

À propos d'Anti Hero Capital

Après avoir lu quelques critiques en ligne, nous étions sceptiques quant à la date exacte de mise en ligne de la plateforme. Malgré leur page d'accueil affirmant que la plate-forme a été mise en ligne en 2017, ce n'est pas tout à fait vrai. Le développeur affirme avoir été dans le monde du trading Crypto bien avant cette date. Après avoir creusé davantage, nous avons découvert que la licence de leur société mère avait été délivrée en 2011. La plate-forme prétend être sous l'aile de Specialized Investment and Lending Corporation Pty Ltd. Cette société traite des actifs émis par le gouvernement.

Le gouvernement australien n'offre pas de crypto-actifs car le produit n'est pas encore qualifié de légal. Et cela pose un risque considérable pour quiconque s'inscrit dans l'espoir de profiter du fonds crypto. Le site Web est au mieux de mauvaise qualité, car il ne contient aucune information valable. Même l'inscription sur la page d'accueil est un énorme problème. Le concepteur ou son site Web est soit un amateur, soit les développeurs veulent d'abord établir un contact direct. Et cela nous donne plus de raisons d'enquêter davantage sur les développeurs.

Actifs trouvés sur la plateforme

Juste en dessous de leur page d'accueil, la plateforme prétend se concentrer sur l'intelligence artificielle, les investissements en automatisation, la blockchain et le conseil. Ce sont les principaux atouts que la plate-forme se vante d'avoir une expérience pratique. Lors de l'inscription au fonds crypto, les utilisateurs doivent donner leurs raisons de s'inscrire. C'est comme aller chez un Macdonald's et le caissier vous demander pourquoi vous voulez un hamburger. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le développeur de ce site Web n'est pas professionnel. Les informations sur leurs services réels ne figurent pas sur la page d'accueil.

Développeurs d'affaires

Développeur / équipe Anti Hero Capital

La page d'accueil commence par une vidéo de présentation de James Nguyen. Dans la vidéo, James affirme avoir écrit de nombreux livres sur l'investissement Crypto. La vidéo affirme que Bitcoin est dans la phase ennuyeuse et l'interview est sur CNBC. Il est évident que James a de l'expérience dans le trading Crypto; le seul problème est la preuve de son concept. La plateforme ou le fonds Crypto n'a aucune preuve réelle de fonctionnement. Il donne simplement des informations sur les prix actuels de Crypto sans parler des services fournis.

Ce qui manque sur toute la page d'accueil, c'est le contexte et l'histoire des développeurs. Aucune information n'est fournie concernant leur expérience dans le monde Crypto. Les informations sur Mathew Snowden sont introuvables sur l'ensemble de la plateforme. Le co-fondateur n'est qu'un nom et une image fournis sans détails sur son expérience. Et cela laisse beaucoup à désirer, en particulier de la part des investisseurs hors d'Australie. La plateforme devrait mieux fournir des informations sur le co-fondateur.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Avec plus de trois ans de présence en ligne, il n'y a eu aucun commentaire sur la plateforme. Nous avons cherché sur différentes plateformes pour vérifier s'il y avait des clients satisfaits. Et cela indique un fait inquiétant avec la plate-forme. L'entrevue pourrait être un coup de pub pour favoriser les relations avec les clients. Depuis sa création en 2017, il n'y a eu aucun retour des utilisateurs. Cela signifie que la plateforme n'a pas été bien accueillie. Et cela est d'autant plus vrai que la plateforme manque de transparence.

Détails du domaine

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est le nombre de changements de propriété intellectuelle au cours des trois dernières années. La plate-forme a plus de seize changements IP effectués sur trois ans. Et cela signifie que le site pourrait avoir changé de propriétaire plusieurs fois. Ils essaient de mettre la main sur des investisseurs américains et européens. Il est à noter que l'AFSL et l'ASIC n'offrent des licences qu'aux entreprises australiennes. Aucune plateforme ne doit proposer ses services en dehors de sa juridiction. La date exacte de mise en ligne de la plateforme était 18th Décembre 2017.

Caractéristiques d'Anti Hero Capital

Il ne peut y avoir aucun moyen d'expliquer leurs fonctionnalités puisque la plateforme est silencieuse. En ce qui concerne les fonctionnalités disponibles, la plate-forme reste silencieuse sur les fonctionnalités exactes. En plus de prétendre offrir des services de fonds Crypto, il n'y a aucune explication de comment. Et c'est un problème pour les investisseurs car les développeurs restent silencieux sur leurs services spécifiques. Les investisseurs doivent d'abord s'inscrire et se familiariser avec les services après leur inscription. Il n'y a aucune information sur le dépôt minimum accepté par la plateforme.

Licence et enregistrement d'Anti Hero Capital

Détails de la licence Anti Hero Capital

Anti Hero Capital utilise les détails de la licence de Specialized Investment And Lending Corporation Pty Ltd. Le groupe SILC ne mentionne pas avoir une société sœur sous le nom d'Anti-hero capital. En fait, sur leur page d'accueil officielle silcgroup.au, ils affirment qu'ils ne sont alignés sur aucune plate-forme. Et cela signifie que James et son équipe utilisent les détails de licence d'une autre société. La mesure dans laquelle James ira pour enrôler sa plate-forme comme légitime vaut la peine d'être exposée. L'idéal serait que le groupe SILC publie un communiqué de presse concernant l'affiliation à James.

La question de la licence étant désormais ouverte, la sécurité des fonds n'est pas garantie par une telle plate-forme. Et cela pose un risque élevé pour quiconque s'inscrit sur la plate-forme et dépose des fonds. La plateforme n'offre aucune couverture d'assurance. Cela signifie qu'une fois que vous déposez des fonds, la plateforme peut vous empêcher de retirer. La plate-forme n'est pas transparente sur la durée du fonds Crypto, ce qui est un autre problème. Ce sont les détails qu'un fonds cryptographique doit divulguer sur sa page d'accueil.

Acompte accepté

Comme indiqué précédemment, la plateforme n'est pas transparente sur le dépôt minimum acceptable. Et cela pose un grave danger pour les utilisateurs. La plateforme pourrait demander un montant élevé, par exemple 50,000 XNUMX dollars. Il y a eu de telles plateformes d'investissement cryptographiques qui demandent un tel montant. Et c'est la raison pour laquelle nous devons insister pour rester à l'écart de la plateforme. Le développeur n'est pas franc avec ses services ou ses frais. Ils omettent même de divulguer les coûts liés à leurs services de fonds cryptographiques.

Manque de performances et résultats vérifiés

Il n'y a pas de performance ou de résultats vérifiés pour montrer que le fonds Crypto fonctionne effectivement. Le site Web manque d'informations sur le retour sur investissement attendu avec cette plateforme. Et cela signifie que la preuve de concept n'est pas là. Ces plates-formes devraient être supprimées car elles sont incapables d'offrir des résultats valables. Les investisseurs avisés savent mieux que de s'inscrire avec un fonds crypto sans résultats vérifiés. Cela équivaut à creuser votre propre tombe. Les investisseurs doivent garder à l'esprit que la plate-forme n'a pas un seul avis ou commentaire de la part des clients. C'est une plate-forme sans valeur sans pedigree de succès.

Escroquerie ou capital anti-héros légitime

Anti Hero Capital est un fonds Crypto sans résultats prouvés et utilise les détails de licence d'une autre société. Nous pensons que James est un professionnel de la cryptographie qui utilise des raccourcis pour enrôler les investisseurs. Il doit être suffisamment audacieux et utiliser les bons canaux pour promouvoir son fonds Crypto. Il n'y a rien de pire qu'un professionnel de la cryptographie offrant des produits et services à moitié cuits. Il utilise ses connaissances Crypto pour offrir des services non réglementés à la communauté commerciale en ligne en connaissance de cause.

Discours de clôture

À première vue, Anti Hero Capital n'est pas digne de confiance. Ils ne fournissent pas d'informations essentielles sur le matériel pertinent. Sans la connaissance du dépôt minimum, les investisseurs pourraient être contraints de se séparer de montants massifs. Et c'est la raison pour laquelle nous insistons sur le fait qu'investir avec James Nguyen est une mauvaise idée.

Ces robots garantissent la protection de votre investissement et fournir de précieuses connaissances commerciales.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Anti Hero Capital Review: Are they a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Anti Hero Capital Review: Are they a Scam?

Anti Hero Capital (Antiherocapital.com) is an Australian Crypto investment platform owned by James Nguyen and Mathew Snowden. Investors should know that this is a Crypto fund that operates from Melbourne Australia. It has the same recipe that we found in another platform based in the same area. Anti-Hero Capital is a crypto fund platform that is similar to Apollo Capital. There is no notable difference, and this is why we tried to conduct a thorough investigation. What is different with this Crypto fund?

Anti Hero Capital Review

Check out the advantages of forex trading robots

Here are the advantages of using tested and trusted forex trading robots used by experts and the trading community at large

  • Can trade 24/7

With forex trading robots, users can trade without confining themselves to time zones or limits which increases the chances of winning.

These robots continuously work with no breaks and watch the market and take advantage of any breaks.

  • Sustainable profit margins

Want a regular steady flow of profit rather than getting asymmetrical account balance growth? Get automated robots that help define the term sustainability as they quickly adapt to market conditions to give optimal performance.

  • Fewer drawdowns

For an ideal trading robot, anything fewer than 20 percent is an excellent bot. The bot usually applies the right strategies and risk management features to ensure the drawdown is between 2 and 20 percent.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Bug-free lifespan

There are robots that might act differently after 6 months. You need to get bots that are far from vulnerable when it comes to bugs. A proficient trading bot offers strong protection and often updates itself.

  • Not influenced by human emotions

Humans will likely fall into the problem of having emotions play a role in their speculative movements.

With forex trading robots, that’s not the case. These robots use raw data to properly line up the best trading positions for users.

  • Faster and more effective

Forex trading robots are faster and effective than conventional manual trading techniques which take longer to process data.

Robots ensure they don’t miss any opportunities and thrive in ensuring the user takes full advantage of the forex market.

  • Makes backtesting easier and faster

Traders get a chance to test these robots before using them during live trading sessions, demo accounts are available.

About Anti Hero Capital

After reading a few reviews online, we were skeptical as to the exact date the platform went live. Despite their homepage claiming the platform went live in 2017, this is not entirely true. The developer claim that they have been in the Crypto trading world way before this date. Upon more digging, we found out that the license of their mother company was issued in 2011. The platform claims to be under the wing of Specialised Investment and Lending Corporation Pty Ltd. This company deals with assets issued by the government.

The government of Australia does not offer Crypto-assets as the product is not yet termed legal. And this poses a considerable risk to anyone who signs up hoping to profit from the crypto fund. The website is shoddy at best, as they have no valuable information. Even signing up with the homepage is a huge problem. The designer or their website is either an amateur or the developers want to make direct contact first. And this gives us more reason to investigate the developers further.

Assets found on the platform

Just below their homepage, the platform claims to focus on Artificial Intelligence, automation investments, blockchain and consulting. These are the main assets that the platform boasts of having hands-on experience. When registering with the crypto fund, users have to give their reasons for signing up. It’s like going to a Macdonald’s and the cashier asking you why you want a burger. As we stated earlier, the developer of this website is not professional. Information on their actual services is missing from the homepage.

Business developers

Anti Hero Capital Developer/ team

The homepage starts with a presentation video by James Nguyen. In the video, James claims to have written numerous books on Crypto investment. The video claims that Bitcoin is in the boring phase, and the interview is on CNBC. It is evident that James has experience in Crypto trading; the only problem is proof of his concept. The platform or Crypto fund has no actual evidence of working. He simply gives information on the current Crypto prices without talking about the services provided.

What is missing from the entire homepage is the background and history of the developers. There is no information provided in regards to their experience in the Crypto world. Information on Mathew Snowden is nowhere to be seen on the entire platform. The co-founder is just a name and image provided without details on his experience. And this leaves a lot to be desired, especially from investors outside Australia. The platform should do better in providing information on the co-founder.

Comments and feedback from users

With over three years of online presence, there have been zero comments on the platform. We searched on various platforms to check whether there are any satisfied clients. And this points to a disturbing fact with the platform. The interview could be a PR stunt to help foster client relationships. Since its inception in 2017, there has been no feedback from users. It means that the platform was not received well. And this is especially so since the platform lacks transparency.

Domain Details

What is even more disturbing is the number of IP changes over the past three years. The platform has over sixteen IP changes done over three years. And this means that the site could have changed ownership several times. They are trying to get a hold of American and European investors. It should be noted that AFSL and ASIC only offer licenses to Australian businesses. No platform should offer their services outside their jurisdiction. The exact date the platform went live was 18th December 2017.

Features of Anti Hero Capital

There can be no way of explaining their features since the platform is silent. When it comes to the available features, the platform remains silent on the exact features. Apart from claiming to offer Crypto fund services, there is no explanation of how. And this is a problem for investors as the developers remain silent on their specific services. Investors have to sign up first and get to know the services after signing up. There is no information on the minimum deposit accepted by the platform.

License and Registration of Anti Hero Capital

Anti Hero Capital License Details

Anti Hero Capital is using the license details of Specialised Investment And Lending Corporation Pty Ltd. The SILC Group does not mention having a sister company under the name of Anti-hero capital. In fact, on their official homepage silcgroup.au, they claim they are not aligned to any platform. And this means that James and his team are using another company’s license details. The extent at which James will go to enlist his platform as legit is worth exposing. It would be ideal if the SILC Group issued a press statement in regards to affiliating with James.

With the license issue now in the open, the security of funds is not guaranteed by such a platform. And this poses a high risk to anyone who signs up with the platform and deposits funds. The platform is not offering any insurance cover. It means that once you deposit funds, the platform can lock you out of withdrawing. The platform is not transparent on the amount of time the Crypto fund goes for, which is another issue. These are the details a crypto fund should disclose on their homepage.

Accepted deposit

As stated earlier, the platform is not transparent on the acceptable minimum deposit. And this poses a grave danger to users. The platform could ask for a high amount, such as $50,000. There have been such crypto investment platforms that ask for such an amount. And this is the reason why we have to insist on staying away from the platform. The developer is not upfront with their services or charges. They even fail to disclose any costs involved with their crypto fund services.

Lack of performance and verified results

There is no performance or verified results to show that the Crypto fund does indeed work. The website is lacking information on the expected ROI with this platform. And this means the proof of concept is not there. Such platforms should be brought down since they are incapable of offering valuable results. Smart investors know better than to sign up with a crypto fund with no verified results. It is equivalent to digging your own grave. Investors should keep in mind that the platform does not have a single review or comment from clients. It is a worthless platform with no pedigree of success.

Scam or legit Anti Hero Capital

Anti Hero Capital is a Crypto fund with no proven results and uses another company’s license details. We believe that James is a Crypto professional who is using short cuts to enlist investors. He should be bold enough and use the right channels to promote his Crypto fund. There is nothing worse than a crypto professional offering half-baked products and services. He is using his Crypto knowledge to offer unregulated services to the online trading community knowingly.

Closing remarks

From the look of things, Anti Hero Capital is not to be trusted. They are not providing essential information on the relevant material. Without the knowledge of the minimum deposit, investors might be forced to part ways with massive amounts. And this is the reason why we insist that investing with James Nguyen is a bad idea.

These robots guarantee the protection of your investment and provide valuable trading knowledge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.