Menu

Examen AntUSDT : AntUSDT.com est une société de cryptographie suspecte

Examen AntUSDT : AntUSDT.com est une société de cryptographie suspecte

AntUSDT est une plate-forme crypto qui promet des profits énormes aux utilisateurs pour obtenir leur investissement. Le site Web de la société, AntUSDT.com, n'est accessible qu'après votre inscription auprès de la société. Cet examen traitera de tous les aspects importants de l'AntUSDT afin que vous puissiez décider s'il s'agit d'une plate-forme légitime.

Continuez à lire cette revue pour en savoir plus sur AntUSDT.com et prendre une décision d'investissement judicieuse.

Présentation d'AntUSDT

Comme son nom l'indique, AntUSDT est une société de cryptographie. Il fonctionne comme de nombreuses autres sociétés de cryptographie qui encouragent les gens à investir autant d'argent que possible pour se qualifier pour plus d'opportunités de revenus.

Pourtant, AntUSDT.com ne fournit aucun détail spécifique sur ces opportunités de revenus. En fait, il est très décevant de voir que le site Web ne mentionne même pas le nom du propriétaire de l'entreprise ou le nom d'un membre de l'équipe derrière la plateforme.

Ces facteurs montrent la nature suspecte d'AntUSDT. Il est évident que l'entreprise ne veut pas révéler l'équipe derrière l'entreprise. En conséquence, il est difficile de faire confiance à cette entreprise.

Aperçu du domaine d'AntUSDT

Il est assez surprenant de voir qu'AntUSDT oblige les gens à s'inscrire sur le site Web avant de révéler la page d'accueil. Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur le site lui-même.

L'objectif principal de l'entreprise est d'essayer de convaincre les gens de la légitimité de la plate-forme et d'obtenir leur investissement. Les premières vidéos marketing de l'entreprise sont en chinois et une partie du site Web est également en chinois. Cela indique qu'un administrateur chinois gère la plate-forme.

AntUSDT.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'analyse d'AntUSDT montre que l'Ukraine (20 %) et le Sri Lanka (12 %) contribuent le plus au trafic vers le site Web. L'une des vidéos marketing de l'entreprise indique également que l'entreprise fonctionne depuis le Royaume-Uni. En raison de ces informations contradictoires, il est difficile de déterminer l'emplacement d'origine de l'entreprise.

Une autre chose importante à considérer à propos de l'entreprise est qu'elle fournit des informations très limitées sur son site Web. Vous ne pouvez accéder à aucune des données sans vous inscrire sur le site Web. Cela montre également que l'entreprise souhaite obtenir votre investissement avant même de révéler l'une des informations importantes sur l'entreprise. 

Vidéos de marketing suspectes

Les vidéos marketing d'AntUSDT présentent principalement des acteurs indépendants. Il n'y a aucune preuve que l'une des personnes dans ces vidéos marketing soit en fait un employé de l'entreprise.

Cette pratique consistant à embaucher des acteurs pour enregistrer des vidéos marketing est assez courante dans les sociétés MLM et les escroqueries cryptographiques. Le but de faire de telles fausses déclarations est de convaincre les gens de la légitimité de la plateforme et de les inciter à investir dans l'entreprise.

Frais d'inscription d'AntUSDT

AntUSDT n'a aucun produit ou service de vente au détail. Il est également courant dans d'autres escroqueries cryptographiques qu'elles n'offrent aucun service spécifique. Au lieu de cela, ils prétendent changer votre vie avec des profits énormes.

Les frais d'inscription d'AntUSDT.com ne sont pas non plus clairs. Vous pouvez obtenir l'adhésion initiale d'affiliation gratuitement, mais cela n'a aucune importance dans l'entreprise. Les vidéos marketing de la société indiquent que vous pouvez investir n'importe quel crypto majeur dans AntUSDT pour obtenir des bénéfices.

Cependant, il est extrêmement décevant que la société ne fournisse aucun détail spécifique sur les frais d'investissement. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire entièrement confiance à l'entreprise.

Il est clair que l'AntUSDT présente de nombreux aspects suspects différents, en raison desquels cela peut être un investissement très délicat pour vous. Il vaut donc mieux éviter d'investir dans ce genre d'entreprise qui peut s'effondrer à tout moment. Au lieu de cela, vous devriez investir dans un véritable société de minage de crypto cloud qui peuvent générer des bénéfices via des techniques de minage cryptographiques fiables et efficaces.

Structure de revenu d'AntUSDT

La fonction commerciale principale d'AntUSDT est de faire en sorte que les gens investissent dans la crypto dans l'entreprise en leur promettant certains rendements. Par exemple, dans certains endroits, la société promet environ 1 % de retours toutes les 12 à 24 heures.

Cependant, le site Web ne fournit pas de taux de retour sur investissement spécifiques. Il est possible que le montant exact des bénéfices promis aux utilisateurs dépende de la crypto qu'ils investissent dans l'entreprise.

Comme de nombreuses autres sociétés MLM et systèmes de crypto Ponzi, AntUSDT.com promet également des commissions de référence aux utilisateurs. Le site Web encourage les utilisateurs à recruter autant de personnes que possible pour obtenir un maximum de bénéfices.

Une structure de revenu traditionnelle à un niveau est utilisée pour fournir des commissions de référence. Cela contredit les affirmations de l'entreprise d'être une entreprise innovante et moderne qui fournit des services uniques à ses utilisateurs.

La répartition exacte des commissions de parrainage est la suivante :

  • Les membres de niveau 1 peuvent générer une commission de référence de 30%.
  • Les membres de niveau 2 peuvent générer une commission de référence de 20%.
  • Les affiliés de niveau 3 peuvent générer une commission de référence de 10%.
  • Les affiliés de niveau 4 à niveau 6 peuvent générer une commission de référence de 5%.

Le but de promettre de tels bonus est de faire en sorte que les gens fassent la promotion de l'entreprise gratuitement et de les amener à recruter plus de personnes pour AntUSDT. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a aucune preuve que l'entreprise est réellement capable de tenir ses promesses et de fournir des bénéfices significatifs aux utilisateurs.

Conclusion

Toute cette discussion sur AntUSDT montre clairement qu'il ne s'agit pas d'une opportunité d'investissement appropriée. L'entreprise présente de nombreux aspects suspects, à cause desquels vous devez être extrêmement prudent lorsque vous envisagez d'y investir.

Même le modèle commercial de l'entreprise est très déroutant car, à un endroit, elle prétend n'être impliquée que dans l'USDT. Dans le même temps, les vidéos marketing suggèrent que l'entreprise traite toutes sortes de pièces cryptographiques.

Ce genre d'informations contradictoires montre qu'AntUSDT.com a un très mauvais plan d'affaires. Il fait de très grosses promesses uniquement pour attirer les gens et obtenir leur investissement. Cependant, il y a de très fortes chances que l'entreprise puisse s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement.

Logo AntUSDT

De plus, aucune information fiable n'est disponible sur le propriétaire de l'entreprise ou sur l'un des membres de l'équipe. Il contient de nombreux facteurs suspects et des informations contradictoires. Des recherches plus poussées indiquent qu'une personne originaire de Chine est susceptible d'être en charge de l'entreprise. 

La structure globale des revenus d'AntUSDT est également décevante. Vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. En fait, il y a de fortes chances que vous finissiez par perdre votre argent si vous choisissez de faire confiance à l'entreprise. 

Il est courant dans de nombreux autres schémas MLM et escroqueries cryptographiques de faire de fausses promesses aux utilisateurs et d'obtenir leur investissement. En réalité, ces entreprises n'ont pas les ressources nécessaires pour fournir des bénéfices et des avantages suffisants aux utilisateurs. Par conséquent, vous devez toujours être prudent lorsque vous investissez dans de telles sociétés qui peuvent s'effondrer à tout moment. 

Tous ces facteurs indiquent qu'AntUSDT fait de fausses déclarations et promet d'attirer les gens et d'obtenir votre investissement. Cependant, si vous investissez dans AntUSDT.com, il y a de fortes chances que vous finissiez par perdre votre investissement. Par conséquent, vous ne devriez pas y investir en premier lieu. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans de véritables sociétés minières de crypto cloud qui génèrent d'énormes profits via des procédures d'extraction cryptographiques fiables. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AntUSDT Review: AntUSDT.com is a Suspicious Crypto Company

AntUSDT Review: AntUSDT.com is a Suspicious Crypto Company

AntUSDT is a crypto platform that promises massive profits to the users to get their investment. The website of the company, AntUSDT.com, can only be accessed after you register with the company. This review will deal with all of the important aspects of the AntUSDT so that you are able to decide whether it is a legitimate platform.

Keep reading this review to learn about AntUSDT.com and make a smart investment decision.

Overview of AntUSDT

As the name suggests, AntUSDT is a crypto company. It is operating like many other crypto companies that encourage people to invest as much money as they can to qualify for more income opportunities.

Yet, AntUSDT.com does not provide any specific details about such income opportunities. In fact, it is very disappointing to see that the website does not even mention the name of the company’s owner or the name of a team member behind the platform.

These factors show the suspicious nature of AntUSDT. It is evident that the company does not want to reveal the team behind the company. As a result, it is difficult to trust this company.

Domain Insights of AntUSDT

It is quite surprising to see that AntUSDT is forcing people to sign up on the website before revealing the home page. There is not much information available on the website itself.

The primary focus of the company is on trying to convince people about the legitimacy of the platform and get their investment. Early marketing videos of the company are in Chinese, and some part of the website is also in Chinese. It points to the fact that a Chinese admin is running the platform.

AntUSDT.com

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The analysis of AntUSDT shows that Ukraine (20%) and Sri Lanka (12%) are contributing the highest amount of traffic to the website. One of the marketing videos of the company also states that the company is running from the UK. Due to such contradictory information, it is difficult to determine the original location of the company.

Another important thing to consider about the company is that it provides very limited information on its website. You cannot get access to any of the data without registering to the website. It also shows that the company wants to get your investment even before it reveals any of the important information about the business. 

Suspicious Marketing Videos

The marketing videos of AntUSDT mainly feature freelancing actors. There is no proof that any of the people in these marketing videos is actually an employee of the company.

This practice of hiring actors to record marketing videos is quite common in MLM companies and crypto scams. The purpose of making such false claims is to convince people about the legitimacy of the platform and make them invest in the company.

Registration Fee of AntUSDT

AntUSDT does not have any retail products or services. It is also common in other crypto scams that they do not offer any specific service. Instead, they make tall claims of changing your life with massive profits.

The registration fee of AntUSDT.com is also not clear. You can get the initial affiliate membership for free, but it does not have any significance in the company. The company’s marketing videos states that you can invest any major crypto in AntUSDT to get profits.

However, it is extremely disappointing that the company does not provide any specific details about the investment charges. Therefore, you cannot fully trust the company.

It is clear that the AntUSDT has many different suspicious aspects, due to which it can be a very tricky investment for you. Therefore, it is better to avoid investing in this kind of company that can collapse at any time. Instead, you should be investing in a genuine crypto cloud mining company that can provide profits via reliable and efficient crypto mining techniques.

Income Structure of AntUSDT

The core business function of AntUSDT is to make people invest crypto in the company by promising them certain returns. For instance, in some places, the company is promising around 1% returns every 12 – 24 hours.

However, the website does not provide any specific ROI rates. It is possible that the exact amount of the profits promised to the users is dependent on which crypto they are investing in the company.

Like many other MLM companies and crypto Ponzi schemes, AntUSDT.com also promises referral commissions to users. The website encourages users to recruit as many people as they can to get maximum profits.

A traditional unilevel income structure is used to provide referral commissions. This contradicts the company’s claims of being an innovative and modern company that is providing unique services to its users.

The exact breakdown of the referral commissions is as follows:

  • Members of Level 1 can generate a 30% referral commission.
  • Members of Level 2 can generate a 20% referral commission.
  • Affiliates of Level 3 can generate a 10% referral commission.
  • Affiliates of Level 4 to Level 6 can generate a 5% referral commission.

The purpose of promising such bonuses is to make people promote the company for free and get them to recruit more people to AntUSDT. However, you should keep in mind that there is no proof that the company is actually capable of fulfilling its promises and providing any significant profits to the users.

Conclusion

This entire discussion about AntUSDT makes it clear that it is not a suitable investment opportunity. The company has a lot of suspicious aspects, due to which you must be extremely careful while thinking of investing in it.

Even the business model of the company is highly confusing because, in one place, it claims to be involved in only USDT. At the same time, the marketing videos suggest that the company is dealing with all kinds of crypto coins.

This kind of contradictory information shows that AntUSDT.com has a very poor business plan. It is making very big promises only to attract people and get their investment. However, there is a very high chance that the company can collapse at any time due to a lack of recruitment.

AntUSDT Logo

Furthermore, there is no reliable information available about the owner of the company or any of the team members. It has many different suspicious factors and contradictory information. Further research that someone from China is likely to be in charge of the company. 

The overall income structure of AntUSDT is also disappointing. You cannot expect to make any significant profits from it. In fact, there is a very high chance that you will end up losing your money if you choose to trust the company. 

It is common in many other MLM schemes and crypto scams to make false promises to the users and get their investment. In reality, such companies do not have the resources to provide sufficient profits and benefits to the users. Therefore, you should always be careful while investing in such companies that can collapse at any time. 

All of these factors point to the fact that AntUSDT is making false claims and promises to attract people and get your investment. However, if you invest in AntUSDT.com, there is a very high chance that you will end up losing your investment. Hence, you should not invest in it in the first place. Instead, you should consider investing in genuine crypto cloud mining companies that provide huge profits via reliable crypto mining procedures. 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.