Menu

Revue ANYFX : une fausse plateforme régulée par CySEC

Revue ANYFX : une fausse plateforme régulée par CySEC

ANYFX est une plateforme d'investissement forex qui promet une expérience utilisateur différente. La plate-forme offre des spreads ultra faibles et une expérience de trading cryptographique 24h/7 et 1,000j/XNUMX. Il existe plus de XNUMX XNUMX actifs de trading qui incluent des indices et des actions. Le principal problème est qu'ils revendiquent l'accréditation de plusieurs régulateurs. Une chose est claire, cependant, et ANY FX est une plate-forme offshore car elle réside à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Voici notre examen complet de Anyfx.in.

À propos d'ANYFX

Selon ce que la plate-forme apporte à la table, vous obtiendrez la meilleure expérience de trading forex. Cependant, l'esthétique du site Web est loin d'être attrayante, surtout si vous visitez leurs autres pages. Donc, ce que nous avons ici est un site Web sur son lit de mort.

ANYFX prétend offrir une gamme de plateformes de trading automatisées compatibles EA. Bien que la plateforme prétende séparer les comptes, nous en doutons fortement. Au lieu de cela, nous pensons que la plate-forme accumule tous les fonds dans un seul compte.

Pour obtenir une longueur d'avance dans l'investissement forex, vous avez besoin d'un moyen d'investissement éprouvé et fiable. L'investisseur forex d'aujourd'hui veut des options d'investissement crédibles et réalisables. Et c'est pourquoi nous vous suggérons d'essayer Coin Staking, DeFi et Masternoding. 

N'importe quel FX ne se rapproche pas de ce que les vrais investissements et trading forex offrent. Et c'est la raison pour laquelle la plateforme est vouée à l'échec. Il n'y a pas d'avis sur la plate-forme, même s'ils suggèrent qu'elle a été fondée en 2006.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous devons insister pour être très prudents avec les plateformes d'investissement en ligne. De plus, le lieu de résidence est également en cause car ils ont aménagé plusieurs emplacements physiques.

Pour le chat en direct, la plateforme répertorie un numéro de téléphone britannique. Cependant, les appels en tête-à-tête ont un numéro de téléphone indien. Nous pensons que la plate-forme embauche des agents d'appel indiens pour agir en tant que membres du personnel. Découvrez ce que nous avons déterré dans cette revue détaillée d'AnyFX.

Comptes ANYFX

Détails du compte ANYFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

ANYFX propose six types de comptes avec un dépôt minimum autorisé fixé à 100 $. L'effet de levier commence à partir de 1:100 pour le compte de base et de 1:1,000 pour les comptes exclusifs. Et c'est un autre aspect risqué qu'il faut souligner.

Le solde négatif n'est pas non plus disponible sur ces six comptes. Voici un examen plus approfondi de ce à quoi s'attendre avec chaque type de compte ;

Débutant

Il y a un dépôt minimum autorisé de 100 $ à 1,000 1.5 $. Les spreads sont fixés à 50 sans commission. Le niveau d'arrêt est fixé à XNUMX pour cent et une formation de jour est disponible. Tous ces comptes sont marqués comme comptes d'exécution de marché.

Standard 

Pour le titulaire de compte standard, vous devez déposer entre 1,000 25,000 $ et 1 1 $. Le spread est de 400 tandis que l'effet de levier est fixé à 50:XNUMX et le niveau de stop-out est de XNUMX%. Le day trading et le swing trading sont disponibles avec le compte standard.

Business

Pour commencer à utiliser le compte d'entreprise, les membres doivent déposer 25,000 50,000 $ à 0.5 1 $, respectivement. Les spreads sont fixés à 1 et la taille de trading du lot est de 1000. Ainsi, il y a un effet de levier maximum de XNUMX:XNUMX avec le trading positionnel disponible.

Investisseur

50,000 100 $ et plus est le dépôt minimum autorisé pour le compte d'investisseur. Les commissions et les spreads sont nuls, le niveau de stop-out étant fixé à 1 %. L'effet de levier défini pour le compte investisseur est de 1,000:XNUMX.

Comptes pour les commerçants normaux

Tartinade crue

Les titulaires d'un compte à spread brut doivent déposer 5,000 0.2 $ pour commencer à négocier. Il n'y a pas de commissions et les spreads sont de 1 pips. L'effet de levier est fixé à 400:50, avec le niveau d'arrêt fixé à XNUMX pour cent. Le positionnement et le swing trading sont disponibles sur la plateforme.

Compte islamique

Un dépôt de 10,000 50 $ est nécessaire pour commencer à trader avec le compte islamique. Le niveau de stop-out est de 1%, tandis que l'effet de levier est fixé à 500:XNUMX. Le commerce en un clic est disponible sur le compte islamique, avec le day trading et le swing trading disponibles. 

Commissions d'affiliation et de parrainage

Il existe un programme de parrainage qui promet aux investisseurs une chance de gagner un revenu passif. Vous bénéficiez d'un crédit cadeau en espèces en fonction du montant déposé par la personne référée. Le premier dépôt de 500 $ à 2,000 50 $, le partenaire affilié gagne XNUMX $.
Retrouver si votre ami a effectué les dépôts est un jeu de balle totalement différent. La plate-forme prétend qu'elle vous en informera par e-mail. Nous n'avons vu ou entendu parler de personne gagnant un revenu passif avec la plate-forme.

C'est probablement parce qu'il n'y a pas beaucoup de commerçants sur la plateforme. L'investisseur d'aujourd'hui est bien informé sur les plateformes de trading les meilleures et les plus fiables. Il n'est pas nécessaire de perdre votre réputation en référant un ami à une entité forex non réglementée.

TOUTES Caractéristiques/Avantages et Inconvénients FX

Conformité, licence et enregistrement ANYFX

ANYFX n'a ​​pas la moindre preuve montrant qu'ils sont dûment autorisés. Tout ce que nous avons, c'est leur affirmation selon laquelle différentes entités les réglementent. L'avertissement au pied de leur page d'accueil répertorie DEUX régulateurs.

Bien qu'il prétende être réglementé par la CySEC et la FSA. ANY FX est même allé de l'avant et a publié son soi-disant numéro d'enregistrement. Cependant, nous avons vérifié auprès des deux régulateurs pour confirmer si la plate-forme est réglementée.

La vérité est la suivante, ANYFX.IN n'est PAS une entité forex sous licence. Nous avons également vérifié auprès de la FCA car ils ont une adresse au Royaume-Uni. La FCA est sur le point d'ajouter TOUT FX à sa liste noire.

Lors de la négociation, il est préférable d'utiliser des plateformes réglementées par des institutions réputées. Il s'agit notamment de l'ASIC, de la BaFIN, de la CONSOB, de la CySEC, de la FCA, de la FINMA et de la SEC. De plus, vous devez confirmer avec la page d'inscription que la plateforme existe.

Les plateformes frauduleuses telles que Any Fx utiliseront même des détails d'enregistrement aléatoires. C'est le cas car ce ne sont que des nombres aléatoires. Certains utiliseront même des détails d'enregistrement clonés pour essayer de tromper les investisseurs naïfs.

Contact et support

Pour ceux qui espèrent un soutien rapide, vous allez avoir une mauvaise surprise. La plateforme dispose d'un onglet de chat qui ne prend que vos informations. La page de contact dispose d'un forum où vous pouvez laisser votre message.

Il existe des numéros de téléphone pour leurs bureaux à Chypre et à Londres. Cependant, nous voulons informer le public qu'il s'agit de numéros de téléphone virtuels. N'importe qui peut obtenir un numéro de téléphone de n'importe quel endroit et prétendre y résider.

Compte demo

L'une des rares choses que la plate-forme a réussi à offrir aux utilisateurs une version complète du compte de démonstration. Cela aide à donner aux investisseurs une idée de ce à quoi s'attendre une fois qu'ils ont ouvert un compte réel. De plus, le compte démo est équipé d'un terminal de trading MT5.

Terminal de négociation MT5

Terminal de trading ANYFX

Un autre aspect positif de la plateforme est de fournir aux utilisateurs une plateforme de trading de classe mondiale. Le terminal MT5 est livré avec des indicateurs personnalisés, des conseillers experts, des bibliothèques et des scripts. De plus, il donne aux utilisateurs la possibilité de négocier avec plusieurs actifs.

Des capacités d'analyse sont également présentes, la plate-forme ayant des fonctionnalités attrayantes et conviviales. Vous bénéficiez également d'une plate-forme totalement sécurisée et stable. La plate-forme MT5 est livrée avec un cryptage basé sur des clés 128 bits.

Sécurité des fonds avec ANYFX

Malgré l'offre d'une plateforme de trading sécurisée, la sécurité des fonds n'est pas possible. La plateforme n'est pas réglementée et n'offre donc pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Et c'est la principale raison pour laquelle vous devriez éviter d'ouvrir un compte.


Les principales RAISONS d'abandonner TOUT FX

Voici les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas d'utiliser Anyfx.in.

  • Un manque de conformité et de licence des régulateurs
  • Effet de levier élevé mettant les fonds en danger
  • Le support client en direct n'est pas disponible
  • La sécurité des fonds n'est pas disponible

Et maintenant, vous connaissez les risques liés à l'investissement avec Any FX.

Profiter de la le meilleur de l'investissement forex en vous inscrivant à des plateformes soutenues par des experts. Ces plateformes garantiront votre sécurité et offriront des retours réalistes.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ANYFX Review: A False CySEC Regulated Platform

ANYFX Review: A False CySEC Regulated Platform

ANYFX is a forex investment platform that promises a different user experience. The platform offers low ultra spreads and a 24/7 crypto trading experience. There are over 1,000 trading assets which include indices and stocks. The main problem is they claim accreditation from several regulators. One thing’s clear, though, and ANY FX is an offshore platform as it resides in St. Vincent and the Grenadines. Here’s our full Anyfx.in Review.

About ANYFX

According to what the platform brings to the table, you will get the best forex trading experience. However, the website’s aesthetics is far from appealing, especially if you visit their other pages. So what we have here is a website on its deathbed.

ANYFX claims to offer a range of automated trading platforms which are EA compatible. Although the platform claims to segregate accounts, we highly doubt it. Instead, we believe the platform is hoarding all funds in a single account.

To get a headstart in forex investment, you need a proven and reliable way of investing. Today’s forex investor wants credible investment options that are feasible. And this is why we suggest you try Coin Staking, DeFi, and Masternoding. 

Any FX doesn’t come close to what real forex investing and trading offers. And this is the reason why the platform is doomed to fail. There are no reviews of the platform, even as they suggest it was founded in 2006.

These are the reasons why we have to insist on being extra careful with online investment platforms. In addition, the place of residence is also in question as they have put up several physical locations.

For the live chat, the platform lists a UK phone number. However, one-on-one calls have an Indian phone number. We believe the platform is hiring Indian call agents to act as staff members. Find out what we dug up in this detailed AnyFX Review.

Accounts ANYFX

ANYFX Account Details

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

ANYFX offers six account types with the minimum allowed deposit set at $100. Leverage starts from 1:100 for the basic account and 1:1,000 for exclusive accounts. And this is another risky aspect that we must point out.

The negative balance is also not available on these six accounts. Here’s a closer look at what to expect with each account type;

Beginner

There’s a minimum allowed deposit of $100 to $1,000. Spreads are set at 1.5 with no commissions. Stop-out level is set at 50 percent and day training is available. All these accounts are marked as market execution accounts.

Standard 

For the standard account holder, you must deposit between $1,000 to $25,000. The spread is 1 while the leverage is set at 1:400, and the stop-out level is 50 percent. Day and swing trading are available with the standard account.

Business

To start using the business account, members must deposit $25,000 to $50,000, respectively. Spreads are set at 0.5, and the lot trading size is 1. Thus, there’s maximum leverage of 1:1000 with positional trading available.

Investor

$50,000 and above is the allowed minimum deposit for the investor account. Commissions and spreads are zero, with the stop-out level set at 100 percent. The leverage set for the investor account is 1:1,000.

Accounts for Normal Traders

Raw Spread

Raw spread account holders must deposit $5,000 to start trading. There are no commissions, and spreads are 0.2 pips. The leverage is set at 1:400, with the stop-out level set at 50 percent. Positioning and swing trading are available on the platform.

Islamic account

A deposit of $10,000 is necessary to start trading with the Islamic account. The stop-out level is 50 percent, while leverage is set to 1:500. One-click trade is available on the Islamic account, with day and swing trading available. 

Affiliate and Referral commissions

There’s a referral program that promises investors a chance to earn passive income. You get a cash credit gift depending on the amount deposited by the referred person. The first $500 to $2,000 deposit, the affiliate partner earns $50.
Tracking down whether your friend has made the deposits is an entirely different ball game. The platform claims they will inform you with email notification. We haven’t seen or heard of anyone earning passive income with the platform.

It’s probably because there are not a lot of traders on the platform. Today’s investor is well informed on which are the best and most trusted trading platforms. There’s no need to lose your reputation by referring a friend to an unregulated forex entity.

ANY FX Features/ Pros and Cons

ANYFX Compliance, License, and Registration

ANYFX does not have a shred of evidence showing they are duly licensed. All we have is their claim that different entities regulate them. The disclaimer at the footer of their homepage lists TWO regulators.

Despite claiming to be regulated by CySEC and the FSA. ANY FX has even gone ahead and posted their so-called registration number. However, we did check with the two regulators to confirm whether the platform is regulated.

The truth of the matter is this, ANYFX.IN is NOT a licensed forex entity. We also checked with the FCA since they have a UK address. The FCA is on the verge of adding ANY FX to their blacklist.

When trading, it’s best to use platforms that reputable institutions regulate. These include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, and SEC. In addition, you must confirm with the registration page that the platform exists.

Fraudulent platforms such as Any Fx will even use random registration details. It’s the case as these are just random numbers. Some will even use cloned registration details to try and fool naive investors.

Contact and support

For those hoping for quick support, you are in for a rude surprise. The platform has a chat tab that only takes your information. The contact page has a message board where you can leave your message.

There are phone numbers listed for their offices in Cyprus and London. However, we want to inform the public that these are virtual phone numbers. Anyone can get a hold of a phone number of any location and claim to reside there.

Demo account

One of the few things the platform got right was offering users a full demo account version. It helps give investors a feel of what to expect once they open a live account. In addition, the demo account comes fitted with an MT5 trading terminal.

MT5 Trading Terminal

ANYFX Trading Terminal

Another positive aspect of the platform is providing users with a world-class trading platform. The MT5 terminal comes with custom indicators, expert advisors, libraries, and scripts. In addition, it gives users a chance to trade with multi assets.

Analytic abilities are also present, with the platform having engaging and user-friendly features. You also get a platform that’s completely secure and stable. The MT5 platform comes with encryption based on 128-Bit Keys.

Safety of funds with ANYFX

Despite offering a secure trading platform, the safety of funds is not possible. The platform is not regulated and thus, does not offer insurance cover for deposits made. And that’s the biggest reason why you should avoid opening an account.


The Main REASONS to Ditch ANY FX

Here are the reasons why we wouldn’t recommend using Anyfx.in.

  • A lack of compliance and license from regulators
  • High leverage putting funds at risk
  • Live customer support is not available
  • Security of funds is not available

And now you know the risks that come with investing with Any FX.

Get the best out of forex investing by signing up with expert-backed platforms. These platforms will guarantee your safety and offer realistic returns.

If you have any queries, drop a comment or send us an email.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.