Menu

Examen Apex Scalper EA: Robot Forex Scam?

Examen Apex Scalper EA: Robot Forex Scam?

Apex Scalper EA Review est sorti après que certains utilisateurs se sont renseignés à ce sujet. Malheureusement, la plate-forme continue d'entrer et de sortir du marché commercial. La plate-forme appartient à Cutting Edge Forex appartenant à une personne appelée Joseph Smith. Cutting Edge Forex est dans l'industrie depuis un certain temps et a produit plusieurs produits. Parmi les autres produits à leur actif, citons CEF Silicon Falcon, CEF Visitor et Phantom Scalper. La plupart de ces produits n'ont pas été bien accueillis par la communauté commerciale.

Page d'accueil d'Apex Scalper

Vous assurer optez pour des robots de trading forex authentiques qui ont été testés par des experts. Ces robots offrent un moyen plus sûr de négocier et de protéger vos investissements. C'est ce que la plupart des traders utilisent pour devancer le monde du trading. Pour toute personne intéressée par les produits, consultez-les car ils sont un favori parmi toutes les classes de commerçants. Grâce à une base d'utilisateurs récurrente, ces robots existent depuis un certain temps et sont les mieux notés. Optez pour des robots ci-dessus qui sont idéaux pour les traders experts et débutants.

À propos d'Apex Scalper

La plate-forme est en vente sur MQL5, qui est un lieu d'échange partagé pour les indicateurs, les robots et les produits de signal. Au cours de notre enquête, le fournisseur a supprimé ce système sur myfxbook. Nous avons encore mené l'examen, grâce à nos experts qualifiés qui ont pu déceler certains problèmes. Le fournisseur n'est pas nouveau et va probablement réorganiser Apex Scalper sous un nom différent. Et cela soulève la question, pourquoi a-t-il dû supprimer la plate-forme si elle était légitime?

Apex Scalper est particulièrement faible en ce qui concerne leur conception et leur présentation générales. Le fondateur devrait également faire un meilleur travail avec ses autres produits. Il y a une similitude avec toutes ses créations, ce qui indique son manque de créativité. Le fournisseur ne fournit pas suffisamment d'informations sur les capacités du robot. Et c'est pourquoi la plupart des investisseurs ignorent le robot même s'il semble prometteur. Les investisseurs souhaitent travailler avec un robot transparent et offrant des informations de trading pertinentes.

Licence et enregistrement Apex Scalper

Apex Scalper myfxbook

Apex Scalper n'est pas conforme aux règles commerciales américaines selon les régulateurs. Nous avons vérifié auprès de la CFTC et de la NFA pour confirmer leur statut. La plupart des utilisateurs venant de cette région, la plate-forme doit obtenir une licence valide. Il ne devrait y avoir aucune excuse, car le vendeur a plus de sept ans. Avec chaque produit publié, il devrait y avoir un détail de licence précis. Et c'est une autre raison pour laquelle les investisseurs s'éloignent du robot. Un tel robot ne garantit pas les dépôts effectués.

Et c'est là le problème des produits et services de trading en ligne non réglementés. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les fonds déposés. Le vendeur peut proposer une garantie de remboursement, ce qui n'est pas suffisant. Ces vendeurs qui n'ont pas de licence valide reviendront probablement sur parole. Récupérer des fonds auprès d'un tel fournisseur est un énorme problème. Et c'est pourquoi personne ne devrait sortir de son chemin et s'inscrire. Sans un permis commercial valide des autorités, les risques encourus sont élevés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Actifs couverts par le robot

On ne sait toujours pas sur les actifs couverts par ce robot. Le vendeur doit faire un meilleur travail et s'assurer que tous les traders disposent d'informations complètes sur les instruments de trading. Ce que le fournisseur déclare, c'est que les produits n'utilisent pas de stratégies à haut risque telles que l'arbitrage, la grille, la couverture et la martingale. Ils doivent cependant informer les utilisateurs des paires de devises disponibles. Le robot utilise-t-il des paires de devises majeures ou mineures? Le vendeur doit également informer les utilisateurs des délais disponibles, qu'il ne divulgue pas.

Propriétaire de l'entreprise

Fondateur Joseph Smith

Joseph Smith est un nom courant mais non disponible dans le monde du commerce. Nous avons recherché ses informations d'identification de trading mais n'avons trouvé aucune information valide. Il semble que ce soit un nom inventé, ce qui pose problème. Son profil de trading MQL5 ne nous donne aucune information précieuse sur ses antécédents commerciaux. Il indique seulement qu'il vit aux États-Unis, ce qui pourrait être hautement improbable. La plupart des vendeurs choisiront cet emplacement pour essayer de mettre la main sur des investisseurs de la région.

Commentaires des utilisateurs

Il y a eu de nombreux commentaires d'utilisateurs qui posaient des questions sur le robot. Les investisseurs doivent savoir que ces commentaires demandaient les capacités de la plateforme. Les commentaires n'approuvaient en aucun cas l'utilisation de ce robot. L'un des membres actuels avait donné au robot une étoile. Le membre a affirmé que le robot était lent à exécuter les transactions et qu'il n'était pas compatible avec la plate-forme MT4. Avec une note aussi basse, cela signifie que le fournisseur n'est pas encore entièrement professionnel.

Détails du domaine et présence en ligne

Les vérificateurs d'outils de domaine nous permettent de déterminer l'historique d'un système commercial. Avec l'histoire, on peut en apprendre beaucoup sur les capacités de la plateforme. Le site a été mis en ligne le 26th Janvier 2013. Et cela signifie que le forex de pointe existe depuis plus de sept ans. Ils devraient désormais disposer d'une base d'utilisateurs solide, ce qui n'est pas le cas. Ce qui est choquant, c'est que le site semble avoir hébergé d'autres produits de trading en ligne. Il y a eu six changements notables sur six serveurs au cours des treize dernières années. Et c'est la preuve que la propriété du site a changé plusieurs fois.

Caractéristiques d'Apex Scalper

Apex Scalper Commentaires des utilisateurs

Le vendeur affirme que son algorithme de trading est livré avec un mécanisme de sortie intelligent. Grâce à cet algorithme, il permet au fournisseur de prévenir les pertes de rentabilité et de faire un arrêt de fuite intelligent. Joseph affirme également que la plate-forme est dotée d'une protection contre la volatilité qui protège les traders de la volatilité excessive. Si la volatilité dépasse un délai d'une minute, le bouclier protège les utilisateurs contre des pertes massives. La plate-forme a également des paramètres par défaut optimisés pour une paire de devises, GBP / USD.

Opportunités et obstacles avec Apex Scalper

Plans disponibles

Apex Scalper préconise un seul achat de cette plateforme. La plate-forme coûte 299 $, et c'est le prix du bonus. Joseph déclare que le coût évitera à l'étiquette originale de 399 $. Le fournisseur affirme avoir testé la plate-forme avec une qualité de modélisation de 99%. Cela aide à refléter la vulnérabilité et les écarts du marché. Les utilisateurs qui souhaitent obtenir des résultats optimaux avec la plate-forme sont invités à s'inscrire auprès d'un fournisseur VPS. Ils affirment que les serveurs du VPS doivent être proches de votre courtier préféré.

Contact et assistance du personnel

Contact et support

Le seul moyen de contacter Joseph est via sa page principale Cuttingedgeforex.com. Joseph utilise un babillard électronique et ne donne pas aux utilisateurs une adresse e-mail de réponse. Il n'y a pas de numéro de téléphone répertorié sur la plateforme, ce qui est un peu chaotique. L'utilisateur qui souhaite communiquer directement avec ce fournisseur a du mal. Une véritable plateforme proposera un chat en direct ou un numéro de téléphone pour un contact direct. Même les commentaires sur MQL5 ont un long délai avant que le fournisseur envoie une réponse.

Canaux de dépôt et de retrait

Il semble que PayPal soit leur mode préféré de dépôt de fonds. La plate-forme est idéale car les utilisateurs peuvent facilement déposer une rétrofacturation et demander le remboursement de leurs fonds. Il existe d'autres options de dépôt notables répertoriées par la plate-forme. Ceux-ci incluent American Express, Discovery, MasterCard et Visa. Il n'a été fait aucune mention du moment où un utilisateur peut retirer des fonds. Personne n'a posté de preuve de profit de tirage grâce à ce robot. Et cela en dit long pour un fournisseur qui est avec nous depuis 2013.

Résultats commerciaux et stratégies d'Apex Scalper

Un autre problème avec le fournisseur est de ne pas fournir des résultats commerciaux vérifiés. Il fournit simplement des backtests qui ne sont pas aussi efficaces que les résultats d'un vrai compte de trading. Et c'est une autre raison pour laquelle nous devons rester à l'écart de la plate-forme. Sans résultats réels, cela signifie que la plateforme utilise des simulations de revenus projetés. Et ce n'est pas la même chose que les résultats que les utilisateurs obtiendraient d'une plateforme de trading existante. C'est la raison pour laquelle nous devons ignorer la recommandation de ce robot.

Scalper Apex Scam ou légitime

Apex Scalper est un robot avec des années d'expérience en ligne mais qui n'a pas le pedigree commercial requis. Sans résultats valides, la plate-forme n'est qu'un compte de démonstration. Il n'y a aucun moyen de faire confiance à ce que le vendeur vend s'il ne le teste pas sur une véritable plateforme de trading.

Notre verdict

Nous ne recommanderons pas cette plateforme car c'est un canular. La plate-forme va probablement faire perdre aux utilisateurs leurs fonds.

Aller pour robots de trading forex rentables avec des années d'expérience commerciale. Ces robots offrent des informations précieuses sur le trading à toutes les classes de traders. Ils protègent les investissements et sont un joyau en matière de revenu passif. Pourquoi ne pas les essayer aujourd'hui?

Notre équipe souhaite à chaque investisseur et trader une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Apex Scalper EA Review: Scam Forex Robot?

Apex Scalper EA Review: Scam Forex Robot?

Share This!

Apex Scalper EA Review is out after some users enquired about it. Sadly, the platform keeps coming in and out of the trading market. The platform is owned by Cutting Edge Forex owned by a person called Joseph Smith. Cutting Edge Forex has been in the industry for a while and produced several products. Other products under their belt include CEF Silicon Falcon, CEF Visitor, and Phantom Scalper. Most of these products have not been received well by the trading community.

Apex Scalper Homepage

Ensure you go for authentic forex trading robots that have been tested by experts. These robots provide a safer way of trading and protect your investments. They are what most traders use to get ahead of the trading world. For anyone interested in the products, check them out as they are a favorite among all classes of traders. Thanks to a recurring user base, these robots have been around for a while and are top-rated. Go for above par robots that are ideal for expert and newbie traders.

About Apex Scalper

The platform is on sale on MQL5, which is a shared trading place for indicators, robots, and signal products. During our investigation, the vendor deleted this system on myfxbook. We still conducted the review, thanks to our skilled experts who were able to find some issues. The vendor is not new and is probably going to revamp Apex Scalper under a different name. And this begs the question, why did he have to delete the platform if it was legit?

Apex Scalper is notably low when it comes to their overall design and presentation. The founder should also do a better job with his other products. There is a similarity with all his creations, which point to his lack of creativity. The vendor does not provide enough information on the robot’s capabilities. And this is why most investors are ignoring the robot even though it shows some promise. Investors want to work with a robot that is transparent and offers relevant trading information.

Apex Scalper License and Registration

Apex Scalper myfxbook

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Apex Scalper is not compliant with US trading rules according to the regulators. We checked with the CFTC and NFA to confirm their status. With most users coming from that region, the platform ought to get a valid license. There should be no excuse, as the vendor is over seven years old. With every product released, there should be a precise license detail. And this is another reason why investors are staying away from the robot. Such a robot does not provide security for deposits made.

And herein is the problem with unregulated online trading products and services. There is no insurance cover for funds deposited. The vendor might state a money-back guarantee, which is not enough. These vendors who fail to have a valid license will likely go back on their word. Recovering funds from such a vendor is a huge problem. And this is why no one should go out of their way and sign up. Without a valid trading permit from authorities, the risks involved are high.

Assets covered by the robot

It is still not clear on the assets covered by this robot. The vendor should do a better job and ensure all traders have full trading instrument information. What the vendor states is that the products don’t use high-risk strategies such as Arbitrage, Grid, Hedging, and Martingale. They should, however inform users of the available currency pairs. Does the robot use major or minor currency pairs? The vendor should also notify users of the available timeframes, which he fails to disclose.

Business owner

Founder Joseph Smith

Joseph Smith is a name that is common but not available in the trading world. We searched for his trading credentials but couldn’t find any valid information. It seems that this is a made-up name, which is a problem. His MQL5 trading profile does not give us any valuable information on his trading background. It only states that he lives in the United States, which could be highly unlikely. Most vendors will choose this location to try and get a hold of investors from the region.

Comments from users

There have been many comments from users who were asking about the robot. Investors should know that these comments were asking for the platform’s capabilities. The comments were in no way endorsing the use of this robot. One of the current members had given the robot a one star. The member claimed that the robot was slow at executing trades and not compatible with the MT4 platform. With such a low rating, it means that the vendor is not yet entirely gone professional.

Domain details and online presence

Domain tool checkers allow us to determine the history of a trading system. With history, one can learn a lot about the platform’s capabilities. The site went live on 26th January 2013. And this means that cutting edge forex has been around for over seven years. They should by now have a strong user base, which is not the case. What is shocking is that the site seems to have hosted other online trading products. There have been six notable changes on six servers over the past thirteen years. And this is proof ownership of the site has changed several times.

Features of Apex Scalper

Apex Scalper Comments from users

The vendor claims that his trading algorithm comes with an intelligent exit mechanism. Thanks to this algorithm, it allows the vendor to break-even loss prevention and smart trailing stop. Joseph also claims that the platform comes with volatility protection that shields traders from excess volatility. If the volatility exceeds a one-minute timeframe, the shield protects users from experiencing massive losses. The platform also has default settings optimized for one currency pair, GBP/USD.

Opportunities and obstacles with Apex Scalper

Available plans

Apex Scalper is advocating for a single purchase of this platform. The platform is going for $299, and this is the bonus price. Joseph states that the cost will avert to the original tag of $399. The vendor claims to have tested the platform with 99 percent tick modeling quality. It helps to reflect the market’s vulnerability and spreads. Users who want to get optimal results with the platform are urged to sign up with a VPS provider. They claim that the servers of the VPS should be close to your preferred broker.

Contact and support from staff

Contact and Support

The only way to contact Joseph is via his main page cuttingedgeforex.com. Joseph uses a message board and does not give users a response email address. There is no phone number listed on the platform, which is a bit chaotic. The user who wants to make direct communication with this vendor has a hard time. A real platform will offer live chat or telephone number for direct contact. Even the comments on MQL5 have a long delay before the vendor sends a response.

Depository and withdrawal channels

It seems that PayPal is their preferred mode of depositing funds. The platform is ideal as users can easily file a chargeback and demand their funds back. There are other notable depository options listed by the platform. These include American Express, Discovery, MasterCard, and Visa. There has been no mention of when a user can withdraw funds. No one has posted any proof of drawing profit thanks to this robot. And this says a lot for a vendor who has been with us since 2013.

Trading results and strategies of Apex Scalper

Another problem with the vendor is not providing audited trading results. He just provides backtests which are not as efficient as results from a real trading account. And this is another reason why we have to stay away from the platform. Without actual results, it means that the platform is using simulations of projected income. And this is not the same as the results users would get from an existing trading platform. It is the reason why we have to ignore recommending this robot.

Scam or Legit Apex Scalper

Apex Scalper is a robot with years of online experience but lacks the required trading pedigree. Without valid results, the platform is merely a demo account. There is no way of trusting what the vendor sells if they do not test it on a real trading platform.

Our verdict

We won’t be recommending this platform as it is a hoax. The platform is likely going to make users lose their funds.

Go for profitable forex trading robots with years of trading experience. These robots offer valuable insights on trading to all classes of traders. They protect investments and are a gem when it comes to passive income. Why don’t you try them out today?

Our team wishes every investor and trader a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons