Menu

Revue Apex Trading Investments: Alerte aux arnaques

Revue Apex Trading Investments: Alerte aux arnaques

Share!

Apex Trading Investment est un service de gestion de fonds de compte géré qui promet aux traders un meilleur avenir financier. Apex trading investment fournit également un logiciel de trading de crypto-monnaie. Ils affirment que ce logiciel a un taux de réussite de 90% avec un risque minimal.

Vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise en remplissant un formulaire de contact figurant sur le site Web de l'entreprise. Vous pouvez également entrer en contact avec l'entreprise via une option de chat en direct. De plus, vous pouvez joindre l'entreprise via son numéro de téléphone.

Apex Trading Investments se concentre sur le trading sur deux marchés importants, le Forex et les options binaires. Outre le trading, ils visent à vous apprendre à trader de manière cohérente et objective. Ils revendiquent à travers leurs enseignements, et vous apprendrez à maîtriser comment assembler les pièces.

Les pièces en question comprennent les contrats à terme, le Forex, les spreads, les tranches d'imposition, les micros et minis, la psychologie, la gestion de l'argent et les systèmes commerciaux. Vous maîtriserez la stratégie de couverture ultime et obtiendrez des arrêts pour quelques centimes sur le dollar.

L'entreprise repose sur trois piliers, qui comprennent la connaissance, l'interaction quotidienne et la possession d'outils de pointe.

Bien que tout cela puisse être utile, il est également essentiel d'avoir une mine de connaissances et d'expérience à exploiter. Le problème que nous avons est que nous ne pouvons pas vérifier que des individus expérimentés dirigent cette entreprise.

Les propriétaires restent anonymes, ce qui rend impossible la vérification de leur historique de négociation. L'anonymat est un signe classique des personnes qui dirigent un illégitime. C'est certainement une préoccupation que nous avons avec cette entreprise. Notre top recommandé robots de trading crypto ont passé le test de légitimité et ont une performance commerciale éprouvée. Ils vous offriront le meilleur environnement pour protéger et faire croître vos fonds.

Revue des investissements Apex Trading

Cette société de gestion de fonds et de négoce de crypto-monnaie croit au regroupement en tant que communauté commerciale pour apprendre les uns des autres. Ils offrent plusieurs forfaits éducatifs pour vous aider à négocier de manière cohérente et objective.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue des investissements Apex Trading, plateforme Apexinvesting.com

L'entreprise se vante d'avoir plus de 27,000 150 personnes de plus de XNUMX pays à travers le monde. La société vous exhorte à rejoindre ses commerçants expérimentés qui s'engagent à vous aider plutôt que de négocier sur une île ou de flotter sans but. Ils promettent de vous enseigner des compétences sur la façon de négocier des contrats à terme, de repérer le Forex et des options sur le North American Derivatives Exchange (NADEX).

Vous recevrez des centaines d'heures de vidéos, des cours étape par étape, des webinaires hebdomadaires en direct gratuits et un accès à plusieurs outils gratuits et au forum de trading dynamique.

La société prétend être basée aux États-Unis au Texas mais ne donne pas d'adresse précise pour sa base d'opérations. C'est clair; ils ne veulent pas que quiconque les traque. La société donne son numéro de téléphone au 1-888-WIN-APEX (888-946-2739). Ils promettent de répondre aux plaintes des clients 24/7.

La société propose un bot de trading qui, selon eux, vous aidera à capturer les transactions à temps au lieu de chasser les marchés rapides. Le bot coûte 597 $ pour une licence d'ordinateur unique et 750 $ pour une licence double ordinateur.

En matière de gestion du financement, l'entreprise promet des chiffres qui semblent irréalistes. Pour un compte avec un dépôt minimum de 2,000 $, la société promet un retour sur bénéfices de 45% après 30 jours. L'autre compte nécessite un dépôt minimum de 10,000 85 $ et vous donne droit à un rendement de 30% des investissements en 50,000 jours. Le compte final nécessite un dépôt minimum de 105 30 $. Ce compte rapporte un rendement de XNUMX% en XNUMX jours.

Bien que la société promette ces types de rendements élevés, elle ne fournit aucune preuve démontrant qu'elle est capable de réaliser ces types de bénéfices de manière cohérente pendant une période prolongée.

Dans l'ensemble, l'entreprise se concentre sur la fourniture de trois services principaux. Ceux-ci incluent une formation au trading étape par étape, une véritable communauté de trading dynamique et des outils de trading de pointe.

Formation commerciale étape par étape

Les investissements dans le trading Apex prétendent que les traders commencent tout juste le voyage vers les métiers de plancher à la retraite. Ils affirment que leur matériel éducatif a été conçu pour que tous les niveaux de commerçants puissent apprendre et grandir. Les traders auront accès à des cours étape par étape, à des questions dynamiques et à des réponses via le forum, les salles en direct, les webinaires en direct et Apex en direct.

La vraie communauté commerciale dynamique

Apex Investment prétend avoir plus de 26,000 XNUMX commerçants communautaires, créés par des commerçants, pour des commerçants. Ils pensent que ces commerçants sont réellement engagés, participent à la communauté et en tirent le meilleur parti.

Cette communauté vous offrira la possibilité de vous engager via un forum dynamique, des webinaires en direct, une salle de négociation en direct avec plusieurs traders partageant des emplois, de petits groupes de mentors en temps réel en ligne et des séminaires de master trading Apex Live.

Ils croient que toutes ces fonctionnalités vous transformeront du niveau débutant à un commerçant expert complet en un rien de temps.

Outils de trading de pointe

La société affirme que les outils d'Apex Investment sont conçus par des traders à partir de la contribution totale de la communauté de plus de 26,000 XNUMX traders. Cela a abouti à des outils de pointe qui sont continuellement développés par une équipe de programmeurs à plein temps sur la base d'une demande des traders.

Ces outils sont censés fournir aux traders un avantage certain sur les marchés et aider à rendre le trading objectif et cohérent. Ils affirment que ces outils ont subi divers processus d'essai et itérations pour en faire les meilleurs de l'industrie.

Réglementation et sécurité des fonds

Les investissements commerciaux Apex ne fournissent aucune indication qu'il s'agit d'une société réglementée. Nous ne pouvons pas vérifier qu'ils sont autorisés à effectuer des transactions financières avec le public. Toute entreprise non réglementée mène des opérations illégales et on ne sait pas ce qu'elle est prête à faire pour obtenir votre argent. Les organismes de réglementation supervisent les opérations de l'entreprise pour s'assurer qu'elles sont légales et que le public est en sécurité.

De plus, rien ne prouve que les systèmes de cette société bénéficient d'une protection de pointe contre les pirates informatiques comme ils le prétendent. Le cryptage SSL est nécessaire pour que les opérations éliminent le risque de perdre des fonds en raison du piratage DNS, des escroqueries par hameçonnage, etc. Cela signifie qu'il n'y a aucune assurance de sécurité des fonds avec cette société.

L'entreprise ne présente pas de preuve des paiements effectués. Nous devons vérifier que les personnes réelles ont reçu des paiements de cette société avant de pouvoir leur faire entièrement confiance.

Devriez-vous investir avec des investissements de trading Apex?

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander totalement cette entreprise. Beaucoup de leurs affirmations ne peuvent être vérifiées. Ils promettent des rendements très élevés, mais ils ne parviennent pas à fournir un enregistrement vérifiable de leurs résultats commerciaux.

Nous n'avons aucune idée des stratégies qu'ils appliquent pour identifier les configurations de marché pour ouvrir ou fermer des transactions. Les investisseurs veulent avoir une vue de l'intérieur sur le fonctionnement d'une entreprise en qui ils choisissent de faire confiance avec leur argent. Les propriétaires de la société sont anonymes et il est difficile de dire s'ils ont des performances commerciales fructueuses.

Verdict final

Bien que cette entreprise puisse être légitime, elle ne fait pas preuve d'une transparence totale avec ses clients. Les propriétaires opèrent dans le plus grand secret, et nous n'avons aucune idée de leur emplacement. De plus, nous aimerions d'abord voir une performance de trading positive avant de vous la recommander.

Il serait sage de vous en tenir aux entreprises qui ont fait leurs preuves sur une longue période. Seulement sociétés de trading légitimes de crypto-monnaie vous offrira le type de retours que vous recherchez. Il suffit d'être patient.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Apex Trading Investments Review: Scam Alert»

  1. Je peux vous dire maintenant que le nouveau service de signal Apex sur l'ES est en train de perdre. Je n'ai pas gagné d'argent en utilisant les services ou les signaux d'Apex. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de nadex et sur le commerce avec Apex, ça s'arrête là. Ils ne vous rapporteront pas d'argent, mais vous pourrez y apprendre à trader.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Apex Trading Investments Review: Scam Alert

Apex Trading Investments Review: Scam Alert

Apex Trading Investment is a managed account Fund Management Service that promises Traders a better financial future. Apex trading investment also provides a cryptocurrency trading software. They claim this software has a 90% success rate with minimal risk involved.

You can get in touch with the company by filling out a contact form featured on the company’s website. You can also get in touch with the company via a live chat option. Further, you can reach the company via their phone number.

Pros of using automated trading robots

Have you heard of automated trading? For those that have, they know too well the benefits of trading with automated robots.

  • Ease of use

These are some of the best trading robots to use even for newbies. With an engaging interface, traders get the chance to indulge more with the platform.

You get guidelines and tutorials on how best to use the robots and take advantage of the market by simple click trading.

  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

  • Customizable alerts

Traders get customizable alerts from these robots hence get notified about potential market gains while away. It helps save both time and effort from traders who immediately make the right moves.

  • Accuracy of trading and results

As a trader, you want a platform that offers much in terms of reward. Accuracy of trading and performance is one of the reasons to sign up with these robots.

The robots have been a favorite when it comes to ensuring the best are available. Here’s what you need to offer traders with the best trading results.

  • Better trading performance overall

Experts and traders look for a robot furnishing traders with reasonable ROI. That means you will be in the leading position to offer the best in terms of positioning.

The robots were seen to produce results of over 85 percent in most cases, and these were consecutive trading days.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

And these are trades that offer investors the much needed help for trading.

Apex Trading Investments focuses on trading in two significant markets, Forex, and binary options. Other than trading, they aim to teach you how to trade consistently and objectively. They claim through their teachings, and you will learn to master how to put the pieces together.

The pieces in question include Futures, Forex, spreads, tax brackets, micros and minis, psychology, money management, and trade systems. You will master the ultimate hedge strategy and get stops for pennies on the dollar.

The company is built upon three pillars, which include knowledge, daily interaction, and having cutting edge tools.

While all this may be helpful, it is also essential to have a wealth of knowledge and experience to leverage. The problem we have is that we cannot verify that experienced individuals run this company.

The owners remain anonymous, making it impossible to check their trading history. Anonymity is a classic sign of people running an illegitimate. This is definitely a concern we have with this company. Our top recommended crypto trading bots have passed the legitimacy test and have a proven trading performance. They will give you the best environment to safeguard and grow your funds.

Apex Trading Investments Review

This fund management and cryptocurrency trading company believes in banding as a trading community to learn from one another. They offer several educational packages to help you trade consistently and objectively.

Apex Trading Investments Review, Apexinvesting.com Platform

The company boasts of having over 27,000 from over 150 countries around the world. The company urges you to join their experienced traders who are committed to helping you rather than trading on an island or floating aimlessly. They promise to teach you skills on how to trade futures, spot Forex, and options on the North American Derivatives Exchange (NADEX).

You will be provided with hundreds of hours of videos, step-by-step courses, free live weekly webinars, and access to multiple free tools and the dynamic trading forum.

The company claims to be based in the United States in Texas but does not give a precise address for their base of operations. It’s clear; they do not want anybody tracking them down. The company gives out its phone number as 1-888-WIN-APEX (888-946-2739). They promise to respond to customer’s complaints 24/7.

The company offers a trading bot that they believe will help you capture trades in time instead of chasing fast markets. The bot goes out for $597 for a single computer license and $750 for a dual computer license.

When it comes to funding management, the company promises numbers that seem to be unrealistically high. For an account with a minimum deposit of $2,000, the company promises a 45% return on profits after 30 days. The other account requires a minimum deposit of $10,000 and entitles you to an 85% return made from investments in 30 days. The final account requires a minimum deposit of $50,000. This account brings in a 105% return in 30 days.

While the company promises these kinds of high returns, they fail to provide any evidence that shows they are capable of hitting these kinds of profits consistently for an extended period.

All in all, the company focuses on providing three primary services. These include step-by-step trading education, real dynamic trading community, and cutting edge trading tools.

Step-by-step trading education

Apex trading investment claims to have traders just beginning the journey to retired floor trades. They claim their education material has been built for every level of traders to be able to learn and grow. Traders will have access to step-by-step courses, dynamic question, and answer through the forum, live rooms, live webinars, and Apex live.

The Real dynamic trading community

Apex investing claims to have over 26,000 community traders, made by traders, for traders. They believe these traders are genuinely engaged, take part in the community, and get the most out of it.

This community will offer you the ability to engage through a dynamic forum, live webinars, live trading room with multiple traders sharing jobs, small online real-time mentor groups, and Apex Live master trading seminars.

They believe all these features will transform you from beginner level to a full expert trader in no time.

Cutting Edge trading tools

The company claims the tools at Apex investing are designed by traders from the total community input of over 26,000 traders. This has resulted in the most cutting-edge tools which are continually being developed by a team of full-time programmers based on a request from traders.

These tools are supposedly made to provide traders are clear edge in the markets and help make trading objective and consistent. They claim these tools have gone through various trialing processes and iterations to make them the best in the industry.

Regulation and fund safety

Apex trading investments do not provide any indication that they are a regulated company. We cannot verify that they are licensed to perform financial transactions with the public. Any unregulated company is running illegal operations, and there is no telling what they are willing to do to get your money. Regulatory bodies oversea company operations to ensure they are legal and the public is safe.

Additionally, there is no evidence that this company’s systems have state-of-the-art protection from hackers like they claim. SSL encryption is necessary for operations to eliminate the risk of losing funds as a result of DNS hijacking, phishing scams, and more. This means there is no fund safety assurance with this company.

The company does not show proof of payments made. We need to verify that actual people have received payments from this company before we can fully trust them.

Should you invest with Apex trading investments?

At this moment, we cannot thoroughly recommend this company to you. Many of their claims cannot be verified. They promise very high returns, but they fail to provide a verifiable record of their trading results.

We have no idea the strategies they apply to identify market setups to open or close trades. Investors want to have an inside view on the workings of a company they choose to trust with their money. The owners of the company are anonymous, and it is difficult to tell whether they have successful trading performances.

Final Verdict

While this company may be legit, they fail to exhibit full transparency with their clients. The owners operate in complete secrecy, and we have no idea where they are situated. Additionally, we would first like to see a positive trading performance before we recommend it to you.

It would be wise if you stick with the companies that have proven to work over a long period. Only legit cryptocurrency trading companies will offer you the kind of returns you are looking for. You only need to be patient.

8 Replies to “Apex Trading Investments Review: Scam Alert”

  1. I can tell you now that Apex new signal service on the ES is losing. I haven’t made any money using any services or signals from Apex. I did learn a lot about how nadex works and how to trade with Apex, it ends there. They won’t make you money but you can learn how to trade there.

  2. Apex is a scam and Darrell Martin is a lier. Misleading novice traders. I was signed up for 3 months. And Darrell kept ignoring inconvenient questions. Please, Don’t trust those people from Apex.

  3. I made a small investment in their 5 day flip, in the end of the five days. I got zip, they wanted a bit more money before the payouy and if I did not pay the money the balance will trade for another 7 days, and I would have to pay for an upgrade.

  4. This is a scam sight currently being investigated by the uk Action fraud agency and national intelligence fraud bureau. Do not invest any money with this company currently over 200 victims reported scammed.

  5. This is a 100% scam. Unbeknownst to me, I was charged twice on the same day and was sent an email with the following:
    1. 50K 10 Contracts 1x$167.00 $180.78
    ———————————————–
    Subtotal $167.00
    Tax (8.250%) $13.78
    Total $180.78
    ———————————————–
    $36.16 for the first 30 days, then $180.78 for
    each 30 days

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.