Menu

Revue d'Apollo Capital: s'agit-il d'un fonds crypto-scam

Revue d'Apollo Capital: s'agit-il d'un fonds crypto-scam

Une critique de la société australienne d'investissement Crypto, Apollo Capital (Apollocap.io), est ici. Les investisseurs ne doivent pas confondre cette plateforme avec Apollo Global Management. Le thème et les idées sont les mêmes, mais l'équipe derrière Apollo Cap ne l'est pas. En raison des nombreuses plaintes et demandes des investisseurs, nous avons dû mener une enquête. L'étude entière a duré environ trois semaines. Ce que nous avons découvert concernant cette plateforme doit être partagé avec les investisseurs. Nous pensons que nous devons protéger tous les investisseurs en ligne des plates-formes d'investissement de mauvaise qualité.

Revue d'Apollo Capital

À propos d'Apollo Capital

Leur page d'accueil est bien conçue; nous devons leur donner cela. L'un des problèmes de leur site Web est la navigation. L'interface utilisateur n'est pas si attrayante car il n'y a pas d'informations adéquates sur la plateforme. Ils ne donnent pas aux utilisateurs l'historique complet de la plate-forme, ce qui est un énorme problème. Une véritable plateforme d'investissement doit être ouverte sur leur parcours et leur histoire. Les seules informations dont nous disposons sont des images des membres de leur équipe dont le profil n'est pas confirmé.

Avec la croissance des investissements en monnaie numérique, c'est l'un des meilleurs moyens de gagner plus avec le trading en ligne. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient s'inscrire avec tLes meilleurs robots de trading Crypto. Ces robots protégeront votre investissement et offriront d'immenses connaissances. Les robots ont été éprouvés et testés par des experts pour produire des résultats réalistes. Grâce à leur réputation grandissante, ces robots ont une base d'utilisateurs récurrents sans cesse croissante. Il est grand temps que vous choisissiez ces robots et que vous commenciez à voir un changement dans votre modèle de réussite.

Apollo Capital ne sait pas exactement qui ils sont, et cela pose beaucoup de questions. Bien qu'ils aient une page à propos de nous, cela ne définit pas clairement la plate-forme. Après avoir atterri sur leur page à propos de nous, quelques détails sont apparus. La plateforme ne précise pas son portefeuille d'investissement. Ils doivent donner des informations complètes sur le fonctionnement de leurs plans d'investissement Crypto. Bien que la plate-forme semble légitime, ils doivent être francs sur les services qu'ils fournissent. Les données sont cruciales pour l'investissement en ligne.

Prix et reconnaissance

La plateforme prétend avoir remporté le prix Crypto Fund Research 2019. Ils ont une bannière du prix, mais nous n'avons pas pu trouver tous les détails de la cérémonie de remise des prix. D'après notre expérience, une bonne plateforme aura une présentation vidéo du prix. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être une bannière copiée à partir d'une autre source. Nous ne voulons pas détruire la plate-forme, mais ils devraient faire un meilleur travail avec l'exécution. Le prix doit également être accompagné de photos de l'un des membres de leur équipe qui le reçoit.

Propriétaire de l'entreprise

Développeur / équipe Apollo Capital

Sur leur page d'accueil, ils affirment qu'une équipe de commerçants de classe mondiale exploite la plate-forme. Ils vont de l'avant et déclarent que ces traders sont expérimentés dans la gestion de fonds. Les domaines dont l'équipe se vante incluent l'analyse cryptographique et le capital-risque. Il n'y a aucune preuve de cela, car la majorité des entreprises d'investissement Crypto utilisent cette affirmation. Ils veulent tous prétendre aider les investisseurs à gagner de l'argent pour investir dans Crypto. L'équipe derrière cette plate-forme prétend avoir plus de 25 ans d'expérience dans les actifs Crypto.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

S'ils ont plus de 25 ans d'investissement Crypto, ils devraient désormais disposer de la plateforme d'investissement Crypto la plus populaire. S'il y a 25 ans, les actifs Bitcoin ou Crypto n'ont pas été découverts à ce moment-là. Henrik Anderson est le PDG de l'équipe, tandis que Tim Johnston est le directeur général. M. Henrik est apparu sur le site Web Cryptoinvestmentsummit.com en tant que conférencier invité. Il a également été repéré lors de la conférence APAC Blockchain. Et cela aide à prouver qu'il s'agit d'une personne réelle et non d'un personnage inventé.

Commentaires des utilisateurs

Il n'y a eu aucune évaluation ou évaluation de la part des clients sur cette plate-forme malgré leur réclamation de 25 ans. Et c'est étrange compte tenu du temps où ils prétendent être dans le monde de l'investissement Crypto. Même dans leur plateforme de capital-risque, il n'y a pas d'avis client. Et cela montre qu'il s'agit d'une nouvelle plate-forme d'investissement Crypto. Henrik et son équipe ont construit une plateforme d'investissement Crypto et essaient de convaincre quelques investisseurs de s'inscrire. En l'absence d'avis, les investisseurs hésiteront à s'inscrire sur la plate-forme.

Détails du domaine

Après avoir regardé l'historique de leur domaine, il est maintenant clair que la plate-forme a à peine trois ans. Un vérificateur de domaine révèle que le site Web a été mis en ligne le 11th Novembre 2017. Ils ont apporté trois changements uniques de propriété intellectuelle au cours des trois dernières années. Et cela signifie que le site Web pourrait avoir changé de propriétaire. Cela signifie également que le site aurait pu être utilisé pour vendre un autre actif Crypto. L'inexactitude du site implique qu'ils ne sont pas réputés et n'ont pas une présence en ligne robuste.

Caractéristiques d'Apollo Capital

Les utilisateurs devront payer une commission de performance de 20 pour cent, qui est soumise à la marque des hautes eaux. Le programme a une durée minimale de trois ans. Cela signifie qu'une fois que vous déposez des fonds, les investisseurs seront bloqués pendant trois ans. Ils devront attendre de voir si la plate-forme a réalisé des bénéfices. Depuis sa création, il n'y a pas eu de messages de clients satisfaits. Et cela pourrait indiquer une plate-forme qui est une honte pour la communauté commerciale. La plate-forme est déconnectée de la réalité de l'investissement Crypto.

Licence et enregistrement d'Apollo Capital

Détails de la licence Apollo Capital

Apollo Capital opère sous Non-Correlated Capital Pty Limited. Ils prétendent être basés à Melbourne en Australie et avoir une licence de l'AFSL. La licence australienne de services financiers porte le numéro de licence de l'entreprise 499882. Il n'y a aucune preuve que l'entreprise ait des liens avec la plate-forme d'investissement Crypto que nous examinons. Leur site Web principal noncorrelatedcapital.com ne mentionne pas la présence d'une société sœur. Et c'est une nouvelle inquiétante pour les investisseurs.

Cela pourrait signifier qu'Apollo Capital utilise le numéro de licence d'une autre plate-forme comme le leur. Non-Correlated Capital Pty Limited est uniquement autorisée à offrir des contrats de change. Aucun régulateur de licence ne leur donne le droit de négocier Crypto. Ces informations signifient que cette plateforme ne garantit pas la sécurité des fonds. Une fois que les utilisateurs déposent des fonds sur cette plate-forme, il existe des fonctionnalités de garantie de remboursement. Et c'est là que les investisseurs finissent par perdre des fonds avec une telle plateforme.

Exigence de dépositaire

Apollo Capital a exigé un dépôt de 50,000 XNUMX $, qui est le prix minimum acceptable. Après avoir déposé ce montant, les utilisateurs sont bloqués pendant trois ans. Avec ce prix, cela signifie que leur fonds Crypto est hors de portée pour une majorité d'investisseurs. Même si un investisseur peut se permettre un tel montant, les utilisateurs voudraient voir une preuve de concept. Un montant inférieur suffirait pour prouver les capacités de la plateforme. Le problème est que leur fonds Crypto ne propose pas cette option.

Résultats de performance et de trading

Performance d'Apollo Capital / Résultats de trading

Leur page de performance n'est pas convaincante et aucun investisseur sensé ne considérerait de tels résultats. De l'apparence des choses, ce n'est qu'un tableau montrant des résultats différents. La seule façon de croire aux résultats est de savoir si un tiers pouvait auditer et vérifier ces résultats. Sans vérification réelle, ils restent des nombres aléatoires avec un revenu de profit projeté. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre le prix demandé, ils restent exclus de cette plateforme. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de commentaires ou d'avis clients avec cette plate-forme.

Scam ou Legit Apollo Capital

Apollo Capital est une plate-forme d'investissement Crypto sans détails précis sur sa preuve de concept. Ils restent une autre plate-forme d'investissement cryptographique sans résultats réels. Sans réelle interaction avec les clients, il devient risqué de déposer 50,000 XNUMX $ auprès d'eux. Il n'y a aucune garantie de sécurité une fois le dépôt effectué. La plateforme ne donne pas non plus aux utilisateurs l'assurance que leur dépôt est couvert par une assurance. Une fois la plate-forme en panne, il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds.

En résumé

Il arrive un moment où la réalité doit être signalée aux investisseurs. Et cette fois, c'est maintenant lorsqu'il s'agit d'investissements Crypto. La meilleure alternative à ces plateformes consiste à utiliser des produits soutenus par des experts. Avec un risque élevé d'être impliqué avec ce produit, beaucoup laisse à désirer.

Restez en sécurité et utiliser des robots Crypto honnêtes et authentiques testé par la communauté commerciale. Ces robots offrent un moyen réaliste de négocier et offrent une protection pour l'investissement. C'est ce que les investisseurs à succès de Crypto utilisent depuis des années. Devenez le prochain investisseur crypto à succès grâce à l'utilisation d'outils de trading intelligents soutenus par des experts.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à « Apollo Capital Review : est-ce un fonds cryptographique frauduleux »

  1. Ho molte cose da dire su Apollo Capital… dato che ho il sentore che sia una società poco trasparente… ci sono dentro attualmente ma con mille perplessità… contattatemi

  2. plusieurs amis ont reussi a retirer de l'argent, mais en petite quantité, genre 2000$ ,une autre amie attend toujours depuis plusieurs semaines pour un retrait de 155 000$, ils ont toujours de nouvelles excuses pour ne pas payer!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Apollo Capital Review: Is this a Scam Crypto Fund

Apollo Capital Review: Is this a Scam Crypto Fund

Share This!

An alleged Australian Crypto Investment firm, Apollo Capital (Apollocap.io) review, is here. Investors should not confuse this platform with Apollo Global Management. The theme and ideas are the same, but the team behind Apollo Cap is not. Due to the numerous complaints and requests from investors, we had to conduct an investigation. The entire study took around three weeks to complete. What we found out regarding this platform should be shared with investors. We believe we must protect all online investors from shoddy investment platforms.

Apollo Capital Review

About Apollo Capital

Their homepage is well-designed; we have to give them that. One of the problems with their website is navigation. The user interface is not that engaging since there is no adequate information on the platform. They fail to give users the entire history of the platform, which is a huge problem. A genuine investment platform should be open about their background and history. The only information we have is images of their team members whose profile is not confirmed.

With digital currency investment growing, it is one of the best ways to earn extra with online trading. And this is why investors should sign up with the best Crypto trading robots. These robots will protect your investment and offer immense knowledge. The robots have been proven and tested by experts to produce realistic results. Thanks to their growing reputation, these robots have an ever-growing recurring user base. It is high time you choose these robots and start seeing a change in your success pattern.

Apollo Capital is not clear on who they are, and this poses a lot of questions. Although they have an about us page, it does not clearly define the platform. After landing on their about us page, a few details emerged. The platform does not spell out its investment portfolio. They should give full information on how their Crypto investment plans work. Although the platform looks legit, they should be upfront on the services they provide. Data is crucial when it comes to online investment.

Awards

The platform claims to have won the Crypto Fund Research award 2019. They have a banner of the award, but we could not find the full details of the award ceremony. From our experience, a good platform will have a video presentation of the award. For all we know, this could be a copied banner from another source. We don’t want to trash the platform, but, they should do a better job with the execution. The award should also come with pictures of one of their team receiving it.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

Apollo Capital Developer/Team

On their homepage, they claim that a team of world-class traders operates the platform. They go ahead and state that these traders are experienced in fund management. The areas the team boasts include Crypto analysis and venture capital. There is no proof of this as a majority of Crypto investment firms do use this claim. They all want to claim to help investors make money for Crypto investment. The team behind this platform claims to have over 25 years of Crypto assets experience.

If they have over 25 years of Crypto investment, they should by now have the most popular Crypto investment platform. If it was 25 years ago, Bitcoin or Crypto assets were not discovered by that time. Henrik Anderson is the team’s CEO, while Tim Johnston is the managing director. Mr. Henrik appeared on the website Cryptoinvestmentsummit.com as a guest speaker. He has also been spotted at the APAC Blockchain conference. And this helps prove that this is a real person and not a made-up character.

Comments from users

There has been no customer rating or review of this platform despite their 25 years claim. And this is odd considering the time they claim to be in the Crypto investment world. Even in their Venture capital platform, there is no customer review. And this points to the fact that this is a new Crypto investment platform. Henrik and his team have built a Crypto investment platform and are trying to get a few investors to sign up. With no reviews, investors will be hesitant to sign up with the platform.

Domain details

After looking at their domain history, it is now clear that the platform is barely three years old. A domain checker reveals that the website went live on 11th November 2017. They have made three unique IP changes over the last three years. And this means that the website could have changed ownership. It also means that the site could have been used to sell another Crypto asset. The inaccuracy of the site implies that they are not reputable and don’t have a robust online presence.

Features of Apollo Capital

Users will have to pay a performance fee of 20 percent, which is subject to the high-water mark. The program has a minimum term of three years. It means that once you deposit funds, investors will be locked out for three years. They will have to wait and see whether the platform has made any profit. Since its inception, there have been no posts from satisfied clients. And this could point to a platform that is a disgrace to the trading community. The platform is out of touch with the reality of Crypto investment.

License and Registration of Apollo Capital

Apollo Capital License Details

Apollo Capital is operating under Non-Correlated Capital Pty Limited. They claim to be based in Melbourne Australia and have a license from AFSL. The Australian Financial Services License has this company license number as 499882. There is no proof that the company has any links with the Crypto investment platform we are reviewing. Their main website noncorrelatedcapital.com does not mention having a sister company. And this is worrying news to investors.

It could mean that Apollo Capital is using another platform’s license number as their own. Non-Correlated Capital Pty Limited is only licensed to offer foreign exchange contracts. No licensing regulator gives them the right to trade Crypto. That information means that this platform does not guarantee the security of funds. Once users deposit funds with this platform, there is are money-back guarantee features. And this is where investors end up losing funds with such a platform.

Depository requirement

Apollo Capital required a deposit of $50,000, which is the minimum acceptable price. After depositing this amount, users are locked out for three years. With this price, it means their Crypto fund is out of reach for a majority of investors. Even if an investor can afford such an amount, users would want to see some proof of concept. A smaller amount would suffice to help prove the platform’s capabilities. The problem is that their Crypto fund does not provide this option.

Performance and trading results

Apollo Capital performance/ Trading results

Their performance page is not convincing, and no sane investor would consider such results. From the look of things, this is just a table showing different results. The only way to believe the results is if a third party could audit and verify these results. Without actual verification, they remain to be random numbers with a projected profit income. For those who can’t afford the asking price, they remain locked out of this platform. Remember, there is no customer feedback or reviews with this platform.

Scam or Legit Apollo Capital

Apollo Capital is a Crypto investment platform with no precise details of its proof of concept. They remain to be another crypto investment platform with no actual results. Without real interaction with clients, it becomes a risk to deposit $50,000 with them. There are no security guarantees once the deposit is made. The platform also fails to give users assurance that their deposit is covered by insurance. Once the platform goes under, there is no way or recovering the funds.

Bottom line

There comes a time that reality must be pointed to investors. And this time is now when it comes to Crypto investments. The best alternative to such platforms is using expert-backed products. With high risk being involved with this product, a lot leaves to be desired.

Stay safe and use honest and genuine Crypto robots tested by the trading community. These robots offer a realistic way of trading and provide protection for investment. It is what successful Crypto investors have been using for years. Become the next successful crypto investor thanks to using smart trading tools backed by experts.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Apollo Capital Review: Is this a Scam Crypto Fund”

  1. Ho molte cose da dire su Apollo Capital … dato che ho il sentore che sia una società poco trasparente… ci sono dentro attualmente ma con mille perplessità… contattatemi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons