Menu

ARK Capitals Review : un risque d'investissement offshore

ARK Capitals Review : un risque d'investissement offshore

ARK Solution LTD est la société mère derrière ARK Capitals. La plate-forme prétend être une plate-forme primée avec une note de cinq étoiles. Nous n'avons pas entendu parler d'eux et avons décidé de regarder de plus près. La plateforme revendique plus de 2,000 15 clients satisfaits et est disponible dans XNUMX pays. Bien que la plateforme revendique l'enregistrement par la FSA, il n'y a aucune preuve de cela. ArkCapitals reste une plateforme épineuse pour certains investisseurs. Vous trouverez ci-dessous une REVUE détaillée de ARK CAPITALS avec toutes les données dont vous avez besoin.

Résumé ARK Capitales

Nous devons remercier ARK Capitals pour leur plate-forme facile à naviguer. Cependant, il y a quelques problèmes que nous devons souligner. L'un d'eux est la société réelle derrière la plate-forme. Ark Capitals Limited est la plate-forme tirant les ficelles. 

Revue de l'Arche Capitale

Si l'entreprise vous semble familière, eh bien, c'est parce que la plateforme essaie d'utiliser une entité certifiée. Selon les dossiers, la société initiale et originale réside au Royaume-Uni. Ce qui est bizarre, c'est que la plate-forme ci-dessus n'informe pas les utilisateurs des deux noms.

Ce que nous avons, c'est une plate-forme essayant de cloner l'identité d'une entreprise basée au Royaume-Uni. La société d'origine portait le nom de Edger 372 Limited et HALO Investments Limited. Les dossiers montrent que la société a été constituée en 2004.

Et cela prouve que ARK Solutions LTD est une société de procuration. Les gens qui se cachent derrière veulent se cacher derrière la vraie entité. Ce sont les détails que les investisseurs naïfs ne prendront pas la peine de vérifier lorsqu'ils investissent. Mais, grâce à notre œil avisé, nous savons à quoi nous attendre avec la plateforme.

Pour découvrir le meilleur et le plus des moyens fiables d'investir, il est bon d'utiliser des plateformes éprouvées. Avec une plate-forme testée et transparente, vous avez de meilleures chances de gagner des rendements réalistes. C'est pourquoi vous devriez investir dans le Coin Staking, le DeFi et le Masternoding.

Bien qu'ils prétendent être un leader du secteur des CFD et du trading Forex, il s'agit d'un canular complet. Les enregistrements de domaine montrent que arkcapitals.com a 165 jours au moment où nous publions cet avis. Le 12 février 2021 est la date de mise en ligne de leur site Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes ARK Capitales

Ark Capitals propose trois comptes d'investissement aux utilisateurs. Le dépôt minimum acceptable est adapté aux poches car le dépôt minimum est de 10 $. Cependant, l'une de nos plus grandes préoccupations est l'ensemble de levier maximum. L'effet de levier maximal est de 1:1000.

Voici un aperçu des trois comptes

Micro

C'est le compte le plus basique avec un dépôt minimum autorisé de 10 $. Le swap de nuit n'est pas disponible avec les spreads fixés à 2.0 pips. Il n'y a pas de commissions avec les micro-comptes. La plateforme n'indique pas les instruments de trading disponibles pour le compte.

HYBRIDE

Avec le compte hybride, le dépôt minimum autorisé est de 10 $. Il n'y a pas de swap au jour le jour avec un spread à partir de 0.7 pips. Vous pouvez vous attendre à une commission de 5 $ par lot. Pourtant, la plate-forme n'est pas claire sur les instruments de trading disponibles.

ECN

Le compte ECN est le plus exclusif et dispose d'un dépôt minimum autorisé de 100 $. Les spreads sont fixés à 0.2 pips sans swap au jour le jour. Les commissions fixées sont de 10 $ pour 1 lot. Vous pouvez échanger Crypto avec le compte ECN.

Types de compte de capital Ark

Licence et enregistrement Ark Capitals

Ark Capitals n'est pas une plateforme sous licence et ne doit pas être considérée comme telle. Bien qu'il prétende avoir une licence de la Financial Services Authority, il n'y a aucune preuve. De plus, aucun document ne vient étayer cette affirmation.

Nous n'avons pas non plus obtenu d'enregistrements de la FSA concernant la plate-forme ci-dessus. Donc ARK Solution LTD n'est pas sur le registre de la FSA. Et c'est une preuve suffisante que nous avons affaire à une plateforme offshore et non réglementée.

Lors d'un investissement, il est idéal pour effectuer une vérification diligente. Assurez-vous de vérifier auprès des autorités concernant les plateformes réglementées. Vous pouvez vérifier avec ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA et SEC. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties effectuent leurs transactions dans un environnement équitable.

Produits disponibles

Il existe sept instruments de trading cotés sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices, les métaux, les indices au comptant et les actions. Les produits commerciaux disponibles comprennent le Brent, le cacao, le café, le sucre, le blé et plus encore. 

Vous pouvez échanger des crypto-monnaies entre elles ou contre des devises majeures. Les paires répertoriées incluent BCH/BTC, BTC/USD, DSH/USD, ETH/USD, XRP/USD, etc. Les actifs cryptographiques comprennent Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Litecoin, Monero et Ripple.

Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures dans le cadre des actifs de trading Forex. Les indices trouvés incluent AUS200, CHNIND, JAP225, etc. Les métaux commerciaux disponibles comprennent l'aluminium, le cuivre, l'or, le zinc, etc.

Les traders peuvent également négocier avec des indices au comptant tels que AUS200.spot et EU50.spot. Les stocks du groupe FAANG sont disponibles ainsi que les stocks des sociétés internationales. Les membres ont le choix entre un large éventail d'instruments de trading.

Plateforme de trading ArkCapital

Plateforme de trading disponible

MT4 est la plate-forme utilisée, ce qui est l'un des rares aspects positifs de la plate-forme. Avec cette plate-forme, vous pouvez trader facilement et être assuré de la stabilité. De plus, la plateforme MT4 offre des outils de trading avancés et une expérience utilisateur intuitive.

Vous pouvez échanger en déplacement car la plate-forme est compatible avec les appareils mobiles. Cela en fait une plate-forme parfaite pour ceux qui sont en déplacement. Avec une exécution rapide, MT4, MT5 et SIRIX font partie des meilleures plateformes de trading.

Contact et support

Les coordonnées indiquent une adresse physique aux Seychelles. Cependant, il serait préférable de garder à l'esprit que la plate-forme prétend avoir sa résidence au Royaume-Uni. Il est donc logique d'avoir une adresse au Royaume-Uni au lieu d'informations de contact à l'étranger.

Ce que nous apprenons, c'est le manque de volonté de la plate-forme de communiquer efficacement avec les clients. Par exemple, la plateforme n'a pas de numéro de téléphone où l'on peut passer des appels directs. Et cela montre qu'ils veulent contrôler la communication via les e-mails.

Sécurité des fonds avec ARK Capitals

La sécurité des fonds n'est pas disponible car la plateforme n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Avec une plateforme réglementée, vous pouvez être assuré que vos fonds sont protégés. Ark Capitals ne sépare pas les comptes comme le dictent les réglementations commerciales.

Vous devez rester à l'écart de la plate-forme et vous assurer qu'aucun dépôt n'est effectué avec eux. La plateforme n'offre pas de filet de sécurité aux investisseurs. Et c'est une autre raison pour laquelle nous doutons de la crédibilité d'ArkCapitals.

Tirez parti de ARK Capitals

Avec un effet de levier maximum de 1:1000, vous finirez par perdre plus de fonds. En cas de transaction perdante, les membres finissent par perdre de gros volumes. L'effet de levier élevé n'est pas autorisé par les régulateurs, et ils ont défini 1:100 comme maximum. 

Méthodes de payement

arkcapitals.com est-il sous licence ou enregistré ?

Les membres ne peuvent utiliser un virement bancaire que pour approvisionner leurs comptes. La plate-forme enverra aux utilisateurs un e-mail avec leur numéro de compte bancaire et les détails correspondants. Une fois que vous avez approvisionné le compte, les fonds vont directement dans leurs poches.

L'ensemble du site Web n'indique pas clairement la durée des opérations de retrait. Et c'est pourquoi vous devez éviter la plate-forme. Pour autant que nous sachions, ils pourraient retarder les retraits en espérant que les utilisateurs abandonneront.

Pourquoi nous ne recommandons pas d'utiliser ARK Capitals

Voici les principales raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas l'utilisation d'arkcapitals.com

  • Une plate-forme clonée utilisant les informations d'une autre entreprise enregistrée.
  • Le support client n'est pas efficace.
  • Il n'y a pas de sécurité des fonds.
  • Le retrait est toujours un problème.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous doutons de l'utilisation d'ARKCapitals.

Obtenez une meilleure chance d'investir avec des plateformes crédibles. Ces plateformes offrir des rendements réalistes avec des méthodes éprouvées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail, nous serions heureux de nous engager.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ARK Capitals Review: An Offshore Investment Risk

ARK Capitals Review: An Offshore Investment Risk

ARK Solution LTD is the parent company behind ARK Capitals. The platform claims to be an award-winning platform with a five-star rating. We haven’t heard of them and decided to take a closer look. The platform claims to have over 2,000 satisfied clients and is available in 15 countries. Although the platform claims registration by the FSA, there’s no proof of it. ArkCapitals remains a thorny platform for some investors. Below is a detailed ARK CAPITALS REVIEW with all the data you need.

Abstract ARK Capitals

We have to give ARK Capitals credit for their platform that’s straightforward to navigate. However, there are a few issues we must point out. One of them is the actual Company behind the platform. Ark Capitals Limited is the platform pulling strings. 

Ark Capital Review

If the Company sounds familiar, well, it’s because the platform tries to use a certified entity. According to records, the initial and original company resides in the UK. What’s bizarre is how the above platform fails to inform users of the two names.

What we have is a platform trying to clone the identity of a UK Based firm. The original company used to go with the name Edger 372 Limited and HALO Investments Limited. Records show the Company was incorporated in 2004.

And this proves ARK Solutions LTD is a proxy company. The people behind it want to hide behind the real entity. These are the details naive investors won’t bother checking when investing. But, thanks to our keen eye, we know what to expect with the platform.

To find out the best and most reliable ways to invest, it’s good to use proven platforms. With a tested and transparent platform, you stand a better chance of earning realistic returns. It’s why you should invest in Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

Although they claim to be an industry leader in CFDs and Forex trading, it’s a complete hoax. The domain records show arkcapitals.com is 165 days old as we post this review. February 12, 2021, is the date their website went live.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts ARK Capitals

Ark Capitals offers three investment accounts to users. The acceptable minimum deposit is pocket-friendly as the minimum deposit is $10. However, one of our biggest concerns is the maximum leverage set. The maximum leverage is 1:1000.

Here’s a closer look at the three accounts

Micro

It’s the most basic account with a minimum allowed deposit of $10. Overnight swap is not available with the spreads set at 2.0 pips. There are no commissions with the micro-accounts. The platform fails to indicate the trading instruments available for the account.

Hybrid

With the Hybrid account, the minimum allowed deposit is $10. There is no overnight swap with a spread starting from 0.7 pips. You can expect a commission of $5 per 1 lot. Still, the platform is unclear on available trading instruments.

ECN

The ECN account is the most exclusive and has a minimum allowed deposit of $100. Spreads are set at 0.2 pips with no overnight swap. The commissions set are $10 per 1 lot. You can trade Crypto with the ECN account.

Ark Capital Account Types

Ark Capitals License and Registration

Ark Capitals is not a licensed platform and should not be seen as such. Despite claiming to have a license from the Financial Services Authority, there’s no proof of it. Furthermore, there are no documents to support this claim.

We also didn’t get records from the FSA regarding the above platform. So ARK Solution LTD is not on the registry of the FSA. And this is proof enough we are dealing with an offshore and unregulated platform.

When investing, it’s ideal for conducting due diligence. Make sure you check with authorities regarding regulated platforms. You can check with ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, and SEC. These regulators ensure all parties conduct trading in a fair environment.

Available Products

There are seven listed trading instruments on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, metals, spot indices, and stocks. Available trading commodities include Brent, Cocoa, Coffee, Sugar, Wheat, and more. 

You can trade cryptocurrencies against each other or major currencies. The listed pairs include BCH/BTC, BTC/USD, DSH/USD, ETH/USD, XRP/USD, and more. Crypto assets include Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Litecoin, Monero, and Ripple.

You can trade major and minor currency pairs as part of the Forex trading assets. Indices found include AUS200, CHNIND, JAP225, and more. Available trading metals include Aluminium, copper, Gold, Zinc, and more.

Traders can also trade with spot indices such as AUS200.spot and EU50.spot. FAANG group stocks are available as well as international company stocks. Members have a wide array of trading instruments to choose from.

ArkCapital Trading Platform

Available Trading Platform

MT4 is the platform in use which is one of the few positive aspects of the platform. With this platform, you can trade easily and rest assured of stability. In addition, the MT4 platform offers advanced trading tools and an intuitive user experience.

You can trade on the go as the platform is mobile-friendly. It makes it a perfect platform for those who are on the go. With fast execution, MT4, MT5, and SIRIX are some of the best trading platforms around.

Contact and support

The contact details show a Seychelles physical address. However, it would be best to keep in mind the platform claims to have its residency in the UK. So it makes sense to have a UK address instead of offshore contact info.

What we learn is the platform’s lack of willingness to communicate effectively with clients. For example, the platform does not have a phone number where one can make direct calls. And this shows they want to control communication via emails.

Funds safety with ARK Capitals

Safety of funds is not available as the platform does not offer insurance cover for deposits made. With a regulated platform, you can rest assured your funds are protected. Ark Capitals does not segregate accounts as dictated by trading regulations.

You should stay away from the platform and ensure no deposits are made with them. The platform does not offer a safety net to investors. And this is another reason why we doubt the credibility of ArkCapitals.

Leverage with ARK Capitals

With a maximum leverage of 1:1000, you will end up losing more funds. In the event of a losing trade, members end up losing large volumes. The high leverage is not allowed by regulators, and they have set 1:100 as the maximum. 

Payment Methods

is arkcapitals.com Licensed or Registered?

Members can only use a bank transfer when funding accounts. The platform will email users with their bank account number and details matching. Once you fund the account, the funds go straight to their pockets.

The entire website does not clearly indicate how long withdrawal transactions take place. And this is why you should steer clear of the platform. For all we know, they could be delaying withdrawals hoping users will give up.

Why we don’t recommend using ARK Capitals

Here are the main reasons why we don’t recommend the use of arkcapitals.com

  • A cloned platform using another registered Company’s info.
  • Customer support is not efficient.
  • There’s no safety of funds.
  • Withdrawal is still a problem.

These are the reasons why we doubt the use of ARKCapitals.

Get a better chance of investing with credible platforms. These platforms offer realistic returns with tested methods.

If you have any questions, feel free to email us, we would be happy to engage.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.