Menu

Armageddon Forex Robot Review: Est-ce une arnaque?

Armageddon Forex Robot Review: Est-ce une arnaque?

Un Sud-Africain est derrière cette arnaque, d'où la revue détaillée Armageddon Forex Robot. Le développeur de cette plate-forme a déjà changé le nom du produit, ce qui est un énorme problème. Les investisseurs qui ont acheté le programme il y a quelques semaines ruinent maintenant cette tournure des événements. La plate-forme porte désormais le nom d'accélération des bénéfices. Des centaines de courriels de victimes nous ont exhortés à mener une enquête. Continuez à lire cet article et découvrez ce qui se passe avec Armageddon FX Robot.

Examen du robot Armageddon Forex

À propos du robot Armageddon Forex

Le propriétaire de ce robot exécute également Forexamg.com, qui est une société sœur du programme non autorisé. Leur site Web d'origine était amgrobot.com, qui redirige maintenant les utilisateurs vers forexamg.com. Et cela montre à quel point le propriétaire va cacher ses faux produits. Il dirige également son opération sur Facebook et Telegram, ce qui en fait un adversaire bien opposé. Avant d'aborder l'aspect complet de ses produits, il y a quelques points à noter.

Les investisseurs qui recherchent un moyen sûr de négocier ne devraient pas s'inquiéter. Il y a robots éprouvés et transparents qui aident les investisseurs débutants avec le trading quotidien. Ces robots ont été testés par des experts et ont fait des merveilles. C'est ce que les traders à succès utilisent dans le monde entier pour générer des revenus passifs. Optez pour des robots de trading forex authentiques qui ont un avantage dans le monde d'aujourd'hui. Ils sont le secret du succès en matière de trading en ligne. La sécurité des investissements étant une garantie, cela fait de ces robots un joyau dans le monde du trading en ligne.

Nom alternatif du robot Armageddon Forex

Armageddon Forex Robot est un exemple classique de la raison pour laquelle les investisseurs devraient être plus prudents avec les programmes non éprouvés. Le robot n'est qu'un schéma de Ponzi, qui rend le développeur productif contre le vol des utilisateurs. Il n'y a aucune garantie que vos fonds sont en sécurité avec une plateforme sans expérience de trading préalable. Le développeur de ce robot est également incapable de montrer sa qualité dans aucun de ses autres produits. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plate-forme en raison de ses mauvaises relations.

Actifs couverts par la plateforme

Ils prétendent fournir des signaux de trading 100% gratuits à quiconque s'inscrit sur la plateforme. Personne au monde ne prendra son temps pour rendre les autres productifs gratuitement. Les signaux gratuits fournis sont un perchoir pour inciter les débutants à s'inscrire. Un autre problème avec ses robots est qu'ils ne sont pas clairs sur les actifs couverts. Personne ne sait quelles paires de devises sont disponibles dans le robot. Et cela crée beaucoup de problèmes pour les utilisateurs qui s'inscrivent à l'aveugle. C'est pourquoi il est crucial d'enquêter sur une plateforme avant de vous inscrire.

Propriétaire de l'entreprise

Page Facebook du robot Armageddon Forex

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ref Wayne est la personne qui est décrite comme le développeur et le propriétaire de ces robots. Il est originaire d'Afrique du Sud, à en juger par les photos que nous avons vues sur sa page Facebook. La personne semble créer une vie de style de vie avec la façon dont elle pose avec des voitures de luxe. Et ce type de marketing est utilisé pour attirer les débutants qui veulent gagner de l'argent avec le trading en ligne. Il en profite et demande aux utilisateurs de déposer plus de fonds pour obtenir un énorme profit. Et c'est là que les problèmes commencent pour quiconque écoute ses conseils. La plate-forme va de l'avant et fait des pertes, et il n'y a pas de retour en arrière.

Commentaires des utilisateurs

Rodger a été l'un des premiers investisseurs à s'inscrire sur la plateforme depuis 2017. Il affirme que le propriétaire de la plateforme n'est pas disponible pour commenter. Son expérience avec le robot est touchante car il explique comment il a perdu une partie considérable avec cette plate-forme. Un autre commerçant qui a été victime de ce robot est Brinsley Watson. Il donne un compte rendu déchirant de la façon dont Wayne a bloqué toutes les tentatives de contact. Il a investi plus de 5,000 XNUMX $ dans le robot et semble avoir du mal à récupérer ne serait-ce qu'un centime.

Commentaires sur Armageddon Forex Robot et commentaires des clients

Détails du domaine

Grâce à l'invention des registres de domaine, nous pouvons raconter le contexte et l'histoire d'un site. Le site amgrobot.com a été mis en ligne le 24th Février 2017. Leur adresse IP est située à Johannesburg, Afrique du Sud. Il y a eu cinq changements dans leur propriété intellectuelle au cours des trois dernières années. Cela prouve qu'il a changé cinq fois de nom de domaine. Le domaine actuel est forexamg.com, vers lequel les utilisateurs sont dirigés après avoir cliqué sur le site Web d'origine. Et cela montre que Wayne ne devrait pas avoir confiance en ses fonds.

Caractéristiques du robot Armageddon Forex

Site Web alternatif

Wayne a déclaré audacieusement qu'au cours des trois derniers mois, il a réussi à obtenir 10,000 XNUMX abonnés. Il affirme qu'il dirige désormais le plus grand groupe de change en Afrique, ce qui est loin d'être la vérité. Sans expliquer comment fonctionne son robot, Wayne s'attend à ce que tout le monde achète la merde qu'il vend. Grâce à cette revue, nous exposerons tous ses secrets, y compris pourquoi personne ne s'inscrit. Sur sa page Facebook, il promet de faire des investisseurs des millions de dollars. Et ce n'est pas la dernière fois que nous avons vu ses produits.

Licence et enregistrement du robot Armageddon Forex

Armageddon Forex Robot n'est pas autorisé par les autorités sud-africaines, ce qui en fait un canular. La FSCA est sur le point de publier un communiqué de presse mettant en garde les investisseurs sur ce robot. Ils ont également reçu de nombreuses plaintes d'investisseurs débutants. D'autres investisseurs africains qui ont acheté le robot sont maintenant sous le choc. Ils n'ont réussi à mettre la main sur Wayne ni sur aucun de ses homologues. Il semble avoir disparu lorsque les autorités ont eu vent de sa plateforme de trading voyou.

Sans licence de trading valide, cela signifie que la plate-forme ne protège pas les utilisateurs. Une fois que vous déposez sur cette plate-forme, il n'y a aucune sécurité de fonds. Et c'est le risque le plus important auquel les investisseurs doivent faire face avec le trading en ligne. C'est pourquoi l'utilisation de produits recommandés soutenus par des experts est la meilleure option. Il n'y a pas de garantie de remboursement avec ce produit, ce qui est une catastrophe pour les investisseurs. Sans une réglementation appropriée, un développeur peut arrêter la plate-forme à volonté. Il n'y aura aucune compensation ou récupération de fonds à toute personne utilisant un tel outil de trading.

Avantages et inconvénients du robot Armageddon Forex

Comptes et plans

Armageddon Forex Robot propose aux utilisateurs deux plans parmi lesquels choisir. Les plans viennent en trois mois et un an d'abonnement. Wayne a évalué ses plans à 210 $ et 546 $, respectivement. Ce qui est amusant avec ces plans, c'est qu'il n'indique pas les fonctionnalités disponibles. Wayne donne peu d'informations sur ses plans ou la stratégie impliquée. Il souhaite que le plus grand nombre d'investisseurs déposent des fonds avec son robot pour qu'il s'enfuie avec les dépôts.

Bonus disponible sur la plateforme

Il existe six types de bonus disponibles sous la bannière Armageddon. Ils incluent le générateur de bénéfices Forex Auto, AFI MACF, Trend Predictor, AMG Manual PDF, AFI, Stochastic et News Signals par Ref Wayne. Il essaie de devenir un commerçant professionnel qui souhaite partager son expertise. Le seul problème est qu'aucun expert ou commerçant sud-africain ne peut se porter garant de lui. Et cela rend la prétention d'être le meilleur d'Afrique boiteuse et sans fondement.

Résultats commerciaux du robot Forex Armageddon

Le développeur affirme que ses robots ont un niveau de précision de 80 à 99%. Si cela était vrai, nous utiliserions tous ses robots en raison des niveaux de précision élevés. Le problème est que le développeur ne fournit aucun résultat pour vérifier les revendications. Sans un tiers pour vérifier ces allégations, nous ne recommandons pas l'utilisation de tels produits. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plate-forme voyous.

Robot Forex Arnaque ou Legit Armageddon

Armageddon Forex Robot est un robot d'escroquerie sud-africain ciblant les investisseurs africains naïfs. Les investisseurs doivent rester à l'écart de la plateforme et utiliser d'autres outils de trading réputés. Wayne et ses outils n'ont pas de stratégie spécifique qu'ils utilisent ou de preuve de concept. Et c'est pourquoi nous devons insister pour que les commerçants évitent d'utiliser l'un de ses produits.

En résumé

Nous ne recommandons aucunement un produit sans preuve de concept. Sans résultats commerciaux appropriés, nous exhorterons les investisseurs à rester à l'écart de cette plate-forme.

Tirez le meilleur parti du trading en utilisant les premiers robots de trading avec une expérience éprouvée. Ces robots protègent votre investissement et disposent d'une base d'utilisateurs récurrente. Optez pour des robots authentiques qui ont été testés par des experts et la communauté commerciale. Il est temps de prendre la bonne décision avec racines de trading forex de premier plan.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 Réponses à "Armageddon Forex Robot Review: Est-ce une arnaque?"

  1. C'est un gros mensonge, vous êtes jaloux parce que le fondateur de Forex amg est noir et sa logique est d'aider les gens des pauvres aux riches et il est plus intelligent que n'importe lequel de vos experts…..nous utiliserons tous les outils, indicateurs ou robots qui Ref crée ceci est notre prophète africain (Forex God) au cas où vous ne le sauriez pas, c'est le plus jeune milliardaire d'Afrique, ses signaux fonctionnent à 99.9% de 100$ à 1000$ avec un succès prouvé.

  2. Salut, je suis d'Afrique du Sud, j'ai acheté le bot en 2019 en mars, je l'ai testé avec 10 Usd en courtier exness et l'effet de levier était de 1: 500. J'ai commencé le lundi et le jeudi, j'étais assis sur 80 USD. Je l'ai retiré et je suis allé chez le courtier FBS avec un effet de levier de 1: 3000 et j'ai fait en sorte que le bot négocie toutes les paires. (À ce moment-là, je n'avais que peu de connaissances sur le FX, tout ce que je savais, c'était que l'effet de levier élevé augmentait le pouvoir d'achat et que si je définissais le bot sur toutes les paires, je gagnais plus d'argent plus rapidement, je ne connaissais rien à la gestion acc, mais maintenant je le sais)
    J'ai contacté fxamg via Instagram et il m'a dit de définir un effet de levier à 1.500 et une paire à la fois ou à plus de 3 si acc a moins de 100 $ ou deux paires majeures et une paire plus faible.
    Bref, mon ordinateur portable est tombé en panne et j'ai perdu l'EA et je n'ai pas échangé depuis cet incident, j'ai trouvé un emploi qui répond à mes besoins financiers et je suis ici parce que je veux tout recommencer. revenir dans le jeu

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Armageddon Forex Robot Review: Is it a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Armageddon Forex Robot Review: Is it a Scam?

A South African is behind this scam, hence the detailed Armageddon Forex Robot Review. The developer of this platform has already switched the product’s name, which is a huge problem. Investors who bought the program a few weeks back are now ruing this turn of events. The platform is now going by the name Accelerating profits. There have been hundreds of emails from victims who urged us to conduct an investigation. Continue reading this post and find out what is going on with Armageddon FX Robot.

Armageddon Forex Robot Review

About Armageddon Forex Robot

The owner of this robot is also running Forexamg.com, which is a sister company to the rogue program. Their original website was amgrobot.com, which is now redirecting users to forexamg.com. And this goes to show the extent to which the owner is going to hide his false products. He also runs his operation on Facebook and Telegram, making him a well adverse opponent. Before heading into the full aspect of his products, there are a few things to note.

Full pros of trading with efficient trading robots

Here are the benefits of trading with tested and expert-backed trading robots that guarantee safety and furnish investors with reasonable ROI

  • Executes trades without human emotion

These robots offer an advantage in that they offer trading without any emotions and use raw data to speculate the markets.

Unlike humans who are likely to get swayed by human emotions, robots will only use market data to place informed decisions.

  • Discipline preservation

These bots remain disciplined even when there’s a shift in market conditions and asset pricing. And this ensures there’s faithful execution in all aspects of trading keeping the trader profitable no matter the market conditions.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Improved order entry

These robots ensure there’s improved order entry and help execute trades promptly. Orders get generated as soon as the platform offers traders the best in terms of authenticity and reward. All you have to do is get authentic bots for your trading needs.

  • Semi Automation

Bots give data that allows traders to make informed decisions on whether to act on these prices or market data provided. And this makes semi-automation another key option traders have. Semi automation is best for the more experienced trader.

  • Fast execution of trades

The right robot ensures you enjoy fast execution of trades with ease. These robots offer a much-needed speed when executing trades.

You get a trading platform that ensures you have what it takes when engaging with the markets and isn’t slow to make decisions.

  • Efficient trading

Based on the parameters used by the trader, the robots will act and trade efficiently using set strategies and styles.

And this ensures every trader can take advantage of the market by infusing their preferred settings such as leverage and spreads.

Armageddon Forex Robot Alternative Name

Armageddon Forex Robot is a classic example of why investors should be more careful with unproven programs. The robot is just a Ponzi scheme, which is making the developer productive from stealing from users. There is no guarantee that your funds are safe with a platform with no prior trading experience. The developer of this robot is also unable to show his quality in either of his other products. And this is the reason why we have to expose this platform due to his shoddy dealings.

Assets covered by the platform

They claim to provide 100 percent free trading signals to anyone who signs up with the platform. No one in the world will take their time to make other people productive for free. The free signals being provided are a roost to entice newbies to sign up. Another problem with his robots is that they are not clear on the assets covered. No one knows which currency pairs are available within the robot. And this creates a lot of problems for users who sign up blindly. It is why investigating a platform is crucial before signing up.

Business owner

Armageddon Forex Robot Facebook Page

Ref Wayne is the person who is portrayed as the developer and owner of these robots. He hails from South Africa, judging from the photos we’ve seen on his Facebook page. The person seems to create a life of lifestyle with the way he poses with luxury cars. And this kind of marketing is used to entice newbies who want to make money with online trading. He takes advantage of this and asks users to deposit more funds to get a huge chunk of profit. And this is where the problems start for anyone who heeds his advice. The platform goes ahead and makes losses, and there is no turning back.

Comments from users

Rodger was one of the first investors to sign up with the platform since 2017. He claims that the platform’s owner is not available for comment. His experience with the robot is touching as he explains how he lost a considerable chunk with this platform. Another trader who fell victim to this robot is Brinsley Watson. He gives a harrowing account of how Wayne has been blocking all attempts to make contact. He has over $5,000 invested with the robot and seems to have a problem recovering even a cent.

Armageddon Forex Robot Comments and Feedback from clients

Domain details

Thanks to the invention of domain registers, we can tell a site’s background and history. The site amgrobot.com went live on 24th February 2017. Their IP address is located in Johannesburg, South Africa. There have been five changes in their IP over the last three years. It proves that he has changed his domain name five times. The current domain is forexamg.com, which users are directed to after clicking the original website. And this shows that Wayne should not be trusted with funds.

Features of Armageddon Forex Robot

Alternative Website

Wayne has made a bold statement that over the last three months, he has managed to get 10,000 subscribers. He claims that he now runs the largest forex group in Africa, which is far from the truth. Without explaining how his robot works, Wayne expects everyone to buy the crap he sells. Thanks to this review, we will be exposing all his secrets, including why no one is signing up. On his Facebook page, he promises to make investors millions of dollars. And this is not the last we’ve seen of his products.

License and registration of Armageddon Forex Robot

Armageddon Forex Robot is not licensed by South African authorities, which makes it a hoax. The FSCA is on the verge of issuing a press statement warning investors on this robot. They have also been receiving numerous complaints from newbie investors. Other African investors who bought the robot are now in deep shock. They have failed to get a hold of Wayne of any of his counterparts. He seems to have disappeared when authorities got wind of his rogue trading platform.

Without a valid trading license, it means that the platform is not protecting users. Once you deposit with this platform, there is no security of funds. And this is the most significant risk investors have to face with online trading. It is why using recommended products backed by experts is the best option. There is no money-back guarantee with this product, which spells doom for investors. Without proper regulation, a developer might go ahead and shut down the platform at will. There will be no compensation or recovery of funds to anyone using such a trading tool.

Pros and cons of Armageddon Forex Robot

Accounts and plans

Armageddon Forex Robot is furnishing users with two plans to choose from. The plans come in three months and a year subscription. Wayne has priced his plans at $210 and $546, respectively. What is amusing with these plans is that he does not indicate the features available. Wayne gives little information on his plans or the strategy involved. He wants as many investors to deposit funds with his robot for him to run away with the deposits.

Bonus available on the platform

There are six types of bonuses available under the Armageddon banner. They include Forex Auto profit generator, AFI MACF, Trend Predictor, AMG Manual PDF, AFI, Stochastic, and News Signals by Ref Wayne. He is trying to come out as a professional trader who wants to share his expertise. The only problem is that no South African expert or trader can vouch for him. And this makes the claim of being the best in Africa lame and unfounded.

Trading Results of Armageddon Forex Robot

The developer claims that his robots have an accuracy level of 80 percent to 99 percent. If this were true, we would all be using his robots due to the high accuracy levels. The problem is that the developer does not provide any results to verify the claims. Without a third party to verify these claims, we don’t recommend the use of such products. And this is the reason why we have to expose this rogue platform.

Scam or Legit Armageddon Forex Robot

Armageddon Forex Robot is a South African scam robot targeting naïve African investors. Investors should stay away from the platform and use other reputable trading tools. Wayne and his tools don’t have a specific strategy they use or proof of concept. And this is why we have to insist that traders shy away from using any of his products.

Bottom line

There is no way we will recommend a product that has no proof of concept. Without proper trading results, we will urge investors to stay away from this platform.

Get the best out of trading by using first trading robots with a proven track record. These robots protect your investment and have a recurring user base. Go for authentic robots that have been tested by experts and the trading community. It is your time to make the right decision with top tier forex trading roots.

6 Replies to “Armageddon Forex Robot Review: Is it a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Thats a big lie you people are jealous because the founder of Forex amg is black and his logic is helping people from the poor to the rich and his more intelligante than any of your experts…..we will use any tools or indicators or robot that Ref creates this is our African (Forex God)prophet in case you crapps dont know, his the youngest Billionar in Africa, his signals work 99.9% from 100$ to 1000$ with proven success.

  3. Hi there im from south Africa, I bought the bot in 2019 in March,I tested it with 10 Usd in exness broker and leverage was 1:500. I started on Monday and on Thursday I was sitting on $80 usd? .I withdrew it and i went to FBS broker with 1:3000 leverage and i made the bot to trade all pairs.it blew the account the following day. (At that time I had little knowledge about FX all I knew was that high leverage increased buying power and that if I set the bot on all pairs I was more money faster,I fit not know anything about acc management, but now I do)
    I contacted fxamg via Instagram and he told me to set leverage at 1.500 and one pair at a time or kot more than 3 if acc has less than $100 or two major pairs and one weaker pair.
    Long story short, my laptop crashed and I lost the EA and I haven’t traded since that incident, I got a job that satisfies my financial needs.and I’m here because I want to start all over again..I want to get back in the game

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.