Menu

Examen des marchés ASF: escroquerie de courtier Asfmarkets.com

Nebeus-Prêts

Examen des marchés ASF: escroquerie de courtier Asfmarkets.com

ASF Markets (Asfmarkets.com) est une plateforme de trading nouvellement créée qui a déjà commencé à poser des problèmes. ASFMarkets est considéré par beaucoup de ses membres comme une arnaque en raison des conditions commerciales difficiles du courtier. La plateforme empêche les membres d'accéder aux fonds. Une fois que vous déposez des fonds auprès de ce courtier, c'est le dernier que vous en verrez. Et c'est pourquoi la plateforme doit être exposée pour protéger les investisseurs sans méfiance. Lisez cette revue honnête et transparente ASF MARKETS pour en savoir plus.

Revue des marchés ASF

À propos d'ASF Markets

Le courtier prétend aider les traders à atteindre leur gloire commerciale avec la plate-forme. Ils prétendent également disposer d'un large éventail de crypto-monnaies avec lesquelles échanger. La monnaie numérique est la nouvelle frontière et tout le monde veut un morceau de crypto trading. Ces escrocs ont profité de ce besoin en proposant une plateforme de trading clonée. ASF Markets trompe les investisseurs en leur faisant croire qu'ils peuvent réaliser des bénéfices avec la plateforme. Le seul moyen de gagner de l'argent avec des actifs numériques est d'utiliser courtiers experts. Ils garantissent un trading sécurisé à tout moment.

On ne sait pas grand-chose sur la réputation en ligne du courtier. Les plaintes ont commencé à sortir après que le premier groupe de membres a décidé de retirer des fonds. Il est rapporté que le courtier bloque ouvertement les comptes de quiconque cherche à retirer des fonds. Récupérer des fonds auprès de ce courtier a été une tâche ardue pour la plupart des membres. Il semblerait qu'ASF Markets soit une autre plateforme de trading en ligne anonyme.

Actifs trouvés sur les marchés ASF

ASF Markets propose un certain nombre d'actifs sur sa plateforme. Ces actifs comprennent les matières premières, les crypto-monnaies, les énergies, les paires Forex, les métaux précieux et les indices boursiers. Les matières premières sur la plate-forme sont négociées via des CFD sur différentes bourses. Le seul actif de crypto-monnaie trouvé sur ASFMarkets est Bitcoin. Les produits énergétiques trouvés sur la plateforme comprennent l'électricité, le gaz naturel et le pétrole.

En ce qui concerne la devise Forex, ASF Markets propose des paires majeures et mineures. Des actions telles que FTSE100 et S&P 500 sont également sur le coq de la plate-forme. L'effet de levier du compte fixé sur la plupart de ces actifs a été fixé à 1: 1000 0.01. Le courtier prétend offrir un faible spread de 5. Ils prétendent avoir le terminal de trading MTXNUMX primé, ce qui est loin d'être la vérité. Avec le courtier créant un site Web visuellement attrayant, la majorité des investisseurs se sont inscrits. Et maintenant, la plupart d'entre eux cherchent des moyens de récupérer leurs fonds.

Propriétaire d'entreprise

Clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil, AS Financial Services LLC exploite le site Web. L'emplacement de l'entreprise est affiché comme étant à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Immédiatement, nous savons que le courtier est basé à l'étranger. Il n'y a rien de pire que de s'inscrire auprès d'un courtier offshore.

Détails du domaine

Les enregistrements montrent que asfmarkets.com a été créé le 29th Septembre 2019. Ces détails indiquent que le courtier a à peine un an et pourtant, des plaintes ont commencé à faire surface. C'est une indication claire des choses à venir et il vaut mieux rester à l'écart. Et cela signifie que le courtier n'est en aucun cas fiable. Ils n'ont que quelques mois d'existence commerciale.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails de la licence et de l'enregistrement d'ASF Markets

La Financial Services Authority n'a pas de courtier ni d'entité agréée sous le nom d'ASF Markets. Et c'est un indicateur solide de l'incapacité du courtier à offrir de nombreux services de trading. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont aucun moyen d'obtenir une véritable licence commerciale. Un examen du registre des sociétés à Saint-Vincent-et-les Grenadines révèle qu'aucune entité de ce type n'existe.

Les membres qui déposent des fonds auprès du courtier doivent comprendre que le courtier n'est pas digne de confiance. Tous les fonds déposés se dirigent directement vers le compte bancaire du propriétaire. Pour protéger les investisseurs dans la région européenne, la plupart des régulateurs prévoient d'avertir les traders. Il s'agit notamment de BaFIN, CySEC, FCA et FINMA. Éloignez-vous des plateformes de trading en ligne non réglementées.

Restrictions des marchés ASF

Détails

Détails du compte ASF Markets

ASF Markets propose aux traders trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Standard, Executive et VIP. Les spreads sur ces comptes diffèrent de 0.1 à 1.7. Le dépôt minimum pour le compte de base qui est le compte standard est fixé à 10 $. Les courtiers en escroquerie opteront pour un prix demandé bas pour inciter les débutants à s'inscrire. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt de négociation minimum acceptable. Éloignez-vous de ces escrocs ou risquez de perdre vos fonds.

Bonus offert

Le courtier prétend offrir un bonus de dépôt de 25% sur sa plateforme. Et cela incitera des investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Les régulateurs envisagent d'interdire l'utilisation des bonus pour diverses raisons. Les courtiers en escroquerie utilisent des bonus pour bloquer les demandes de retrait. Ils exigent qu'un utilisateur rembourse le bonus via un nouveau dépôt. Même si un compte a un solde qui peut compenser le bonus, le courtier souhaite un nouveau dépôt. Et cela enfreint clairement les investisseurs et les commerçants en ligne.

Contact et support client

Sur leur page de contact, le courtier a publié deux adresses e-mail différentes comme moyen de communication. La page n'a pas de numéro de téléphone qui est la preuve de l'intention du courtier de rester inaperçu. En choisissant les e-mails, ils ont la possibilité de décider à quel e-mail répondre. Un véritable et authentique courtier offrira un support de chat en direct qui est efficace et efficient.

Comptes de financement

Déposer des fonds auprès d'ASF Markets est simple et rapide. Bien que le processus soit rapide, ce n'est pas une raison suffisante pour vous inscrire. Les canaux de dépôt répertoriés sur la plate-forme incluent les virements bancaires, Bitcoin, les cartes de crédit / débit, Neteller et Skrill. Il est facile de trouver des canaux de dépôt qui permettent à quiconque de financer facilement ses comptes. Le retrait de fonds d'Asfmarkets reste le plus grand obstacle auquel les membres sont confrontés. Aucun des membres n'a pu effectuer de retraits depuis le début de l'année.

Terminal de trading

Le courtier indique clairement qu'il utilise la plateforme de trading primée MT5. Ces escrocs utilisent des allégations vides pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Le problème avec leur site Web personnalisé est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Ils n'ont pas réussi à déboguer la plate-forme, ce qui la rend hautement instable. La vitesse d'exécution des transactions est au mieux lente. Et c'est pourquoi tout le monde devrait éviter la plate-forme.

Sécurité des fonds avec ASF Markets

La sécurité des fonds fait défaut avec un courtier basé à l'étranger. ASF Markets ne sépare pas les fonds comme l'exige la réglementation commerciale. Le courtier met des fonds en commun dans un seul compte. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est la principale raison pour laquelle personne n'a pu retirer des fonds. Et c'est ainsi que les escrocs s'en sortent avec vos fonds durement gagnés.

Arnaque ou légitimité avec ASF Markets

Financement du compte ASF Markets

Avec les preuves en main, il est clair qu'ASF Markets est une arnaque. En les exposant, personne d'autre ne tombera dans leur piège. Marquez l'un de leurs e-mails promotionnels comme spam et ne vous inscrivez pas à leurs programmes d'affiliation. Aucun des membres affiliés n'a également reçu de paiement du courtier. Avertissez votre famille de ne pas adhérer à de tels programmes car ils seront tenus responsables du vol en ligne.

Conclusion

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Restez en sécurité en en utilisant des courtiers dédiés qui ont des années d'expérience dans le commerce.

Nous espérons que vous continuerez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ASF Markets Review: Asfmarkets.com Broker Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

ASF Markets Review: Asfmarkets.com Broker Scam

ASF Markets (Asfmarkets.com) is a newly created trading platform that has already started causing problems. ASFMarkets is regarded by many of its members as a scam due to the broker’s harsh trading conditions. The platform is barring members from accessing funds. Once you deposit funds with this broker, it is the last you will see of it. And this is why the platform must be exposed to protect unsuspecting investors. Read this honest and transparent ASF MARKETS Review for more.

ASF Markets Review

About ASF Markets

The broker is claiming to help traders achieve their trading glory with the platform. They also claim to have a wide array of Cryptocurrencies to trade with. Digital currency is the new frontier and everyone wants a piece of crypto trading. These scam artists have taken advantage of this need by offering a cloned trading platform. ASF Markets is fooling investors into believing they can make a profit with the platform. Only way to make money with digital assets is using expert brokers. They guarantee safe trading at all times.

Not much is known in regards to the broker’s online reputation. Complaints started coming out after the first bunch of members decided to withdrawal funds. It is reported that the broker openly blocks accounts for anyone looking to withdrawal funds. Recovering funds from this broker has been a daunting task for most members. It would seem ASF Markets is another anonymous online trading platform.

Assets Found on ASF Markets

ASF Markets is offering a number of assets on their platform. These assets include Commodities, Cryptocurrencies, Energies, Forex pairs, Precious Metals, and Stock Indices. Commodities on the platform are traded via CFDs on different exchanges. The only Cryptocurrency asset found on ASFMarkets is Bitcoin. Energy products found on the platform include electricity, natural gas, and oil.

When it comes to Forex currency, ASF Markets is offering major and minor pairs. Stocks such as FTSE100 and S&P 500 are also on the platform’s rooster. Account leverage set on most of these assets has been set at 1:1000. The broker claims to offer low spread of 0.01. They claim to have the award winning MT5 trading terminal which is far from the truth. With the broker creating a visually enticing website, a majority of investors did sign up. And now, most of them are looking for ways to recover their funds.

Business Owner

Disclaimer at the footer of their homepage claims AS Financial Services LLC operates the website. Location of the company is posted as being in St. Vincent and the Grenadines. Immediately, we know the broker is based offshore. There’s nothing worse than signing up with an offshore broker.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

Records show asfmarkets.com was created on 29th September 2019. These details indicate the broker is barely a year old and yet, complaints have begun to surface. It is a clear indication of things to come and it is best to stay away. And this means the broker is not in any way near reliable. They have just a few months of trading existence.

License and Registration details of ASF Markets

The Financial Services Authority has no broker or entity licensed under the name ASF Markets. And this is a solid indicator of the broker’s inability to offer ample trading services. These are scam brokers who have no way of getting a real trading license.  A look at the company register in St. Vincent and the Grenadines reveals no such entity exists.

Members who deposit funds with the broker should understand the broker is not to be trusted. Any funds deposited head straight to owner’s bank account. To protect investors in the European region, most regulator plan to warn traders. These include BaFIN, CySEC, FCA, and FINMA. Stay away from unregulated online trading platforms.

Restrictions of ASF Markets

Account Details

ASF Markets Account Details

ASF Markets is furnishing traders with three account types to choose from. Accounts listed include Standard, Executive, and VIP. Spreads on these accounts differ from 0.1 to 1.7. Minimum deposit for the basic account which is Standard account is set at $10. Scam brokers will go for a low asking price to get newbies to sign up. The industry has set $250 to be the acceptable minimum trading deposit. Stay away from these scam artists or else risk losing your funds.

Bonus Offered

The broker claims to offer a 25 percent deposit bonus on their platform. And this will drive unsuspecting investors to sign up. The regulators are planning to ban the use of bonuses for various reasons. Scam brokers are using bonuses to block withdrawal requests. They demand a user pays back the bonus via a new deposit. Even if an account has a balance that can offset the bonus, the broker wants a new deposit. And this is clearly violating online investors and traders.

Contact and Customer Support

On their contact page, the broker has posted two different email addresses as means of communication. The page lacks a phone number which is proof of the broker’s intent to stay unnoticed. By choosing emails, they get the chance to make a decision on which email to respond to. A true and genuine broker will offer live chat support which is effective and efficient.

Funding Accounts

Depositing funds with ASF Markets is easy and fast. Although the process is fast, it is not a good enough reason to sign up. Deposit channels listed on the platform include bank wire, Bitcoin, credit/debit cards, Neteller, and Skrill. These are easy to find depository channels which make it easy for anyone to fund their accounts. Withdrawing funds from asfmarkets is still the biggest hurdle members face. None of the members have been able to make withdrawals from the beginning of the year.

Trading Terminal

The broker clearly indicates they are using the award winning MT5 trading platform. These scam artists are using empty claims to lure investors to sign up. The problem with their custom built website is lack of proper security features. They have failed to debug the platform making it highly unstable. The speed of executing trades is slow at best. And this is why everyone should steer clear of the platform.

Safety of funds with ASF Markets

Security of funds is wanting with a broker who is based offshore. ASF Markets is not segregating funds as dictated by trading regulations. The broker is pooling funds in one account. Members have been depositing funds straight to owner’s bank account. And this is the main reason why no one has been able to withdraw funds. And this is how the scam artists get away with your hard-earned funds.

Scam or Legit with ASF Markets

ASF Markets Account Funding

With the evidence on our hands, it is clear ASF Markets is scam. Exposing them will ensure no one else falls for their trap. Mark any of their promotional emails as spam and don’t sign up with their affiliate programs. None of the affiliate members have also received any payment from the broker. Warn your family from joining such programs as they will be held liable for online theft.

Bottom Line

To protect our readers, we have to add this broker to our scam blacklist. Stay safe by using dedicated brokers who have years of trading experience.

We hope you will continue reading our reviews for more on online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.