Menu

Revue ASFX : abstenez-vous de négocier avec asfxfirst.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue ASFX : abstenez-vous de négocier avec asfxfirst.com

ASFX est une plate-forme de courtage et d'éducation sur le Forex qui se penche davantage sur le côté à haut risque et sans récompense. Notre revue asfxfirst.com montre pourquoi le trading sur la plateforme est une option perdant-perdant.

Dès l’instant où vous arrivez sur la page d’accueil, la plateforme rayonne de confiance. Vous pouvez dire que les personnes derrière cette plateforme ont une expertise dans le monde du forex.

À l’œil nu, il est clair que la plateforme est une plateforme de trading unique en son genre. Et pour la plupart, ils s’inscriraient certainement sans hésitation.

Mais attendez, qu'est-ce qui pourrait être si mauvais avec ASFX pour que nous ayons dû examiner le courtier ? Le diable est dans les détails, de nombreux signaux d’alarme sont détectés.

Il s'avère que ASFXFirst est une arnaque. Lisez l’intégralité de la revue et découvrez pourquoi nous répertorions ASFX comme une arnaque de courtage.

Remarque: voici les meilleurs courtiers de l'industrie du forex a à offrir, avec certaines distinctions s'étalant sur des années d'offre de services commerciaux de haut niveau.

Une brève histoire d’ASFX

Le courtier commence par ne fournir aucune information crédible sur qui il est et sa base d’opération. Vous vous attendez à ce qu’un courtier légitime soit plus transparent avec les services qu’il propose.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Actifs de trading disponibles asfxfirst.com

Ce n'est pas le cas, car le courtier n'offre aucun service de trading légitime, ce qui constitue un énorme problème pour les investisseurs. Il n’y a personne pour tenir responsable lorsque les choses tournent mal, ce qu’ils finiront par faire après que les propriétaires auront fermé la plate-forme.

Nous avons déjà vu de nombreuses plateformes de courtage de ce type. Et cela ne se termine pas bien car les membres ont tendance à perdre chaque centime investi.

Notre revue asfxfirst.com prévoit d'exposer pourquoi cette plateforme de trading est une option à haut risque sans récompense.

Retirer des fonds de la plateforme sera le plus gros casse-tête auquel les traders seront confrontés sur la plateforme. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'une plateforme de trading risquée à rejoindre.

Sans expérience ni historique de la plateforme, nous avons entre nos mains une plateforme de trading anonyme. Et c’est un indicateur de pires choses à venir.

La plate-forme prétend offrir des avantages commerciaux centrés sur le sentiment de rendre chaque trader rentable ou prospère.

ASFX prétend avoir une adresse au Royaume-Uni et n'a toujours pas de licence d'exploitation délivrée par la Financial Conduct Authority.

L'enregistrement du domaine a été mis à jour le 8th Mai 2023. Ce qui signifie que le domaine était auparavant détenu par une autre entité.

Cela indique un partenariat frauduleux dans lequel le domaine est vendu avec des statistiques de trafic élevées pour attirer plus de potentiel.

Comptes et forfaits ASFX

Vous avez le choix entre cinq comptes, parmi lesquels Micro, Mini, Prime, Luxury et Islamique. Examinons de plus près chacun de ces comptes et ce qu’ils apportent. Veuillez noter qu'un compte démo est disponible sur cette plateforme.

Micro

C'est le compte le plus basique, le courtier déclarant que c'est le meilleur compte pour les débutants. Le compte est destiné à ceux qui cherchent à négocier de petits volumes et est assorti d’un dépôt initial inférieur. Pour commencer à trader, vous devez déposer 100 $.

Certaines des conditions de trading répertoriées incluent un effet de levier de 1:400 avec des spreads fixés à la normale. Les membres reçoivent des analyses quotidiennes du marché sans aucune commission. Le titulaire du compte peut explorer davantage d’options une fois qu’il dépose un montant plus élevé, comme des spreads plus serrés.

Mini

Il existe également une exigence de financement minimum de 100 $, le compte ayant un effet de levier plus élevé que celui de Micro. Attendez-vous à un effet de levier de 1 : 500 sur tous les actifs de trading avec des spreads fixés à un niveau normal. Les membres reçoivent également des analyses quotidiennes du marché sans aucune commission gagnée.

Les autres fonctionnalités répertoriées comme disponibles incluent l'accès à une large gamme d'outils graphiques et à un terminal de trading primé. Des spreads compétitifs avec des outils de trading avancés sont disponibles. La particularité de cette plateforme réside dans les spreads et les bénéfices des paris non imposables.

Prime

Avec le compte principal, le courtier affirme que cela convient mieux aux traders ayant une compréhension de base du fonctionnement du marché des changes. Il existe un dépôt minimum acceptable de 5,000 XNUMX $, ce qui est élevé même pour les traders expérimentés.

L'effet de levier est le même que celui du compte Mini avec des analyses quotidiennes du marché disponibles. Il est clair que la seule différence avec le compte Mini réside dans le montant élevé du dépôt. Il n'y a même pas de responsable dédié pour aider les traders.

Luxury

Le compte offre des services aux traders fortunés avec un dépôt minimum fixé à 50,000 1 $. L'effet de levier est de 500:XNUMX avec des spreads compétitifs. Des outils de trading avancés sont disponibles avec une large gamme d'actifs de trading disponibles.

Il y a peu de différence entre ce compte et le compte micro, mis à part l'effet de levier élevé. Nous pensons que les spreads sont identiques sur tous les comptes. Aucun assistant personnel ni accès direct au support n'est disponible sur tous les comptes.

Islamique

Il n’y a pas de SWAPS en ce qui concerne les comptes islamiques. Vous devez vous conformer aux conditions générales islamiques ou SWAP-FREE avant de vous inscrire. Le dépôt minimum acceptable sur ce niveau est de 20,000 XNUMX $.

L'effet de levier est également élevé pour tous les actifs de trading disponibles à 1:500. Il faut souligner que l'industrie accepte un effet de levier maximum de 1:100 sur les actifs de change. Les traders experts savent comment profiter au mieux des spreads élevés.

Actifs de trading disponibles asfxfirst.com

ASFX propose cinq classes d'instruments de trading. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Le courtier propose également des cours d’apprentissage gratuits en matière de trading de crypto-monnaies. Examinons de plus près les instruments de trading disponibles

Matières premières

Il s'agit notamment des énergies et des métaux qui offrent un large éventail de valeurs aux traders. Attendez-vous à échanger du pétrole brut Brent et du gaz naturel. Certains des principaux métaux négociés sur la plateforme comprennent l’or et l’argent.

Crypto

La plate-forme propose les principales pièces cryptographiques jumelées les unes aux autres et les principaux Forex. Les cryptos disponibles incluent Bitcoin, Ethereum et Ripple. Notez que le marché de la cryptographie est volatil et que des marges bénéficiaires élevées sont attendues.

Forex

Il existe plus de 40 paires de devises majeures et mineures disponibles sur la plateforme. Des paires exotiques sont également disponibles, le courtier offrant un effet de levier supérieur à la normale pour ces actifs. C'est une décision risquée de la part du trader d'opter pour un tel effet de levier, en particulier pour les traders débutants.

Indices

15 des indices les plus connus au monde sont disponibles à la négociation sur la plateforme. Le courtier propose ces indices sous forme de CFD et pourrait générer des marges bénéficiaires décentes dans les bons jours. Faites attention à l’effet de levier défini et aux spreads moins que serrés.

Actions

L'un des articles les plus négociables, le courtier propose des bâtons issus des classes d'actifs les plus prestigieuses. Il s’agit d’actions du secteur manufacturier, de la technologie et d’autres secteurs. Cela couvre l’apparence générale de cette liste de contrôle des atouts.

Contact et support

Comptes de trading ASFX

N'attendez aucun contact ou assistance de la part de cette plateforme. Le courtier ne parvient pas à communiquer avec les clients, ce qui est un problème énorme pour nous. Chaque courtier devrait être disponible pour les traders. Il n'y a pas de chat en direct sur la plateforme.

ASFX est-il sous licence ou réglementé ?

ASFX n'est pas une entité agréée ou réglementée et donc une plateforme de trading à haut risque. Sans réglementation, cela signifie que le courtier est libre d'introduire toutes les conditions de trading qu'il juge utiles, comme un effet de levier élevé.

Nous invitons les traders à s'inscrire auprès de courtiers agréés par des régulateurs réputés tels que l'ASIC, la CySEC, la FCA et la SEC. Cela signifie que le courtier ne parvient pas à se conformer aux normes de l'industrie dans toutes les juridictions.

La sécurité des fonds est-elle garantie par asfxfirst.com ?

La sécurité des fonds est hors de question avec ASFX. Le courtier ne parvient pas à offrir des services de sécurité commerciaux significatifs tels qu'une protection DDoS ou un pare-feu sécurisé pour protéger les traders. Il existe une forte probabilité que les investisseurs perdent des fonds.

Verdict ASFX

ASFX est une plateforme d'investissement à haut risque, veuillez rester à l'écart.

NB : Obtenez ces courtiers qui ont des années d'expérience dans le commerce.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ASFX Review: Refrain from Trading with asfxfirst.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


ASFX Review: Refrain from Trading with asfxfirst.com

ASFX is a forex brokerage and educational platform that bends more on the high-risk no-reward side of things. Our asfxfirst.com review shows why trading on the platform is a lose-lose option.

From the moment you land on the homepage, the platform beams with confidence. You can tell the people behind this platform have expertise in the forex world.

For the naked eye, it’s clear the platform is a one-of-a-kind trading platform. And for most, they would definitely sign up without hesitation.

But wait, what could be so wrong with ASFX that we had to review the broker? The devil is in the detail, there are numerous red flags found.

As it turns out, ASFXFirst is a scam. Read the entire review and find out why we list ASFX as a brokerage scam.

Note: Here are the best brokers the forex industry has to offer with some having accolades stretching from years of offering high-class trading services.

A Brief History of ASFX

The broker starts off by failing to give any credible information about who they are and their base of operation. You would expect a legit broker to be more transparent with the services they offer.

Available trading assets asfxfirst.com

That’s not the case as the broker fails to offer any legit trading services which is a huge problem for investors. There’s no one to hold responsible when things go south, which they will eventually do after the owners shut down the platform.

We have seen numerous such brokerage platforms before. And it doesn’t end well as the members tend to lose every penny invested.

Our asfxfirst.com review plans to expose why this trading platform is a high-risk option with no reward.

Withdrawing funds from the platform will be the biggest headache traders face on the platform. And that’s why we insist this is a risky trading platform to join.

With no background or history of the platform, we have an anonymous trading platform on our hands. And that’s a pointer of worse things to come.

The platform claims to have trading benefits centered on sentiments of making every trader profitable or successful.

ASFX claims to have a UK address and still, has no license to operate from the Financial Conduct Authority.

The domain registration was updated on 8th May 2023. Which means the domain was previously held by another entity.

That points to a scam partnership where the domain gets sold with high traffic stats to attract more potential.

Accounts and Plans ASFX

There are five accounts to choose from, these include Micro, Mini, Prime, Luxury, and Islamic. Let’s take a closer look at each of these accounts and what they bring to the table. Please note there’s a demo account available on this platform.

Micro

It’s the most basic account with the broker stating it’s the best account for beginners. The account is for those looking to trade in small volumes and comes with a lower initial deposit. To start trading, you have to deposit $100.

Some of the listed trading conditions include leverage of 1:400 with spreads set at normal. Members get daily market reviews with no commission incurred. The account holder can explore more options once they deposit a higher amount such as tighter spreads.

Mini

There’s also a minimum funding requirement of $100 with the account having a higher leverage than Micro. Expect leverage of 1:500 on all trading assets with spreads set at regular. Members also get daily market reviews with no commissions earned.

Other features listed as available include access to a wide range of charting tools and an award-winning trading terminal. Competitive spreads with advanced trading tools are available. The special feature on this platform is tax-free spread and betting profits.

Prime

With the prime account, the broker claims this is best for traders with a basic understanding of how the forex market works. There’s a minimum acceptable deposit of $5,000 which is high even for skilled traders.

Leverage is the same as that of the Mini account with daily market reviews available. It’s clear the only difference with the Mini account has to be the high deposit amount. There’s not even a dedicated manager present to help traders.

Luxury

The account offers services to high-net-worth traders with a minimum deposit set at $50,000. Leverage is 1:500 with spreads set at competitive. Advanced trading tools are available with a wide range of trading assets available.

There’s little difference between this and the micro account apart from the high leverage. We suspect spreads are all the same on all accounts. No personal assistant or direct access to support is available on all accounts.

Islamic

There are no SWAPS when it comes to Islamic accounts. You have to comply with Islamic or SWAP-FREE terms and conditions before signing up. The acceptable minimum deposit on this tier is $20,000.

Leverage is also high for all trading assets which are available at 1:500. We must pinpoint that the industry accepts a maximum leverage of 1:100 on forex assets. Expert traders know how best to take advantage of high spreads.

Available Trading Assets asfxfirst.com

ASFX offers five classes of trading instruments. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. The broker also offers free learning courses when it comes to crypto trading. Let’s take a closer look at available trading instruments

Commodities

These include energies and metals which offer a wide spread for traders. Expect to trade Brent crude oil and natural gas. Some of the leading trading metals on the platform include gold and silver.

Crypto

The platform offers leading crypto coins paired against each other and leading Forex. Available cryptos include Bitcoin, Ethereum, and Ripple. Note that the crypto market is volatile and high profit margins are expected.

Forex

There are over 40 major and minor currency pairs available on the platform. Exotic pairs are also available with the broker offering higher than normal leverage for such assets. That’s a risky move on the trader’s part to go for such leverage, especially newbie traders.

Indices

15 of the world’s famous indices are available for trading on the platform. The broker offers these indices as CFDs and could fetch decent profit margins on a good day. Look out for the set leverage and less-than-tight spreads.

Stocks

One of the most tradeable items, the broker offers sticks from the highest profile asset classes. These are stocks from manufacturing, tech, and other industries. That covers the overall appearance of this asset checklist.

Contact and support

ASFX Trading Accounts

Don’t expect any contact or support from this platform. The broker fails in communicating with clients which is a huge deal for us. Every broker should be available for traders. There’s no live chat on the platform.

Is ASFX Licensed or Regulated?

ASFX is not a licensed or regulated entity and thus, a high-risk trading platform. Without regulation, it means the broker is free to introduce any trading conditions they deem worthy, such as high leverage.

We urge traders to sign up with brokers licensed by reputable regulators such as ASIC, CySEC, FCA, and the SEC. It means the broker fails to comply with industry standards in all jurisdictions.

Is the safety of funds guaranteed by asfxfirst.com?

The safety of funds is out of the question with ASFX. The broker fails to offer meaningful trading security services such as DDoS protection or a secure firewall to protect traders. There’s a high likelihood of investors losing funds.

Verdict ASFX

ASFX is a high-risk investment platform, please stay away.

NB: Get these brokers who have years of trading experience.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.