Menu

ASSAR Elite Pro Forex Scalper Review: Est-ce une arnaque?

ASSAR Elite Pro Forex Scalper Review: Est-ce une arnaque?

ASSAR Elite Pro Forex Scalper est une société qui prétend offrir des services de trading Forex automatiques. La plateforme utilise le système de scalping pour effectuer ses activités de trading. La société est un schéma Ponzi que ceux qui avaient investi avec eux plus tôt ont montré leurs vraies couleurs.

La société affirme vouloir aider les commerçants débutants à avoir les meilleures connaissances du marché. La plate-forme déclare en outre que l'algorithme qu'elle utilise est unique. Ils se vantent également de disposer des résultats de trading en direct.

Nous voulons avertir les investisseurs de rester à l'écart de cette évaluation environnementale non professionnelle à moins que vous ne souhaitiez perdre vos fonds. ASSAR déclare également avoir été en mesure d'atteindre des performances élevées. La déclaration est trompeuse et vague car plusieurs personnes comptent déjà les pertes.

Pour accéder à ce logiciel de trading, vous devez déposer des trouvailles allant de 99 $ à 399 $. Étant donné qu'il n'y a pas de résultats commerciaux, vous ne devez pas déposer un seul centime dans ce système.

Examen du scalper ASSAR Elite Pro Forex, plate-forme ASSAR Elite Pro Forex Scalper

Le schéma de Ponzi déclare également qu'ils sont fiables. Il dit également qu'en investissant avec eux, vous pouvez vous attendre à une expérience de trading à faible risque. Qui peut faire confiance à un escroc? Vous ne ferez que perdre des fonds, et ce logiciel ne vaut ni votre temps ni votre argent.

Examen ASSAR

La société continue de proposer plusieurs mises à niveau. Cependant, ils sont tous vagues, et vous ne devriez pas mettre vos espoirs au-dessus. Sur leur, chaque nouvelle copie, le développeur affirme que certaines modifications ont été apportées.

Leur dernier ASSAR V13 aurait fait l'objet de recherches approfondies et de backtests. La société déclare également qu'elle fera gagner 2 millions aux commerçants s'ils investissent 70 dollars en 30 minutes. Cette déclaration audacieuse est ridicule et absurde.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Aucun système sur le marché ne peut générer de tels rendements. Vous devez être très prudent car les escrocs de l'industrie font de telles promesses. Il y a meilleur trading Forex EA dans l'industrie que vous pouvez utiliser.

ASSAR V1O est une perte de temps. En fait, tous leurs logiciels de trading sont faux et frauduleux. Supposons que vous rencontriez n'importe quel outil proposé par AssarOfficial run. Le site Web est peint avec du contenu marketing dans chaque coin.

La société ne divulgue pas la stratégie commerciale qu'elle utilise. Tout est caché à partir de; profits, stop loss, perte de fuite. Les fonctionnalités du logiciel ne sont pas non plus abordées. Le logiciel insinue qu'ils se cachent tout le temps des courtiers Forex.

Avant de confier vos fonds à une entreprise, assurez-vous de connaître la méthode utilisée pour négocier. Faire confiance aveuglément vous coûtera cher. La seule raison pour laquelle ASSAR fonctionne de cette manière est de cacher le fait qu'ils sont des escrocs.

Fondatrice

Le fondateur de cette entreprise dirige l'entreprise dans l'ombre. La seule chose dont nous sommes conscients est qu'un groupe de hackers d'élite du Forex exécute la plate-forme. Les informations sur leurs connaissances de base, l'emplacement sont manquantes.

L'anonymat n'est pas quelque chose qui est apprécié en matière d'investissement. Les traders doivent savoir à qui ils font confiance avec leurs fonds. L'entreprise ne laissant aucune donnée est un signe clair qu'elle n'est pas transparente.

Service à la clientèle

L'équipe de support de cette plate-forme serait très peu professionnelle et aurait abusé d'un de ses clients après avoir posé des questions. Cependant, sur leur site Web, l'ASSAR affirme que le support est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour vous aider.

C'est dans leur compte télégramme qu'ils partageront la stratégie qu'ils utilisent. Cela s'avère être un autre mensonge, car la plate-forme est la meilleure pour humilier ceux qui s'engagent avec eux.

Les investisseurs doivent être traités avec respect. Dire à un client d'acheter une plaque de cuisson et même de faire un kilomètre supplémentaire pour les bloquer est contraire à l'éthique. Les informations doivent être diffusées librement, et au cas où l'on aurait besoin d'aide, elles doivent être traitées selon la bonne procédure.

Vous ne devez pas faire confiance à une entreprise qui est capable de traiter ses clients de manière aussi mauvaise. Faites-vous une faveur et éloignez-vous, sinon vous souffrez du même résultat. La société déclare également qu'elle se consacre à offrir la meilleure expérience de trading Forex sur le marché.

Cependant, la seule chose que nous obtenons est une rétroaction négative, et ce n'est pas une entreprise qui n'a aucune intention de faire votre profit. Le logiciel dont la firme ne cesse de se vanter ne semble pas exister. C'est une machine perdante dont tout le monde devrait rester à l'écart.

Règlement et enregistrement

L'entreprise qui supervise le fonctionnement de ce système de Ponzi est la société à responsabilité limitée Assar Team Holding. Il n'est réglementé par aucun gouvernement de collecter des fonds auprès des membres du public.

ASSAR mène ses activités contre la loi, et ils devraient être mis derrière les barreaux. Vos fonds ne sont pas sécurisés dans ce système. Au cas où ils décident de quitter le marché, personne ne viendra à votre aide. De plus, il n’existe pas de surveillance financière sur le marché qui permettrait à une telle entité d’exécuter ses activités.

Commentaires des clients

ASSAR est une entreprise qui a attiré plusieurs retours de ceux qui se sont engagés avec eux. Ils ont de nombreuses critiques négatives que positives. Le logiciel est qualifié d'arnaque et de gaspillage du cyberespace.

Il manque prétendument une politique de gestion de l'argent; par conséquent, il finit par faire des pertes. Joshua, qui est l'administrateur du compte de télégramme de l'entreprise, est contraire à l'éthique et abuse de ceux qui remettent en question le système. Si vous laissez une remarque négative, elle est supprimée.

C'est un indicateur clair que vous avez affaire à des escrocs. Les traders perdent leur argent durement gagné dans ce logiciel. Une réclamation pour avoir perdu 410 $. Le fondateur de ce programme de Ponzi a offert à ses clients existants ASSAR V10 à ceux qui étaient prêts à laisser un avis positif sur le système.

Il est contraire à l'éthique de laisser un examen d'un système que vous n'avez pas utilisé. L'entreprise devrait cesser d'exister immédiatement, car elle a montré qu'elle avait de mauvaises intentions. Personne n'a pu gagner des fonds grâce à ce système.

Verdict final

ASSAR est une société qui n'indique pas les paires de devises qu'elle négocie. La plate-forme utiliserait prétendument une stratégie de scalping et de couverture. La plateforme ne fournit pas leurs résultats de trading. L'entreprise devrait profiter de son compte MyFxBook pour gagner la confiance des investisseurs.

La plate-forme a reçu de nombreuses critiques négatives de la part de ses clients. Il y a une forte probabilité qu'ils quittent le marché. La façon dont ils traitent leurs clients est un signal d'alarme qui ne doit pas être pris à la légère. Investissez avec logiciel de trading Forex légitime sur le marché qui vous aidera à obtenir des rendements en temps réel. ASSAR a acquis plusieurs drapeaux rouges et une mauvaise réputation. Gardez leur système hors tension pour votre sécurité.

>

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ASSAR Elite Pro Forex Scalper Review: Is it a Scam?

ASSAR Elite Pro Forex Scalper Review: Is it a Scam?

Share This!

ASSAR Elite Pro Forex Scalper is a company that claims to be offering automatic Forex trading services. The platform uses the scalping system to perform its trading activities. The company is a Ponzi scheme that those who had invested with them earlier have shown their true colors.

The company claims that they want to help newbies traders to have the best knowledge in the market. The platform additionally states that the algorithm that it uses is unique. They also brag of availing live trading results.

We want to warn investors to stay away from this unprofessional EA unless you wish to lose your funds. ASSAR also states that they have been able to attain high performance. The statement is misleading and vague as several people are already counting losses.

To gain access to this trading software, you need to deposit finds ranging from $99 up to $399. Considering there are no trading results, you should not deposit a single penny into this system.

ASSAR Elite Pro Forex Scalper Review, ASSAR Elite Pro Forex Scalper Platform

The Ponzi scheme also states that they are reliable. It also says that by investing with them, you can expect a low-risk trading experience. Who can trust a word of a scammer? You will only end up losing funds, and this software is not worth your time or money.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

ASSAR Review

The company keeps coming up with several upgrades. However, they are all vague, and you should not put your hopes high. On their, every new copy the developer claims some modifications have been made.

Their latest ASSAR V13 has allegedly undergone thorough research and backtesting. The company also states that they will make traders earn 2 million if they invest $70 in 30 minutes. The bold statement is ridiculous and absurd.

No system in the market can generate such returns. You need to be very careful as scammers in the industry make such promises. There are better Forex trading EA in the industry that you can use.

ASSAR V1O is a waste of your time. As a matter of fact, all their trading software is bogus and fraudulent. Suppose you come across any tool being offered by the AssarOfficial run. The website is painted with marketing content in every corner.

The company does not disclose the trading strategy they are using. Everything is hidden starting from; profits, stop loss, trailing loss. The features of the software are also not discussed. The software insinuates that they hide from Forex brokers all the time.

Before you trust any company with your funds, make sure that you know the method they are using to trade. Blindly trusting will cost you heavily. The only reason ASSAR is operating in this manner is to hide the fact that they are scammers.

Founder

The founder of this company is running the business behind the shadows. The only thing that we are aware of is a group of elite Forex hackers is running the platform. The information on their background knowledge, location is missing.

Anonymity is not something that is appreciated when it comes to investment. Traders need to know whom they trust with their funds. The company leaving no data is a clear sign they are not transparent.

Customer Support

The support team of this platform is allegedly very unprofessional, and they abused one of its customers after asking questions. However, on their website, the ASSAR claims that the support is available 24/7 to assist.

It is in their telegram account that they will share the strategy that they are using. It turns out to be another lie as the platform is only best at humiliating those that engage with them.

Investors should be treated with respect. Telling a customer to get a hob and even going to a further mile of blocking them is unethical. Information should be availed freely, and in case one needs help, they should be handled with the right procedure.

You should not trust a company that is capable of treating its clients in such an ill manner. Do yourself a favor and keep off, or else you suffer the same outcome. The company additionally states that it is dedicated to offering the best Forex trading experience in the market.

However, the only thing we are getting is negative feedback, and this is not a venture that has any intention of making your profit. The software that the firm keeps boasting about seems not to exist. It is a losing machine that everyone should stay away from.

Regulation and Registration

The venture that oversees the operation of this Ponzi scheme is the Assar Team Holding Limited Liability Company. It is not regulated by any government to collect funds from members of the public.

ASSAR is running its business against the law, and they ought to be put behind bars. Your funds are not secure in this system. In case they decide to exit the market, no one will come to your aid. Moreover, there is no financial watchdog in the market that would permit such an entity to run its operation.

Clients Feedback

ASSAR is a company that has attracted several feedbacks from those who have engaged with them. They have numerous negative reviews than positive ones. The software is being termed as a scam and a waste of cyberspace.

It allegedly lacks a money management policy; hence it ends up making losses. Joshua, who is the admin of the company’s telegram account is unethical and abuse those who question the system. If you leave a negative remark, it gets deleted.

It is a clear indicator that you are dealing with scammers. Traders are losing their hard-earned money in this software. One claim to have lost $410. The founder of this Ponzi scheme offered their existing customers ASSAR V10 to those that were willing to leave a positive review of the system.

It is unethical to leave a review of a system that you haven’t used. The company should come out of existence immediately as they have shown they have bad intentions. No one has been able to earn funds from this system.

Final Verdict

ASSAR is a company that does not state the currency pairs that they are trading. The platform is allegedly using scalping and hedging strategy. The platform does not provide their trading results. The company should avail their MyFxBook account to win the trust of investors.

The platform has acquired a lot of negative reviews from their clients. There is a high likelihood of them exiting the market. The way they treat their customers is a red flag that should not be taken lightly. Invest with legit Forex trading software in the market that will help you attain real-time returns. ASSAR has acquired multiple red flags and a bad reputation. Keep off their system for the sake of your safety.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons