Menu

AssetCrypto Review : AssetCrypto est une arnaque illégale

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

AssetCrypto Review : AssetCrypto est une arnaque illégale

AssetCrypto est une société qui négocie à la fois une monnaie numérique et le Forex. L'entité a fait ses débuts sur Internet en juin 2016. La plateforme est une entreprise offshore qui présente de multiples failles. Nous ne recommandons pas aux investisseurs de négocier avec eux.

Bien que la plateforme soit présente dans l'industrie depuis quelques années, elle n'offre pas de sécurité des fonds. L'entreprise fait du commerce contre la loi. De plus, l'entreprise n'est pas transparente. La société accepte toutes les formes d'investisseurs.

AssetCrypto affirme disposer d'outils de trading de pointe. De plus, ils offrent des services éducatifs à leurs clients. Cependant, nous ne connaissons pas la qualité des connaissances fournies par l'entreprise.

La société déclare disposer d’un support dédié à ses clients. L'entreprise est une entité d'investissement multinationale qui ne dispose pas de plateforme MT4. Ironiquement, l’entreprise se présente comme la meilleure, mais elle n’a pas ce qu’il faut.

Investissez auprès de sociétés de trading de devises numériques légitimes qui n'utilisent pas de fausses informations pour gagner votre confiance. S’aventurer avec une entreprise titulaire d’une licence apporte une assurance. Vous serez en paix en sachant que la plateforme sera dans l’industrie pendant une période prolongée.

Examen d'AssetCrypto.io

AssetCrypto a un faible score de trafic et n'est pas digne de confiance. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entreprise est de 250 $. Ils négocient plusieurs actifs ; cryptos, actions, forex, indices et matières premières.

L'entité se considère comme une entreprise innovante et soucieuse de ses clients. Les informations qu'ils présentent ont pour but de convaincre les investisseurs. Les entreprises non réglementées utilisent des mots ambigus. De plus, leur argumentaire de vente est de premier ordre et peut facilement piéger des transactions innocentes.

Revue AssetCrypto, société AssetCrypto

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

AssetCrypto est un courtier anonyme qui n'a pas d'historique de trading. L'entreprise souhaite uniquement accéder aux fonds des investisseurs. La plateforme est tristement célèbre dans le secteur pour ses traders décevants.

Ils n'ont aucune fonctionnalité positive dont ils font profiter leurs clients. L’entité utilise de fausses informations, ce qui représente un énorme retrait. De plus, ils n’ont aucune activité commerciale. Les traders experts ne perdront jamais leur temps sur une plateforme comme AssetCrypto.

Il existe de meilleures alternatives sur le marché que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu passif. Malheureusement, cette plateforme ne fait pas partie de ces entreprises. Il existe une forte possibilité que cette arnaque utilise les informations des clients contre eux.

Conditions de trading

AssetCrypto dispose d'une plateforme de trading basée sur le Web. La plateforme non lucrative diffuse 2.5 pips à ses clients. Il existe de meilleures entreprises qui offrent des spreads serrés aux traders. De plus, l'entité négocie des devises, mais l'effet de levier qu'elle offre n'est pas divulgué.

La plateforme de trading fournie par l'entité ne dispose pas d'instruments ou d'outils de premier ordre. Les escrocs l’utilisent couramment. Les courtiers en investissement légitimes disposent d'un MT5/MT4, qui aide les investisseurs à négocier facilement.

Retrait et dépôts

AssetCrypto accepte les fonds via plusieurs méthodes. Ceux-ci incluent QIWI, les cartes de débit et de crédit, Perfect Money, les virements électroniques, Hlp2pay, AstroPay et Boleto. La société dispose de quatre comptes de placement.

Les autres comptes sont assez chers. Il est difficile de vérifier si toutes les méthodes mentionnées par le courtier sont opérationnelles. Étant donné que les clients signalent avoir perdu des fonds, il est clair que vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation.

La plateforme d'investissement est louche et ne traite pas le retrait. Ils déclarent que le processus de retrait prend 5 jours. Cependant, ce n'est pas vrai. De plus, le courtier suspect facture des frais de 10 % aux comptes inactifs pendant 6 mois.

De plus, l’arnaque offre également des bonus. Ils utilisent des récompenses pour attirer leurs victimes ; il y a des conditions étranges que vous devez remplir avant d'encaisser vos gains. Vous ne trouverez pas d’entreprise légitime offrant de telles opportunités.

Support à la clientèle

Le support d'AssetCrypto est disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. La plateforme ne fournit pas de coordonnées sur son site Internet. La plateforme affirme uniquement qu'elle est située au Luxembourg. Il sera difficile de les cerner une fois qu’ils auront quitté le marché.

Comment peut-on faire confiance à une entreprise qui n’a pas d’adresse de bureau ? L'entreprise est anonyme et ne se soucie pas de ses clients. Le numéro de téléphone qu’ils indiquent ne sera transmis que lorsqu’ils auront besoin de plus de fonds de votre part.

Le support d'AssetCrypto est terrible. Ils ne répondent jamais aux défis auxquels sont confrontés leurs clients. Le courtier vole les fonds des traders, ce qui est contraire à l'éthique. Vous subirez un traitement horrible à cause de cette arnaque.

Règlement

AssetCrypto serait basé en Europe, au Luxembourg. La plateforme semble être une entité légitime jusqu'à ce que vous la recherchiez auprès de l'organisme de réglementation du pays. La plateforme n'est ni enregistrée ni réglementée. Ils opèrent illégalement et c'est une entreprise hors-la-loi.

De plus, la société à l’origine de l’entreprise s’appelle Tradinmarkets. Il serait situé au Royaume-Uni. Nous avons effectué des recherches auprès de la Financial Conduct Authority pour voir s'ils sont agréés. Malheureusement, l’entité n’est pas non plus réglementée.

Les informations que nous avons pu recueillir prouvent qu'AssetCrypto n'est pas une entreprise légitime. Ils acceptent illégalement des fonds du monde entier. La société n'offre pas de sécurité des fonds aux investisseurs.

Ils n'ont pas de système d'indemnisation. Les fonds ne sont pas non plus séparés ; par conséquent, les chances de perdre des fonds sont très élevées. Vous devez être prudent lorsque vous traitez avec de telles entités. Investissez judicieusement.

Commentaires des clients

AssetCrypto est une société qui convainc les investisseurs de déposer des fonds auprès d'eux. La plateforme ne cesse de demander plus de fonds. L'entreprise fait des promesses qu'elle ne tiendra jamais par la suite. L'arnaque refuse de traiter le retrait de ses clients.

Les investisseurs déclarent que le courtier demande de l'argent pour traiter leurs demandes de retrait. L'entreprise ne se soucie pas des commerçants. Leurs excuses suffisent à prouver que l’entreprise n’est pas digne de confiance. De plus, ils n’ont pas répondu aux avis négatifs provenant de leurs clients.

AssetCrypto ne devrait pas être votre choix d'entreprise. Ils voleront votre argent et feront comme si de rien n’était. Leur entreprise ne dispose pas d’informations adéquates. Les clients sont déçus de cette plateforme contraire à l’éthique.

Sécurité des fonds chez AssetCrypto

Le courtier en investissement s'est avéré dangereux. L'entité n'est pas digne de confiance et l'argent des investisseurs court un risque élevé. Les commerçants se plaignent d’avoir fait confiance à la mauvaise entreprise. Vous ne devriez jamais vous engager avec un courtier non réglementé du secteur.

Ils vous laisseront tomber et vous ne pourrez pas faire grand-chose. Divers gouvernements ont mis en place des mesures strictes pour protéger leurs clients contre la perte de fonds. Par conséquent, évitez de vous précipiter sur toutes les offres lucratives qui vous sont proposées.

Les escrocs sont tactiques et ciblent les investisseurs désespérés du secteur. Assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager avec un courtier. Certaines de ces entreprises ne proposent aucun service d’investissement. Ils n'ont qu'un argument de vente attrayant.

Verdict final

AssetCrypto est une arnaque qui ne cache pas ses ombres. L'entité prétend qu'elle n'a pas de frais cachés, mais elle continue de demander plus d'argent à ses clients. Le courtier a déjà arnaqué plusieurs investisseurs, ce qui prouve clairement qu’il n’a pas l’intention de enrichir qui que ce soit.

De plus, la société ne propose pas d’informations adéquates sur son site Web. Leur soutien est contraire à l’éthique et il n’existe aucune preuve d’échanges. Les investisseurs devraient éviter à tout prix cette tristement célèbre entreprise.

Investissez avec des sociétés de trading de crypto légitimes qui sont légitimes. Le robot de trading négociera pour vous manuellement et vous aurez l'assurance de réaliser de véritables retours. La plateforme est transparente et réputée sur le marché.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AssetCrypto Review: AssetCrypto is an Illegal Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

AssetCrypto Review: AssetCrypto is an Illegal Scam

AssetCrypto is a company that is trading both a digital currency and Forex. The entity made its first light on the internet in June 2016. The platform is an offshore venture that has multiple loopholes. We do not recommend investors to trade with them.

Despite the platform being in the industry for a couple of years, they do not offer fund safety. The venture is trading against the law. Additionally, the firm is not transparent. The company is accepting all forms of investors.

AssetCrypto claims it has cutting edge trading tools. Additionally, they are offering educational services to their clients. However, we do not know the quality of knowledge which the firm provides.

The company states it has dedicated support for their customers. The venture is a multi-national investment entity that does not have an MT4 platform. Ironically, the firm markets itself as the best, yet they lack what it takes.

Invest with legit digital currency trading companies that do not use false information to win your trust. Venturing with a firm with a license brings assurance. You will have peace knowing the platform will be in the industry for an extended period.

AssetCrypto.io Review

AssetCrypto has a low traffic score, and they are untrustworthy. The minimum amount that you can deposit at this firm is $250. They are trading several assets; cryptos, stocks, forex, indices, and commodities.

The entity views itself as an innovative venture that cares about their clients. The information which they present is to win investors over. Unregulated companies use ambiguous words. Moreover, their sales pitch is top-notch and can easily trap innocent trades.

AssetCrypto Review, AssetCrypto Company

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

AssetCrypto is an anonymous broker that does not have a trading history. The company only wants to gain access to investors’ funds. The platform is infamous in the industry for disappointing traders.

They do not have any positive features that they avail to their clients. The entity is using false information, which is a huge drawdown. Additionally, they do not have any trading activities taking place. Expert traders will never waste their time on a platform like AssetCrypto.

There are better alternatives in the market which you can use to gain passive income. Unfortunately, this platform is not one of those firms. There is a high possibility of this scam using clients’ information against them.

Trading Conditions

AssetCrypto avails a web-based trading platform. The platform none lucrative spread of 2.5 pips to their clients. There are better companies that offer tight spread to traders. Moreover, the entity is trading forex, yet the leverage which they offer is not disclosed.

The trading platform which the entity provides does not have top-notch instruments or tools. Scammers commonly use it. Legit investment brokers have an MT5/MT4, which assists investors in trading with ease.

Withdrawal and Deposits

AssetCrypto accepts funds via multiple methods. These include QIWI, Debit and credit cards, Perfect Money, wire transfers, Hlp2pay, AstroPay, and Boleto. The company has four investment accounts.

The other accounts are pretty expensive. It is hard to verify if all the methods which the broker mentions are operational. Considering that clients report having lost funds, it is clear you cannot issue a chargeback.

The investment platform is shady does not process the withdrawal. They state that the cash-out process takes 5 days. However, this is not true. Additionally, the suspicious broker charges a 10% fee to accounts that are inactive for 6 months.

Moreover, the scam is also offering bonuses. They are using rewards to attract their victims; there are strange requirements which you must meet before cashing out your earning. You won’t find a legit company providing such opportunities.

Customer Support

The support of AssetCrypto is available 24/5. The platform does not provide contact details on its website. The platform only claims it is located in Luxembourg. It will be hard to pin them down once they exit the market.

How can anyone trust a venture that does not have an office address? The company is anonymous and does not care about its customers. The phone number they feature will only go through when they need more funds from you.

The support of AssetCrypto is terrible. They never respond to the challenges that are facing their clients. The broker is stealing funds from traders, which is unethical. You will get awful treatment from this scam.

Regulation

AssetCrypto is allegedly based in Europe, Luxembourg. The platform appears to be a legit entity until you search them at the country’s regulatory body. The platform is neither registered nor regulated. They are operating illegally, and this is an outlaw firm.

Moreover, the corporate which is behind the venture is known as Tradinmarkets. It is allegedly located in the United Kingdom. We searched in the Financial Conduct Authority to see if they are licensed. Sadly, the entity is also not regulated.

The information which we were able to gather proves that AssetCrypto is not a legit company. They are accepting funds from all over the world illegally. The company does not offer fund safety to investors.

They do not have a compensation scheme. Funds are also not segregated; therefore, chances of losing funds are very high. You should be cautious when dealing with such entities. Invest wisely.

Clients Feedback

AssetCrypto is a company that convinces investors to deposit funds with them. The platform keeps asking for more funds. The firm makes promises which they later never fulfill. The scam refuses to process the withdrawal for their customers.

Investors state that the broker asks for money to process their withdrawal requests. The venture does not care about traders. Their excuses are enough to prove that the firm is not trustworthy. Moreover, they have not responded to the negative reviews coming from their customers.

AssetCrypto should not be your choice of company. They will steal your money and act as nothing happened. Their venture does not have adequate information. Clients are disappointed with this unethical platform.

Safety of Funds at AssetCrypto

The investment broker has proven to be unsafe. The entity is not trustworthy, and investors’ money is at high risk. Traders are complaining about having trusted the wrong company. You should never engage with an unregulated broker in the industry.

They will walk out on you, and there is nothing much you can do. Various governments have put up strict measures to protect their clients against losing funds. Therefore, avoid running to every lucrative offer thrown at you.

Scammers are tactical, and they target desperate investors in the industry. Ensure you research before engaging with a broker. Some of these ventures are not involved in any investment services. They only have an enticing sales pitch.

Final Verdict

AssetCrypto is a scam that does not hide their shadiness. The entity claims that it does not have hidden charges, yet they keep asking clients for more money. The broker has already scammed several investors, which is clear evidence they have no intention of making anyone rich.

Additionally, the company does not feature adequate information on their website. Their support is unethical, and there is no evidence of trading taking place. Investors should avoid this infamous firm at all costs.

Invest with legit crypto trading companies that are legit. The trading bot will trade for you manually, and you have an assurance of making genuine returns. The platform is transparent and reputable in the market.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.