Menu

Revue Astro Markets FX : Astromarketsfx.com une entreprise louche

Revue Astro Markets FX : Astromarketsfx.com une entreprise louche

Astro Markets FX est une société qui opère dans une région offshore. Le courtier, cependant, est un clone d'une véritable société de forex. Même leur logo est une imitation. Le schéma de Ponzi n'a pas de capacité commerciale. De plus, l'entreprise manque d'originalité en imitant tout d'un courtier existant. 

Revue Astro Markets FX, Société Astro Markets FX

L'entreprise promet 50 $ au client existant et 50 $ à l'ami référé. Le simple fait de participer au programme de parrainage pourrait rapporter une énorme somme d'argent à la maison. Malheureusement, ce n'est pas les choses fonctionnent. Vous devez acquérir des compétences en trading et vous entraîner beaucoup pour obtenir des rendements en temps réel. 

Choisissez certaines des meilleures sociétés de trading forex au monded. Ce sont des entreprises réglementées. Ils prennent la sécurité des clients au sérieux. Ils travaillent également avec des professionnels. Toute requête que vous pourriez rencontrer sera résolue à temps. Vous avez également la possibilité d'améliorer vos compétences en trading, quelle que soit votre expertise en trading. 

Avis sur AstroMarketsFX.com

Astro Markets FX affirme qu'il fournit divers actifs de trading. Les clients bénéficieront également d'excellentes conditions de trading. Cependant, il s'agit d'un stratagème louche et indigne de confiance. Vous ne pouvez pas commercer, mais l'entreprise promet des profits absurdes. Le mécanisme déployé reste inconnu.

Une fois que vous vous êtes inscrit, considérez vos données et vos fonds comme étant à haut risque. Le régime ne protège pas votre argent. L'entreprise offrirait également du matériel de formation aux clients. Nous n'avions pas la liberté de parcourir le contenu. 

Cependant, nous doutons fortement qu'Astro Markets FX dispose de matériaux de qualité. La déclaration est disponible à des fins de marketing uniquement. Vous ne pouvez rien apprendre du courtier perdant. De plus, il s'agit d'un programme récemment mis en place. Le trafic visitant le site Web est faible. 

Conditions de négociation d'Astro Markets FX 

Le schéma de Ponzi ne prend pas la peine de présenter une plateforme de trading. La seule chose disponible est les graphiques tiers. Cela montre le désintérêt du régime pour les activités commerciales. Même les entreprises offshore qui sont louches essaieront de cacher l'évidence. Ils présentent une interface Web de base pour les commerçants. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Néanmoins, Astro Markets FX fait la publicité des logiciels Mt4 et MT5. Ce sont quelques-uns des principaux logiciels du marché. Leur utilisation contribue largement à votre succès. La plateforme dispose de cinq comptes de trading. Ces comptes ne montrent pas le spread, l'effet de levier ou la commission. 

Revue d'AstroMarketsFX.com, Fonctionnalités d'AstroMarketsFX.com

Lorsque les conditions commerciales font défaut, comment l'entité peut-elle se présenter comme un courtier fiable ? Les retours annoncés sont absurdes. De plus, le régime paierait les bénéfices en quelques heures et quelques jours. Le compte de trading Day présente un rendement de 50% après une heure. C'est après avoir déposé 150 $. 

Le dépôt sur le compte standard varie de 200 $ à 7,500 500 $. Le rendement attendu se situe entre 3,750 $ et 5 25 $. La période de maturité est après 7 jours. Le forfait PAMM a un bénéfice quotidien de 2000% pendant 5000 jours. C'est après que les clients ont déposé 5,500 13,750 $ à XNUMX XNUMX $. Le retour sur investissement total attendu se situe entre XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. 

Les comptes VIP et VIP Black sont les méga packages. Leurs rendements quotidiens varient de 20 % à 15 %. Les retours sont expédiés pendant 7 jours et 10 jours consécutifs. Malheureusement, ceux qui rejoignent Astro Markets FX dans l'espoir de gagner de l'argent vont subir un choc brutal. 

Il n'existe aucune société de forex ou de cryptographie capable de générer un montant aussi élevé. De plus, nous aimerions connaître la technique utilisée par le système. Le marché est volatil et vous ne pouvez pas obtenir des rendements constants. 

Retrait et dépôt 

Astro Markets FX accepte les fonds via crypto et virement bancaire. Les deux méthodes sont introuvables. Par conséquent, vous ne pouvez pas annuler la transaction une fois que vous avez cliqué sur le bouton de dépôt. De plus, l'autorité ne peut pas suivre le paiement. L'entreprise est une entreprise suspecte. Il est préférable de partir pendant que vous le pouvez encore. 

Néanmoins, le système propose d'autres modes de paiement. Malheureusement, vous ne pouvez pas les utiliser. C'est une astuce commune avec les escrocs. Ils veulent seulement rester pertinents en imitant les véritables courtiers. 

Astro Markets FX ne présente pas les exigences de retrait. Cela ne les surprend pas puisque le régime ne prévoit pas de restituer les fonds des clients. Vous n'obtiendrez qu'un mauvais résultat du régime. 

Coordonnées et assistance client 

La société opérerait depuis l'île Maurice. Nous soupçonnons fortement qu'il s'agit d'une adresse générée de manière aléatoire puisque le site Web utilise de fausses informations dans tout. Vous pouvez joindre le support via le chat en direct et par e-mail. 

Avant de commencer à trader, vous devez d'abord vérifier votre compte. Astro Markets FX exige que les clients soumettent une preuve d'identité et des données d'adresse. Ne soumettez jamais de telles informations à des personnes anonymes.

La probabilité que l'entité vous interrompe lorsqu'elle quitte le marché est élevée. La plateforme n'est pas intéressée à offrir des services de qualité. Ils promettent d'énormes retours, mais ils ne peuvent pas se permettre d'embaucher une équipe de soutien qualifiée. 

Statut réglementaire d'Astro Markets FX

Astro Markets FX fera tout pour attirer l'attention du public. L'entreprise prétend faussement avoir une licence. Cependant, cela est trompeur et contraire à l'éthique. De plus, l'entité utilise le nom des chiens de garde financiers rigoureux. 

Il prétend fonctionner conformément aux directives de la Commission des services financiers de la République de Maurice, de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni et de la Cyprus Security Exchange Commission (CySEC). Malheureusement, cette entreprise fonctionne de manière indépendante. 

Malheureusement, l'entreprise utilise la licence d'un véritable courtier du secteur. FXTM est l'une des meilleures entreprises pour trader avech. Astro Markets FX falsifie sa licence en affichant son nom. Le site Web est un clone et rien sur leur site Web ne leur appartient. 

Vous devez faire affaire avec une véritable entreprise. Vous gagnerez des rendements en temps réel tout en négociant en toute sécurité. Le courtier ne crée pas un environnement commercial idéal. Leurs conditions commerciales ne sont là que pour les formalités. 

Assurez-vous de ne traiter qu'avec des entreprises légitimes. Ces types de courtiers ont du capital à leur nom. Le capital important garantit que l'entité peut mener ses activités sans compromettre les dépôts de ses clients.

Sécurité des fonds Astro Markets FX 

Astro Markets FX ne garantit pas la sécurité des fonds aux clients. Le courtier ne travaille pas avec une institution financière réputée. L'argent déposé va directement dans les comptes des escrocs. Par conséquent, les organismes financiers exigent que toutes les entités déposent des espèces sur des comptes séparés. De cette façon, le courtier ne peut pas utiliser l'argent à des fins non prévues. 

Un autre drapeau rouge majeur est que la plate-forme ne révèle pas son propriétaire. Les informations sur la société mère, le responsable de compte et le responsable financier ne sont pas disponibles. L'investissement n'est pas une activité de jeu. Vous devez savoir que vous avez affaire à des experts. Sinon, vous vous fierez à des personnes incompétentes et non qualifiées. 

L'entreprise peut entraîner d'énormes pertes. Astro Markets FX n'offre pas de protection de solde de compte négatif. Il n'y a pas non plus de preuve de commerce. L'entreprise ne déclare pas ses activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Une entreprise légitime doit enregistrer les rapports transactionnels et les transmettre à l'autorité compétente.

Il s'assure que tout est en ordre. De plus, une entité ne peut pas manipuler le prix du marché. Lorsque les plateformes offshore font face à la faillite, elles quittent le marché avec désinvolture sans se soucier de l'impact. D'autre part, les entreprises titulaires d'une licence participent à un régime d'indemnisation. 

Verdict final 

Astro Markets FX n'est pas réglementé et n'est pas rentable. La seule chose que vous êtes certain d'obtenir de ce programme, ce sont des résultats négatifs. Le courtier ne se soucie pas de l'expérience des clients. Supposons que vous gagniez ou subissiez des pertes. C'est tout sur vous. Finalement, le courtier quittera le marché.

Investissez dans les meilleures sociétés de trading forex pour éviter tous les inconvénients de traiter avec des entités louches. Ce sont des entreprises transparentes et dignes de confiance. Ils ont des années d'expérience. Vous pouvez également compter sur des temps volatils. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Astro Markets FX Review: Astromarketsfx.com a Shady Company

Astro Markets FX Review: Astromarketsfx.com a Shady Company

Astro Markets FX is a company that is operating in an offshore region. The broker, however, is a clone of a genuine forex company. Even their logo is an imitation. The Ponzi scheme does not have a trading capacity. Moreover, the venture lacks originality by mimicking everything from an existing broker. 

Astro Markets FX Review, Astro Markets FX Company

The firm promises $50 to the existing client and $50 to the referred friend. Simply participating in the referral program could take a huge amount of money home. Sadly, this is not things work. You must acquire trading skills and practice a lot to earn real-time returns. 

Choose some of the best forex trading companies in the world. These are regulated ventures. They take the security of customers seriously. They also work with professionals. Any query that you might experience will be resolved in time. You also get a chance to improve your trading skills regardless of your trading expertise. 

AstroMarketsFX.com Review

Astro Markets FX claims it provides various trading assets. Clients will also have excellent trading conditions. However, this is a shady untrustworthy scheme. You cannot trade, yet the firm promises absurd profits. The mechanism being deployed remains unknown.

Once you sign up, consider your data and fund to be at high risk. The scheme does not protect your money. The venture is also allegedly offering training materials to customers. We did not have the liberty of going through the content. 

However, we greatly doubt Astro Markets FX has quality materials. The statement is available for marketing purposes only. You cannot learn anything from the losing broker. Additionally, this is a recently established scheme. The traffic visiting the website is low. 

Astro Markets FX Trading Conditions 

The Ponzi scheme does not bother to present a trading platform. The only thing available is third-party charts. This shows the disinterest of the scheme in trading activities. Even offshore ventures that are shady will try to hide the obvious. They present a basic web trader interface. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Nonetheless, Astro Markets FX advertises the Mt4 and MT5 software. These are some of the leading software in the market. Using them contributes largely to your success. The platform has five trading accounts. These accounts don’t show the spread, leverage, or commission. 

AstroMarketsFX.com Review, AstroMarketsFX.com Features

When the trading conditions are missing, how can the entity refer to itself as a reliable broker? The advertised returns are absurd. Additionally, the scheme allegedly pays the profits in hours and a few days. The Day trade account features a 50% return after one hour. This is after you deposit $150. 

The Standard account deposit range from $200 to $7,500. The expected return is between $500 to $3,750. The maturity period is after 5 days. The PAMM package has a 25% daily profit for 7 days. This is after clients deposit $2000 to $5000. The total expected ROI is between $5,500 to $13,750. 

The VIP and VIP Black accounts are the mega packages. Their daily returns range from 20% to 15%. The returns are dispatched for 7 days and 10 days straight. Sadly, those who join  Astro Markets FX hoping to make money are in for a rude shock. 

There is no existing forex or crypto company that is capable of generating such a high amount. Moreover, we would love to know the technique being used by the scheme. The market is volatile, and you cannot earn constant returns. 

Withdrawal and Deposit 

Astro Markets FX accepts funds via crypto and bank transfer. Both methods are untraceable. Therefore, you cannot reverse the transaction once you hit the deposit button. Additionally, the authority cannot track the payment. The firm is a suspicious venture. It is best to walk away while you still can. 

Nonetheless, the scheme features other payment methods. Unfortunately, you cannot use them. It is a common trick with scammers. They only want to remain relevant by imitating genuine brokers. 

Astro Markets FX fails to feature the withdrawal requirements. This does not surprise them since the scheme doesn’t plan to give back customers’ funds. You will only get a bad outcome from the scheme. 

Contact Details and Customer Support 

The company is allegedly operating from Mauritius. We highly suspect this is a randomly generated address since the website is using false information in everything. You can reach the support via live chat and email. 

Before you start to trade, you must first verify your account. Astro Markets FX requires customers to submit proof of identity and address data. Never submit such information to anonymous people.

The entity’s likelihood of cutting you off when they exit the market is high. The platform is not interested in offering quality services. They promise huge returns, yet they cannot afford to hire a qualified support team. 

Astro Markets FX Regulatory Status

Astro Markets FX will do anything to gain the attention of the public. The venture falsely claims to have a license. However, this is misleading and unethical. Moreover, the entity uses the name of the stringent financial watchdogs. 

It claims to operate per the guidelines of the Financial Service Commission of the Republic of Mauritius, the Financial Conduct Authority (FCA) of the UK, and the Cyprus Security Exchange Commission (CySEC). Unfortunately, this firm is operating independently. 

Sadly, the venture uses the license of a genuine broker in the industry. FXTM is one of the best companies to trade with. Astro Markets FX tampers with its license by displaying its name. The website is a clone, and nothing on their website belongs to them. 

You must deal with a genuine company. You will earn real-time returns while trading securely. The broker does not create an ideal trading environment. Their trading terms are only there for formalities. 

Ensure that you only deal with legitimate companies. These kinds of brokers have capital in their name. The hefty capital ascertains the entity can conduct its business without compromising its customers’ deposits.

Astro Markets FX  Fund Safety 

Astro Markets FX does not guarantee fund safety to clients. The broker is not working with a reputable financial institution. The money being deposited goes directly into the scammers’ accounts. Therefore, The financial bodies require all entities to deposit cash in separate accounts. That way broker cannot use the money for an unintended purpose. 

Another major red flag is the platform fails to reveal its owner. The parent company, account manager, and financial officer information is unavailable. Investment is not a gambling activity. You need to know you are dealing with experts. Otherwise, you will rely on incompetent and unqualified individuals. 

The company can lead to huge loose. Astro Markets FX doesn’t offer negative account balance protection. There is also no proof of trading. The firm is not reporting its daily trading activities to the authority. A legitimate venture must record transactional reports and forward them to the relevant authority.

It ensures everything is in order. Moreover, an entity cannot manipulate the market price. When offshore platforms face bankruptcy, they casually exit the market without caring about the impact. On the other hand, licensed firms participate in a compensation scheme. 

Final Verdict 

Astro Markets FX is unregulated and unprofitable. The only thing you are certain of getting from the scheme is negative outcomes. The broker does not care about clients’ experience. Suppose you earn or make losses. That is all on you. Eventually, the broker will exit the market.

Invest in the best forex trading companies to avoid all the shortcomings of dealing with shady entities. These are transparent and trustworthy ventures. They have years of experience. You can also count on volatile times. 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.