Menu

AstroFX Review: Astro FX est-il une école de trading frauduleux?

AstroFX Review: Astro FX est-il une école de trading frauduleux?

AstroFX est une plate-forme qui cible les traders novices sur le marché. Ils veulent que les débutants commencent leur carrière commerciale dans leur forum. Le cours prend une période de 12 mois pour être complété.

L'entreprise affirme avoir des mentors expérimentés qui ont plus de 20 ans d'expérience sur le marché. Le cours de trading est disponible en ligne et physiquement. Vous pouvez leur rendre visite dans leurs bureaux à Londres.

De plus, la formation ne se limite à personne, car ils offrent ses services dans tous les pays et régions du monde. Leur formation en ligne est accessible et ils paient même les frais de livraison pour toutes les ressources dont vous pourriez avoir besoin.

Le programme d'un an vise à permettre aux traders potentiels de s'améliorer et d'acquérir de nouvelles compétences qui feront passer leur trading au niveau supérieur. Dans le cas où vous pourriez avoir besoin de plus d'informations sur le fonctionnement de cette plate-forme, vous pouvez demander un rappel.

Examen AstroFX. Plateforme Astrofxc.com

Il vous suffit d'indiquer votre nom, de sélectionner le cours auquel vous souhaitez participer, votre adresse e-mail ainsi qu'un numéro de téléphone. AstroFX vous contactera ensuite, vous expliquant tout en détail. La plateforme met en évidence ce que vous devez attendre d'eux dans la durée de 12 mois.

Examen AstroFX

Le cours vise à vous enseigner les informations nécessaires qui vous mettront en valeur sur le marché. Vous apprendrez certains des aspects critiques que tout commerçant devrait avoir. Vous aurez même la chance de maîtriser ce que vous avez appris dans le vrai trading.

AstroFX déclare que vous serez en mesure de vous familiariser avec divers outils de trading ainsi qu'avec des stratégies de trading Forex. L'objectif principal de cette plate-forme est d'améliorer votre capacité de trading à l'étape suivante. Vous saurez comment utiliser les indicateurs et apprendre les signaux qui sont à votre disposition.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les traders sont assurés d'apprendre l'analyse technique. Ils sauront également prédire le mouvement des prix en suivant le modèle de chat. L'autre chose avec laquelle l'entreprise éduque les investisseurs potentiels est l'analyse fondamentale, qui vous aidera à déterminer la valeur actuelle du marché.

Les investisseurs comprendront également l'importance de la gestion des risques. Vous apprendrez à connaître l'importance de vous concentrer sur une taille de commande particulière. La plate-forme vous aidera à contrôler vos émotions chaque fois que vous exécutez une transaction au cas où vous n'utilisez pas de logiciel de trading.

AstroFX affirme que son cours de formation est compatible avec toute forme de commerçant du secteur. Ils affirment que tout le monde peut apprendre malgré un parcours différent. Ils ont quelque chose en stock pour leurs étudiants. Nous ne sommes pas plus dans les cours de formation car nous pensons que les informations peuvent être recueillies auprès de diverses sources disponibles en ligne.

Par conséquent, nous exhortons iles investisseurs intéressés par le trading Forex à utiliser ce logiciel dans l'industrie. Le système vous aidera à générer un rendement raisonnable. Vous pouvez trader manuellement au moment le plus favorable.

À propos d'AstroFX

La société affirme qu'elle est l'une des principales écoles de trading Forex du marché. AstroFX déclare être sur le marché depuis cinq ans. Un certain nombre de clients en ont déjà bénéficié.

La plateforme affirme avoir enseigné à plus de 2000 étudiants. De plus, ils ont plus de 3.1 millions de vues sur leur chaîne YouTube. Les responsables de ces écoles déclarent également avoir voyagé à travers le monde, enseignant à plusieurs clients.

Les performances d'AstroFX peuvent être vues par le nombre de traders qui ont réussi. La société a demandé à ceux qui doutaient de vérifier divers avis accessibles en ligne. La plate-forme proclame en outre que leurs cours sont reconnus dans le monde entier.

Les investisseurs de différents horizons peuvent bénéficier des matériaux dont ils disposent. L'entreprise fournit plus de 70 vidéos à leur étudiant. De plus, ils recevront également le guide AstroFX et les stratégies qu'ils enseignent.

La ligne directrice qu'ils présentent fournira un aperçu de la méthodologie. Vous pouvez donc saisir certains des aspects critiques qu'ils enseigneront. Si vous manquez le cours de formation en ligne en raison de circonstances inévitables, ne vous inquiétez pas. AstroFX a un groupe de télégrammes qui est privé pour ses membres. L'entreprise affirme avoir 15 mentors et cinq cours.

Ceux qui se sont engagés avec ce logiciel de trading affirment que l'entreprise a changé leur vie. Les investisseurs se disent impressionnés par les services de cette entité. Néanmoins, il n'y a aucun moyen de vérifier que les informations sont légitimes.

Le témoignage présenté par AstroFX n'a ​​pas de profil. Par conséquent, cela crée plus de méfiance que de lumière. Nous conseillons toujours aux investisseurs de rechercher les commentaires des clients sur les plateformes tierces.

Formation

L'entreprise a un cours premium qui est créé en fonction de l'expérience et des connaissances d'un individu. Une fois qu'ils connaîtront la catégorie dans laquelle vous appartenez, le cabinet vous inscrira. Cela vous aidera à maximiser votre apprentissage à votre rythme.

Dans ce package, vous êtes autorisé à poser une question et à consommer des connaissances sans aucune hâte. AstroFX propose un cours de groupe. La plateforme affirme qu'il s'agit de sa session la plus populaire. Les informations sont transmises physiquement dans une salle de classe traditionnelle de leurs bureaux. L'entreprise sélectionne un groupe de 10 à 15 commerçants pour chaque classe. Cela vous aidera à obtenir des informations face à face avec l'équipe d'experts.

L'autre package est leur cours en ligne; il cible ceux qui sont situés au Royaume-Uni ou dans tout autre pays du monde. Vous pouvez apprendre malgré un calendrier serré à un calendrier pratique. AstroFX offre plus de 16 heures de formation numérique. Vous aurez plusieurs ressources à votre disposition et vous apprendrez les aspects fondamentaux, techniques et psychologiques du trading.

Le dernier cours est le package de base, qui met à la disposition des investisseurs une connaissance approfondie. Vous ferez passer votre analyse au niveau supérieur en comprenant comment vous pouvez utiliser les informations que vous avez obtenues de la plate-forme. La société propose également des vidéos gratuites aux investisseurs.

Cependant, nous ne connaissons pas la qualité de l'éducation offerte par cette plateforme. Il aurait été préférable qu'ils décomposent le paquet et ce que le cours implique. Habituellement, vous constatez que la plate-forme d'investissement fournira une ligne directrice pour le sous-thème qu'ils enseignent.

Mes coordonnées

La société serait située au 49 Grosvenor Street, Mayfair Londres, Royaume-Uni. Vous pouvez les contacter par e-mail; [email protected] Vous pouvez également les joindre en utilisant leur numéro de téléphone (020 858 0096), qu'ils ont affiché sur leur site Internet.

La FCA ne réglemente pas l'entreprise. Par conséquent, ils offrent leurs services illégalement. Il est essentiel de connaître le statut réglementaire de la plateforme avec laquelle vous souhaitez vous aventurer.

Verdict final

AstroFX est une école de trading Forex qui serait basée au Royaume-Uni. Il n'y a pas de rapport d'escroquerie de cette entité, et ils sont dans l'industrie depuis un certain temps. Cependant, la société prétend seulement avoir du personnel expérimenté qui forme les investisseurs sur la façon de réussir.

Nous ne connaissons pas la qualité des informations fournies par l'entreprise. Par conséquent, notre meilleur conseil serait d'utiliser legit sociétés d'investissement de trading Forex sur le marché. Vous avez la garantie que vos fonds sont entre de bonnes mains.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 Réponses à "AstroFX Review: Astro FX est-il une école de trading frauduleux?"

  1. Basse qualité haute quantité. Parle pendant des heures sans faire de remarque. Utiliser des mots avancés dans les mauvais contextes pour donner l'impression que
    il est avancé. Vous embrouille exprès. (Je déteste quand ils utilisent w ** d "professionnel" quand ils sont des commerçants de détail. Faux marketing ?)
    Vidéo typique du cours – Shaun décrit ce qui s'est passé récemment. Tout le monde peut le faire - en utilisant des mots fantaisistes pour décrire ce qui s'est passé dans le passé. C'est un jeu complètement différent lorsque vous négociez et prédisez les mouvements futurs.
    Chose drôle, quand il fait un appel pour le futur déménagement dans son cours, il se trompe 4 fois de suite. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas supprimé ces vidéos où il se trompait. Je n'ai pas fait de calcul précis mais comme je dirais que ses call / trades ont raison de 20 à 30%. N'importe qui peut appeler une direction sur le marché qui a deux résultats: à la hausse ou à la baisse. 50% de chance que vous ayez raison.
    Il prétend qu'il enseigne des choses avancées alors qu'en réalité, il parle pendant des heures de l'importance des mèches et des nombres ronds. Vous pouvez apprendre ces éléments de base gratuitement sur Google en quelques minutes. Ne fournit aucune stratégie spécifique que vous pourriez tester et voir si cela fonctionne.
    De plus, il aime encadrer que son enseignement est «incroyable» et que si vous n'obtenez pas de résultats, c'est parce que vous n'êtes pas confiant, que votre psychologie est faible, que vous ne comprenez pas quelque chose, etc.
    Je n'ai pas acheté le cours mais je l'ai obtenu gratuitement. Ne perdez pas votre temps et votre argent.
    Tout leur argent provient de la vente de cours. Je doute vraiment qu'ils le soient réellement. Vous n'avez qu'à vendre 500 cours en ligne à 2000 £ pour gagner 1 million.
    À moins que vous ne vouliez avoir un bon son lors de l'analyse du passé d'un graphique, achetez, mais cela n'apprendra pas à devenir un trader rentable.

  2. AstroFX et EverythingFX sont tous deux une seule et même entreprise. Je n'ai pas acheté ses cours, mais j'ai examiné ses cours gratuits qui ont été divulgués en ligne. Fondamentalement, une stratégie édulcorée que vous pouvez trouver n'importe où gratuitement en ligne.
    Ils ont fléchi le Myfxbook de Shaun (https://www.myfxbook.com/members/ASTROFX/shaun-lee-personal-5k-challenge/2554781) où il a tenté de convertir un compte de 5,000 1 $ en XNUMX million de dollars qu'il avait détruit, à des fins de marketing.

    Ce que le public ne sait pas, et ne voit pas sur son Myfxbook public ouvert, c'est que Shaun a fait exploser le compte lors d'un appel de marge lors de taux de roulement élevés en milieu de semaine. J'ai pu confirmer ces informations via le propriétaire du domaine Traders
    courtier, Ted Safranko. Comme il négociait de manière si agressive et utilisait toute sa marge, un petit hoquet tel que les taux de roulement a suffi à écraser son portefeuille. La raison pour laquelle il ne reflète pas son compte explosé dans Myfxbook est maintenant
    parce qu'il a débranché le Myfxbook en changeant le mot de passe..très facile à faire.

    Vous pouvez voir son solde dans son Myfxbook «248,825.13 248,000 $» et en vérifiant son onglet «historique» plus bas ci-dessous s'il a retiré le reste de ses fonds. S'il n'a pas débranché son Myfxbook, pourquoi ses XNUMX XNUMX $ sont-ils toujours sur son compte ???
    Naturellement, le Myfxbook ne montrera sa croissance extrême positive que lorsqu'il aurait dû être soufflé et en rouge. Il est reparti avec 102,000 $ de retrait, et c'est toujours impressionnant de ce point de vue, mais de débrancher son Myfxbook
    et prétendre faire croître le compte à un retour sur investissement si extrême et couvrir son compte explosé pour l'argent d'inscription est un peu sommaire. Shaun a eu la chance de tirer parti de l'argent des autres (par la vente de cours) pour financer un
    Dépôt de 5k. Gardez à l'esprit que chaque portefeuille qu'il a ouvert après cela, et même d'autres avant cela, il avait explosé facilement en si peu de temps. S'il est un grand commerçant, pourquoi fait-il des comptes?

    1. Merci 'ils rapportent des services d'investissement avec une rentabilité en 4h. J'ai falli leur envoyé mon argent. heureusement que j'ai fais des recherches au préalable.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AstroFX Review: Is Astro FX a Scam Trading School?

AstroFX Review: Is Astro FX a Scam Trading School?

Share This!

AstroFX is a platform that targets novice traders in the market. They want newbies to start their trading careers in their forum. The course takes a period of 12 months to be completed.

The company claims that they have experienced mentors who have over 20 years of experience in the market. The trading course is available both online and physically. You can visit them at their offices in London.

Additionally, the training is not limited to any one, as they offer its services across every country and region in the world. Their online training is accessible, and they even pay for the delivery fee for any resources that you might require.

The one-year program is meant to empower potentials traders to improve and learn new skills that will take their trading in the next level. In case you might require more information on how this platform operates, you can request a callback.

AstroFX Review. Astrofxc.com Platform

You only need to list your name, select the course that you are interested in partaking, your email address as well as a phone number. AstroFX will then contact you, explaining everything in detail. The platform highlights what you should expect from them within the 12-month duration.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

AstroFX Review

The course is meant to teach you the necessary information that will set you off in the market. You will learn some of the critical aspects that every trader should have. You will even get a chance to master what you have learned in real trading.

AstroFX states that you will be able to familiarize yourself with various trading tools as well as strategies in Forex trading. The main aim of this platform is to take your trading ability in the next stage. You will know how to use indicators and learn signals that are available to you.

Traders are guaranteed they will learn the technical analysis. They will also know how to predict the price movement by following the chatting pattern. The other thing that the company is educating potential investors with is the fundamental analysis, which will help you to determine the current value of the market.

Investors will also understand the importance of risk management. You will get to know the importance of focusing on a particular order size. The platform will help you to keep your emotion in check whenever you are executing a trade just in case you’re not using trading software.

AstroFX claim their training course is compatible with any form of a trader in the industry. They state that anyone can learn despite having a different background. They have something in stock for their students. We are not more into training courses as we believe the information can be gathered from various sources available online.

Therefore, we urge investors who are interested in Forex trading to use this software in the industry. The system will help you to generate a reasonable amount of return. You can trade manually at a most favorable time.

About AstroFX

The company claim that it is one of the leading Forex trading schools in the market. AstroFX state that they have been in the market for the last five years. A number of the client have already benefited from there course.

The platform claim that they have taught over 2000 students. Moreover, they have over 3.1 million views on their YouTube channel. The people responsible for these schools also state that they have traveled across the world, teaching several clients.

AstroFX performance can be seen by the number of successful traders they have made. The company had those that might be in doubt to check on various reviews that are accessible online. The platform additionally proclaims that their courses are recognized worldwide.

Investors with different backgrounds can benefit from the materials they avail. The company provides over 70 videos for their student. Moreover, they will also get AstroFX guidebook and strategies that they teach.

The guideline that they present will provide a methodology outline. You can, therefore, grasp some of the critical aspects that they will be teaching. In case you miss the online training course due to unavoidable circumstances, you don’t need to worry. AstroFX has a telegram group which is private for their members. The company claims that they have 15 mentors and five courses.

Those that have engaged with this trading software claim the company has changed their lives. Investors claim that they are impressed with the services of this entity. Nonetheless, there is no way we could verify that the information is legit.

The testimonial that AstroFX present does not have a profile. Therefore, it creates more distrust than shedding light. We always advise investors to look for clients’ feedback from third party Platforms.

Training Course

The company has a premium course that is created depending on the experience and knowledge of an individual. After they know the category that you fall, the firm will enroll you. It will help to maximize your learning at your own pace.

In this package, you are allowed to ask a question and consume knowledge without any haste. AstroFX has a group course available. The platform claim that this is their most popular session. Information is passed physically in a traditional classroom at their offices. The company selects a group of 10 to 15 traders for every classroom. It will help you to get information face-to-face along with the expert team.

The other package is their online course; it targets those who are either located in the United Kingdom or any other country in the world. You can learn despite having a tight schedule at a convenient timeline. AstroFX is offering over 16 hours of training digitally. You will have multiple resources at your disposal, and you will learn fundamental, technical, and psychological trading aspects.

The last course is the basic package, which avails an in-depth knowledge to investors. You will take your analysis to the next level by understanding how you can utilize the information you have gained from the platform. The company also offers free videos to investors.

However, we do not know the quality of education that this platform is providing. It would have been best if they did breakdown the package and what the course entails. Usually, you find that the investment platform will provide a guideline for the subtopic that they are teaching.

Contact Details

The company is allegedly located at 49 Grosvenor Street, Mayfair London, UK. You can contact them via email; [email protected] You can also reach them using their telephone number (020 858 0096), which they have displayed on their website.

The FCA does not regulate the company. Therefore they are offering their services illegally. It is essential to know the regulatory status of the platform you want to venture with.

Final Verdict

AstroFX is a Forex trading school that is allegedly based in the UK. There is no scam report of this entity, and they have been in the industry for a while. However, the company is only claiming to have experienced personnel who are training investors on how to trade successfully.

We do not know the quality of information that the company is providing. Therefore, our best advice would be to use legit Forex trading investment companies in the market. You are guaranteed that your funds are in safe hands.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “AstroFX Review: Is Astro FX a Scam Trading School?”

  1. Low quality high quantity. Talks for hours without making a point. Using advanced w***s in the wrong contexts to make an impression that
    he is advanced. Confuses you on purpose. (I hate when they use w*** “professional” when they are retail traders. False marketing?)
    Typical video in the course – Shaun describes what has happened in the recent past. Everybody can do it – using fancy w***s to describe what has happened in the past. It is a completely different game when you are actually trading and predicting the future moves.
    Funny thing, when he actually makes a call for the future move in his course, he is wrong 4 times in the row. I have no idea why he has not deleted those videos where he was wrong. I did not make a precise calculation but as I would say his calls/trades are 20-30% right. Anybody can call a direction in the market which has two outcomes – up or down. 50% chance that you will be right.
    He claims that he is teaching advanced stuff while in reality he talks for hours how important is wicks and round numbers. You can learn this basic stuff for free on google in a few minutes. Doesn’t provide any specific strategy which you could backtest and see if it works.
    In addition, he likes to frame that his teaching are “amazing” and if you are not getting results it is because you are not confident, weak psychology, you don’t understand something and etc.
    I did not buy the course but I have got it for free. Don’t waste your money and time.
    All their money is from selling courses. Really doubt if they are actually. You only have to sell 500 online £2000 courses to earn 1 million.
    Unless you want to sound good when a***yzing the past of any chart then buy but it will not teach to become a profitable trader.

  2. AstroFX and EverythingFX are both one and the same company. I haven’t bought his courses but I did review his free courses that have been leaked online. Basically a watered down strategy you can find anywhere for free online.
    They have been flexing Shaun’s Myfxbook (https://www.myfxbook.com/members/ASTROFX/shaun-lee-personal-5k-challenge/2554781) where he attempted to convert a $5,000 account to $1 million which he’d blown, for marketing purposes.

    What the public doesn’t know, and do not see on his open public Myfxbook, is that Shaun blew the account on margin call during heavy rollover rates mid week. I was able to confirm this information through the owner of the Traders Domain
    broker, Ted Safranko. Since he was trading so aggressively and using up all of his margin, a little hiccup such as rollover rates was enough to crash his portfolio. The reason it doesn’t reflect his blown account in Myfxbook now is
    because he unplugged the Myfxbook by changing the pa**w***..very easy to do.

    You can see his balance in his Myfxbook “$248,825.13” and by checking his “history” tab further down below if he withdrew the remainder of his funds. If he didn’t unplug his Myfxbook, why is his $248,000 still sitting in his account???
    Naturally, the Myfxbook will only show his positive extreme growth when it should have been blown and in red. He did walk away with $102,000 in withdrawal, and it’s still impressive from that perspective, but to unplug his Myfxbook
    and claim to grow the account at such an extreme ROI and covering up his blown account for sign up money is a bit sketchy. Shaun had a lucky streak where he leveraged other people’s money (through course selling) to finance a
    5k deposit. Keep in mind every portfolio he opened after that, and even others before it, he had blown easily in such a short amount of time. If he’s such as great trader, why is he blowing accounts?

  3. Ils m’ont pris mon argent et ne m’ont rien donné, c’est purement des escrocs qui se sont fait un nom. À éviter absolument…

    1. Merci’ ils fournissent des services d’investissement avec une rentabilité en 4h. J’ai falli leur envoyé mon argent. heureusement que j’ai fais des recherches au préalable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons