Menu

Astronaut Capital Review: Est-ce une arnaque?

Astronaut Capital Review: Est-ce une arnaque?

Share!

Selon son site Web, Astronaut Capital est un gestionnaire d'actifs intégré de recherche axé sur le jumelage de la recherche fondamentale et qualitative des crypto-monnaies avec le déploiement stratégique de Capital.

La société prétend avoir été sur le marché de la crypto-monnaie grâce à des analyses, des échanges et des investissements de qualité institutionnelle depuis 2016. Ils affirment que leur objectif est de continuer à offrir de la valeur à leurs investisseurs en surpassant tous les principaux indices de référence grâce à des investissements sélectifs dans les premiers projets de scène. Ils prétendent pouvoir le faire en utilisant une approche traditionnelle de la recherche et du déploiement de capitaux.

Ils pensent être devenus l'un des principaux gestionnaires de l'investissement dans les crypto-monnaies et les actifs numériques grâce à des recherches approfondies, une diligence raisonnable détaillée et une recherche constante d'alpha.

La société se vante d'avoir une équipe diversifiée avec une longue expérience dans la gestion de fonds, la banque d'investissement, le capital-risque et l'analyse multi-actifs.

La société a été fondée par Matt Dibb. Il est le PDG d'Astronaut Capital et de Picolo Research. Matt affirme qu'il a plus de 10 ans d'expérience dans la banque d'investissement, le trading d'actions et la recherche sur les petites capitalisations. Les autres membres de l'équipe comprennent Han Kao et Leonard Neo, tous deux membres du comité d'investissement.

Han Kao est le fondateur et PDG de Crypto Briefing, une plate-forme d'analyse et de médias de vente au détail. Il est également un investisseur et un conseiller avec une longue histoire dans le capital-risque.

Leonard Neo est spécialisé dans l'analyse fondamentale et technique des entreprises émergentes. Il était auparavant analyste dans des maisons de courtage de premier plan. Il est enregistré CFA II.

Ce type d'expérience étendue et diversifiée est essentiel pour le succès de toute société de crypto-monnaie et d'investissement. Notre top recommandé sociétés d'investissement légitimes de trading de crypto-monnaie sont dirigés par des personnes expérimentées possédant une richesse de connaissances pour vous aider à obtenir un rendement constant de votre investissement.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Astronaut.capital

Astronaut Capital affirme son engagement à identifier les domaines de croissance importants dans l'écosystème des actifs numériques. La société emploie un comité d'investissement (IC) pour identifier ces domaines importants dans l'écosystème des actifs numériques. Ils affirment que leur équipe croit en une méthodologie d'investissement diversifiée, en plaçant une partie du capital liquide dans des actifs spéculatifs tels que les offres initiales de pièces de monnaie (ICO), tout en obtenant une exposition équilibrée aux crypto-monnaies et dérivés de la plus haute capitalisation boursière. 

La société prétend utiliser Picolo Research et Crush Crypto comme équipe d'analyse et de diligence raisonnable. Cela leur permet d'adopter une approche indépendante et intacte de l'investissement de valeur. Ils affirment que tous les investissements dans lesquels la société déploie des capitaux sont soutenus par un rapport de recherche approfondi qui peut être lu par tous les investisseurs abonnés aux véhicules de gestion d'actifs des astronautes.

Ils s'engagent à rester concentrés sur la création d'un terrain d'entente entre l'investissement liquide à court terme et le capital-risque à long terme, pour vous permettre de garantir votre situation financière à long terme. Ils veulent que vous croyiez que leur thèse d'investissement détient le coût d'opportunité en haute estime, réalisant l'impact qu'un investissement liquide à long terme peut avoir sur un portefeuille actif. Ils cherchent à offrir la meilleure opportunité de croissance en utilisant un mélange unique d'actifs liquides et une approche d'investissements de base par étapes.

Astronaut Capital Review, Plateforme Astronaut Capital

En ce qui concerne la couverture et la stabilité, la société promet de rester concentrée sur une exposition longue pour surperformer l'indice de base tout en utilisant un mélange de flat, de futures et de pièces stables lorsqu'une volatilité ou une baisse importante est attendue sur le marché. Leur intention est de conserver une partie très liquide du capital disponible pour des conditions de marché irrégulières, ce qui contribuera à la marge et à l'effet de levier pour une exposition courte.

La société est enregistrée CIMA, ce qui signifie que c'est une société réglementée. Les entreprises qui opèrent dans le cadre de réglementations se concentrent sur la fourniture légale de services d'investissement de la plus haute qualité.

Le chef d'entreprise offre un support client de classe mondiale. Vous pouvez contacter l'entreprise via leur email [email protected], ou remplissez un formulaire de contact présenté sur le site Web de l'entreprise.

La société dispose d'un groupe Telegram que les investisseurs du jeton ERC20 peuvent rejoindre. Les distributions de performance sont versées chaque trimestre à compter du 31 décembre 2017.

La société présente son portefeuille sur son site Web avec des détails sur ses derniers investissements fondamentaux dans les secteurs de la finance, de la consommation, de la blockchain et de dex.

Jeton Astro

Il s'agit d'un jeton ERC20 fermé qui a été créé pour répondre aux besoins de la communauté crypto. Le jeton se concentre sur l'exposition à un portefeuille diversifié, y compris les ICO, les crypto-monnaies et les altcoins.

Le jeton peut être trouvé dans la liste ASTRO en échange. Vous pouvez échanger le jeton ASTRO sur l'échange ForkDelta.

ForkDelta est un échange de jetons Ethereum décentralisé qui prétend avoir le plus de listes ER20 de tous les échanges. Il agit comme une interface open-source pour le contrat intelligent d'EtherDelta avec une équipe de développement active et publique. Le but de ForkDelta est de simplifier le processus de soumission de jetons.

Forkdelta ne divulgue pas d'informations sur ses fondateurs ou son emplacement physique. Il s'inquiète toujours du trading sur des plateformes dont les propriétaires restent anonymes. C'est un environnement assez hostile pour faire du commerce. Il est déconseillé d'investir avec des personnes mystérieuses sur Internet qui ne donnent pas leur adresse physique.

Un examen en ligne de ForkDelta avertit les commerçants de toujours essayer d'interagir avec ForkDelta via un portefeuille matériel tel que Ledger Nano S pour éliminer le risque de perdre vos fonds à la suite du détournement de DNS, des escroqueries par hameçonnage et plus encore. C'est un détail extrêmement inquiétant. Vous ne pouvez pas seulement perdre vos fonds, mais cela signifie que vos données personnellement identifiables ne sont pas en sécurité avec ForkDelta. 

Fondateur et emplacement physique

Nous apprécions toujours une entreprise dont le fondateur révèle qui elle est et où elle se situe. Astronaut Capital est l'un d'entre eux. Son fondateur est Matt Dibb, qui est le PDG et a vraisemblablement plus de 10 ans d'expérience dans la banque d'investissement, le trading d'actions et la recherche sur les petites capitalisations. Cette vaste expérience diversifiée est un atout pour le trading en bourse.

L'équipe comprend en outre d'autres personnes expérimentées à Han Kao et Leonard Neo. Leur expérience en matière de conseil en investissement, de capital-risque et d'analyse de marché pour le courtage favorise également la prétention de l'entreprise à être l'équipe la plus expérimentée pour gérer vos investissements.

L'adresse physique de la société est donnée en tant que bureau de Cayman: One Capital Place, # 847, Grand Cayman KY1-1103, îles Caïmans.

Devriez-vous investir avec du capital astronaute?

Dans l'ensemble, cette entreprise semble solide. Ils présentent un niveau de transparence vu uniquement avec les entreprises légitimes. Ils ont fourni des détails sur leur équipe et ils semblent suffisamment expérimentés pour savoir ce qu'ils font. De plus, ils donnent leur adresse physique.

Les clients reçoivent une vue détaillée des stratégies de l'entreprise afin qu'ils sachent dans quoi ils s'engagent. En outre, la société utilise son portefeuille pour que vous puissiez le consulter. Nous apprécions ce niveau de transparence.

Cependant, cette société n'est pas sur le marché depuis assez longtemps pour se forger une réputation. En ce moment, nous pensons qu'il est encore trop tôt pour faire pleinement confiance à cette entreprise et vous la recommander.

verdict final 

Bien que cette société semble légitime, il est tout simplement trop tôt pour dire à quoi ressembleront ses performances à long terme. Astronaut Capital n'est vraiment pas sur le marché depuis assez longtemps pour que nous puissions vous le recommander.

En attendant, nous vous conseillons de vous en tenir aux entreprises qui ont fait leurs preuves avec vos investissements. Tel sociétés d'investissement légitimes de trading de crypto-monnaie vous fournira le meilleur environnement pour protéger et faire croître vos fonds.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Astronaut Capital Review: Is this a Scam?

Astronaut Capital Review: Is this a Scam?

Share This!

According to its website, Astronaut Capital is a research integrated asset manager focused on pairing fundamental and qualitative research of cryptocurrencies with the strategic Capital deployment.

The company claims to have been in the crypto-currency market through institutional-grade analysis, trading, and seed investment since 2016. They claim their goal is to continue to deliver value to their investors by outperforming all major benchmarks through selective investment into early-stage projects. They claim to be able to do this by employing a traditional approach to research and deployment of capital.

They believe they have become one of the leading managers for cryptocurrency and digital asset investment through extensive research, detailed due diligence, and a constant strive for alpha.

The company boasts of having a diversified team with an extensive track record in funds management, investment banking, venture capital, and multi-asset analysis.

The company was founded by Matt Dibb. He’s the CEO of Astronaut Capital and Picolo Research. Matt claims he has over 10 years of experience in investment banking, equities-trading, and small cap research. Other team members include Han Kao and Leonard Neo, who are both investment committee members.

Han Kao is the founder and CEO of Crypto Briefing, a retail analysis, and media platform. He’s also an investor and advisor with an extensive history in venture capital.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Leonard Neo specializes in fundamental and technical analysis of emerging companies. He was previously an analyst at top-tier brokerage houses. He is CFA II registered.

This kind of extensive and diverse experience is pivotal for the success of any cryptocurrency and investment company. Our top recommended legit cryptocurrency trading investment companies are run by experienced individuals with a wealth of knowledge to help bring you consistent returns of your investment.

Astronaut.capital Review

Astronaut Capital claims its committed to identifying the significant areas for growth across the digital asset ecosystem. The company employs an Investment Committee (IC) to identify these significant areas across the digital asset ecosystem. They claim their team believes in a diversified investment methodology, placing a portion of liquid capital into speculative assets such as Initial Coin Offerings (ICO), whilst also gaining a balanced exposure to top market cap cryptocurrencies and derivatives. 

The company claims to use Picolo Research and Crush Crypto as its analysis and due diligence team. This allows them to take an independent and untainted approach to value investing. They claim that all Investments that the company deploys capital into is backed by an extensive research report that can be read by all investors that are subscribed to astronauts asset management vehicles.

They Vow to stay focused on creating the middle ground between short-term liquid investment and long-term venture capital, to enable you to secure your financial status in the long run. The want you to believe their investment thesis holds opportunity cost in high regard, realizing the impact long term liquid investment can have on an active portfolio. They seek to provide the best opportunity for growth by using a unique blend of liquid assets together with seed-staged cornerstone investments approach.

Astronaut Capital Review, Astronaut Capital Platform

With respect to hedging and stability, the company promises to stay focused on long exposure to outperform the core index while utilizing a mix of flat, futures, and stablecoins when significant volatility or downside is expected in the market. Their intention is to keep a highly liquid portion of capital available for lumpy market conditions, which will contribute to margin and leverage for short exposure.

The company is CIMA registered, meaning its a regulated company. Companies that operate under regulations are focused on delivering the highest quality of investment services legally.

The company boss of offering world-class customer support. You can contact the company via their email [email protected], or fill out a contact form featured on the company’s website.

The company has a Telegram group that investors of the ERC20 token can join. Performance distributions are paid every quarter starting December 31st, 2017.

The company features its portfolio on its website with details about its latest cornerstone investments in the finance, consumer, blockchain, and dex Industries.

Astro Token

This is a close-ended ERC20 token which has been created to service the needs of the crypto community. The token focuses on exposure to a diversified portfolio, including ICO’s, cryptocurrencies, and altcoins.

The Token can be found listed as ASTRO on exchange. You can trade the ASTRO token on the ForkDelta exchange.

ForkDelta is a decentralized Ethereum token exchange that claims to have the most ER20 listings of any exchange. It acts as an open-source interface for EtherDelta’s smart contract with an active and public development team. ForkDelta’s purpose is to simplify the Token submission process.

Forkdelta does not disclose information about its founders or physical location. It is always worrying about trading on platforms whose owners remain anonymous. This is quite an unfriendly environment to trade in. It is inadvisable to invest with mysterious people on the Internet who do not give out their physical address.

An online review of ForkDelta warns traders always to try and interact with ForkDelta via a hardware wallet such as Ledger Nano S to eliminate the risk of losing your funds as a result of DNS hijacking, phishing scams and more. This is an extremely worrying detail. You cannot only lose your funds, but this means that your personally identifiable data is not safe with ForkDelta. 

Founder and Physical Location

We always appreciate a company whose founder discloses who they are and where they are situated. Astronaut Capital is one of them. Its founder is Matt Dibb, who is the CEO and presumably has over 10 years of experience in investment banking, equities-trading, and small-cap research. This extensive diversified experience is an asset when it comes to trading in the stock market.

The team further includes other experienced individuals in Han Kao and Leonard Neo. Their experience in investment advisory, venture capital, and market analysis for brokerage also fosters the company’s claim of being the most experienced team to handle your investments.

The company’s physical address is given out as Cayman Office: One Capital Place, #847, Grand Cayman KY1-1103, Cayman Islands.

Should you invest with astronaut capital?

Overall, this company seems solid. They exhibit a level of transparency only seen with legitimate companies. They have provided details about their team and they seem experienced enough to know what they are doing. Additionally, they give out their physical address.

Clients are given a detailed view of the company’s strategies so they know what they’re getting themselves into. In addition, the company avails its portfolio for you to view. We appreciate this level of transparency.

However, this company has not been in the market long enough to develop a reputation. At this moment, we feel like it’s still too early to fully trust this company and recommend it to you.

Final verdict 

While this company seems legit, it is just too early to tell what its performance will look like in the long run. Astronaut Capital has really not been in the market long enough for us to recommend it to you.

In the meantime, we advise that you stick to companies that have a proven positive track record with your investments. Such legitimate cryptocurrency  trading investment companies will provide you with the best environment to safeguard and grow your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons