Menu

Revue d'Atecs Capital : arnaque Forex Atecscapital.com Askew

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue d'Atecs Capital : arnaque Forex Atecscapital.com Askew

Atecs Capital (Atecscapital.com) est un courtier cruel en crypto-monnaies qui cherche à semer le chaos dans le monde lucratif du trading de crypto. AtecsCapital prétend offrir des incitations inégalées au trading de devises Crypto. Avant de vous inscrire sur une plateforme d’investissement en ligne, il est impératif d’effectuer une recherche approfondie. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique, nous avons décidé de vérifier pourquoi les membres crient au scandale. Lisez cette revue détaillée et honnête d’ATECS CAPITAL et découvrez la vérité.

Revue d'Atecs Capital

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables et testés

Découvrez ce que vous obtenez en utilisant des robots de trading recommandés par des experts qui garantissent aux investisseurs l'avantage indispensable lors de la négociation sur les marchés ;

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Précision

Avec les robots de trading forex automatisés, vous obtenez la précision nécessaire au trading. Le robot fait tout le travail à votre place pendant que vous le regardez travailler.

La plupart des robots forex recommandés par les experts sur notre liste offrent aux membres la meilleure expérience de trading interne.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Sûr

Les robots que vous recevrez de notre part sont testés et ont fait leurs preuves. Des robots fiables fourniront aux traders les bons outils lors du trading.

Obtenez des robots fiables qui montrent comment tirer le meilleur parti du marché en effectuant des transactions éclairées.

  • Facilité d’utilisation

Utiliser le robot est un autre aspect que tout trader doit apprendre. Et c’est pourquoi ces robots sont conviviaux.

Les robots ont ce qu’il faut pour offrir ce qu’il y a de mieux en termes de fiabilité et de précision.

  • Amusant à utiliser

Le trading n'a pas besoin d'être si sérieux, avec des robots de trading forex amusants, vous pouvez aimer manipuler le marché.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Pour réussir dans le trading de crypto-monnaies, vous avez besoin d'outils de trading de crypto-monnaies éprouvés et testés. Optez pour les outils de trading Crypto Currency qui sont reconnus pour offrir des conditions de trading sûres. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès des robots de trading Crypto Currency leaders et dignes de confiance. Gardez une longueur d'avance en utilisant des outils de trading Crypto transparents et approuvés. Le moment est venu de réaliser des bénéfices réalistes et stables grâce à des robots de trading Crypto efficaces. Qu'est-ce que tu attends?

Revue d'Atecs Capital

Après avoir reçu plus de trente e-mails en deux semaines, nous savions que quelque chose n’allait pas. La plupart des membres dénoncent cette plateforme en raison du prétendu blocage de comptes. Après avoir ouvert et déposé des fonds avec succès, le retrait de fonds devient un énorme problème. Restez à l'écart car Atecs Capital n'est rien d'autre qu'un courtier merdique. Assurez-vous de lire cette revue détaillée et de découvrir ce qui se passe. Pourquoi les investisseurs s’inscrivent-ils auprès d’un courtier de mauvaise qualité en premier lieu ?

Les escrocs professionnels créeront un site Web visuellement attrayant pour tromper les membres sans méfiance. Le clonage de sites Web est la seule activité des escrocs qui espèrent piéger autant d'investisseurs débutants que possible. En utilisant des affirmations et des promesses vides de sens, les traders débutants tombent dans leur piège sans y réfléchir à deux fois. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer les arnaques à un kilomètre et demi. Éloignez-vous de ce courtier et commencez à utiliser à tout moment les plateformes recommandées par l’industrie.

À propos d'Atecs Capital

Altos Group Ltd prétend être le propriétaire de cette plateforme. Situé en République Dominicaine, il est évident que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore ne sont absolument pas dignes de confiance et ferment boutique à tout moment. Un énorme problème avec les courtiers offshore est leur nature anonyme. Après vérification auprès de divers registraires internationaux de sociétés, Altos Group Ltd ne s'est pas présenté. Il semble que nous ayons affaire à une société anonyme, ce qui signifie qu'il s'agit d'une arnaque.

Un autre problème inquiétant avec ce courtier concerne son personnel. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme ? Pourquoi ne trouvons-nous aucun nom des personnes qui gèrent ce site ? Comme nous l'avons dit plus tôt, l'anonymat est omniprésent sur ce site Web. Éloignez-vous de ce courtier en raison de sa nature anonyme. Les escrocs professionnels aiment garder leurs vrais noms à distance pour des raisons évidentes. Personne ne veut être reconnu et tenu responsable. Les escrocs ont peur des autorités concernées et aucun nom n’est donc publié.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Atecs Capital est-il agréé ou enregistré ?

Atecs Capital n'est ni agréé ni enregistré par aucun organisme de réglementation. Afin de le confirmer, nous avons contacté les organismes de réglementation internationaux. ASIC, CySEC, FCA et NFA sont des organismes qui n'ont pas agréé ce courtier. Les investisseurs tombent dans le piège en pensant qu’ils font affaire avec une entité agréée. Pourquoi n’ont-ils pas publié de numéro de licence et d’enregistrement sur leur page d’accueil ? Cela signifie que nous avons affaire à des courtiers offshore qui veulent voler vos fonds.

La page juridique ne contient aucune information permettant d'indiquer aux utilisateurs où cette plate-forme a obtenu une licence. Pourquoi traiter avec un courtier qui ne publie même pas de copies de sa licence ? Cela signifie que nous avons affaire à un courtier malhonnête qui cherche à voler ouvertement des fonds.

Trouver un partenaire commercial authentique et honnête est un moyen efficace de gagner de l’argent en négociant sur le Forex. Et c’est là qu’interviennent les courtiers Forex compétents et fiables. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès de courtiers crédibles et efficaces. Des courtiers agréés vous garantiront une expérience de trading sécurisée à tout moment. Qu'est-ce que tu attends?

Inconvénients d’Atecs Capital

Types de comptes

Types de comptes de capital Atecs

Ce que nous avons trouvé étrange avec leurs comptes, c’est la façon dont ils ressemblent à une autre plateforme frauduleuse. Tout est pareil qu'avec les types de comptes de MGC Logic qui est aussi une arnaque. Qu'est-ce que cela vous dit ? Nous avons affaire à un courtier voyou qui ne connaît rien au trading sur le Forex. En regardant leurs comptes, il n’y a pas d’avantages clairs. Les types de comptes en question incluent Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Black. Pourquoi n’ont-ils pas réussi à indiquer le dépôt minimum acceptable ?

Un autre problème choquant que nous avons trouvé avec cette plate-forme concerne ses fonctionnalités. Pourquoi prétendre proposer un gestionnaire de compte personnel qui n'est jamais disponible ? Avant de déposer des fonds, les utilisateurs sont harcelés par un soi-disant gestionnaire de compte. Atecs Capital est un plan bien élaboré visant à inciter les utilisateurs à croire qu'ils sont entre de bonnes mains.

Comptes de financement

Les escrocs professionnels feront tout pour obtenir vos fonds le plus rapidement possible. Et c'est pourquoi il existe tant de canaux de dépôt disponibles chez Atecs Capital. Les comptes de financement peuvent être créés en utilisant BPay, Bitcoin, MasterCard, Ripple, Visa et autres. Les escrocs veulent s’assurer que tout le monde peut s’inscrire et déposer. Tous ces canaux de dépôt sont facilement accessibles à tous dans le monde.

Avant de déposer auprès d’Atecs Capital, posez-vous une question : qu’en est-il du retrait ? Le retrait de fonds avec ce courtier a été un problème majeur. Faire affaire avec de tels courtiers rend le trading une nuisance et ils doivent être évités. Les membres tentent de retirer des fonds depuis plus d'un mois, sans succès. Il semble que nous ayons affaire à une autre plateforme dont les propriétaires sont de simples voleurs. Éloignez-vous de cette plateforme et inscrivez-vous à tout moment sur des plateformes de trading légitimes.

Devenez un trader à succès avec des fournisseurs de signaux d'options binaires leaders et fiables. Les traders qui réussissent attribuent leur succès à l’utilisation de fournisseurs de signaux approuvés et recommandés par des experts. Qu'est-ce que tu attends? Augmentez vos chances de gagner de l'argent avec des fournisseurs de signaux d'options binaires transparents et dignes de confiance. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des fournisseurs de signaux d’options binaires crédibles.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Atecs Capital ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier anonyme et basé à l’étranger ? Éloignez-vous de ce courtier ou devenez leur prochaine victime. Pourquoi n’ont-ils pas révélé où ils mettent en banque les fonds déposés par les membres ? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire ?

Un autre problème que nous avons trouvé horrible est la séparation des comptes. Atecs Capital fusionne les actifs dans un seul compte. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier, sinon devenez leur prochain financier. N'attendez aucune compensation de la part de ce courtier en cas d'insolvabilité. Atecs Capital n'assure pas les fonds comme le stipulent les lois commerciales.

Atecs Capital est-il une arnaque ?

Après avoir vérifié tous les détails pertinents, nous sommes plus que sûrs qu’Atecs Capital est une arnaque certifiée. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il s'agit d'un défaut total. Y faire face sera probablement une erreur financière fatale. Ne devenez pas leur victime et restez à l'écart.

Verdict

Examen du courtier en cryptographie Atecs Capital

L'ajout de cette plateforme à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ce courtier honteux. Reste loin.

Utiliser des outils de trading Forex crédibles et fiables est un pas dans la bonne direction. Choisissez à tout moment des robots de trading Forex authentifiés et redoutables.

En vous souhaitant une expérience commerciale réussie.

15 réponses à «Atecs Capital Review: Atecscapital.com Askew Forex Scam»

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je me suis fait arnaquer par Atecs Capital alors que nous
    Bien. En cours de transmission de l'affaire à Interpol.
    Contactez-moi au si vous avez également été victime d'une arnaque. Ensemble, nous défendons des arguments solides.

    1. Bonjour, j'ai vu votre message ici, j'ai également été victime d'une arnaque de leur part, avez-vous réussi à récupérer votre argent ? Merci d'avance

  3. j'ai été gravement arnaqué par ces personnes malveillantes. Tout semblait bien jusqu'à ce que j'essaye de retirer de l'argent. Ensuite, ils ont « cessé d’émettre ». Tout ce qu’ils disent et font est totalement malhonnête. Leur avis est également une arnaque de la part d’une autre partie de la même entreprise. Ne touchez pas avec un poteau de barge

  4. Atecs Capital, Jack Cruz, sa copine Nicola Fisher, Bryan Bennet, Steve Lacazette et bien d'autres escroquent leurs clients sur leur investissement. Ces gens d'Atecs Capital sont des criminels. La police devrait s'impliquer. Ils ont été signalés à l'ESMA, à la FCA et à Interpol.
    Éloignez-vous d'Atecs Capital ou de leur soi-disant société holding, le groupe Altos.

    1. Oui, Jack Cruz a aussi volé mon argent. Retour en 2019. Êtes-vous allé plus loin ou avez-vous récupéré de l’argent ?
      Cordialement Matt

      1. J'ai publié un compte rendu détaillé de la visionneuse anydesk que le responsable du compte m'a fait avec son nom ici et ils ont été informés, tout cela a pris 21 jours pour y parvenir.

  5. Je ne suis que la dernière victime de ces fraudeurs. Dommage que je n'aie rien lu auparavant. La révolution Bitcoin m'a amené là-bas. Je serais heureux si je récupérais le montant maximum, comme on dit, 110 livres.

  6. Restez très à l'écart de cette entreprise ! Ils vous harcèlent constamment pour que vous investissiez davantage afin de pouvoir vous arnaquer. Un homme appelé Luca Rosso m'a encouragé à plusieurs reprises à faire quelque chose appelé « boucle de crédit ». Je serais sérieusement endetté en ce moment si j'avais fait cela avec cette entreprise. Ils prendront cet argent emprunté pour eux et vous laisseront dans la boue. J'ai déjà signalé cette société aux organisations compétentes et j'ai un dossier en cours contre elles dans l'espoir de récupérer mon argent. Pour ceux qui sont intelligents et qui font des recherches avant d'investir avec quelqu'un, NE mettez PAS un centime de votre propre argent dans cette société et ne leur donnez aucune de vos coordonnées bancaires !

  7. Déposé le montant minimum après l’inscription. Après avoir été harcelé par un gestionnaire de compte, il a essayé de me pousser à investir plus d'argent. Le lendemain, j'ai essayé de retirer mes fonds et j'ai été arrêté par un « conseiller financier » qui cherchait à sonder ma situation financière et à changer d'avis. Leur attitude a pris une tournure radicale et leur conduite a été totalement non professionnelle, à tel point qu'ils vous crient manifestement de leur donner de l'argent. Heureusement, malgré de nombreux efforts, j'ai pu récupérer ma caution. Mais je préviens tout le monde qu’il s’agit d’une plateforme sérieusement louche et non professionnelle, gérée par des personnes anonymes. Des drapeaux rouges partout.

  8. J'ai envoyé un e-mail disant que le gestionnaire de compte est un escroc et j'ai demandé un remboursement urgent de seulement 172 USD, tout ce qui reste le 21 janvier 2020. Je reçois un e-mail automatique confirmant que ma demande de RETRAIT a été complétée. Les fonds ont été approuvés et remboursés et la réflexion sur votre relevé peut prendre plus de temps.
    J'attendrai car j'ai déjà donné un résumé détaillé des relations avec le gestionnaire de compte et de la tentative du gestionnaire de compte Ben Harper d'extraire 250 $ USD sur ma carte de crédit (bloqué) par le téléspectateur, ce qui l'a énervé d'être refusé par mon banque, il a cherché pendant plus d'une heure à essayer de trouver des services bancaires en ligne à pirater (je n'utilise pas les services bancaires en ligne), c'est sans aucun doute une tenue minable de Cowboys,,,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Atecs Capital Review: Atecscapital.com Askew Forex Scam

Atecs Capital Review: Atecscapital.com Askew Forex Scam

Share This!

Atecs Capital (Atecscapital.com) is a cruel Crypto Currency broker out to cause havoc in the lucrative Crypto trading world. AtecsCapital is claiming to offer unmatched Crypto currency trading incentives. Before signing up with any online investment platform, conducting a thorough research is imperative. After receiving numerous email complaints, we decided to check why members are crying foul. Read this detailed and honest ATECS CAPITAL review and find out the truth.

Atecs Capital Review

To be successful in Crypto Currency trading, you need proven and tested crypto trading tools. Go for Crypto Currency trading tools which are credited for providing safe trading conditions. Make sure to sign up with leading and trustworthy Crypto Currency trading robots at all times. Stay ahead of the game by using transparent and vetted Crypto trading tools. Time to make realistic and stable profits is now with efficient Crypto trading robots. What are you waiting for?

Atecs Capital Review

After receiving over thirty emails in a span of two weeks, we knew something was amiss. Most members are crying foul with this platform over alleged blocking of accounts. Having successfully opened and deposited funds, withdrawing funds becomes a huge problem. Stay away as Atecs Capital is nothing but a crappy broker. Make sure to read this detailed review and find out what’s happening. Why are investors signing up with a shoddy broker in the first place?

Professional scam artists will create a visually compelling website to deceit unsuspecting members. Cloning websites is all scam artists do hoping to trap as many newbie investors as possible. By using empty claims and promises, newbie traders fall for their trap without thinking twice. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot scams from a mile away. Stay away from this broker and start using industry recommended platforms at all times.

About Atecs Capital

Altos Group Ltd claims to be the owner of this platform. Located in Dominica republic, it’s evident we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are totally untrustworthy and they close shop at any given time. A huge problem with offshore brokers is their anonymous nature. After checking with various international company registrars, Altos Group Ltd did not appear. It seems we are dealing with an anonymous company which means this is a scam.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another perturbing issue with this broker involves their personnel. Who are the founding members of this platform? Why can’t we find any names of people running this website? As we said earlier, anonymity is all over this website. Stay clear of this broker for their anonymous nature. Professional scam artists love to keep their real names at bay for obvious reasons. No one wants to be recognized and held responsible. Scam artists are afraid of concerned authorities hence, no names are issued.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Is Atecs Capital Licensed or Registered?

Atecs Capital is not licensed or registered by any regulatory body. In order to confirm this, we contacted international regulatory bodies. ASIC, CySEC, FCA, and NFA were bodies which have not licensed this broker. Investors are falling into a trap thinking they are dealing with a licensed entity. Why have they failed to post any licensing and registration number on their homepage? What this means is we are dealing with offshore brokers who want to steal your funds.

The legal page does not have any information to show users where this platform was licensed. Why deal with a broker who fails to post even copies of their licensing? It means we are dealing with a rogue broker out to openly steal funds.

Getting a genuine and honest trading partner is an efficient way of making money trading Forex. And this is where skilled and trusted Forex brokers come in play. Make sure to sign up with credible and effective brokers at all times. Vetted brokers will ensure you have a safe trading experience at all times. What are you waiting for?

Disadvantages of Atecs Capital

Account Types

Atecs Capital Account Types

What we found odd with their accounts is how they are similar to another scam platform. Everything is the same as with account types of MGC Logic which is also a scam. What does this tell you? We are dealing with a rogue broker who knows nothing about Forex trading. Looking at their accounts, there’s no clear advantages. Account types in question include Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black. Why have they failed to quote minimum acceptable deposit?

Another shocking issue we found with this platform is their features. Why claim to offer a personal account manager who is never available? Before depositing funds, users are harassed by a so-called account manager. Atecs Capital is a well hatched plan to entice users to believe they are in safe hands.

Funding Accounts

Professional scam artists will do anything to make they get your funds as quickly as possible. And this is why there are so many depository channels available with Atecs Capital. Funding accounts can be done using BPay, Bitcoin, MasterCard, Ripple, Visa, and others. Scam artists want to ensure anyone can sign up and deposit. All these depository channels are easily accessible by anyone in the world.

Before depositing with Atecs Capital ask yourself one question, what about withdrawing? Withdrawing funds with this broker has been a major issue. Dealing with such brokers makes it trading a nuisance, and they should be avoided. Members have been trying to withdraw funds for over a month without any success. Seems we are dealing with another platform whose owners are mere thieves. Stay away from this platform and sign up with legit trading platforms at all times.

Become a successful trader with leading and trusted binary options signal providers. Successful traders credit their success to using approved and expert recommended signal providers. What are you waiting for? Increase your chances of making money with transparent and trustworthy binary options signal providers. Time to make money is now with credible binary options signal providers.

Are funds safe with Atecs Capital?

How can funds be safe with a broker who is anonymous and based offshore? Stay away from this broker or else become their next victim. Why have they failed to reveal where they bank funds deposited by members? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account?

Another issue we found to be horrifying is segregation of accounts. Atecs Capital is merging assets in one account. Make sure to stay away from this broker or else become their next financier. Don’t expect any compensation from this broker in case of insolvency. Atecs Capital is not insuring funds as stipulated by trading laws.

Is Atecs Capital a Scam?

After checking all relevant details, we are beyond sure Atecs Capital is a certified scam. Make sure to stay away from this broker as they are a total flaw. Dealing with them will likely be a fatal financial mistake. Don’t become their victim and stay away.

Verdict

Atecs Capital Crypto Broker Review

Adding this platform to our scam blacklist will aid in protecting our readers. You now know what to expect with this shameful broker. Stay away.

Dealing with credible and dependable Forex trading tools is a step in the right direction. Choose authenticated and formidable Forex trading robots at all times.

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

13 Replies to “Atecs Capital Review: Atecscapital.com Askew Forex Scam”

  1. I got scammed by Atecs Capital as we
    well. In the process of handing the matter over to Interpol.
    Contact me at if you have been scammed as well. Together we make a strong case.

  2. i have been badly scammed by these evil people. All seemed well until i tried to Withdraw money. Then they went “off air”. Everything they say and do is totally dishonest. Their review is also a scam no doubt by another part of the same outfit. Dont touch with a barge pole

  3. Atecs Capital, Jack Cruz, his girlie Nicola Fisher, Bryan Bennet, Steve Lacazette and many more are defrauding their customers from their investment. These people at Atecs Capital are criminal. The police should get involved. They have been reported to the ESMA, the FCA and Interpol.
    Stay away from Atecs Capital or their so-called holding company the Altos group.

      1. I posted detailed account of anydesk viewer the account Manager did to me with his name on here and they get advised ,,,all this took 21 days to achieve

  4. I am just the latest victim of this fraudsters.Pity I didn’t read anything before.Bitcoin revolution brought me there.I would be happy if I get the maximum amount as they say 110 pounds back.

  5. Stay very clear of this company! They constantly pester you to invest more so that they can scam you out it. A man called Luca Rosso repetitively encouraged me to do something called “credit loop”, I would be in serious debt right now if I’d have done that with this company. They will take that borrowed money for themselves and leave you in the dirt. I’ve already reported this company to the relevant organisations and have a case being built against them to hopefully get my money back. For those that are smart and researching before investing with someone, DO NOT put a penny of your own cash in this company and don’t give them any of your bank details!

  6. Deposited the minimum amount after signing up. After being pestered by an account manager, he tried to push me put more money in. The next day I tried to withdraw my funds and I was stopped by a “financial adviser” looking to probe my financial situation and change my mind. Their attitude took a drastic turn, and their conduct was utterly unprofessional to a point where they are obviously screaming for you to give them money. Luckily despite much effort, I was able to get my deposit back. But I will warn everyone that this is a seriously fishy and unprofessional platform ran by anonymous people. Red flags everywhere.

  7. I sent a email saying account Manager is a crook an asked urgent refund of only USD $172 all which is left on the 21 January 2020 I receive a automatic email confirming my WITHDRAWAL request has been completed. The funds have been approved and refunded and may take additional time to reflect on your Statement,,,
    I shall wait as I have already given a detailed summary of dealing with the account Manager and the attempt to extract by Ben Harper account manager USD $250 on my Credit Card (have block on) by the viewer that that p***ed him off being declined by my bank ,he searched over 1 hour trying to find Online Banking to hack (I don’t use online banking) it is no doubt a scummy outfit of Cowboys ,,,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons