Menu

Examen du portefeuille atomique: un portefeuille cryptographique défectueux (atomicwallet.io)

Examen du portefeuille atomique: un portefeuille cryptographique défectueux (atomicwallet.io)

Atomic Wallet (atomicwallet.io) est un portefeuille crypté bombe avec de sérieux problèmes de sécurité. La plate-forme a été considérée par la plupart comme une plate-forme à haut risque de sécurité. Il y a des centaines de problèmes en matière de prestation de services. Obtenir une aide immédiate du support est quelque chose que vous devriez oublier. Un autre domaine sur lequel la plate-forme doit s'améliorer est la sécurité de son compte. Les membres peuvent voir leur solde disparaître et réapparaître. Voici notre REVUE complète de ATOMIC WALLET.

Examen du portefeuille atomique

À propos de Atomic Wallet

Sur la page à propos de nous, la plate-forme engage les utilisateurs sur ce qu'est le portefeuille. Atomic Wallet est également une plateforme d'échange Crypto. Il se double donc d'un échange Crypto et d'un fournisseur de services de portefeuille.

Il existe plus de 500 actifs cryptographiques disponibles avec un échange anonyme. De plus, vous pouvez échanger plus de 60 actifs cryptographiques avec des récompenses de cashback. En outre, il existe plus de dix actifs de point de vente, les investisseurs recevant une promesse de bénéfices hebdomadaires, mensuels et annuels.

En ce qui concerne les devises FIAT, la plate-forme en propose plus de dix-huit. Il s'agit notamment des principales devises telles que l'EURO, le GBR et l'USD. De plus, vous pouvez acheter n'importe quel actif crypto avec votre carte bancaire sur la plateforme.

D'après ce que prétend la plateforme, il y a plus de 24 employés. Et cela signifie que la moitié d'entre eux font partie de l'équipe de support. Nous y reviendrons plus tard, car c'est l'un des plus gros obstacles que vous rencontrerez en tant que membre.

Si vous êtes à la recherche d' profiter des investissements Crypto, nous vous suggérons d'opter pour des plateformes innovantes. Optez pour des plateformes qui garantissent la sécurité de vos fonds. Nous vous recommandons d'utiliser des avenues créatives telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

En ce qui concerne les chiffres, la plate-forme promet 23% de rendements annuels. Ce sont des retours de jalonnement de leurs jetons AWC. Du marché, leur jeton AWC ne se porte pas bien et a subi des pertes importantes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il existe 13 actifs de jalonnement, la plate-forme prétendant posséder plus de 13 nœuds. La plate-forme affirme également qu'il y a plus de 200,000 200,000 détenteurs d'AWC. D'après ce que nous pouvons voir, le nombre est inférieur à cela, bien inférieur aux XNUMX XNUMX.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Atomic Wallet ?

Vos fonds ne sont pas en sécurité avec le portefeuille. La plate-forme étant gratuite, elle a attiré des soirées effrayantes. Et il semble qu'Atomic Wallet soit partie prenante à ces stratagèmes frauduleux. Nous avons des raisons de croire que la plateforme ne protège pas les investisseurs.

Il est de leur obligation de s'assurer que les transactions se déroulent en toute sécurité. Mais, malheureusement, l'un de ses plus gros défauts est sa structure de clé mnémonique. Saviez-vous que la plateforme ne cache pas votre clé mnémotechnique ? C'est un problème énorme qui conduit la plupart des membres à perdre des fonds.

Un investisseur crypto a perdu plus de 20,000 XNUMX USDT après que la clé mnémonique de son portefeuille a été exposée. L'investisseur a essayé de contacter le support pour obtenir de l'aide, ce qui est un autre problème. Vous devez avoir une invitation pour parler à un agent.

Actifs cryptographiques du portefeuille atomique

Il semble que les pirates et les escrocs créent plusieurs portefeuilles sur cette plate-forme pour frauder les investisseurs. Atomicwallet.io envoie des fonds à ces portefeuilles après que la plate-forme a reçu la clé mnémonique de ces personnes. En conséquence, il y a une violation totale de la sécurité en matière de sécurité.

Une fois que vous perdez votre fonds, la plate-forme doit bloquer le compte du destinataire. Il devrait y avoir un processus de résolution des clients. Au lieu de cela, la victime ne recevra même aucun retour de la plateforme. Plusieurs investisseurs ont perdu des fonds à cause de cette faille de sécurité.

Contexte et historique

Sur la page à propos de nous, nous pouvons voir que la plate-forme prétend avoir commencé en 2017. En 2018, la plate-forme a publié son application de bureau et BTC-LTC Atomic Swap. Il semble que ce soit l'année où la plateforme a décidé de se lancer.

Au cours de la même période, la plate-forme affirme avoir enregistré plus de 50,000 2019 téléchargements. De plus, c'est la même année que la plate-forme a créé son application Android et a fait figurer sa plate-forme sur les listes IDEX. D'ici 150,000, la plate-forme prétend avoir plus de XNUMX XNUMX téléchargements.

C'est au cours de la période 2019 que le programme de cashback a démarré et le jalonnement de plus de 8 actifs. La même année, la plateforme a été cotée sur Binance DEX Listing. D'ici 2020, la plate-forme prétend avoir plus d'un demi-million de téléchargements.

Les membres obtiendraient désormais des prêts cryptographiques et un bureau de négociation à accès illimité. En 2021, la plateforme a lancé un nouveau tableau de bord de jalonnement avec des notifications push hors ligne. Il était prévu de relancer la plateforme en 2021.

Titulaire de l'entreprise

Sur la page d'accueil, la plateforme répertorie trois personnes comme propriétaires. Et oui, les personnes répertoriées possèdent réellement la plate-forme. Mais, malheureusement, quand il s'agit de l'exécuter, les trois font un travail terrible. Des centaines de plaintes ont été répertoriées, sans que personne ne soit venu les secourir.

Konstantin Gladych, Charlie Shrem et Simon Dixon possèdent une partie de la plate-forme. Il semble qu'après avoir créé la plate-forme, ils se soient tous séparés. Vous vous attendriez à ce que les propriétaires de la plate-forme fassent mieux lorsqu'il s'agit d'améliorer la plate-forme.

À qui appartient AtmoicWallet ?

Puis-je bénéficier de l'assistance du portefeuille matériel ?

Un autre gros problème avec la plate-forme est le manque de prise en charge du portefeuille matériel. Les membres devraient avoir la possibilité d'avoir des portefeuilles matériels. Avec des portefeuilles matériels offrant de meilleures mesures de sécurité, il est logique d'en avoir un.

Vous ne pouvez pas échanger certains actifs cryptographiques avec la plateforme. Et cela signifie également que le stockage de ces cryptos disponibles est un problème. Le portefeuille perdra vos fonds et prétendra qu'il s'agit d'un problème technique. Il vaut donc mieux chercher des alternatives.

Contact et support

Atomic Wallet est connu pour ne pas aider les investisseurs avec aucune structure de soutien. Lorsque vous atterrissez sur TrustPilot, vous voyez les différentes erreurs de la plate-forme. La raison pour laquelle les membres se tournent vers TrustPilot est le manque d'accès direct à l'assistance.

Vous ne pouvez pas parler directement au support. Au lieu de cela, ce qui ressemble à un onglet de discussion vous dirige vers un formulaire de message. Vous devez également être membre pour contacter le support. Donc, quand il s'agit de Telegram, la plate-forme doit vous inviter.

Aucun numéro de téléphone n'est répertorié sur la plateforme. Et cela en fait une plate-forme à haut risque de sécurité. La plate-forme semble contrôler le processus de communication. Atomicwallet.io ne vous contactera que s'il se sent à l'aise de le faire.

Statut d'adhésion Atomic Wallet

Les fonds sont-ils en sécurité avec Atomic Wallet ?

Atomic Wallet propose quatre comptes de statut de membre. Chacun des comptes est assorti d'un ensemble de conditions différent. Les quatre comptes comprennent Blue, Silver, Gold et Platinum. Sur la page d'adhésion, la plate-forme change de ton et affirme qu'il y a 40,000 XNUMX détenteurs de jetons AWC.

Pour le titulaire d'un abonnement Blue, vous devez avoir 100 jetons AWC et vous attendre à un cashback de 0.25% en récompense. Les détenteurs d'un abonnement Silver doivent avoir 300 AWC et s'attendre à une remise en argent de 0.5 %.

Les titulaires d'un compte Gold doivent avoir 600 jetons AWC et s'attendre à 0.75% de remise en argent. L'adhésion Platine est la plus exclusive des quatre. Vous devez avoir plus de 1,000 1 jetons pour recevoir une remise en argent de XNUMX%.

Problèmes de staking avec Atomic Wallet

Bien que la plate-forme prétende qu'il y a des gains de mise annuels garantis de 23%, ce n'est pas le cas. Les membres ont eu des problèmes avec la plate-forme en raison du processus de jalonnement. Il est en fait difficile de miser des pièces avec la plate-forme.

Selon un utilisateur, le jalonnement avec la plate-forme coûte cher. Vous ne pouvez pas voir le montant total de vos fonds en USD ou USDT. Cela n'a aucun sens de faire confiance à une plate-forme qui ne tient pas compte de votre sécurité.

Témoignage client Atomicwallet.io

Verdict sur Atomic Wallet

Après avoir vérifié les plaintes de plusieurs membres, il est préférable de rester à l'écart de la plateforme. Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec le portefeuille.

Voici les principaux inconvénients pour lesquels vous devriez éviter Atomic Wallet

  • La sécurité des fonds est hors de question
  • Le jalonnement n'est pas rentable
  • L'assistance n'est pas disponible
  • Portefeuille et tableau de bord vulnérables

Vous connaissez maintenant les risques liés à Atomic Wallet.

Pour ceux qui recherchent des moyens crédibles et plus sûrs d'investir dans Crypto, ne cherchez pas plus loin. Rejoignez des entités éprouvées telles que les stratégies de jalonnement de pièces et de masternoding. C'est la meilleure façon d'investir dans Crypto.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Atomic Wallet Review: A Faulty Crypto Wallet (atomicwallet.io)

Atomic Wallet Review: A Faulty Crypto Wallet (atomicwallet.io)

Atomic Wallet (atomicwallet.io) is a bombshell crypto wallet with serious security issues. The platform has been seen by most as a high-security risk platform. There are hundreds of issues when it comes to service delivery. Getting immediate help from support is something you should forget. Another area the platform needs to improve on is its account security. Members can see their balance disappear and reappear. Here’s our full ATOMIC WALLET REVIEW.

Atomic Wallet Review

About Atomic Wallet

On the about us page, the platform does engage users on what the wallet is all about. Atomic Wallet is also a Crypto exchange platform. So it doubles up as a Crypto exchange and wallet service provider.

There are over 500 crypto assets available with an anonymous exchange. Furthermore, you can exchange more than 60 crypto assets with cashback rewards. In addition, there are over ten POS assets, with investors getting a promise of weekly, monthly, and yearly profits.

When it comes to FIAT currencies, the platform avails over eighteen of them. These include leading currencies such as EURO, GBR, and the USD. In addition, you can buy any crypto asset with your bank card on the platform.

From what the platform claims, there are over 24 employees. And this means that half of them are on the support team. We will get back to this later, as it’s one of the biggest hurdles you will face as a member.

If you are looking to profit from Crypto investments, we suggest you go for innovative platforms. Go for platforms that guarantee security for your funds. We recommend using creative avenues such as Coin staking, DeFi, and Masternoding.

When it comes to the numbers, the platform promises 23 percent in yearly returns. These are returns from staking their AWC Tokens. From the market, their AWC token is not doing well and has seen some major losses.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There are 13 staking assets, with the platform claiming to own over 13 nodes. The platform also claims there are over 200,000 AWC holders. From what we can see, the number is less than that, way less than the 200,000.

Are funds safe/secure with Atomic Wallet?

Your funds are not safe with the wallet. With the platform being free of charge, it has attracted some scary parties. And it seems Atomic Wallet is a party to these fraudulent schemes. We have reason to believe the platform fails to protect investors.

It’s their obligation to ensure transactions run securely. But, unfortunately, one of its biggest flaws is its Mnemonic key structure. Did you know that the platform doesn’t hide your Mnemonic key? It’s a huge issue that leads to most members losing funds.

One crypto investor lost over 20,000USDT after his wallet’s Mnemonic key was exposed. The investor tried to contact support for help which is another issue. You have to have an invitation to talk to an agent.

Atomic Wallet Crypto Assets

It seems hackers and scammers are creating several wallets on this platform to defraud investors. Atomicwallet.io sends funds to these wallets after the platform receives the Mnemonic key from these individuals. As a result, there’s a complete breach of security when it comes to safety.

Once you lose your fund, the platform ought to block the receiver’s account. There should be a client resolution process. Instead, the victim won’t even receive any feedback from the platform. Several investors have lost funds due to this security flaw.

Background and History

From the about us page, we can see the platform claims to have started in 2017. In 2018, the platform released its desktop app and BTC-LTC Atomic Swap. It seems that this is the year the platform decided to get going.

Within the same period, the platform claims to have had over 50,000 downloads. Additionally, it’s the same year that the platform created its Android app and had its platform listed on IDEX Listings. By 2019, the platform claims to have over 150,000 downloads.

It’s during the 2019 period that the cashback program started and staking of over 8 assets. The very same year, the platform was listed on Binance DEX Listing. By 2020, the platform claims to have over half a million downloads.

Members would now get crypto loans and an all-access trading desk. In 2021, the platform launched a new staking dashboard with offline push notifications. There were plans to relaunch the platform in 2021.

Business Holder

On the homepage, the platform lists three people as the owners. And yes, the people listed do actually own the platform. But, unfortunately, when it comes to actually running it, the three are doing a terrible job. Hundreds of complaints have been listed, with no one coming to rescue them.

Konstantin Gladych, Charlie Shrem, and Simon Dixon own a part of the platform. It seems after creating the platform, they all went their separate ways. You would expect the platform’s owners to do better when it comes to improving the platform.

Who owns AtmoicWallet?

Can I get Hardware Wallet Support?

Another huge problem with the platform is the lack of hardware wallet support. Members should have the option of having hardware wallets. With hardware wallets providing better security measures, it makes sense to have one.

You cannot exchange certain crypto assets with the platform. And this also means storing these available cryptos is a problem. The wallet will lose your funds and claim it’s a technical hitch. So it’s best to look for alternatives.

Contact and support

Atomic Wallet is notorious for failing to help investors with any support structure. When you land on TrustPilot, you get to see the various errors the platform has. The reason members turn to TrustPilot is the lack of direct support access.

You can’t talk to support directly. Instead, what looks like a chat tab directs you to a message form. You also have to be a member to contact support. So when it comes to Telegram, the platform has actually to invite you.

There are no phone numbers listed on the platform. And this makes it a high-security risk platform. The platform seems to control the communication process. Atomicwallet.io will only contact you when they feel comfortable doing so.

Membership Status Atomic Wallet

Are funds safe with Atomic Wallet?

Atomic Wallet provides four membership status accounts. Each of the accounts comes with a different set of conditions. The four accounts include Blue, Silver, Gold, and Platinum. On the membership page, the platform changes tune and claims there are 40,000 AWC token holders.

For the Blue membership holder, you must have 100 AWC tokens and expect 0.25 percent cashback as a reward. Silver membership holders must have 300 AWC and expect a 0.5 percent cashback reward.

Gold account holders must have 600 AWC tokens and expect 0.75 percent in cashback rewards. The platinum membership is the most exclusive of the four. You must have over 1,000 Tokens to receive a 1 percent cashback incentive.

Staking Problems with Atomic Wallet

Although the platform claims there’s guaranteed yearly staking earnings of 23 percent, it’s not the case. Members have been having issues with the platform due to the staking process. It’s hard actually to stake coins with the platform.

According to one user, staking with the platform is expensive. You can’t see the total amount of your funds in USD or USDT. It makes no sense to put your trust in a platform that disregards your safety.

Client Testimonial Atomicwallet.io

Verdict on Atomic Wallet

After checking out the complaints from several members, it’s best to stay away from the platform. Your funds are far from safe with the wallet.

Here are the main cons why you should stay away from Atomic Wallet

  • Fund safety is out of the question
  • Staking is not profitable
  • Support is unavailable
  • Vulnerable wallet and dashboard

Now you know the risks that come with Atomic Wallet.

For those looking for credible and safer ways to invest in Crypto, look no further. Join proven entities such as coin staking and Masternoding strategies. It’s the best way to invest in Crypto.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.