Menu

ATP Markets Review : Une plateforme de trading insolente

ATP Markets Review : Une plateforme de trading insolente

Avec des fonds à risque, ATP Markets (atpmarkets.com) n'est pas le type de plateforme d'investissement. ATPMarkets a connu une forte augmentation des problèmes de retrait des membres. Un commerçant douteux retire des fonds après avoir reçu les détails de votre carte. Ceux qui déposent des fonds n'ont pas besoin de partager les informations de leur carte avec la plateforme. La plupart découvriront dans notre revue atpmarkets.com que le magasin est un risque. Voici ce que nous avons découvert dans notre clair ATP MARKETS REVIEW.

REMARQUE : Vous recherchez investissement sûr choix ? Les experts dirigent les utilisateurs vers des investissements cryptographiques qui aident les investisseurs à réaliser une marge bénéficiaire décente. Celles-ci incluent des options telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

À propos des marchés ATP

La plateforme prétend être un leader en ligne dans le commerce en ligne. Mais, loin de là, le magasin est une autre option d'investissement à haut risque. Cela a peut-être commencé avec de bonnes intentions, mais l'échappatoire de la carte est devenue un défi.

Aucun investisseur n'est en sécurité lorsqu'il communique ses informations personnelles à la plateforme. Bien que la plateforme essaie de cacher ce fait, nous avons toujours un gros problème. La plate-forme représente un risque de sécurité énorme pour de nombreux investisseurs.

Avantages et inconvénients des marchés ATP

Il n'y a pas d'informations de fond et d'historique disponibles sur la plate-forme. La plate-forme est également une entité enregistrée offshore. Cela signifie qu'il est hors de question de suivre un protocole réglementaire strict. Au lieu de cela, la plate-forme met vos coordonnées bancaires à la disposition des pirates.

On peut comprendre pourquoi les débutants iraient s'inscrire sur la plateforme. Il semble avoir un attrait professionnel. De plus, l'interface est passionnante, avec toutes les informations pertinentes concernant les comptes et les fonctionnalités disponibles.

Cela dit, la plate-forme ne parvient pas à utiliser des terminaux de trading de classe mondiale. Au lieu de cela, il dispose d'un terminal Web qui est au mieux terrible. Plus d'informations à ce sujet plus tard, alors que nous commençons à approfondir l'ensemble de la question. Ceux qui ont investi avec la plateforme auront une mauvaise surprise.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les revendications d'offrir un soutien dédié et la sécurité des fonds ne sont pas le cas. La plate-forme n'a pas de chat en direct ni même de cryptage SSL. C'est une plate-forme à haut risque ouverte aux piratages, en particulier pendant le processus de dépôt.

Les investisseurs recommandent de s'inscrire auprès des meilleures plateformes du secteur. Ceux-ci incluent ceux recommandés et éprouvés par des experts. Mais, bien sûr, avant de vous engager sur une plate-forme, il est utile de faire des recherches dessus avant de continuer.

Y a-t-il des avantages et des inconvénients des marchés ATP ?

La meilleure façon de déterminer si une plateforme est digne est de peser le pour et le contre. Pour les débutants, cette revue ATPMarkets fera précisément cela. Vous aider à peser le pour et le contre avec les yeux d'un professionnel.

Vous pouvez d'abord consulter les avis de la plateforme à l'aide de n'importe quel moteur de recherche. Malheureusement, la plupart des résultats dépendront du fait que la plate-forme est une arnaque. C'est après que plusieurs plaintes ont été déposées contre ce que les membres appellent des retraits inappropriés.

Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous insistons sur le fait que atpmarkets.com est une plateforme de trading à haut risque. Ceux qui investissent avec la plateforme n'ont rien à gagner. La plateforme, de son côté, tente de masquer ces aspects en engageant des maîtres du clavier.

Pour couvrir les failles de sécurité, la plateforme engage des personnes pour publier des critiques positives sur plusieurs tableaux. Ceux-ci incluent ceux sur TrustPilot. Malheureusement, vous pouvez voir que les critiques sont à des jours d'intervalle. Ce n'est pas une coïncidence.

Voici les fonctionnalités à rechercher lors de l'étude d'une plate-forme ;

Plateforme de trading accessible ATP Markets

ATP Markets utilise un terminal de trading personnalisé basé sur le Web. Ce n'est pas une plateforme crédible en raison d'un manque d'outils de trading appropriés. La plateforme ne correspond pas aux terminaux de trading MT4 ou MT5. Il y a beaucoup de failles avec leurs terminaux web.

Vous n'accéderez pas à des outils avancés tels que des indicateurs techniques. Les outils de cartographie sont loin car le terminal est lent à exécuter des transactions. Nous pensons que le magasin n'est rien d'autre qu'une arnaque attendant de voler les investisseurs.

Comptes ATP Markets

Il existe cinq types de comptes utilisés pour approvisionner toutes les catégories de commerçants. Ceux-ci incluent Standard, Silver, Gold, VIP et Pro. Chacun de ces comptes apporte quelque chose de différent à la table. Jetons un coup d'œil à chaque compte ;

Comptes ATP Markets

Standard

Les membres doivent déposer 250 $ pour commencer à négocier avec le compte standard. Il existe quatre devises de base avec lesquelles échanger. Ceux-ci incluent EUR, GBP, JPY et USD. De plus, les membres obtiennent jusqu'à 25 % de prêts sur marge.

Silver

Le compte offre aux membres un effet de levier maximum de 1:200. Il existe des spreads flottants disponibles en fonction de la paire de devises. De plus, les membres obtiennent des prêts sur marge allant jusqu'à 35 %. Les informations sur les commissions ne sont pas disponibles. Le dépôt minimum est de 10,000 XNUMX $.

D'or

Les membres doivent déposer 25,000 1 $ pour commencer avec ce compte. L'effet de levier commence à 200:1.6 avec des spreads compris entre 1.2 et 50 pips. Vous pouvez obtenir jusqu'à XNUMX % de prêts sur marge. Aucune information sur les gestionnaires de compte dédiés.

VIP

Le compte cible les traders qualifiés avec un effet de levier fixé à 1:300. Vous devez déposer 100,000 0.7 $ pour démarrer avec le compte. Les spreads sont de 0.9 à 75 pips. Vous pouvez obtenir des prêts sur marge allant jusqu'à XNUMX %.

Pro

Conçu explicitement pour les traders experts, le compte cible également les traders institutionnels. Le dépôt minimum acceptable est de 1,000,000 100 1 $. Attendez-vous à jusqu'à 400 % de prêts sur marge avec un effet de levier à XNUMX:XNUMX.

Fonctionnalités du compte

Il faut souligner que la plateforme offre des fonctionnalités risquées aux commerçants. Certaines de ces fonctionnalités ne sont pas conformes aux normes de l'industrie. Un excellent exemple serait l'effet de levier minimum acceptable.

Aucun régulateur n'accepterait un effet de levier maximal supérieur à 1:100. La plate-forme est le seul bienfaiteur de ces fonctionnalités. Cependant, cela risque de faire perdre un gros volume de trading à votre position de trading. Veuillez éviter ces fonctionnalités.

Il y a aussi la question des prêts sur marge qui ne sont pas conformes aux normes acceptables. La plate-forme demande également des dépôts importants pour des fonctionnalités qui n'ont pas beaucoup de sens. Et c'est pourquoi nous devons lever le drapeau rouge.

Actifs et instruments de trading ATP Markets

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les cryptos, le forex, les indices et les actions. De plus, vous pouvez échanger du pétrole brut, des métaux et du gaz naturel.

Le trading de crypto est devenu l'un des plus grands marchés de l'industrie. Vous pouvez échanger des actifs tels que Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin et Ripple. Que le magasin associe ces cryptos les uns aux autres ou aux principales devises reste incertain.

Le trading Forex est le plus grand centre d'activité de la plateforme. Vous ne pouvez échanger que les principales devises. Ceux-ci incluent EUR, GBP, JPY et USD. Ceux qui se sont inscrits sur la plateforme ont des problèmes avec les spreads définis.

Les indices sont un moyen pour les day traders de gagner leur vie. Vous pouvez négocier sur les plus grands marchés du monde. Et ainsi, aider à dicter les prix des matières premières internationales. Certains des indices bien connus incluent DAX, Dow Jones et NASDAQ.

Le marché boursier est là depuis le début de la négociation. Apprenez à échanger certaines des plus grandes actions de l'entreprise. Ceux-ci incluent ceux des industries manufacturières, technologiques et textiles. Le groupe d'actions FAANG fait partie des actifs les plus échangés.

Les fonds sont-ils en sécurité avec atpmarkets.com ? NON

Licence et réglementation des marchés ATP

ATP Markets n'est pas une entité agréée. En conséquence, la plateforme ne donne pas aux membres la possibilité d'investir judicieusement. Au lieu de cela, optez pour des plates-formes qui bénéficient d'une réglementation émanant d'organismes de réglementation réputés. Il s'agit notamment de l'ASIC, de la BaFIN, de la CNMV, de la CONSOB, de la CySEC, de la FCA et de la SEC.

Remarques de clôture atpmarkets.com

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme en raison du problème de sécurité de la carte.

NB : Investissez judicieusement avec des investissements cryptographiques.

Laissez un commentaire ou écrivez-nous pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ATP Markets Review: An Insolent Trading Platform

ATP Markets Review: An Insolent Trading Platform

With funds at risk, ATP Markets (atpmarkets.com) is not the type of investment platform. ATPMarkets has seen a sharp rise in withdrawal issues from members. Some dodgy merchant is withdrawing funds after receiving your card details. Those who deposit funds need not share their card information with the platform. Most will find out in our atpmarkets.com review that the store is a risk. Here’s what we found out in our clear ATP MARKETS REVIEW.

NOTE: Are you looking for safe investment options? Experts direct users to crypto investments that help investors make a decent profit margin. These include options such as coin staking, DeFi, and Masternoding.

About ATP Markets

The platform claims to be an online leader in online trading. But, far from it, the store is another high-risk investment option. It may have started with good intentions, but the card loophole became challenging.

No investor is safe when they give out their personal information to the platform. Despite the platform trying to hide this fact, we still have a large problem. The platform is a huge security risk to many investors.

ATP Markets Pros and cons

There’s no background and history information available on the platform. The platform is also an offshore registered entity. That means following strict regulatory protocol is out of the question. Instead, the platform is putting your bank details for hackers to steal.

We can understand why newbies would go and sign up with the platform. It seems to have a professional appeal. In addition, the interface is exciting, with all relevant information regarding accounts and features available.

That said, the platform fails to utilize world-class trading terminals. Instead, it has a web-based terminal which is terrible at best. More on that later as we start digging deeper into the whole issue. Those who have invested with the platform are in for a rude surprise.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Claims of offering dedicated support and fund safety are not the case. The platform doesn’t have a live chat or even SSL encryption. It’s a high-risk platform open to hacks, especially during the deposit process.

Investors recommend signing up with the best platforms the industry has to offer. These include those recommended and proven by experts. But, of course, before you engage with any platform, it pays to do research on it first before proceeding.

Are there any pros and cons of ATP Markets?

The best way to determine if a platform is worthy is to weigh the pros and cons. For newbies, this ATPMarkets review will do precisely that. Help you weigh the pros and cons with the eyes of a professional.

You can first check the platform’s reviews using any search engine. Unfortunately, most results will hinge on the platform being a scam. This is after several complaints were lodged against what members term inappropriate withdrawals.

These are some reasons why we insist that atpmarkets.com is a high-risk trading platform. Those who invest with the platform have nothing to gain. The platform, on its part, is trying to hide these aspects by hiring keyboard masters.

To cover the security flaws, the platform hires people to post positive reviews on several boards. These include those on TrustPilot. Unfortunately, you can see the reviews are days apart from each other. That’s no coincidence.

Here are the features to look out for when investigating a platform;

Accessible trading platform ATP Markets

ATP Markets is using a web-based custom-built trading terminal. It’s not a credible platform due to a lack of proper trading tools. The platform does not match MT4 or MT5 trading terminals. There are a lot of loopholes with their web terminals.

You won’t access advanced tools such as technical indicators. Charting tools are way off as the terminal is slow at executing trades. We believe the store is nothing but a scam waiting to steal from investors.

Accounts ATP Markets

There are five account types used to furnish all classes of traders. These include Standard, Silver, Gold, VIP, and Pro. Each of these accounts brings something different to the table. Let’s take a look at each account;

Accounts ATP Markets

Standard

Members have to deposit $250 to start trading with the standard account. There are four base currencies to trade with. These include EUR, GBP, JPY, and USD. In addition, members get up to 25 percent in margin loans.

Silver

The account offers members maximum leverage of 1:200. There are floating spreads available depending on the forex pair. In addition, members get margin loans of up to 35 percent. Information on commissions is unavailable. The minimum deposit is $10,000.

Gold

Members must deposit $25,000 to get started with this account. Leverage starts at 1:200 with spreads set between 1.6 and 1.2 pips. You can get up to 50 percent in margin loans. No information on dedicated account managers.

VIP

The account targets skilled traders with leverage set at 1:300. You must deposit $100,000 to get started with the account. Spreads are at 0.7 to 0.9 pips. You can get margin loans of up to 75 percent.

Pro

Designed explicitly for expert traders, the account also targets institutional traders. The minimum acceptable deposit is $1,000,000. Expect up to 100 percent in margin loans with leverage at 1:400.

Account features

We must point out that the platform offers risky features to traders. Some of these features are not in line with industry standards. An excellent example would be the minimum acceptable leverage.

No regulator would accept maximum leverage of more than 1:100. The platform is the only benefactor to these features. However, it risks your trading position losing a large trading volume. Please avoid such features.

There’s also the issue of margin loans that are not in line with acceptable standards. The platform also asks for large deposits for features that don’t make much sense. And that’s why we have to raise the red flag.

Assets and trading instruments ATP Markets

There are five classes of trading instruments found on the platform. These include commodities, cryptos, forex, indices, and stocks. In addition, you can trade crude oil, metals, and natural gas.

Crypto trading has become one of the largest markets in the industry. You can trade assets such as Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin, and Ripple. Whether the store pairs these cryptos against each other or leading currencies remains unclear.

Forex trading is the platform’s biggest activity center. You only get to trade major currencies. These include EUR, GBP, JPY, and USD. Those who have signed up with the platform are having issues with the set spreads.

Indices are a way for day traders to make a living. You get to trade in the world’s largest markets. And thus, help dictate the prices of international commodities. Some of the well-known indices include DAX, Dow Jones, and NASDAQ.

The stock market has been there ever since trading started. Get to trade some of the biggest company shares. These include those from the manufacturing, tech, and textile industries. The FAANG group of shares are some of the most traded assets.

Are funds safe with atpmarkets.com? NO

ATP Markets License and Regulation

ATP Markets is not a licensed entity. As a result, the platform fails to give members a chance to invest wisely. Instead, go for platforms that enjoy regulation from reputable regulators. These include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, and the SEC.

Closing remarks atpmarkets.com

Please stay away from the platform due to the card security problem.

NB: Invest wisely with reliable crypto investments.

Do leave a comment or write to us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.