Menu

Examen ATrade-FX: Atrade-fx.com une plate-forme suspecte

Nebeus-Loans

Examen ATrade-FX: Atrade-fx.com une plate-forme suspecte

Share!

Le trading sur le Forex a existé au fil des ans et a aidé le secteur du commerce et du tourisme à se développer. Le change-FX implique de changer différentes devises pour accéder à des services préférables en utilisant la devise nouvellement obtenue. Ce marché est disponible dans le monde entier tant que les utilisateurs peuvent échanger les devises existantes contre une autre. Dans cette revue, nous allons plonger dans le fonctionnement de atrade-fx.com et ses avantages pour ses utilisateurs. Nous définirons également le statut d'atradefx.com en matière de légitimité.

Examen de Atrade-fx.com 

ATradeFX est une plateforme de trading en ligne qui fournit des informations de trading aux investisseurs. Il a une stratégie unique dans sa création de compte. C'est le développement le plus récent à ce jour. Cette plate-forme cherche à standardiser les services indépendamment des croyances religieuses des investisseurs. Atrade-fx.com a un nouvel ensemble de comptes destinés à la communauté islamiste. Les comptes sans swap sont désormais accessibles aux musulmans, car leur religion leur interdit de bénéficier de services liés aux intérêts. De cette façon, ils peuvent échanger librement.

Revue Atrade-FX, société Atrade-FX

Ce forum de trading fournit également des conseils de trading sur les méthodes mobiles et de bureau. Les investisseurs peuvent négocier librement 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, quel que soit leur emplacement. La vision d'ATradeFX est de permettre une inclusion totale dans la prestation de services et d'établir une relation à long terme avec ses investisseurs. L'inclusion totale, cependant, a un coût puisque ce site est une arnaque. Prenez l'habitude d'investir dans plateformes de trading légitimes pour obtenir la plus grande valeur.

Aperçu du domaine ATrade-FX

Selon whois.com, ce nom de domaine a été enregistré le 5 octobre 2020 et devrait expirer exactement un an plus tard. Les schémas de Ponzi sont faits de cette façon. Leurs sites expireront toujours un an plus tard. Les systèmes pyramidaux finiront toujours par fuir avec l'argent des investisseurs et ne seront à aucun moment trouvés.

De plus, selon atrade-fx.com, la société est basée à Londres, au Royaume-Uni, et le numéro de contact enregistré est 44-20-38854949 selon les informations du site atrade-fx.com. Cependant, ces informations ne coïncident pas avec les données fournies lors de l'enregistrement du site dans son domaine. Selon whois.com, un site d'enregistrement de domaine légitime, atrade-fx.com est établi à Seattle, Washington, aux États-Unis. Le numéro de contact enregistré est le 1.2065771368.

Ils semblent avoir fourni des informations complètement différentes sur leur existence car les régulateurs ne peuvent pas facilement les suivre. Les petits détails omis par ces courtiers forex importent. Nous avons réalisé que atradefx.com a fourni des informations sur leurs plateformes. La confusion dans les origines d'enregistrement du site est un signal d'alarme pour les investisseurs car ils ont caché beaucoup plus.

Le ratio de spread et de levier d'Atrade-fx.com

Les ratios de spread et de levier aident les investisseurs à choisir l'option d'investissement viable. Un petit spread et un ratio de levier gérable est généralement une bonne décision. Le seul spread fourni par ATradeFX est le compte VIP à un pip. Le one pip est très liquide, donc fiable. Cependant, les investisseurs qui préfèrent ouvrir des comptes classiques ou islamiques ne sauront pas décider dans quoi investir. Pourquoi le courtier omettrait-il cette information? Les investisseurs peuvent finir par créer les deux comptes et se rendre compte plus tard que l'écart est trop important.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'effet de levier est également un aspect important du trading forex. Les ratios de levier raisonnables vont de 1: 100 à 1: 200. Tout ce qui précède est trop risqué et devrait être réévalué. Les sites non réglementés ne fournissent pas ces données car ils peuvent s'en tirer avec n'importe quel ratio. Ils pourraient décider de mettre l'un des 1: 1000. Ce serait absurde pour un investisseur si des pertes sont encourues. Cela signifie qu'il serait impossible de se prémunir contre cette grosse perte. Qu'ils connaissent ou non le forex, les investisseurs devraient mettre un point d'honneur à investir dans la recherche et les investissements de base dans Plateformes de forex légales. 

Atrade-fx.com est-il réglementé?

La réglementation des forums de négociation se fait selon les juridictions. Le territoire de atrade-fx.com relève des régulateurs britanniques FCA car il est établi à Londres, au Royaume-Uni. La FCA n'a pas atrade-fx.com répertorié comme un site réglementé dans sa liste. C'est une plateforme de trading illégale dont l'objectif principal est de frauder les investisseurs de leurs fonds. Ils vont même de l'avant et prétendent s'être conformés aux réglementations internationales. Tous les traders potentiels doivent savoir qu'il n'y a pas de réglementation internationale en matière de trading forex. Ils dépendent tous des juridictions. Les forums de trading légal présentent toujours leur certificat de licence sur leurs sites Web comme recommandé. Ne tombez pas dans le piège de ces escrocs.

Retraits et dépôts

Atrade-fx.com a trois types de comptes, qui ont tous des objectifs différents. Il existe des comptes classiques qui permettent aux traders de négocier à l'aide d'un mobile ou d'un ordinateur de bureau. Ils peuvent donc échanger partout. On dit que les courtiers connaissent bien le trading en raison de leurs compétences avancées. Le compte VIP est le deuxième compte. Ce compte permet aux investisseurs de négocier sur mobile et ordinateur de bureau, mais fournit également des tutoriels sur la façon de négocier. En fin de compte, il existe un compte islamique qui permet aux musulmans de faire du commerce efficacement. Il prévoit des échanges concernant les lois de la charia. Il n'y a pas non plus de frais d'intérêt / d'échange.

Les frais associés aux trois comptes ne sont pas disponibles. Le montant d'investissement le plus bas n'est pas indiqué dans le forum de négociation. Les commissions sur chaque compte sont également manquantes. Une plateforme de trading fiable devrait avoir ces informations sur son site. Les investisseurs doivent connaître les exigences monétaires pour investir dans une plateforme de trading forex. Les investisseurs doivent être conscients de ces types de sites d'investissement forex. Faites vos investigations avant de vous tromper.

Coordonnées d'ATrade-FX

Les informations de contact sont importantes pour les utilisateurs du site dans les situations où ils ont des questions sur le trading. Le système de support sur les plateformes de trading devrait être disponible 24h / 7 et 44j / 20 pour diriger leurs utilisateurs. ATradeFX prend en charge les traders par e-mail @ atrade-fx.com.whoisprivacyservice.org et par téléphone au 38854949-XNUMX-XNUMX. Nous ne savons pas à quel point les réponses par e-mail sont efficaces, mais elles ne sont probablement pas rapides. Méfiez-vous que les traders ont signalé que atrade-fx.com ne répond pas aux appels; ainsi, les utilisateurs ne peuvent recueillir qu'une aide négligeable.

Arnaque Atrade-FX, coordonnées Atrade-FX

 Plateformes

Les courtiers utilisent des interfaces logicielles pour aider les commerçants à effectuer des échanges de devises. Ils sont de différents types, y compris les applications mobiles, les sites Web ou d'autres programmes utilisables. Les forums de trading bien connus utilisés dans le trading sont MT4 et 5. Les traders peuvent accéder aux forums via des canaux mobiles et de bureau. MT4 est populaire par rapport à MT5. La popularité de cette plate-forme vient de sa capacité à permettre la couverture.

Dans nos enquêtes sur atrade-fx.com, nous n'avons trouvé aucune information relative au logiciel avec lequel ils négocient. Les investisseurs ne peuvent pas accéder à ces informations en ligne, il est donc préférable de ne pas investir dans ce site frauduleux. Les plateformes juridiques présentent toutes les données pertinentes à leurs investisseurs à des fins de meilleure prise de décision. C'est à vous de toujours faire un effort supplémentaire pour en savoir plus sur ces plateformes. Beaucoup sont frauduleux et font appel à la naïveté des investisseurs.

Verdict final

Toute forme de trading par les investisseurs vise toujours à générer des bénéfices. Les investisseurs s'efforceront ainsi de trouver la meilleure option d'investissement parmi les nombreuses qui existent. Ces dernières années, investir dans le trading forex est devenu une norme. Dans cet espace d'investissement, les investisseurs évalueront ainsi plateforme de trading légitime pour investir. Ils évalueront également les rendements attendus pour voir si c'est une option viable. ATradeFX est une plate-forme illégale qu'il ne faut pas croire. C'est une arnaque et n'existera que pour faire souffrir les investisseurs. Choisissez des forums de négociation qui sont réglementés et qui ont un spread et un ratio de levier raisonnables pour d'excellents résultats. N'échangez pas sur ce site!

 

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ATrade-FX Review: Atrade-fx.com a suspicious platform

ATrade-FX Review: Atrade-fx.com a suspicious platform

Share This!

Forex trading has existed over the years and has helped the trading and tourism sector to grow. Foreign exchange-FX involves changing different currencies to access preferable services using the newly attained currency. This market is available worldwide as long as the users can trade the existing currencies for another. In this review, we will dive into how atrade-fx.com works and its benefits to its users. We will also define the standing of atradefx.com on matters of legitimacy.

Atrade-fx.com Review 

ATradeFX is an online trading platform that provides trading insights to investors. It has a unique strategy in its account creation. It is the newest development yet. This platform seeks to standardize services regardless of investor’s religious beliefs. Atrade-fx.com has a new set of accounts meant for the Islam community. Swap-free accounts have are now available to Muslims since their religion forbids them from enjoying interest-related services. This way, they can freely trade.

Atrade-FX Review, Atrade-FX company

This trading forum also provides trading guidance on mobile and desktop methods. Investors can freely trade 24/7, regardless of their location. ATradeFX’s vision is to allow for total inclusion in service delivery and build a long-term rapport with their investors. The total inclusion, though, comes at a cost since this site is a scam. Make a habit of striving to invest in legit trading platforms to get the greatest value.

ATrade-FX Domain Insight

According to whois.com, this domain name was registered on 5th October 2020 and is set to expire exactly one year later. Ponzi schemes are made this way. Their sites are always set to expire one year later. The pyramid schemes will always end up fleeing with investor’s money and will not be found at any time.

Additionally, as per atrade-fx.com, the company is based in London, UK, and the registered contact number is 44-20-38854949 as per atrade-fx.com site information. However, this information does not coincide with the data provided when registering the site in its domain. According to whois.com, a legit domain registration site, atrade-fx.com is established in Seattle, Washington, in the US. The registered contact number is 1.2065771368.

They seem to have provided completely different information on their existence since the regulators cannot easily track them. The small details omitted by these forex brokers matter. We have realized that atradefx.com has provided information on their platforms. The confusion in the site’s registration origins is a red flag to investors as they have hidden much more.

The Spread and Leverage Ratio of Atrade-fx.com

The spread and leverage ratios help investors decide the viable investment option. A small spread and a manageable leverage ratio is usually a good decision. The only spread that is provided by ATradeFX is the VIP account at one pip. The one pip is highly liquid, thus a reliable one. However, investors who would rather open classic or Islamic accounts will be at a loss in deciding what to invest in. Why would the broker leave out this information? Investors may end up creating the two accounts and later realize that the spread is too big.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Leverage is also an important aspect of trading forex. The reasonable leverage ratios range from 1:100 to 1:200. Anything above this is too risky and should be reevaluated. Unregulated sites don’t provide this data since they can get away with any ratio. They might decide to put one of 1:1000. This would be absurd to an investor if losses are incurred. This means that it would be impossible to hedge against this big loss. Whether knowledgeable about forex or not, investors should make a point of investing in research and base investments in Legal forex platforms. 

Is Atrade-fx.com Regulated?

The regulation of trading forums is made according to jurisdictions. The territory of atrade-fx.com falls under the UK regulators FCA because it’s established in London, UK. The FCA doesn’t have atrade-fx.com listed as a regulated site in their list. It’s an illegal trading platform whose main target is to defraud investors of their funds. They even go ahead and claim to have complied with international regulations. All prospective traders should know that there are no international regulations when it comes to forex trading. They all depend on jurisdictions. Legal trading forums always showcase their license certificate on their websites as recommended. Don’t fall for these scammers.

Withdrawals and Deposits

Atrade-fx.com has three types of accounts, all of which serve different purposes. There are classic accounts that allow traders to trade using mobile or desktop. They are therefore able to trade throughout. The brokers are said to be well versed with trading knowledge because of their advanced skills. The VIP account is the second account. This account allows investors to trade on mobile and desktop but also provides tutorials on how to trade. Ultimately, there is an Islamic account that allows Muslims to trade effectively. It provides for trades concerning Shariah laws. There are also no interest/swap charges.

The charges associated with the three accounts are unavailable. The lowest investment amount isn’t indicated in the trading forum. The commissions on each account are also missing. A reliable trading platform should have this information on its site. Investors need to know the monetary requirements of investing in a forex trading platform. Investors should be aware of these types of forex investment sites. Do your investigations first before getting it all wrong.

ATrade-FX Contact Details

Contact information is important to site users in situations where they have questions on trading. The support system on the trading platforms should be 24/7 to direct their users. ATradeFX supports traders through email @atrade-fx.com.whoisprivacyservice.org and phone through 44-20-38854949. We don’t know how effective the email responses are, but probably, they are not prompt. Beware that traders have reported that atrade-fx.com doesn’t respond to calls; thus, the users can only gather negligible help.

Atrade-FX scam, Atrade-FX contact details

 Trading Platforms

Brokers use software interfaces to aid traders in making currency exchanges. They are of different types, including mobile applications, websites, or other usable programs. The well-known trading forums used in trading are MT4 & 5. traders can access the forums via mobile & desktop channels. MT4 is popular compared to MT5. The popularity of this platform comes with its ability to allow for hedging.

In our investigations about atrade-fx.com, we have not found any information relating to the software they trade with. Investors cannot access this information online, and hence it’s better not to invest in this scam site. Legal platforms showcase all relevant data to their investors for purposes of better decision making. It is upon you to always go the extra mile to find out more about these platforms. Many are fraudulent and pry on the naivety of investors.

Final Verdict

Any form of trading by investors is always aimed at generating profit. Investors will thus strive to find the best investment option among the many that exist. In recent years, investing in forex trading has become a norm. In this investment space, investors will thus evaluate the legit trading platform to invest in. They will also gauge the returns expected to see if it’s a viable option. ATradeFX is an illegal platform that ought not to be believed. It’s a scam and will only exist to make investors suffer. Choose trading forums that are regulated and have a reasonable spread and leverage ratio for great results. Don’t trade on this site!

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons