Menu

ATS Hilo EA Review: Arnaque ou pas, voyons voir

ATS Hilo EA Review: Arnaque ou pas, voyons voir

Share!

Cette revue porte sur un conseiller expert connu sous le nom de ATS Hilo par un développeur russe appelé Gennady Sergienko. ATS Hilo utilise une stratégie basée sur les éruptions cutanées. Il recherche des valeurs élevées et basses afin de pouvoir profiter de ces mouvements de marché.

ATS Hilo est également considéré comme l'un des robots MT4 les plus populaires actuellement en vente sur le site Web MQL5. Ce développeur semble très désireux de mettre à jour ce logiciel puisque la dernière mise à jour est la version 3.3 qui a eu lieu le 6 septembre 2017.

Jusqu'à présent, ce développeur russe a créé deux produits au total. Le premier s'appelait CounterTrend Indicateurs System (CIS), et était la plus chère des deux puisqu'une licence était au prix de 1000 XNUMX $.

Contacter ce développeur ne peut se faire que via son profil MQL5 car aucune adresse e-mail n'a été fournie pour faciliter cette communication.

Par conséquent, étant donné que ce robot crée déjà un buzz, nous aimerions le revoir et voir s'il répond à nos critères.

ATS Hilo Trading Robot Expert Advisor pour MetaTrader 4 sur le marché MetaTrader

Avis ATS Hilo

La première chose que nous avons remarquée, c'est que ce robot a été créé pour permettre aux traders de définir une stratégie, de l'optimiser et de proposer les paramètres qui leur conviennent le mieux. Cependant, nous constatons déjà que c'est trop de travail pour un débutant qui vient de payer des centaines de dollars pour obtenir un conseiller expert supposé premium. Conseillers experts premium ne nécessitent aucun travail de la part du consommateur. En fait, une fois que vous avez reçu les fichiers définis, votre travail devrait être très simple. Installez simplement et commencez à trader.

Cependant, avec ATS Hilo, les choses semblent être très différentes car la plupart du travail est effectué par l'utilisateur et non par le développeur.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fait est que ce produit impose un lourd fardeau au client et peut en fait le faire ressembler à un produit de qualité inférieure pour commencer.

Par conséquent, comme le conseiller expert ATS Hilo oblige les utilisateurs à trouver une méthode qu'ils peuvent utiliser de manière fiable avec ce robot, nous éliminons une étoile sur cette seule base.

En plus de cela, cet expert-conseil ne peut fonctionner que lorsque vous négociez sur une plateforme de courtage à faible spread. Cela signifie que vous devez être sélectif lorsqu'il s'agit de sélectionner ces courtiers sur le marché. Encore une fois, rien ne garantit que vous trouverez facilement un courtier qui maintient constamment ses spreads bas.

De plus, en lisant la description de ce produit, nous nous sommes rendu compte qu'il avait besoin d'un VPS Forex réseau pour pouvoir travailler efficacement.

Eh bien, ce n'est pas une mauvaise chose car la plupart des EA sur le marché utilisent une sorte de VPS. Donc, si vous devez investir dans un VPS pour votre trading, vous devez utiliser tces services au lieu de cela parce que nous les avons vérifiés et qu'ils ont réussi le test.

Le seul critère que nous avons examiné lors du choix de ces services VPS était la vitesse des pings. Ces entreprises offrent la latence la plus rapide que vous puissiez trouver dans l'industrie. Mais ce n'est de toute façon pas le sujet de cette revue.

Dans l'ensemble, la probabilité qu'un conseiller expert ATS Hilo travaille avec votre courtier actuel est mince. En fait, les chances pourraient être inexistantes si les conditions idéales ne sont pas réunies.

Selon ce développeur, le trading avec des valeurs de cassure élevées et basses est une méthode de trading très populaire dans la plupart des systèmes. Le développeur estime également que son produit est unique par rapport à de nombreux autres sur le marché, grâce au fait qu'il a créé ce logiciel avec un code propre pour lui permettre de fonctionner plus rapidement et efficacement, donnant ainsi aux utilisateurs un avantage sur le marché Forex.

Le développeur affirme qu'ils optimisaient spécifiquement la vitesse. Ceci est censé rendre le logiciel sûr et rentable en même temps.

Prix, stratégie et négociable ATS Hilo EA monnaie paires

Ce robot scalpe le marché Forex et peut négocier EURUSD, GBPUSD, USDJPY et GOLD. La période idéale de négociation est respectivement M1 et H1. Le coût est de 89 $.

Ce produit est l'un des moins chers que nous ayons rencontrés sur le site MQL5. La plupart des produits vendus ici sont généralement coûteux. Mais encore une fois, vous devez également tenir compte du fait que les choses bon marché sont toujours chères. Si c'est bon marché, cela signifie que le développeur n'a pas engagé le montant ou l'effort requis pour créer un produit vraiment incroyable. Vous ne le saurez peut-être pas tant que vous n'aurez pas acheté et commencé à utiliser le produit.

Par conséquent, d'une part, cela signifie que les produits vendus sur le site Web MQL5 pourraient bientôt devenir abordables pour la plupart des commerçants. Mais d'un autre côté, cela pourrait être le cas d'un produit bon marché qui ne livre pas, d'où le prix bon marché. Vous devez être prudent ici.

Voyons les résultats de trading

Le principal problème que nous avons avec les produits sur le site Web MQL5 est que leurs développeurs ne fournissent jamais leurs antécédents. Ils ne fournissent souvent pas de performances commerciales, bien qu'ils apparaissent comme des experts et des traders expérimentés. Ils se trompent toujours sur cette partie. Et comme vous l'avez toujours su, les résultats commerciaux sont importants. Vous ne pouvez pas acheter un outil de trading simplement parce qu'on vous a dit qu'il rapporte de l'argent. Au lieu de cela, vous l'achetez parce qu'on vous a présenté une preuve de performance commerciale et que vous avez vraiment aimé ce que vous voyiez.

ats hilo ea résultats

Maintenant, dans le cas de ATS Hilo EA, nous avons reçu un tas de packages de paramètres différents et de back-tests qui montrent une qualité de modélisation de 90%. Il y a quelques années, ce genre de présentation aurait été accepté comme normal et justifié.

Cependant, aujourd'hui, les choses ont changé. La plupart sinon la totalité systèmes de négociation utilisent maintenant des données en direct. Il n'y a pas de place pour le backtesting car les gens ne font plus confiance aux résultats back-testés.

Deuxièmement, nous ne voyons pas la nécessité pour un développeur d'éviter de travailler avec des données en direct, car il est tellement déterminé à travailler avec des résultats rétro-testés.

Par conséquent, la seule façon de valider ce système est si le développeur nous a fourni ses déclarations sur des plates-formes telles que myfxbook. Pourquoi hésitent-ils à suivre les résultats d'ATS Hilo EA sur cette plate-forme? La réponse est probablement limpide. Ils ne sont pas suffisamment convaincus que ce robot peut prouver sa capacité sur le marché.

Commentaires des clients

Il y avait 14 avis au moment de la rédaction de ce post. Cependant, récemment, la plupart des critiques qui viennent ici ne disent pas de choses positives sur le conseiller expert ATS Hilo. Ces critiques sont devenues négatives ces derniers temps. Jusqu'à présent, certains utilisateurs lui attribuaient une note de 5 étoiles. Cependant, cela s'est arrêté depuis, car de nombreuses personnes semblent lui donner entre 1 et 2 étoiles au maximum. Cela nous amène à nous demander s'il est tombé en disgrâce auprès des marchés. Ce développeur ne le prend probablement plus en charge. Ce ne sont que des spéculations. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs.

Avis clients hilo ats

Nos meilleurs conseils pour vous

Pour l'instant, nous n'utiliserons pas encore ce système car un certain nombre de choses n'ont pas été clarifiées. Bien que nous aimions scalper et tester de nouveaux systèmes de trading comme le conseiller expert ATS Hilo, nous ne nous sentons pas obligés de retirer nos cartes de crédit pour nous inscrire. Il n'y a aucune preuve que ce système commercial nous rapportera de l'argent.

Merci d'avoir lu cette critique. Assurez-vous de vérifier ces systèmes de trading au lieu. Ils sont les meilleurs en ce qui concerne nos tests.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "ATS Hilo EA Review: Scam or Not, Let's See"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ATS Hilo EA Review: Scam or Not, Let’s See

ATS Hilo EA Review: Scam or Not, Let’s See

Share This!

This review looks at an expert advisor known as ATS Hilo by a Russian developer called Gennady Sergienko. ATS Hilo utilizes a strategy that is based on breakouts. It looks for high and low values so that it can take advantage of those market movements.

ATS Hilo is also considered one of the most popular MT4 robots on sale at the MQL5 website right now. This developer appears to be very keen on updating this software since the last update is version 3.3 which happened on September 6th, 2017.

So far, this Russian developer has created two products in total. The first one was called CounterTrend Indicators System (CIS), and was the most expensive of the two since one license was priced at $1000.

Contacting this developer can only happen through their MQL5 profile as there is no email address that was given to facilitate this communication.

Therefore, given that this robot is already creating a buzz out there, we’d like to review it and see whether it meets our criteria.

ATS Hilo Trading Robot Expert Advisor for MetaTrader 4 in MetaTrader Market

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

ATS Hilo review

The first thing we noticed was that this robot was created to let traders figure out a strategy, optimize it and come up with settings that work best for them. However, we are already seeing that this is too much work for a newbie who just paid hundreds of dollars to get a supposedly premium expert advisor. Premium expert advisors don’t require any work on the part of the consumer. In fact, once you receive the set files, your job should be very simple. Just install and start trading.

However, with ATS Hilo, things seem to be very different as most of the work is done by the user and not the developer.

The point is, this product puts a heavy burden on the client, and may actually make it look like an inferior product to start with.

Therefore, because ATS Hilo expert advisor forces users to find a method that they can reliably use with this robot, we are knocking out one star on that basis alone.

On top of that, this expert advisor can only work when you’re trading on a low-spread broker platform. This means that you must be choosy when it comes to selecting these brokers in the marketplace. Again, there is no guarantee that you will easily find a broker who consistently keeps their spreads low.

Also, while we read the description of this product, we realized that it needed a Forex VPS network to be able to work efficiently.

Well, that’s not a bad thing because most EA’s in the market use some sort of VPS. So if you have to invest in a VPS for your trading, you should use these services instead because we vetted them and they passed the test.

The one criteria that we looked at when choosing those VPS services was the speed of pings. These companies offer the fastest latency you can ever find in the industry. But this is not the topic of this review anyway.

All in all, the likelihood of ATS Hilo expert advisor working with your current broker is slim. Actually, chances could be non-existent if indeed the ideal conditions won’t be met.

According to this developer, trading with high and low breakout values is a very popular method of trading in most systems. The developer also believes that their product is unique compared to many others in the market place, thanks to the fact that they created this software with a clean code to enable it work faster and efficiently, thus giving users an edge in the Forex market.

The developer claims that they were optimizing for speed specifically. This is supposed to make the software safe and profitable at the same time.

ATS Hilo EA pricing, strategy and trade-able currency pairs

This robot scalps the Forex market and can trade EURUSD, GBPUSD, USDJPY and GOLD. The ideal time frame of trading is M1 and H1 respectively. The cost is $89.

This product is one of the cheapest we have encountered on MQL5 website. Most products sold here are generally costly. But again, you also need to consider the fact that cheap things are always expensive. If it’s cheap, then it means that the developer didn’t commit the required amount or effort to create a truly amazing product. You may never know this until you purchase and start using the product.

Therefore, on one hand, it means that products that are sold on MQL5 website may soon become affordable to most traders. But on the other hand, this could be a case of a cheap product that doesn’t deliver, hence the cheap price. You have to be careful here.

Let’s see the trading results

The main problem that we have with products on MQL5 website is that their developers never provide their track record. They often don’t provide trading performance, although they come across as experts and experienced traders. They always get this part wrong. And as you have always known, trading results is important. You cannot buy a trading tool simply because you were told that it makes money. Instead, you buy it because you were presented with proof of trading performance, and you actually liked what you were seeing.

ats hilo ea rresults

Now, in the case of ATS Hilo EA, we have been provided with a bunch of different settings package and back-tests which show 90% modeling quality. A few years ago, this kind of presentation would have been accepted as normal and justified.

However, today things have changed. Most if not all trading systems now utilize live data. There is no place for backtesting since people no longer trust back-tested results.

Secondly, we do not see the need for a developer to avoid working with live data because they are so hell-bent on working with back-tested results.

Therefore, the only way to validate this system is if the developer provided us with their statements on platforms like myfxbook. Why are they shying away from tracking the results of ATS Hilo  EA on this platform? Probably the answer is crystal clear. They don’t have confidence enough that this robot can prove its capability in the market.

Customer feedback

There were 14 reviews at the time of writing this post. However, of late most of the reviewers who come here don’t say positive things about the ATS Hilo expert advisor. Those reviews have turned negative lately. Up until now, some users were rating it with a 5 star. However, this has since stopped as many people seem to be giving it between 1 and 2 stars at most. This makes us wonder whether it fell out of favor with the markets. Probably this developer isn’t supporting it anymore. These are just speculations. We are not quite sure.

hilo ats customer reviews

Our best advice for you

For now, we will not be using this system yet because a number of things haven’t been clarified. While we enjoy scalping and testing out new trading systems like the ATS Hilo expert advisor, we don’t feel compelled to pull out our credit cards for purposes of signing up. There is no proof that this trading system will make us money.

Thanks for reading this review. Make sure you check out these trading systems instead. They are the best as far as our testing is concerned.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “ATS Hilo EA Review: Scam or Not, Let’s See”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons