Menu

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme: 8 novembre au 22 novembre 2018

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme: 8 novembre au 22 novembre 2018

Share!

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme en 4 heures graphique

Sur la base d'une analyse technique, la tendance baissière est présente dans la paire de devises AUD / NZD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions à long terme AUD / NZD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire AUD / NZD va baisser plus bas maintenant à court terme pour imprimer un modèle de vague correcteur baissier Zig Zag Elliott et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Donc, tous ces traders Forex qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.0948 qui est le point de terminaison de la vague haussière et de la jambe corrective. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises AUD / NZD tombe maintenant pour imprimer une vague corrective baissière c jambe et après cela s'attend également à un creux à court terme. Ainsi, le marché va rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend également à un creux de l'action des prix. Sur la base de l'analyse des vagues d'Elliott, l'action baissière actuelle des prix fait partie d'un modèle d'onde correctif baissier Zig Zag qui fait partie d'un modèle de vague Zig Zag Elliott correcteur baissier de degré supérieur.

Actuellement, la vague c de modèle de vague baissière Elliott semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix de 1.0737. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / NZD dépasse le niveau de résistance vital de 1.0948, alors la tendance à la hausse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague AUD / NZD Elliott en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est en fait haussière dans la période plus longue de la paire de devises AUD / NZD.

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire AUD / NZD avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

AUD / NZD Elliott Wave Prévisions à long terme

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Tome; price essaie d'imprimer une jambe haussière Triple Zig Zag. Maintenant, l'action des prix a chuté pour compléter le modèle de vague corrective de la vague X de Zig Zag baissier. Maintenant, le marché progresse pour imprimer la jambe Z de la vague corrective haussière. La jambe baissière de la vague X était la dernière et dernière baisse et le prix va probablement imprimer un creux à ce stade. Dans le modèle d'onde correctif haussier Triple Zig Zag, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en un modèle correctif à 3, 3 et 3 vagues.

Le diagramme de motif correctif Elliott Wave Triple Zig Zag haussier suivant nous montre un motif Bullish Triple Zig Zag terminé dans le cadre du principe de la vague Elliott.

Triple Zig Zag haussier

Le modèle de vague haussière Triple Zig Zag du principe de vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague haussier Triple Zig Zag Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde haussier Triple Zig Zag. Si un trader sait à quoi ressemble un Triple Zig Zag haussier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un Triple Zig Zag haussier se compose de trois modèles de vagues Zig Zags Elliott, rejoints par une onde X. Nous utilisons l'alphabet anglais W pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag, nous utilisons l'alphabet anglais Y pour étiqueter la deuxième jambe de vague Zig Zag et nous utilisons l'alphabet anglais Z pour étiqueter la troisième jambe de vague Zig Zag. Veuillez prendre note que le modèle Zig Zag est un modèle de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché et donc le Triple Zig Zag haussier.

Sur la base de mon analyse technique AUD / NZD utilisant Elliott Wave Long Term Forecast dans le graphique journalier, nous avons un modèle de vague correctif haussier Triple Zig Zag complet. Maintenant, l'action des prix va probablement augmenter pour commencer à imprimer la jambe de vague corrective haussière Z. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises AUD / NZD, la jambe baissière - la vague c qui fait partie d'une onde X en couleur magenta dans l'action des prix est juste un recul dans une tendance à la baisse comme mentionné ci-dessus comme motif correctif de la vague c en quatre heures tableau des prix.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 1.0653 dans le graphique journalier AUD / NZD. Donc, je m'attends à ce que le marché baisse d'abord un peu plus, puis commence la hausse pour imprimer le motif de jambe haussier Triple Zig Zag wave Z. Donc, à mon avis, le marché va rester sur le côté, puis reprendre la tendance à la hausse de la paire de devises AUD / NZD, dans le graphique quotidien.

Maintenant, quand une prévision à long terme haussière Elliott Wave en AUD / NZD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines et devraient rester au-dessus de la zone de support de 1.0653 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la hausse. Une ventilation baissière claire de l'action des prix sous la zone de support de 1.0653 mettra fin à la tendance haussière et à la prévision à long terme haussière d'Elliott Wave et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien AUD / NZD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions à long terme AUD / NZD Elliott Wave, la tendance est à la hausse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de la zone de prix de 1.0765, car le prix va augmenter vers 1.1185 mais une nette cassure baissière du prix. une action en dessous de 1.0653 zone de support vitale mettra fin à la tendance haussière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière dans la période de 4 heures AUD / NZD et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 1.0737 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 1.0620. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / NZD dépasse le niveau de résistance vital de 1.0948, alors la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast: 8th November to 22nd November 2018

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast: 8th November to 22nd November 2018

Share This!

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in AUD/NZD currency pair, 4 hours time frame based on AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of AUD/NZD pair is going to drop lower now on a short-term basis to prints a Bearish Zig Zag corrective Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 1.0948 price area which is the termination point of bullish wave e corrective leg. In my judgment, price action in AUD/NZD currency pair is now falling down to prints a Bearish corrective wave c leg and after that expects a short term bottom as well. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a bottom in price action as well. Based on Elliott wave analysis, the current bearish price action is part of a Bearish Zig Zag corrective wave pattern which is part of a higher degree corrective Bearish X wave Zig Zag Elliott Wave pattern.

Currently, Bearish Elliott wave pattern wave c looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 1.0737 price area. However; if the price of AUD/NZD currency pair breaks above 1.0948 vital resistance level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the AUD/NZD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is actually bullish in higher time frame of AUD/NZD currency pair.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast in daily chart

Below is the daily chart of AUD/NZD pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast

To me; price is trying to print a Bullish Triple Zig Zag leg. Now, price action has fallen down to complete the Bearish Zig Zag wave X corrective wave pattern. Now, market is moving up to print bullish corrective wave Z leg. The bearish wave X leg was the last and final decline and price is going to prints a bottom at this juncture, most likely. Within the Bullish Triple Zig Zag corrective wave pattern, all sub-waves must sub-divides into a corrective 3, 3 and 3 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Triple Zig Zag corrective pattern diagram shows us a completed Bullish Triple Zig Zag pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Triple Zig Zag

The Bullish Triple Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bullish Triple Zig Zag Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Triple Zig Zag wave pattern looks like. If a trader knows what a Bullish Triple Zig Zag looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Triple Zig Zag consists of three Zig Zags Elliott wave patterns, joined by an X wave. We use W English alphabet to label first Zig Zag wave leg, we use Y English alphabet to label second Zig Zag wave leg and we use Z English alphabet to label third Zig Zag wave leg . Please take a note that Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main market trend and so the Bullish Triple Zig Zag.

Based on my AUD/NZD technical analysis using Elliott Wave Long Term Forecast in daily chart, we have got an in-complete Bullish Triple Zig Zag corrective wave pattern. Now, price action is probably going to move up to start printing the Bullish Z corrective wave leg. To me; in four hours chart of AUD/NZD currency pair the bearish leg – wave c which is part of an X wave in magenta color in price action is just a pull back in a down trend as mentioned above as wave c corrective pattern inside a four hours price chart.

Strong key support level is present at 1.0653 price area in AUD/NZD daily chart. So, I expect market to first drop down a little bit more and then start the rise to print Bullish Triple Zig Zag wave Z leg pattern. So, in my opinion market is going to remain sideways and then resume the up trend in AUD/NZD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing bullish Elliott Wave Long Term Forecast in AUD/NZD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and should stays above 1.0653 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 1.0653 support area will end the up trend and bullish Elliott Wave Long Term Forecast and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze AUD/NZD daily chart.

Summary

 

Based on AUD/NZD Elliott Wave Long Term Forecast the trend is up in daily chart and a good idea is to look for a Buy trade around 1.0765 price area, as price is going to rise up towards 1.1185 but a clear bearish break down in price action below 1.0653 vital support area will end the up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in AUD/NZD 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 1.0737 price level and price is probably going to drop lower towards 1.0620 price level. However; if the price of AUD/NZD currency pair breaks above 1.0948 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons