Menu

Prévisions à long terme AUD / NZD: 14 ​​mars au 28 mars 2018

Prévisions à long terme AUD / NZD: 14 ​​mars au 28 mars 2018

Share!

Il s'agit d'une tendance à la baisse basée sur les prévisions AUD / NZD à long terme sur une période quotidienne. Avec l'aide de mon analyse technique du marché, je voudrais faciliter les nouvelles Les traders pour identifier facilement et voir une tendance à la baisse dans le graphique quotidien AUD / NZD.

Alors, au lieu de faire mon Analyse des vagues d'Elliott, aujourd'hui, je vais vous montrer comment une simple analyse technique du marché pourrait vous montrer une vue d'ensemble de n'importe quelle paire de devises Forex et à n'importe quel moment. Toutefois; Je dois mentionner que les délais plus longs fonctionnent beaucoup mieux pour prévoir et analyser les graphiques de paires de devises Forex. Ils sont également plus puissants et plus importants lorsqu'il s'agit de définir les niveaux de support et de résistance sur un graphique de prix.

AUD / NZD Prévisions à long terme
AUD / NZD Prévisions à long terme

Ci-dessus se trouve la prévision à long terme AUD / NZD basée sur la période quotidienne qui nous montre une tendance à la baisse. Nous pouvons maintenant voir qu'il ne s'agit que d'un simple graphique quotidien sans aucune technique indicateur ou étude technique appliquée dessus. Donc, il est un peu difficile de juger de quelle manière le prix va évoluer ensuite et quand il va changer la tendance?

Donc, j'ai maintenant dessiné quelques lignes de tendance sur le même graphique de prix de la paire de devises AUD / NZD et ci-dessous est le résultat.

Prévisions AUD / NZD aujourd'hui

Un trader pourrait facilement remarquer que la tendance est baissière basée sur la baisse des lignes de tendance de couleur bleue. Ainsi, sur la base des prévisions AUD / NZD à long terme dans le graphique quotidien, cela ressemble à une tendance à la baisse et le marché va probablement baisser davantage comme indiqué par les lignes de tendance de couleur bleue en baisse.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, rendons le même graphique un peu plus clair en ajoutant des niveaux de résistance. Avant d'aller de l'avant, je dois d'abord vous donner ma définition d'un niveau de résistance.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

"Une résistance est un niveau de prix sur un graphique qui attire les vendeurs"

Cela signifie que les gens sont plus intéressés à vendre de manière agressive dans une zone de résistance qu'à tout autre niveau de prix sur un graphique de prix et que le marché s'effondre. Maintenant, regardez le même graphique quotidien suivant de la paire de devises AUD / NZD avec des niveaux de résistance ajoutés.

Prévisions AUD / NZD aujourd'hui

Sur la base des prévisions AUD / NZD à long terme sur une période quotidienne, vous pourriez voir des hauts de swing plus bas et des bas de swing plus bas. J'ai dessiné en bleu des lignes de tendance horizontales pour définir les zones de résistance sur un graphique de prix. Maintenant, il semble tout à fait clair que la tendance est baissière dans la paire de devises AUD / NZD dans le graphique quotidien alors que les niveaux de prix de résistance continuent de baisser avec l'action des prix.

Nous pouvons même aller plus loin en écrivant un niveau de prix de résistance exact sur un graphique de prix, comme indiqué dans le même graphique quotidien suivant de la paire de devises AUD / NZD.

Prévisions AUD / NZD aujourd'hui

Maintenant, nous avons défini avec succès une zone de résistance et la valeur est 1.0889. Ainsi, nous pouvons maintenant supposer avec une forte probabilité que la tendance est baissière dans le graphique quotidien AUD / NZD et nous avons un niveau de résistance important présent au niveau des prix de 1.0889.

Cela signifie que c'est une bonne idée de rechercher une opportunité de vente possible à un niveau de prix de 1.0742 ou autour de celui-ci. Je dois mentionner qu'il s'agit d'une tendance à la baisse dans le graphique quotidien de l'AUD / NZD. Ainsi, tant que le prix reste en dessous du niveau de résistance de 1.0889 dans la période quotidienne de l'AUD / NZD, vous ne devriez pas rechercher une opportunité d'achat, car elle le serait contre la tendance baissière existante du marché. Toute mon idée de trading est de définir d'abord la tendance du marché. Ensuite, recherchez les opportunités de trading qui vont en faveur de la tendance du marché.

Maintenant, quand une tendance baissière existante en AUD / NZD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines et si le prix de la paire de devises AUD / NZD dépasse le niveau de résistance de 1.0889, la tendance baissière actuelle pourrait prendre fin. À ce moment-là, nous pourrions avoir besoin de réanalyser l'action quotidienne des prix du graphique de la paire de devises AUD / NZD.
J'espère que ci-dessus l'explication de l'analyse technique est clair jusqu'à présent. Alors, permettez-moi d'aller de l'avant et de vous montrer le même graphique avec des indicateurs techniques et ce que les indicateurs suggèrent actuellement sur la direction future des prix de la paire de devises AUD / NZD.

AUD / NZD Prévisions à long terme avec MACD

Vous trouverez ci-dessous le même graphique quotidien AUD / NZD avec MACD, en utilisant les paramètres standard de 12, 26 et 9.

Prévisions AUD / NZD aujourd'hui avec MACD

Permettez-moi d'abord d'expliquer la convergence, avant d'expliquer ce qui se passe dans le graphique quotidien ci-dessus d'AUD / NZD avec les paramètres MACD standard.

En termes simples, «Convergence» signifie que le prix évolue dans une direction et que l'indicateur technique évolue dans la même direction. Parmi beaucoup d'autres, l'un des avantages de l'utilisation de MACD est de savoir s'il existe une convergence sur un graphique de prix ou non? Ainsi, avec l'aide de la convergence MACD, nous pouvons facilement identifier une possible confirmation de tendance dans une tendance haussière existante ou une tendance baissière avant de participer réellement au marché, avec une probabilité élevée.

Ainsi, le graphique journalier AUD / NZD MACD est actuellement baissier et en dessous de son niveau zéro qui soutient la prévision baissière AUD / NZD à long terme. Maintenant, nous pourrions également remarquer une convergence baissière entre la MACD et l'action baissière des prix des graphiques quotidiens AUD / NZD. Il est très clair que le prix du graphique journalier AUD / NZD se déplace vers le bas, imprimant des hauts de swing plus bas et des bas de swing plus bas. Et la MACD baisse également dans la même direction des prix, comme indiqué par les lignes de tendance de couleur bleue sur la MACD et le graphique des prix.

Ainsi, une convergence baissière MACD suggère que l'AUD / NZD va continuer à baisser dans les prochains jours de négociation. Je dois également mentionner que parfois, la convergence avec la MACD échoue également comme tout autre indicateur ou approche de négociation de marché.

Résumé

 

AUD / NZD Les prévisions à long terme suggèrent une tendance à la baisse pour les deux prochaines semaines et les traders pourraient rechercher une possibilité de vente à un niveau de prix de 1.0741 ou autour de celui-ci. Une convergence baissière est présente avec la MACD dans la période quotidienne, ce qui suggère que nous pourrions voir une nouvelle action baissière des prix sur le graphique quotidien AUD / NZD dans les prochains jours de négociation. Si les prix montent et ferme un chandelier haussier au-dessus du niveau de résistance de 1.0889, la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas échanger le marché et de recréer les prévisions AUD / NZD à long terme dans un laps de temps quotidien. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AUD/NZD Long Term Forecast: 14th March to 28th March 2018

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

AUD/NZD Long Term Forecast: 14th March to 28th March 2018

It is a down trend based on AUD/NZD Long term forecast in daily time frame. With the help of my technical market analysis, I would like to make it easy for new Forex traders to easily identify and see a down trend in AUD/NZD daily chart.

So, instead of doing my Elliott wave analysis, today I am going to show you how a simple technical market analysis could show you a bird’s eye view about any Forex currency pair and in any time frame. However; I must mention that higher time frames work much better to forecast and analyze the Forex currency pair charts. They are more powerful and important as well when it comes to define the support and resistance levels on a price chart.

AUD/NZD Long term forecast
AUD/NZD Long term forecast

Above is the AUD/NZD Long term forecast based on daily time frame which shows us a down trend. Now we can see it is just a plain daily chart without any technical indicator or technical study applied on it. So, it is a bit un-clear to judge which way price is going to move next and when it is going to change the trend?

So, I have now drawn in some trend lines on same price chart of AUD/NZD currency pair and below is the result.

AUD/NZD Forecast today

A trader could easily notice that trend is bearish based on declining blue colour trend lines. So, based on AUD/NZD Long term forecast in daily chart it looks like a down trend and market is probably going to drop down more as indicated by declining blue color trend lines.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Now, let us make the same chart a little bit more clear by adding resistance levels. Before I move forward I must first tell you my definition of a resistance level.

“A resistance is a price level on a chart which attracts Sellers”

This means, people are more interested to sell aggressively at a resistance area than any other price level on a price chart and thus market falls down. Now, look at the following same daily chart of AUD/NZD currency pair with resistance levels, added.

AUD/NZD Forecast today

Based on AUD/NZD Long term forecast in daily time frame, you could see lower swing highs and lower swing lows. I have drawn in blue color horizontal trend lines to define the resistance areas on a price chart. Now, it looks quite clear that the trend is bearish in AUD/NZD currency pair in daily chart as the resistance price levels, keep moving down along with price action.

We can even go one step further by writing down an exact resistance price level on a price chart as shown inside the following same daily chart of AUD/NZD currency pair.

AUD/NZD Forecast today

Now, we have successfully defined a resistance area and the value is 1.0889. So, we can now assume with high probability that trend is bearish in AUD/NZD daily chart and we have an important resistance level present at 1.0889 price level.

This means, it is a good idea to look for a possible sell trading opportunity at or around 1.0742 price level. I must mention that it is a down trend going on in daily chart of AUD/NZD. So, as long as price stays below 1.0889 resistance level in AUD/NZD daily time frame, you should not be looking for a buy trading chance as it would be against the existing bearish market trend. My whole trading idea is to first define the market trend. Next, look for trading opportunities that goes in the favour of market trend.

Now, when an existing bearish trend in AUD/NZD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and if price of AUD/NZD currency pair breaks above the 1.0889 resistance level then current bearish trend could end. At that point and time, we may need to re-analyze the daily chart price action of AUD/NZD currency pair.
I hope above explanation of technical analysis is clear so far. So, let me move forward and show you same chart with technical indicators and what the indicators are currently suggesting about the future price direction of AUD/NZD currency pair.

AUD/NZD Long term forecast with MACD

Below is the same AUD/NZD daily chart with MACD, using standard settings of 12, 26 and 9.

AUD/NZD Forecast today with MACD

Let me first explain about convergence, before I explain what is going on in above daily chart of AUD/NZD with standard MACD settings.

In simple words, “Convergence” means that price moves in one direction and technical indicator moves in the same direction. Out of many, one benefit of using MACD is to find out if there is a convergence present on a price chart or not? So, with the help of MACD convergence we can easily identify a possible trend confirmation in an existing bullish trend or bearish trend before we actually participate in the market, with a high probability.

So, AUD/NZD daily chart MACD is currently bearish and below its zero level which supports the bearish AUD/NZD Long term forecast. Now, we could also notice bearish convergence between MACD and bearish AUD/NZD daily chart price action. It is very clear that price of AUD/NZD daily chart is moving down, printing lower swing highs and lower swing lows. And MACD is also moving down in same price direction as indicated by the blue color trend lines on MACD and price chart.

So, a MACD bearish convergence suggests that AUD/NZD is going to continue moving down in coming trading days. I must also mention that some times, convergence with MACD also fails like any other indicator or market trading approach.

Summary

 

AUD/NZD Long term forecast suggests a down trend for next two weeks time and traders could look for a possible sell trading chance at or around 1.0741 price level. Bearish convergence is present with MACD in daily time frame which suggests that we could see further bearish price action in AUD/NZD daily chart in coming trading days. If price rise and closes a bullish candlestick above 1.0889 resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-create AUD/NZD Long term forecast in daily time frame. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.