Menu

AUD / USD Elliott Wave Forecast du 15 mai au 29 mai 2020

Nebeus-Prêts

AUD / USD Elliott Wave Forecast du 15 mai au 29 mai 2020

AUD / USD Elliott Wave Forecast
AUD / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

 

Sur la base de l'analyse technique AUD / USD Elliott Wave Forecast, la tendance baissière est présente dans la paire de devises AUD / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires AUD / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire AUD / USD va baisser maintenant imprime un modèle de vague baissier Zig Zag Elliott et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent à la zone de prix de 0.6560 qui est le point de terminaison de la jambe b de correction haussière de la vague b. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises AUD / USD va maintenant se déplacer latéralement. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle baisse de l'action des prix pour compléter un modèle correctif baissier - vague c jambe. Ainsi, le marché va rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague correcteur baissier d'Elliott, vague 2 dans une période plus longue.

Actuellement, le motif de vague d'Elliott correctif baissier, la jambe de la vague c semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 0.6405. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / USD dépasse le niveau de résistance vital de 0.6560, la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague AUD / USD Elliott en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est haussière dans la période plus longue de la paire de devises AUD / USD.

AUD / USD Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

 

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire AUD / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

AUD / USD Elliott Wave Forecast

Tome; le prix imprime la jambe de correction baissière de la vague 2. Ensuite, le prix imprimera également un fond à moyen terme. Après cela, je m'attends à ce que l'action des prix dans la paire de devises AUD / USD augmente pour terminer la vague d'impulsion haussière 3. Dans le modèle de vague Bullish Impulse Elliott, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en 5, 3, 5, 3 et 5 vagues. .

Le diagramme suivant de motif d'onde Elliott Wave Bullish Impulse nous montre un modèle d'onde Bullish Impulse complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Modèle d'impulsion haussière

Le modèle de vague d'impulsion haussière du principe de vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de hauts swing plus élevés et de bas swing plus élevés. Le modèle de vague Bullish Impulse Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu dans l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde Bullish Impulse Elliott. Si un commerçant sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion haussière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion haussière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes haussières en faveur d'une tendance haussière. Et deux modèles de vagues d'Elliott correctifs baissiers, contre la tendance haussière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5. À l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez prendre note que le motif d'onde d'impulsion haussière est un motif d'onde d'Elliott. Il apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance plus large du marché à la hausse.

Sur la base de mon AUD / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe haussière 3 complète. Ainsi, le marché va d'abord bouger latéralement, puis augmenter davantage pour imprimer le modèle haussier de la vague 3 d'Impulse. Toutefois; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises AUD / USD, la jambe baissière de la vague c qui fait partie d'un modèle de vague de correction de la vague 2 de degré plus élevé dans le graphique journalier est juste une jambe baissière dans une tendance haussière. Comme mentionné ci-dessus en tant que jambe de vague corrective baissière Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.5506 dans le graphique quotidien AUD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire de devises AUD / USD, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en AUD / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 0.5506 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 0.5506 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également à la prévision hebdomadaire haussière d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien AUD / USD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires AUD / USD Elliott Wave, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher une transaction d'achat autour de 0.5812. Comme l'action des prix va augmenter vers 0.6711. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 0.5506 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière sur la période de 4 heures AUD / USD.

Une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 0.6405. Ensuite, le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 0.6050. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / USD dépasse le niveau de résistance vital de 0.6560, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AUD/USD Elliott Wave Forecast 15th May to 29th May 2020

AUD/USD Elliott Wave Forecast 15th May to 29th May 2020

Share This!

AUD/USD Elliott Wave Forecast
AUD/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

 

Based on technical analysis AUD/USD Elliott Wave Forecast, the bearish trend is present in AUD/USD currency pair, 4 hours time frame based on AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of AUD/USD pair is going to drop now prints a Bearish Zig Zag Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 0.6560 price area which is termination point of Bullish corrective wave b leg. In my judgment, price action in AUD/USD currency pair is now going to move sideways. Next expect further decline in price action to complete a Bearish corrective pattern – wave c leg. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a short term bottom in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bearish trend is part of a Bearish corrective Elliott wave pattern, wave 2 leg in higher time frame.

Currently, Bearish corrective Elliott wave pattern, wave c leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 0.6405 price area. However; if price of AUD/USD currency pair breaks above 0.6560 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade Forex market and re-do AUD/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bullish in higher time frame of AUD/USD currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

AUD/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

 

Below is the daily chart of AUD/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

AUD/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bearish corrective wave 2 leg. Next, price is going to prints a medium term bottom as well. After that I expect expect price action in AUD/USD currency pair to move up to complete bullish Impulse wave 3. Within Bullish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Impulse wave pattern diagram shows us a completed Bullish Impulse wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Impulse pattern

The Bullish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of higher swing highs and higher swing lows. Bullish Impulse Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bullish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Impulse wave consists of total five waves. Three bullish legs in the favour of an up trend. And two bearish corrective Elliott wave patterns, against the up ward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5. Inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bullish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern. It appears at a trending market environment and moves in the favour of larger up ward market trend.

Based on my AUD/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bullish wave 3 leg. So, market is going to first move sideways and then rise more to prints bullish Impulse wave 3 pattern. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid.

To me; in four hours chart of AUD/USD currency pair the bearish wave c leg which is part of a higher degree wave 2 corrective wave pattern in daily chart is just a bearish leg in an up trend. As mentioned above as Bearish Zig Zag corrective wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 0.5506 price area in AUD/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in AUD/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in AUD/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 0.5506 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 0.5506 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze AUD/USD daily chart.

Summary

 

Based on AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 0.5812 price area. As price action is going to rise towards 0.6711. But a clear bearish break down in price action below 0.5506 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in AUD/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a sell trade around 0.6405 price level. Next, price is probably going to fall lower towards 0.6050 price level. However; if price of AUD/USD currency pair breaks above 0.6560 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons