Menu

Prévisions hebdomadaires AUD / USD Elliott Wave: du 29 août au 12 septembre 2019

Prévisions hebdomadaires AUD / USD Elliott Wave: du 29 août au 12 septembre 2019

Share!

AUD / USD Prévisions hebdomadaires Elliott Wave

AUD / USD Elliott Wave Prévisions hebdomadaires en 4 heures

Sur la base d'une analyse technique, la tendance baissière est présente dans la paire de devises AUD / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires AUD / USD Elliott Wave. Comme je l'avais prévu il y a quelques heures, le prix de la paire AUD / USD va baisser maintenant pour imprimer un modèle de vague Bearish Impulse Elliott et les traders devraient rechercher un trade de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mon analyse des vagues d'Elliott ont pris la bonne décision lorsque le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.6821 qui est le point de terminaison de la jambe iv de la vague haussière. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises AUD / USD va maintenant baisser davantage. Ainsi, le marché va rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend à un creux à long terme de l'action des prix après la baisse. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague Elliott à impulsion baissière, la vague C dans une période plus longue.

Actuellement, l'impulsion baissière Elliott wave v leg semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix de 0.6773. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / USD dépasse le niveau de résistance vital de 0.6821, alors la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague AUD / USD Elliott en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises AUD / USD.

AUD / USD Elliott Wave Prévisions hebdomadaires dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire AUD / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

AUD / USD Prévisions hebdomadaires Elliott Wave

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tome; le prix imprime la jambe corrective C de vague de Zig Zag baissier. Maintenant, l'action des prix est en baisse pour compléter le modèle d'impulsion de correction baissière de la vague C. Donc, maintenant, le marché s'effondre à court terme pour terminer la jambe baissière de la vague C de Zig Zag. La jambe C de la vague d'impulsion baissière est la dernière et dernière baisse et le prix va imprimer un creux à long terme après cela. Dans le modèle d'onde Elliott correctif baissier Zig Zag, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en 5, 3 et 5 vagues.

Le diagramme de motif correctif Elliott Wave Bearish Zig Zag suivant nous montre un motif Bearish Zig Zag terminé dans le cadre du principe de la vague Elliott.

Motif zigzag baissier

Le modèle de vague baissière de Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de bas (retracements) et de hauts (hausses). Le modèle de vague baissier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif de vague baissier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de Zig Zag baissier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un zigzag baissier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez noter que le motif baissier en zigzag est un motif de vague d'Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon analyse technique AUD / USD utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe corrective baissière C incomplète et l'action des prix est toujours en baisse pour compléter la jambe corrective baissière Zig Zag. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de couleur bleue, la prévision deviendra invalide. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger sur le côté, puis tomber plus bas pour compléter un modèle de vague baissier Zig Zag. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises AUD / USD la jambe haussière - vague iv vague corrective qui fait partie d'une vague de degré supérieur C La jambe baissière dans le graphique journalier est juste un recul haussier à un plus petit degré dans une tendance haussière comme vague iv Modèle de vague de triangle contractant baissier dans un graphique de prix de quatre heures.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.7081 dans le graphique quotidien AUD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché restera globalement baissier et à moyen terme. Ensuite, s'attend à une jambe baissière sur le marché après celle de la paire de devises AUD / USD, dans le graphique quotidien.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en AUD / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines à venir et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 0.7081 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 0.7081 mettra fin à la tendance baissière et à la prévision hebdomadaire baissière de la vague Elliott; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien AUD / USD.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires de la vague Elliott AUD / USD, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher une transaction de vente autour de 0.6690 zone de prix, car l'action des prix va baisser davantage vers 0.6452 mais une nette cassure haussière du prix l'action au-dessus de la zone de résistance vitale de 0.7081 mettra fin à la tendance baissière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière dans la période de 4 heures AUD / USD et une bonne idée est de prendre une transaction de vente autour du niveau de prix de 0.6773 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 0.6588. Toutefois; si le prix de la paire de devises AUD / USD dépasse le niveau de résistance vital de 0.6821, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 29th August to 12th September 2019

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 29th August to 12th September 2019

Share This!

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in AUD/USD currency pair, 4 hours time frame based on AUD/USD Elliott Wave weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of AUD/USD pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave analysis have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 0.6821 price area which is the termination point of Bullish wave iv leg. In my judgment, price action in AUD/USD currency pair is now going to drop more. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a long term bottom in price action as well after decline. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Impulse Elliott Wave pattern, wave C leg in higher time frame.

Currently, Bearish impulse Elliott wave v leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 0.6773 price area. However; if the price of AUD/USD currency pair breaks above 0.6821 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the AUD/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also Bearish in higher time frame of AUD/USD currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

Below is the daily chart of AUD/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started Bearish trend as well.

AUD/USD Elliott Wave Weekly Forecast

To me; price is printing Bearish Zig Zag corrective wave C leg. Now, price action is falling down to complete the Bearish corrective wave C impulse pattern. So, now market is falling down on a short term basis to complete the Bearish Zig Zag wave C leg. The Bearish impulse wave C leg is the last and final decline and price is going to prints a long term bottom after that. Within the Bearish Zig Zag corrective Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Zig Zag corrective pattern diagram shows us a completed Bearish Zig Zag pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Zig Zag Pattern

The bearish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lows (retracements) and highs (rises). Bearish Zig Zag Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bearish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bearish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my AUD/USD technical analysis using Elliott Wave in daily chart, we have got an in- complete Bearish corrective wave C leg and price action is still falling down to completes the Bearish Zig Zag corrective leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then falls more lower to completes a Bearish Zig Zag wave pattern. To me; in four hours chart of AUD/USD currency pair the bullish leg – wave iv corrective wave which is part of a higher degree wave C Bearish leg in daily chart is just a bullish pull back on a smaller degree in an up trend as mentioned above as wave iv Bearish Contracting Triangle wave pattern inside a four hours price chart.

Strong key resistance level is present at 0.7081 price area in AUD/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain Bearish overall and on a medium term basis. Next, expects a Bearish leg in market after that in AUD/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in AUD/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 0.7081 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 0.7081 resistance area will end the down trend and Bearish Elliott Wave Weekly Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze AUD/USD daily chart.

Summary

Based on AUD/USD Elliott wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 0.6690 price area, as price action is going to drop more towards 0.6452 but a clear bullish break out in price action above 0.7081 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a Bearish trend in AUD/USD 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 0.6773 price level and price is probably going to drop lower towards 0.6588 price level. However; if the price of AUD/USD currency pair breaks above 0.6821 vital resistance level then Bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons