Menu

AuditOption Review: un courtier offshore dangereux

AuditOption Review: un courtier offshore dangereux

Audit Option (auditoption.com) est un courtier offshore qui prendra l'argent que vous déposez. AuditOption est de loin l'une des principales escroqueries de l'année et nous devons arrêter leurs efforts. Bien qu'ils prétendent que leur base est le Royaume-Uni, ce sont des mensonges car l'adresse est un canular. Ce sont des escrocs professionnels qui ne reculeront devant rien pour avoir votre argent. Tout ce qu'ils font, c'est créer l'illusion d'avoir la plateforme de trading parfaite. Lisez cet examen approfondi de l'option AUDITOPTION pour en savoir plus.

Examen AuditOption

Un mode de trading équitable et transparent est ce dont vous avez besoin, grâce à des courtiers de premier plan aider. Ces courtiers vous faciliteront la tâche au fur et à mesure que vous apprenez les ficelles du trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers de trading en ligne authentiques, hautement recommandés par les experts. Commencez le parcours du succès en vous inscrivant auprès de courtiers crédibles et fiables avec des années d'expérience dans le trading. Il est temps d'échanger en toute sécurité avec des experts authentiques qui vous soutiennent.

Un bref aperçu des fonctionnalités et de l'examen d'AuditOption

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce courtier, qui reste inconnu. Tous nos efforts pour les retrouver n’ont porté aucun fruit. Le courtier est anonyme, ce qui les rend encore plus dangereux. Ces courtiers sont de maîtres manipulateurs et feront tout pour compromettre vos décisions.

Ces courtiers promettent le paradis et livrent l'enfer avec la même vigueur. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées auprès de la Financial Conduct Authority. La plupart des victimes n'ont pas entendu la possibilité de retirer leurs fonds.

Les fonds sont-ils en sécurité avec l'option d'audit?

Vos fonds ne sont pas à l'abri d'un courtier anonyme. Bien qu'ils prétendent être au Royaume-Uni, aucun des courtiers britanniques n'en a entendu parler. Même les commerçants chevronnés n'ont aucune idée de ce courtier. Pour mettre le clou sur le cercueil, les régulateurs de la région n'ont pas de courtier réglementé sous un tel nom.

Il est clair que les fonds ne sont pas en sécurité avec ce courtier. La meilleure option est de rester à l'écart d'eux et de vous assurer de faire appel à des courtiers recommandés par l'industrie. AuditOption est une arnaque claire qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance.

Actifs et instruments de trading

Il existe trois types d'actifs trouvés sous cette plate-forme. Ces actifs comprennent les matières premières, les devises et les actions. Les produits trouvés sur la plate-forme comprennent le café, l'or, le pétrole, le platine, l'argent, le sucre, etc.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Actifs de négociation d'options d'audit

En ce qui concerne les devises, la plateforme propose des paires de devises majeures. Les membres échangent des paires Crypto qui attirent les foules en raison de la récente augmentation des prix du Bitcoin. Les actions disponibles proviennent de sociétés de premier plan telles qu'Alibaba, Amazon, Facebook, Microsoft, etc.

Licence et enregistrement AuditOption

AuditOption n'est pas un véritable courtier et n'a pas de base légitime dans le monde du trading. Sans licence valide, quiconque dépose chez eux risque ses fonds. Le courtier ne mentionne leur conformité dans aucune de leurs pages.

Et cela est fait exprès pour induire le grand public en erreur. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur site Web ne contient qu'un document d'accord d'utilisation. Les membres sont laissés à eux-mêmes en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Sans une licence de trading valide, le courtier ne dépose pas le montant minimum requis pour démarrer une maison de courtage. Tous les courtiers doivent déposer un certain montant auprès des régulateurs pour s'assurer que les dépôts publics bénéficient d'une couverture d'assurance.

Cela aide à protéger le public contre la faillite et l'insolvabilité. Avec un courtier réglementé, les membres bénéficient d'une protection complète, ce qui signifie qu'une compensation est disponible. Audit Option n'indemnisera personne une fois qu'il sera mis en faillite ou arrêté pour manque de conformité.

Propriétaire de l'entreprise

Nous n'avons pas le nom de la personne derrière cette plateforme. Il n'y a aucune indication de l'équipe derrière cela ou d'un courtier professionnel. Et cela montre le niveau d'anonymat au sein de la plate-forme. Les investisseurs déposent des fonds dans une entité inconnue, ce qui est risqué.

Il n'y a aucun moyen de savoir qui gère les fonds à l'autre bout. Cela met vos fonds en péril car le courtier pourrait décider de vous exclure. C'est ce qui arrive à la plupart des victimes qui ont déposé sur la plateforme.

Plaintes des victimes

Au cours des dernières semaines, il y a eu une augmentation des plaintes concernant le service de ce courtier. La plupart des plaintes concernaient l'incapacité de retirer des fonds. Il semble qu'une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, c'est la dernière que vous en verrez.

Il n'y a pas de trading car le terminal de trading est finalement un canular. Ces plaintes ont atteint les régulateurs, et ils prévoient d'émettre une alerte officielle sur la plateforme.

Informations sur le domaine (examen auditoption.com)

Il n'est pas étonnant que le site Web ait à peine un an. Selon les enregistrements des outils de vérification de domaine, le site Web a été mis en ligne il y a un an. Cela signifie qu'ils n'ont aucune réputation en ligne en tant que courtiers crédibles.

Il n'y a pas d'avis Trustpilot sur cette entreprise qui résume leur présence en ligne. La plupart des victimes finiront par saccager l'entreprise sur les pages de médias sociaux et les forums commerciaux. Trustpilot verra également bientôt apparaître des commentaires négatifs.

Poinçons d'AuditOption

Types de comptes

Fonctionnalités d'AuditOption

AuditOption ne mentionne pas la disponibilité des comptes sur son site Internet. Nous avons effectué une vérification approfondie et n'avons trouvé aucune information sur les types de comptes. Une fois que vous vous inscrivez et vous inscrivez, le courtier insiste pour déposer tout montant. Le moins que le courtier accepte, selon notre conversation avec le support, est de 500 $.

C'est également bien au-dessus du solde minimum acceptable de l'industrie de 250 $. La plateforme cherche clairement à voler des investisseurs naïfs.

Contact et support

La seule façon de prendre contact est d'être membre d'Audit Option. Ces coupables ne permettront à personne de communiquer avec eux à moins que vous n'ouvriez un compte avec eux. Même ainsi, le courtier ne semble pas répondre aux intérêts des membres. Après nous être inscrits, nous y sommes allés pendant des jours avant de recevoir des commentaires du courtier.

La personne qui a répondu voulait que nous fassions un dépôt avant de continuer à donner plus d'informations. Et c'est une autre raison pour laquelle nous avons dû les signaler.

Option d'audit des dépôts et retraits

Le dépôt avec ce courtier est simple et rapide; c'est leur intention. Les options de dépôt comprennent les virements bancaires et électroniques. Retirer des fonds avec Audit Option est une tâche qui n'arrivera pas de sitôt. Personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds du courtier.

Plateforme de trading disponible sur AuditOption

Plateforme de négociation d'options d'audit

Le courtier prétend offrir une plate-forme Web compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Caractéristiques que le courtier prétend avoir inclus des transactions multi-actions régulières et une exécution instantanée des transactions. Vous devez savoir que la plate-forme est construite sur mesure et ne possède pas de fonctionnalités importantes telles que MT4 ou MT5.

Arnaque ou Légit Auditoption.com

AuditOption est une arnaque pour diverses raisons, la principale étant l'anonymat. Le courtier est clairement prêt à faire des ravages dans le monde du trading en ligne. Il faut mettre fin à ces courtiers qui se font passer pour des professionnels mais volent les investisseurs.

Ceux-ci ternissent le bon nom commercial en ligne, qui a été un endroit rentable pour la plupart. Audit Option est un exemple de ce que sont les mauvais services de trading. Veuillez rester loin d'eux ou devenir leur prochaine victime.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas ce courtier pour deux raisons principales. L'anonymat et le manque de réglementation sont les deux raisons pour lesquelles nous devons mettre l'option d'audit sur liste noire.

Pour une expérience de trading plus sûre, optez pour des courtiers recommandés par des experts. Ceux-ci sont les courtiers dont vous avez besoind pour une expérience de trading équitable et transparente.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AuditOption Review: A Dangerous Offshore Broker

AuditOption Review: A Dangerous Offshore Broker

Audit Option (auditoption.com) is an offshore broker that will take the money you deposit. AuditOption is by far one of the leading scams of the year and, we must stop their efforts. Despite claiming their base is the UK, these are lies as the address is a hoax. These are professional scam artists who will stop at nothing to have your money. All they do is create an illusion of having the perfect trading platform. Read this thorough AUDITOPTION Review for more.

AuditOption Review

A fair and transparent mode of trading is what you need, thanks to top-tier brokers help. These brokers will make trading easier for you as you learn the ropes of online trading. Ensure you sign up with authentic online trading brokers who come highly recommended by experts. Start the success journey by signing up with credible and dependable brokers with years of trading experience. It’s your time to trade safely with authentic experts who have your back.

A Brief look at AuditOption Features and Review

There’s not much to tell regarding this broker, who remains unknown. All our efforts to track them down have yielded no fruits. The broker is anonymous, making them even more dangerous. Such brokers are master manipulators and will do anything to compromise your decisions.

These brokers promise heaven and deliver hell with the same vigor. There are several complaints already lodged with the Financial Conduct Authority. Most of the victims have not heard the chance to withdraw their funds.

Are funds safe with Audit Option?

Your funds are not safe from an anonymous broker. Although they claim to be in the UK, none of the UK brokers have heard of them. Even seasoned traders don’t have a clue about this broker. To put the nail on the coffin, regulators in the region don’t have a broker regulated under such a name.

It’s clear to say that funds are not safe with this broker. The best option is to stay away from them and ensure you use industry-recommended brokers. AuditOption is a clear scam waiting to pounce on unsuspecting investors.

Assets and trading instruments

There are three types of assets found under this platform. These assets include commodities, currencies, and stocks. Commodities found on the platform include coffee, gold, oil, platinum, silver, sugar, and more.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Audit Option Trading Assets

When it comes to currencies, the platform offers major currency pairs. Members trade Crypto pairs which are a crowd puller due to the recent increase in Bitcoin prices. The stocks available are from leading companies such as Alibaba, Amazon, Facebook, Microsoft, and more.

AuditOption License and Registration

AuditOption is not a real broker and doesn’t have a legitimate footing in the trading world. Without a valid license, anyone who deposits with them is risking their funds. The broker does not mention their compliance in any of their pages.

And this is done purposely to mislead the general public. The disclaimer at the footer of their website only has a user agreement document. Members are left to fend for themselves in the event of bankruptcy or insolvency.

Without a valid trading license, the broker doesn’t deposit the minimum required amount to start a brokerage. All brokers must deposit a certain amount to regulators to ensure the public deposits get insurance cover.

This helps to protect the public from bankruptcy and insolvency. With a regulated broker, members get full protection which means compensation is available. Audit Option won’t compensate anyone once they go under or get shut down for lack of compliance.

Business owner

We don’t have the name of the person behind this platform. There’s no indication of the team behind it or any professional broker. And this goes to show the level of anonymity that is within the platform. Investors are depositing funds to an unknown entity which is a risky move.

There’s no way of telling who is handling funds on the other end. It puts your funds at risk as the broker might decide to shut you out. It’s what happens to most victims who deposited with the platform.

Complaints from victims

Over the last few weeks, there have been rising complaints regarding the service of this broker. Most of the complaints were surrounding the inability to withdraw funds. It seems once you deposit funds with the platform, it’s the last you will see of it.

There’s no trading taking place as the trading terminal is eventually a hoax. These complaints have reached the regulators, and they plan to issue an official alert on the platform.

Domain insights (auditoption.com review)

It’s no wonder that the website is barely a year old. According to records from domain checker tools, the website went live a year ago. It means they don’t have any online reputation as credible brokers.

There’s no Trustpilot review on this company that sums up their online presence. Most victims will end up trashing the company on Social media pages and trading forums. Trustpilot will also see some negative comments appearing soon.

Hallmarks of AuditOption

Account types

AuditOption Features

AuditOption does not mention the availability of accounts on their website. We did a thorough check and did not find any information on the account types. Once you register and sign up, the broker insists on depositing any amount. The least the broker agrees to, according to our conversation with the support, is $500.

It’s also way above the industry acceptable minimum balance of $250. The platform is clearly out to steal from naïve investors.

Contact and support

The only way to make contact is by being a member of Audit Option. These culprits won’t allow anyone to communicate with them unless you open an account with them. Even so, the broker does not seem to cater to the interests of members. After signing up, we went for days before getting any feedback from the broker.

The person who responded wanted us to make a deposit first before proceeding to give more information. And this is another reason why we had to flag them down.

Deposit and withdrawals Audit Option

Depositing with this broker is easy and fast; that’s their intention. Depository options include Bank and wire transfer. Withdrawing funds with Audit Option is a task that won’t happen anytime soon. No one has come out with proof of withdrawing funds from the broker.

Trading platform available on AuditOption

Audit Option Trading Platform

The broker claims to offer a web-based platform that is compatible with desktop and mobile devices. Features the broker claims to have included regular multi-stock trading and instant execution of trades. You should know that the platform is custom-built and doesn’t have important features as MT4 or MT5.

Scam or Legit Auditoption.com

AuditOption is a scam for various reasons, the top of them being anonymity. The broker is clearly out to wreak havoc in the online trading world. We must put an end to these brokers who pretend to be professionals but steal from investors.

These are tarnishing the good online trading name, which has been a profitable place for most. Audit Option is an example of what bad trading services are all about. Please stay away from them or become their next victim.

Closing remarks

We won’t be recommending this broker for two main reasons. Anonymity and lack of regulation are the two reasons why we must blacklist Audit Option.

For a safer trading experience, go for expert-recommended brokers. These are the brokers you need for a fair and transparent trading experience.

We wish everyone a happy and prosperous trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.