Menu

Prévisions AUD / USD aujourd'hui 17 juillet 2017

Prévisions AUD / USD aujourd'hui 17 juillet 2017

Prévisions AUD / USD aujourd'hui dans le graphique de 15 minutes

La tendance haussière est présente en AUD / USD monnaie paire, période de 15 minutes basée sur les prévisions AUD / USD d'aujourd'hui. Comme je l'avais prévu il y a quelques heures, le prix de la paire AUD / USD va baisser maintenant à court terme pour imprimer un modèle de vague baissier Zig Zag Elliott et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Prévisions AUD / USD aujourd'hui

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.7744 où la vague haussière (i) a pris fin. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises AUD / USD va maintenant augmenter de quelques pips supplémentaires pour compléter la vague haussière (v) impulsion Elliott Wave leg. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, la prochaine vague d'impulsion haussière (v) va être la reprise d'une tendance haussière. Donc, je m'attends à ce que le marché reprenne une tendance haussière alors que le modèle de vague baissière (iv) Zig Zag est presque terminé.

Actuellement, la vague d'impulsion haussière (v) semble incomplète. Donc, nous devrions chercher un achat possible commerce chance à 0.7804 de rejoindre une tendance haussière. Pourtant; si le prix de la paire de devises AUD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.7744, alors la tendance haussière va se terminer. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire les prévisions AUD / USD aujourd'hui en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises AUD / USD.

AUD / USD Prévisions aujourd'hui dans le graphique de 4 heures

Vous trouverez ci-dessous le graphique en 4 heures de la paire AUD / USD avec les prévisions AUD / USD d'aujourd'hui, ce qui nous montre une vue d'ensemble et une belle tendance à la hausse.

Prévisions AUD / USD aujourd'hui

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Tome; Le prix imprime un motif de vague Elliott haussier Impulse Wave 5 en 4 heures. Maintenant, le marché progresse pour terminer la dernière et dernière étape haussière - la vague 5.

Le diagramme suivant du modèle Elliott Wave Bullish Impulse nous montre une jambe haussière complète de 1, 2, 3, 4 et 5 vagues dans le cadre du principe de vague d'Elliott.

Modèle d'impulsion haussière Elliott Wave

Sur la base de mes prévisions AUD / USD d'aujourd'hui, nous avons une vague haussière 5 incomplète dans la paire de devises AUD / USD, dans un délai de 4 heures. Maintenant, le prix va probablement augmenter davantage pour compléter la jambe d'impulsion haussière de la vague 5. Tome; la baisse baissière de l'action des prix n'était qu'un recul baissier comme mentionné ci-dessus dans le graphique de quinze minutes de la paire AUD / USD. Un niveau de support clé fort est présent à 0.7711 dans le graphique de quatre heures AUD / USD.

Donc, je m'attends à ce que le marché augmente davantage maintenant pour compléter le modèle de vague Bullish Impulse Wave 5 Elliott. Donc, à mon avis, le marché va reprendre une tendance à la hausse dans la paire de devises AUD / USD, le délai est de 4 heures.

Pourtant; le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 0.7711 dans 4 heures pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 0.7711 mettra fin à la tendance haussière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique AUD / USD 4 heures.

Résumé

Sur la base des prévisions AUD / USD aujourd'hui, la tendance est à la hausse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de 0.7840 zone de prix, car le prix va augmenter vers 0.7900 mais une ventilation claire de l'action des prix sous 0.7711 vitale la zone de support mettra fin à la tendance haussière. À court terme, il y a à nouveau une tendance haussière dans la période de 15 minutes AUD / USD et une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 0.7804 et le prix va probablement augmenter vers la zone de 0.7835. Pourtant; si le prix de la paire de devises AUD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.7744, alors la tendance haussière va se terminer. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AUD/USD Forecast today 17th July, 2017

AUD/USD Forecast today 17th July, 2017

Share This!

AUD/USD Forecast today in 15 Minutes chart

The bullish trend is present in AUD/USD currency pair, 15 minutes time frame based on AUD/USD Forecast today. As I have forecasted few hours ago, the price of AUD/USD pair is going to drop now on a short-term basis to print bearish Zig Zag Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has descended.

AUD/USD Forecast today

Strong key support level is present at 0.7744 price area where the Bullish wave (i) has ended. In my judgment, price action in AUD/USD currency pair is now going to rise up few more pips to complete the bullish wave (v) impulse Elliott Wave leg. Based on Elliott wave analysis, the upcoming Bullish Impulse wave (v) is going to be the resumption of an up trend. So, I expect the market to resume an up-trend as bearish wave (iv) Zig Zag  pattern has almost completed.

Currently, Bullish Impulse wave (v) looks in-complete. So, we should look for a possible buy trading chance at 0.7804 price area to join an up-trend. However; if the price of AUD/USD currency pair breaks below 0.7744 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the AUD/USD Forecast today in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of AUD/USD currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

AUD/USD Forecast today in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of AUD/USD pair with AUD/USD Forecast today which shows us a big picture and a nice up trend as well.

AUD/USD Forecast today

To me; price is printing a Bullish Impulse Wave 5 Elliott Wave pattern in 4 hours chart. Now, market is moving up to complete the last and final bullish leg – Wave 5.

The following Elliott Wave Bullish Impulse pattern diagram shows us a completed bullish 1, 2, 3, 4 and 5 waves leg within the frame work of Elliott wave principle.

Elliott Wave Bullish Impulse pattern

Based on my AUD/USD Forecast today, we have got an incomplete Bullish wave 5 leg in AUD/USD currency pair, 4 hours time frame. Now, price is probably going to rise up more to complete the bullish wave 5 impulse leg. To me; the bearish decline in price action was just a bearish pull back as mentioned above in fifteen minutes chart of AUD/USD pair. Strong key support level is present at 0.7711 in AUD/USD four hours chart.

So, I expect market to rise up more now to complete the Bullish Impulse Wave 5 Elliott wave pattern. So, in my opinion market is going to resume an up trend in AUD/USD currency pair, time frame is 4 hours chart.

However; price should stays above 0.7711 support area in 4 hours time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 0.7711 vital support area will end the up trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze the AUD/USD 4 hours chart.

Summary

Based on AUD/USD Forecast today the trend is up in 4 hours chart and a good idea is to look for a buy trade around 0.7840 price area, as price is going to rise towards 0.7900 but a clear break down in price action below 0.7711 vital support area will end the up trend. On a short term basis, it is again a bullish trend in AUD/USD 15 minutes time frame and a good idea is to take a Buy trade around 0.7804 price level and price is probably going to rise up towards 0.7835 area. However; if the price of AUD/USD currency pair breaks below 0.7744 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons