Menu

Augs Markets Review: Augsmarkets.com Forex Scam

Augs Markets Review: Augsmarkets.com Forex Scam

Share!

Augs Markets (Augsmarkets.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex de travers pour frapper la scène commerciale. AugsMarkets prétend être réglementé par l'ASIC, ce qui est loin d'être la vérité. En fait, AUGS MARKETS est une autre plate-forme Forex brutale ciblant les investisseurs chinois. Certains membres nous contactant pour divers problèmes, nous avons décidé d'enquêter. Ce que nous avons découvert choquera la plupart des traders. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue Augs Markets.

Revue des marchés d'Augs

Le trading peut être lucratif et simplifié en utilisant simplement des outils de trading Forex abordables et fiables. Par avoir testé et sécurisé des outils de trading, les utilisateurs ont la garantie d'une expérience de trading fluide. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex honnêtes et soutenus par l'industrie pour une expérience de trading sûre et garantie. Et c'est le bon moment pour vous inscrire à des robots de trading Forex fiables et réputés. Il est temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading Forex précis et transparents.

Revue des marchés d'Augs:

Pourquoi une plate-forme qui prétend être enregistrée par l'ASIC aurait-elle un site Web à thème chinois? Et c'est l'une des nombreuses escroqueries en ligne sur le Forex volées à quiconque s'inscrit. Ces escrocs ont perfectionné l'art de la tromperie et cherchent à voler vos fonds.

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui a l'air réel. À première vue, AugsMarkets ressemble à une société de courtage légitime. Après avoir examiné de plus près, c'est là que vous commencez à voir certains des drapeaux rouges. Pour commencer, Augs Markets propose des déclarations et des promesses insensées aux utilisateurs. Pourquoi prétendent-ils être l'un des rares produits financiers dérivés en Australie à disposer de droits de licence de paiement? Chaque courtier légitime a une licence de paiement, aucun d'entre eux ne l'indique. Il s'agit d'une fausse déclaration pour inciter les investisseurs à s'inscrire.

À propos de Augs Markets

Pour un courtier qui prétend être enregistré par l'ASIC, il sait sûrement comment cacher son identité. Qui sont les personnes qui gèrent ce site de courtage? Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les propriétaires d'AugsMarkets? Cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. Un vrai courtier révélera facilement les noms de ses membres fondateurs. Cela crée de la clarté ainsi que de la transparence avec le courtier.

AugsMarkets est peut-être un courtier offshore qui cible les investisseurs chinois en prétendant être réglementé. Les fraudeurs utilisent les organismes de réglementation officiels pour réclamer la reconnaissance par ces commissions de licence. Les utilisateurs sont avertis qu'Augs Markets est susceptible de fermer leur site Web après avoir été rempli. Ce courtier est loin d'être légitime et plus de détails concernant leurs astuces seront exposés.

Augs Markets est-il autorisé?

Il n'y a aucun moyen pour Augs Markets d'être autorisé par ASIC, c'est pourquoi. Ce courtier n'a pas satisfait aux normes requises pour qu'une société de courtage obtienne une licence commerciale. Le numéro de licence qu'ils ont affiché sur leur page d'accueil n'est rien d'autre qu'un nombre aléatoire. Pour vérifier ces informations, nous avons effectué une recherche à l'aide du registre ASIC et n'avons trouvé aucune correspondance. Cela signifie qu'Augs Markets fonctionne sans licence.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un vrai courtier affichera ses informations de licence et d'enregistrement à la vue de tous. Pourquoi ce courtier ne l'a-t-il pas fait? Un autre facteur dérangeant avec ce courtier est la façon dont son site Web ne parvient pas à fournir aux utilisateurs des informations vitales. Tous les courtiers sont censés publier la page d'un accord juridique avec les contrats et définir des règles. Pourquoi AugsMarkets n'a-t-il pas réussi à le faire? Il est clair que nous avons affaire à un courtier malhonnête qui cherche à semer la méchanceté. Restez à l'écart de ce courtier et ignorez toutes les tentatives de vous inscrire avec lui.

compte démo

Et c'est là qu'AugsMarkets fraude ouvertement les investisseurs qui s'inscrivent avec leur compte démo. Oui, une fois que vous vous inscrivez avec leur compte démo, vous gagnerez plus de 98% de transactions réussies. Vous devez garder à l'esprit que ce compte de démonstration utilise de l'argent virtuel. Cela signifie que l'argent utilisé pour financer le compte de démonstration n'est pas réel. Et ces escrocs utilisent cela à leur avantage. Ouvrir un compte avec eux vous laissera en larmes.

Revue du courtier Augs Markets

Une fois que les utilisateurs se rendront compte qu'ils font une tuerie avec un compte de démonstration, ils voudront la vraie affaire. Déposer des fonds sur leur plateforme est ce que veulent ces escrocs. Après avoir effectué des dépôts, vous recevrez des appels de leurs agents demandant plus de dépôts. C'est à ce moment-là que la plupart des gens réalisent cela exactement comme un système pyramidal.

Une bonne alternative qui rend les marges bénéficiaires stables est le trading d'options binaires. En ayant approuvé et testé les fournisseurs de signaux d'options binaires, vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Commencez à gagner de l'argent avec les fournisseurs de signaux d'options binaires approuvés et approuvés par l'industrie. C'est le moment de gagner de l'argent avec des signaux précis et fiables. Il est temps de changer de marché avec des fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques et honnêtes. C'est le moment de briller avec les options binaires.

Trading Platform

Une autre raison d'éviter ce courtier est leur plateforme de trading instable et dangereuse. Augs Markets utilise la plate-forme de trading MT4 qui est hautement instable. Afin de tester leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger et de voir comment cela fonctionne. Le problème avec cela est de savoir comment le téléchargement a pris du temps et s'est finalement arrêté à 25%. Et c'est ce qui rend leur plate-forme encore plus dangereuse car elle rend les utilisateurs vulnérables aux attaques. Les plates-formes instables sont des cibles faciles pour les pirates à la recherche de données.

Les pirates informatiques sont connus pour attaquer les plates-formes instables principalement pour les informations de carte de crédit. Ils peuvent également accéder à votre compte bancaire et payer des biens et des services avec eux. La plupart des investisseurs ont vu leurs comptes bancaires nettoyés par des pirates simplement en utilisant des plates-formes instables. AugsMarkets n'est pas sécurisé et est susceptible de vous rendre vulnérable aux attaques. Éloignez-vous de toute plateforme instable et inscrivez-vous avec les bonnes plateformes. AugsMarkets est une arnaque.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Augs Markets?

Grâce aux preuves claires dont nous disposons, il est prudent de dire que Augs Markets ne sécurise pas correctement les fonds. Où sont-ils déposés par les membres en banque? Pourquoi ont-ils omis de révéler les directives établies concernant le dépôt? Un autre drapeau rouge horrible avec ce courtier est la façon dont les membres déposent des fonds. Il est fort possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

La séparation des fonds est un autre problème toléré par ce courtier. Un courtier qui ne sépare pas les fonds affiche ouvertement des règlements et des règles de négociation établis. Cela signifie qu'AugsMarkets regroupe des fonds dans un seul compte. Lorsque la faillite ou l'insolvabilité frappe la plate-forme, tous les fonds seront déposés. Augs Markets propose-t-il un régime compensatoire? Pas question, ils n'assurent pas les fonds comme cela devrait être fait par un vrai courtier. C'est ce qui fait d'AugsMarkets une arnaque totale et dangereuse.

Augs Markets est-il une arnaque?

Après avoir soigneusement vérifié les preuves, il est clair qu'il s'agit d'une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette mauvaise escroquerie, car ils sont simplement à la recherche de votre argent. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à cette plateforme. Pour rester en sécurité, marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe marketing. Et maintenant, vous savez à quoi vous attendre avec ce courtier, le chaos total et le vol.

Verdict des marchés d'août

Revue Augs Markets Forex

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire d'arnaques. Cela garantira que personne qui lira cette critique ne tombera dans ses tactiques d'escroquerie. Restez à l'écart de cette plate-forme et inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex authentiques et efficaces. Des experts vous guideront sur comment effectuer des transactions en toute sécurité et faire une marge bénéficiaire substantielle. Les professionnels vous aideront à négocier confortablement et en toute sécurité.

Que diriez-vous de négocier avec la monnaie Crypto et de réaliser des marges bénéficiaires réalistes? Les outils de trading Crypto rentables et transparents sont le moyen de gagner de l'argent. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Augs Markets Review: Augsmarkets.com Forex Scam

Augs Markets Review: Augsmarkets.com Forex Scam

Share This!

Augs Markets (Augsmarkets.com) is an askew CFDs and Forex scam broker to hit the trading scene. AugsMarkets is claiming to be ASIC regulated which is far from the truth. In fact, AUGS MARKETS is another brutal Forex platform targeting Chinese investors. With some members contacting us with various issues, we decided to investigate. What we found out will shock most traders. Make sure to read this entire Augs Markets Review.

Augs Markets Review

Trading can be lucrative and simplified by simply using affordable and trusted Forex trading tools. By having tested and secure trading tools, users are guaranteed a smooth trading experience. Sign up with industry backed and honest Forex trading robots for a guaranteed safe trading experience. And this is a good time to sign up with reliable and reputable Forex trading robots. Time to make realistic profit margins is here with accurate and transparent Forex trading tools.

Augs Markets Review:

Why would a platform which claims to be registered by ASIC have a Chinese themed website? And this is one of the many online Forex scams stealing from anyone who signs up. These scam artists have perfected the art of deceit and are looking to steal your funds.

What these scam artists have done is create a website which looks real. At first glance, AugsMarkets looks like a legit brokerage firm. After taking a closer look, this is where you start to see some of the red flags. To begin with, Augs Markets is offering insane claims and promises to users. Why do they claim they are one of the few financial derivatives in Australia with payment license rights? Every legit broker has a payment license, none of them states it. This is a false claim to lure investors into signing up.

About Augs Markets

For a broker who claims to be registered by ASIC, they surely know how to hide their identities. Who are the actual people running this brokerage site? Why have they failed to mention the owners of AugsMarkets? This means users are depositing funds to an unknown third party. A real broker will easily reveal their founding member’s names. This creates clarity as well as transparency with the broker.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

AugsMarkets is possibly an offshore broker who is targeting Chinese investors by claiming to be regulated. Scammers use official regulatory bodies to claim recognition by these licensing commissions. Users are warned Augs Markets is likely to shut down their website after having their fill. This broker is far from being legit and more details regarding their tricks will be exposed.

Is Augs Markets Licensed?

There’s no way Augs Markets is licensed by ASIC, this is why. This broker has not met the standards required for a brokerage firm to get a trading license. The license number they have posted on their homepage is nothing but a random number. To verify this information, we did a search using ASIC’s register and found no matches. This means Augs Markets is operating without a license.

A real broker will post their licensing and registration details for all to see. Why hasn’t this broker done so? Another disturbing factor with this broker is how their website fails to give users vital information. All brokers are supposed to post a legal agreement’s page with contracts and set rules. Why has AugsMarkets failed to do so? It’s clear we are dealing with a rogue broker who is out to cause malice. Stay clear from this broker and ignore all attempts to sign up with them.

Demo Account

And this is where AugsMarkets is openly defrauding investors who sign up with their demo account. Yes, once you sign up with their demo account, you will earn over 98% successful trades. You should keep in mind this demo account uses virtual money. This means the money used to fund the demo account is not real. And these scammers use this to their advantage. Opening an account with them will leave you in tears.

Augs Markets Broker Review

After users realize they are making a killing with a demo account, they will want the real deal. Depositing funds with their platform is what these scammers want. After making deposits, you will receive calls from their agents asking for more deposits. This is when most people realize this exactly like a pyramid scheme.

A good alternative which makes stable profit margins is Binary options trading. By having approved and tested binary options signal providers, you stand a chance of making real cash. Start making money with industry approved and vetted Binary options signal providers. This is your time to make money with signals which are accurate and trusted. It’s time to switch markets with genuine and honest binary options signal providers. This is your time to shine with binary options.

Trading Platform

Another reason to avoid this broker is their unstable and unsafe trading platform. Augs Markets is using MT4 trading platform which is highly unstable. In order to test their platform, we decided to download it and see how it works. Problem with this is how download took time and eventually stalled at 25%. And this is what makes their platform even more dangerous as it leaves users vulnerable to attacks. Unstable platforms are easy targets for hackers looking for data.

Hackers are known to attack unstable platforms mainly for credit card information. They can also gain access to your bank account and pay goods and services with them. Most investors have had their bank accounts swiped clean by hackers simply by using unstable platforms. AugsMarkets is not secure and is likely to leave you vulnerable to attacks. Stay away from any platform which is unstable and sign up with the right platforms. AugsMarkets is a scam.

Are funds safe with Augs Markets?

Thanks to clear evidence we have, it’s safe to say Augs Markets is not properly securing funds. Where do they bank deposited by members? Why have they failed to reveal set guidelines regarding depositing? Another horrifying red flag with this broker is how members are depositing funds. It’s highly possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account.

Segregation of funds is another problem being condoned by this broker. A broker who does not segregate funds is openly flaunting set trading regulations and rules. This means AugsMarkets is pooling funds in one account. When bankruptcy or insolvency hits the platform, all funds will be deposited. Does Augs Markets offer a compensatory scheme? No way, they don’t insure funds as it should be done by a real broker. This is what makes AugsMarkets a total and dangerous scam.

Is Augs Markets a Scam?

After carefully checking the evidence, its clear this is a scam. Make sure to stay away from this lousy scam, as they are simply out to get your money. Warn your family and friends from signing up with this platform. To stay safe, mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their marketing team. And now you know what to expect with this broker, total chaos and theft.

Augs Markets Verdict

Augs Markets Forex Review

To protect our readers, we have to add this platform to our scam blacklist. This will ensure no one who reads this review falls for their scam tactics. Stay clear of this platform and always sign up with authentic and efficient Forex brokers. Experts will guide you on how to safely place trades and make a substantial profit margin. Professionals will help you trade comfortably and safely.

How about trading with Crypto currency and making realistic profit margins? Profitable and Transparent Crypto trading tools are the way to making money. Sign up with Reliable and reputable Crypto Currency trading robots today.

Lastly, we wish you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons