Menu

Augur Code Review : 6 raisons d'éviter augurcode.com

Augur Code Review : 6 raisons d'éviter augurcode.com

Notre examen augurcode.com révélera pourquoi Augur Code est une application de trading frauduleuse. Ceux qui se sont inscrits et ont souscrit ont du mal à essayer de retirer des fonds. L'application est également la raison pour laquelle la plupart des membres perdent des données privées sur leurs appareils.

Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est qu'Augur Code est un logiciel malveillant. L'application est une application de trading fiable, mais c'est loin d'être la vérité. Nous avons des preuves valables pointant vers un agenda caché. Voici notre AUGUR CODE REVIEW clair.

Connexe : Vous pouvez utiliser ces moyens fiables de investir dans la cryptographie.

Une brève introduction du code Augur (pourquoi agurcode.com est une arnaque)

L'application de trading n'a même pas le courage de créer une plateforme de trading unique. Dans la section à propos de nous, l'historique nous indique le nom réel de la plateforme. C'est un autre clone dont le nom d'origine était la plateforme de trading de génie Crypto.

Ceux qui se sont inscrits sur la première plateforme n'ont même pas gagné un sou. Il en va de même pour la récolte actuelle de membres. Au lieu de cela, vous obtenez une plateforme de trading qui bloque les retraits et exige un nouveau bonus de dépôt de temps en temps.

Nous devons exposer les nombreux drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Les régulateurs ont également commencé à enquêter sur l'application. Mais malheureusement, les personnes derrière cela restent en liberté, pointant du doigt une plate-forme sans responsabilité ni transparence.

Code Augur Avantages et inconvénients

Plateforme de trading accessible. Quelle plateforme est disponible ?

Augur Code utilise une plateforme de trading sur mesure, une application de trading avec toutes les fonctionnalités imaginables. Malheureusement, l'aspect instable de son terminal de trading fait de la plateforme une braderie. Les membres risquent beaucoup de négocier avec une telle plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il n'y a pas d'outils avancés pour les saisies, tels que des outils analytiques pour la création de graphiques. L'application n'est pas non plus compatible avec plusieurs appareils. La plupart l'appellent malware en raison du codage. L'application accède aux informations personnelles et les transmet à des tiers.

Comptes Augur Code

Après avoir téléchargé l'application, les membres obtiennent un type de compte pour tous les échanges. Il existe divers actifs commerciaux disponibles, y compris la crypto et le forex. La plate-forme vous demande de déposer un montant élevé pour profiter de tous les avantages de l'application.

Ceux qui se trompent en envoyant plus de fonds finissent par perdre une grande partie de leurs fonds. Malheureusement, nous avons une plateforme de trading qui n'est pas prête à offrir beaucoup en termes de fiabilité. Vous devez éviter de telles applications qui n'ajoutent pas de valeur à votre expérience de trading.

Faits saillants du compte

Une chose qui ressort de ces comptes est le manque d'informations appropriées. Les membres s'inscrivent sans connaître la valeur définie de l'effet de levier et des spreads. Par exemple, un compte affiche un effet de levier maximum de 1:500 tandis qu'un autre, 1:1000.

Il y a aussi la question des spreads acceptables. L'application propose-t-elle des spreads fixes ou variables ? En tant que commerçant, vous devez connaître ces fonctionnalités. Avoir des surprises affectera les résultats car les variables changent constamment.

Broker et App rating Augur Code

Il s'agit d'une application de trading médiocre et mal notée. Il ne s'agit pas d'une application de trading que l'on recommanderait à d'autres traders. Même les débutants auront du mal à essayer de naviguer à travers les fonctionnalités définies.

D'après ce que nous voyons, l'application de trading est 1/10. La plupart des autres sites Web d'évaluation indépendants sont d'accord avec nous. Vous devez donc rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre. Voici pourquoi nous pensons que augurcode.com est une énorme arnaque.

Les bonus sont trop élevés

Des bonus irréalistes et des revendications de marge bénéficiaire élevée sont la raison pour laquelle nous signalons cette application de trading. L'application promet des retours à 100 % avec 90 % de ses transactions. Malheureusement, l'algorithme n'a pas de ligne claire concernant les gains en pourcentage.

Pour essayer d'attirer les investisseurs, le courtier affirme que l'application dispose de robots qui garantissent le succès. Malheureusement, aucun expert ou robot ne peut garantir le succès des 100 métiers. Avec la volatilité du marché, les membres perdront une ou deux transactions.

Service client

Contacter le support pour obtenir de l'aide avec l'application est un autre problème. Les personnes derrière limitent la communication à la forme écrite. Vous ne pouvez envoyer un e-mail au courtier et vous attendre à obtenir une réponse que s'il s'agit d'une requête de dépôt.

L'application ne propose pas de moyens de communication directs. Vous n'avez pas accès au chat en direct ni à un numéro de téléphone répertorié. Les personnes derrière cette application ne veulent aucune communication avec les victimes potentielles.

Augur Code Licence et état de la réglementation

Augorcode.com ne respecte pas les réglementations commerciales, et aucun régulateur sur terre n'accepterait de le faire. De plus, nous ne voyons pas de documents téléchargés attestant de la conformité aux réglementations commerciales.

Sans ces documents, l'application est libre d'introduire toutes les conditions commerciales. C'est pourquoi l'application offre un effet de levier bien supérieur à celui recommandé par l'industrie. Au lieu de cela, vous obtenez une application mettant votre position de trading en danger tout en exigeant un montant de dépôt important.

Vérifiez auprès des régulateurs et confirmez si un courtier obtient sa licence d'exploitation. Vérifiez auprès de l'organisme de réglementation de votre juridiction pour confirmer la licence. Les détails de la licence sur le site Web du courtier doivent correspondre à ceux du portail du régulateur.

Augur Code est une arnaque

Protection contre le solde négatif

Ne vous attendez pas à ce que l'application offre aux commerçants une protection contre le solde négatif. Encore une fois, nous avons une plate-forme sans aucun sens de responsabilité. L'application garantira que les commerçants subissent des pertes et négocient à partir d'un montant de valeur négatif.

Réclamations dépôts et retraits Augur Code

Le financement de votre compte avec la plateforme est rapide car l'application propose plusieurs canaux de dépôt. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. De plus, vous bénéficiez également d'une plate-forme offrant aux membres la possibilité d'utiliser des options de cryptage.

Retirer des fonds d'AugurCode reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Mais malheureusement, aucun membre n'a eu la chance de retirer des fonds ces dernières semaines. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'application.

Expérience utilisateur

Votre expérience avec l'application sera inoubliable. Tout d'abord, le courtier s'assure que l'application de trading est truffée de bogues. Et cela crée une plate-forme instable qui est lente à exécuter des transactions. C'est pourquoi nous devons exposer l'interface utilisateur du courtier.

L'application met également parfois en mémoire tampon même si l'utilisateur dispose d'un réseau solide. Nous voyons certains des actifs manquants car les membres doivent constamment recharger l'application. L'ouverture de l'application certains jours est également un problème.

Sécurité des fonds Augur Code

La sécurité des fonds n'est pas une garantie avec cette plateforme de trading. Le courtier n'offre pas de protection DDoS et de cryptage SSL sur le logiciel. Vous obtenez également un fournisseur de liquidité qui ne protège pas l'intérêt des membres.

Il n'y a pas de séparation des comptes car le courtier n'offre pas non plus de couverture d'assurance. Une fois que les membres ont déposé des fonds, aucun d'entre eux ne devrait s'attendre à une quelconque compensation. Le courtier emmène les investisseurs et les commerçants faire un tour.

Conditions de négociation fixées par le courtier

Nous avons un courtier déterminé à offrir des conditions de trading difficiles. Ceux-ci incluent un effet de levier élevé et des variables inconnues. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre. Au lieu de cela, vous avez un courtier prêt à mettre les commerçants sur la planche à découper.

Comment fonctionne l'arnaque Augur Code

Après avoir téléchargé l'application, les codes cachés commencent à obtenir des données de votre appareil. Il s'agit notamment des mots de passe et d'autres informations sensibles. Les informations sont ensuite vendues à des tiers, y compris des campagnes de marketing par e-mail.

Les membres devront également s'abonner aux services. Le courtier insiste sur une valeur de dépôt élevée. Vous devez savoir que le dépôt minimum acceptable pour le trading est de 250 $. Tout courtier qui en demande plus profite des commerçants.

Résumé du code Augur

Nous insistons sur le fait que vous devez rester à l'écart de l'application.

REMARQUE : Optez pour les meilleures offres d'investissement l'industrie de la cryptographie des offres.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Augur Code Review: 6 Reasons to avoid augurcode.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Augur Code Review: 6 Reasons to avoid augurcode.com

Our augurcode.com review will reveal why Augur Code is a scam trading app. Those who have signed up and subscribed have difficulty trying to withdraw funds. The app is also why most members lose private data on their devices.

What most users don’t know is that Augur Code is malware. The app is a reliable trading app, but that’s far from the truth. We have valid evidence pointing to a hidden agenda. Here’s our clear AUGUR CODE REVIEW.

Related: You can use these reliable ways of investing in crypto.

A Brief Introduction of Augur Code (why agurcode.com is a scam)

The trading app doesn’t even have the guts to create a unique trading platform. In the about us section, the history tells us the actual name of the platform. It’s another clone whose original name was Crypto genius trading platform.

Those who signed up with the first platform didn’t even earn a penny. The same goes for the current crop of members. Instead, you get a trading platform that blocks withdrawals and demands a new deposit bonus now and then.

We have to expose the many red flags found on the platform. Regulators, too, have started investigating the app. But unfortunately, the people behind it remain at large, pointing to a platform without accountability and transparency.

Augur Code Pros and cons

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Accessible trading platform. What platform is available?

Augur Code uses a custom-built trading platform, a trading app with every imaginable feature. Unfortunately, the unstable aspect of its trading terminal makes the platform a sell-out. Members are risking a lot trading with such a platform.

There are no advanced tools for grabs, such as analytical tools for charting. The app is also not compatible with several devices. Most term it malware due to the coding. The app accesses personal information and relays it to third parties.

Accounts Augur Code

After downloading the app, members get one account type for all trading. There are various trading assets available, including crypto and forex. The platform demands you deposit a high amount to enjoy the full benefits of the app.

Those who mistake sending more funds end up losing a large chunk of their funds. Unfortunately, we have a trading platform not ready to offer much in terms of reliability. You must avoid such apps that don’t add value to your trading experience.

Account highlights

One thing that stands out with these accounts is the lack of proper information. Members sign up not knowing the set value of leverage and spreads. For example, one account shows maximum leverage of 1:500 while another, 1:1000.

There’s also the issue of acceptable spreads. Does the app offer fixed or variable spreads? As a trader, you need to know these features going in. Having surprises will affect the results as variables keep changing.

Broker and App rating Augur Code

This is a lowly and poorly rated trading app. It doesn’t qualify as a trading app one would recommend to fellow traders. Even beginners will have a hard time trying to navigate through the set features.

From what we see, the trading app is 1/10. Most of the other independent review websites agree with us. So you must stay away from the platform or risk losing it all. Here’s why we believe augurcode.com is a huge scam.

Bonuses are too high

Unrealistic bonuses and high-profit margin claims are why we flag down this trading app. The app promises 100 percent returns with 90 percent of its trades. Unfortunately, the algorithm doesn’t have a clear-cut line regarding percentage gains.

To try and lure investors in, the broker claims the app has robots that guarantee success. Unfortunately, no expert or robot can ensure success for all 100 trades. With market volatility, members will lose one or two trades.

Customer support

Contacting support for help with the app is another issue. The people behind it limit communication to written form. You can only email the broker and expect to get a response only if it’s a deposit query.

The app fails to offer direct means of communication. You don’t have access to live chat or a listed phone number. The people behind this app don’t want any communication with would-be victims.

Augur Code License and Regulation status

Augorcode.com doesn’t comply with trading regulations, and no regulator on earth would agree to do so. Furthermore, we don’t see uploaded documents supporting compliance with trading regulations.

Without these documents, the app is free to introduce any trading conditions. That’s why the app offers leverage way above the industry recommended. Instead, you get an app putting your trading position at risk while demanding a large deposit amount.

Check with regulators and confirm whether a broker gets their license to operate. Check with the regulator in your jurisdiction to confirm the license. The license details on the broker’s website should match those on the regulator’s portal.

Augur Code is a scam

Negative balance protection

Don’t expect the app to offer traders negative balance protection. Again, we have a platform without any sense of accountability. The app will ensure traders incur losses and trade from a negative value amount.

Deposit and withdrawal complaints Augur Code

Funding your account with the platform is fast as the app offers several depository channels. These include bank and wire transfers. In addition, you also get a platform offering members a chance to use crypto options.

Withdrawing funds from AugurCode remains the biggest challenge facing members. But unfortunately, no member has had the chance to withdraw funds for the past few weeks. And that’s the reason we have to expose the app.

User Experience

Your experience with the app will be one to forget. First, the broker ensures the trading app is riddled with bugs. And that creates an unstable platform that is slow at executing trades. That’s why we have to expose the broker’s user interface.

The app also does sometimes buffer despite the user having a strong network. We see some of the assets missing as members have to constantly re-load the app. Opening the app on some days is also a problem.

Fund safety Augur Code

Safety of funds is not a guarantee with this trading platform. The broker fails to offer DDoS protection and SSL encryption on the software. You also get a liquidity provider failing to safeguard the interest of members.

There’s no segregation of accounts as the broker also fails to offer insurance cover. Once members deposit funds, none of them should expect any compensation. The broker is taking investors and traders for a ride.

Trading conditions set by the broker

We have a broker hell-bent on offering harsh trading conditions. These include high leverage and unknown variables. Please stay away from the platform or risk losing it all. Instead, you have a broker willing to put traders on the chopping board.

How the Augur Code scam works

After downloading the app, hidden codes start getting data from your device. These include passwords and other sensitive information. The information is then sold to third parties, including email marketing campaigns.

Members will also require to subscribe to the services. The broker insists on a high deposit value. You should know the acceptable minimum deposit for trading is $250. Any broker asking for more is taking advantage of traders.

Summary of Augur Code

We insist you must stay away from the app.

NOTE: Go for the best investment deals the crypto industry offers.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.