Menu

Examen du Golem Forex d'août: Scam Forex EA?

Examen du Golem Forex d'août: Scam Forex EA?

Une critique impartiale et véridique d'August Forex Golem (Augustforexgolem.com) est sortie. Le développeur affirme audacieusement qu'il s'agit de la première évaluation environnementale avec une optimisation en temps réel. L'un des plus gros problèmes que nous avons avec le site Web est la conception. Le développeur devrait vraiment y travailler car il ne s'agit que d'une page de vente. AugustForexGolem est une autre excuse d'un produit EA dont le développeur veut profiter d'investisseurs naïfs. Et c'est la raison principale pour laquelle nous devons exposer cette plateforme.

À propos du Golem Forex d'août

Août Forex Golem Review

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons remarqué que la plate-forme avait un design étrange. La conception de la plateforme est désactivée et la présentation commerciale nécessite une mise à jour urgente. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce robot en dehors d'être une arnaque. Aucun investisseur n'a sorti la preuve de gagner de l'argent avec ce robot. Au cas où vous voyez des témoignages sur leur page, ce sont de fausses déclarations sur ce qui se passe réellement. Apprenez-en plus dans cet article détaillé alors que nous essayons d'exposer les salauds derrière ce robot.

Pour un commerce plus sûr, optez pour des robots de trading forex authentiques. Ces robots ont été testés par des experts et ont prouvé qu'ils généraient les résultats souhaités. Les robots ont subi des mois d'examen minutieux et ont produit des centaines de commerçants prospères. La plupart des traders doivent leur succès au fait d'avoir des robots de trading forex fiables. Ils sont ce que les utilisateurs appellent la meilleure forme d'outils de trading. Optez pour des robots fiables et réputés avec des années d'expérience dans le trading. Les vastes connaissances qu'ils offrent sont inégalées.

Août Forex Golem est la raison pour laquelle les investisseurs doivent être prudents lors du trading. La plate-forme peut sembler abordable, mais comporte certaines conditions. Ils affirment que les investisseurs peuvent déposer n'importe quel montant, c'est pourquoi les investisseurs devraient se méfier. La plateforme cible les investisseurs naïfs qui n'ont aucune idée du trading. Avant que vous le sachiez, ils vous demanderont plus de fonds. Ils affirment que plus vous déposez avec eux, plus vos chances de gagner avec leurs robots sont élevées.

Panne du robot

La plate-forme prétend avoir une option automatique qui donne un avantage aux utilisateurs. En d'autres termes, il s'agit d'un robot automatisé qui négocie au nom des utilisateurs. Sans aucun succès prouvé, les développeurs espèrent que les utilisateurs s'inscriront automatiquement. Et c'est là que la plupart des utilisateurs se trompent avec des territoires inconnus. Ils s'inscrivent car le robot leur permet de déposer n'importe quel montant. La simulation des gains attendus ne devrait pas être une raison valable pour commencer à déposer des fonds avec un robot.

Commentaires des utilisateurs

Témoignages sur le Golem Forex d'août des utilisateurs

Sur leur page d'accueil, ils ont une section de témoignages avec des soi-disant utilisateurs saluant le robot. Il convient de noter que ce sont des noms aléatoires sans photo à côté d'eux. Les développeurs pourraient éventuellement publier ces commentaires sous différents alias. Nous l'avons vu d'innombrables fois sur la page de vente d'un robot. D'après notre enquête, ceux qui ont réellement acheté le robot ne parviennent pas à s'inscrire. Ils affirment tous que ce robot est une arnaque et que personne ne devrait l'acheter.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Informations sur le domaine

Après avoir regardé l'historique de leur domaine, il est clair qu'ils existent depuis un certain temps. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 16th Novembre 2015. Et cela signifie que le robot existe depuis un certain temps. Le problème avec ce robot est qu'il n'est pas mentionné dans les forums de trading. Nous n'avons pas trouvé de bavardage sur la plate-forme car elle n'a aucun suivi. Et cela prouve que les témoignages sur leur page sont injustifiés. Ce sont des tactiques d'escroquerie claires pour inciter les débutants à s'inscrire.

Caractéristiques du Golem Forex d'août

La plateforme fonctionne avec les principales paires de devises. Ils incluent EURGBP, USDCHF, USDSGD et autres. Le développeur déclare en outre audacieusement que le robot produira les meilleurs résultats en moins d'une minute. Tout cela se produit dans un délai d'une minute. Quiconque fait de telles déclarations audacieuses devrait avoir des faits pour les étayer. Et c'est la raison pour laquelle nous devons enquêter davantage. Ce que nous voyons, c'est que le robot joue avec les marchés du forex avec le graphique qu'ils fournissent.

Licence et enregistrement du Golem Forex d'août

Témoignages payés sur le Golem Forex d'août

Août Forex Golem est loin d'être réglementé par les régulateurs du monde du trading en ligne. La plateforme dispose de serveurs aux États-Unis. La plupart des témoignages de clients dits satisfaits proviennent des États-Unis. Nous avons contacté les autorités américaines pour savoir si la plateforme est autorisée. Les deux régulateurs de la région ont eu du mal à trouver un tel robot. La CFTC et la NFA n'ont pas entendu parler de ce robot. Et cela montre que le robot est loin d'avoir un permis d'exploitation.

Sans permis valide, cela signifie que la plateforme n'est pas en mesure de sécuriser les dépôts effectués. Il n'y a pas d'assurance-dépôts qui expose les utilisateurs à des risques plus importants. La plateforme ne mentionne aucune garantie de remboursement. Bien que l'option de dépôt soit PayPal, ce n'est pas une garantie. Avec PayPal, les utilisateurs peuvent envoyer une réclamation pour litige et obtenir leur remboursement. Le processus peut prendre un certain temps et les membres doivent avoir des raisons valables de vouloir récupérer leur argent. Et c'est pourquoi il est préférable de traiter avec des robots de trading en ligne crédibles et réputés.

Avantages et inconvénients du Golem Forex d'août

Prix ​​disponible

Août Forex Golem va pour 197 $ par rapport au prix précédent de 250 $. Nous ne savons pas s'il s'agit d'une offre unique ou d'un abonnement mensuel ou annuel. Ils ne le mentionnent pas et laissent les utilisateurs dans une situation désavantageuse. On pourrait acheter le robot et commencer à être facturé pour les mises à jour. Le développeur n'est pas clair sur les fonctionnalités disponibles pour le robot. Sans un détail de package valide, les investisseurs seront contraints de payer des frais cachés. Et c'est la dernière chose qu'un investisseur voudrait d'un fournisseur.

Contact du support

Leur page de contact est basique et propose un babillard électronique et une adresse e-mail. Le problème avec cette méthode de communication est le temps. Les utilisateurs n'ont pas le luxe d'attendre qu'une plateforme réponde aux requêtes deux semaines plus tard. Le développeur doit avoir publié un numéro de téléphone pour un accès plus facile. Avec la prétention d'avoir un algorithme qui se met à jour, il est clair qu'ils devraient avoir un support de chat en direct. Ils ont certainement l'expertise pour en créer un. La seule façon de fournir un soutien suffisant est d'avoir un accès direct au fournisseur.

Résultats et stratégie de trading du Golem Forex d'août

Résultats de trading en direct FX Blue

Ils prétendent utiliser le retracement de Fibonacci qui est une stratégie fatale. Dans la plupart des cas, cette stratégie ouvre plusieurs positions dans une direction qui est fatale. Ils ont publié leurs résultats de trading sur FX Blue, ce qui pose un problème. Le fournisseur ne met pas à jour ses résultats, ce qui signifie que nous ne pouvons pas nous engager pleinement. Nous sommes satisfaits du fait qu'ils ont produit des résultats vérifiables avec un tiers. Au moins, ils ont été transparents avec les résultats. Ils devraient continuer à suivre les performances de leur logiciel de trading.

Arnaque ou Golem Forex d'août légitime

August Forex Golem est un robot qui a produit des résultats de trading vérifiés. Cela ne veut pas dire que le robot est idéal pour le trading. Il existe d'autres fonctionnalités sur lesquelles le développeur doit travailler pour bénéficier de notre assistance complète. Plusieurs utilisateurs affirment que le robot a fait sauter leurs comptes. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à un robot de deuxième niveau. Avec de telles revendications, le fournisseur devrait travailler à l'amélioration des relations avec les clients. Le client peut faire ou défaire un robot en fonction de l'expérience.

Remarques finales

Pour protéger nos estimés lecteurs, nous ne recommanderons pas ce robot. Ils ont clairement rompu notre confiance avec les faux témoignages. Tant qu'ils ne feront pas amende honorable et ne commenceront pas à être transparents, nous ne préconiserons pas l'utilisation de leur robot. C'est dommage qu'un robot aux résultats vérifiés puisse faire partie d'un groupe qui utilise de faux témoignages. Et c'est la principale raison pour laquelle les investisseurs doivent faire attention au robot.

Restez en sécurité et commencez à utiliser robots de trading forex recommandés par les experts. Ces robots se sont avérés au fil des années exceptionnels pour produire des résultats souhaitables. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour devancer le monde du trading. Démarrez le processus d'inscription et utilisez des robots incroyables avec une expérience éprouvée. C'est le seul moyen de négocier en toute sécurité dans le monde lucratif du commerce en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

August Forex Golem Review: Scam Forex EA?

August Forex Golem Review: Scam Forex EA?

Share This!

An unbiased and truthful August Forex Golem (Augustforexgolem.com) review is out. The developer makes a bold claim that this is the first EA with real time optimization. One of the biggest problems we have with the website is the design. The developer should really work on this as it is merely a sales page. AugustForexGolem is another excuse of an EA product whose developer wants to take advantage of naïve investors. And this is the main reason why we have to expose this platform.

About August Forex Golem

August Forex Golem Review

After landing on their homepage, we noticed that the platform has a weird design. The design of the platform is off and the sales presentation requires an urgent upgrade. There is not much to say about this robot apart from being a scam. No investor has come out with proof of making money with this robot. In case you see any testimonials on their page, they are false statements of what’s actually happening. Find out more in this detailed post as we try and expose the scumbags behind this robot.

For a safer way to trade, go for authentic forex trading robots. These robots have been tested by experts and proven to generate desired results. The robots have undergone months of scrutiny and have produced hundreds of successful traders. Most traders owe their success to having reliable forex trading robots. They are what users term as the best form of trading tools. Go for reliable and reputable robots with years of trading experience. The vast knowledge they offer is unmatched.

August Forex Golem is the reason why investors need to be careful when trading. The platform may appear to be affordable but has some strings attached. They claim that investors can deposit any amount which is why investors should be wary. The platform is targeting naïve investors who don’t have a clue on trading. Before you know it, they will be demanding more funds from you. They claim that the more you deposit with them, the higher your chances of winning with their robots.

Breakdown of the robot

The platform claims to have an automatic option which gives users an advantage. In other words, this is an automated robot that trades on behalf of users. Without any proven success, the developers hope that users will automatically sign up. And this is where most users go wrong with unchartered territories. They sign up because the robot allows them to deposit any amount. The simulation of expected wins should not be a valid reason to start depositing funds with a robot.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Comments from users

August Forex Golem Testimonials from Users

On their homepage, they have a testimonials section with so-called users hailing the robot. One should note that these are random names with no pictures posted alongside them. The developers could possibly be posting these comments under different aliases. We have seen this happen countless times from a robot’s sales page. From our investigation, those who actually bought the robot are ruing signing up. They all are stating that this robot is a scam and no one should purchase it.

Domain insights

After looking at their domain history, it is clear that they have been around for a while. The exact date the website went live was on 16th November 2015. And this means that the robot has been around for a while. The problem with this robot is that there is no mention of it in trading forums. We couldn’t find any chatter from the platform as it does not have any following. And this proves that the testimonials on their page are unwarranted. These are clear scam tactics to get newbies to sign up.

Features of August Forex Golem

The platform is operating with major currency pairs. They include EURGBP, USDCHF, USDSGD, and others. The developer further makes a bold statement that the robot will produce the best results under a minute. All this happens on the one minute timeframe. Anyone making such bold statements should have facts to back them up. And this is the reason why we have to investigate more. What we see is that the robot is gambling with the forex markets with the chart they provide.

License and Registration of August Forex Golem

August Forex Golem Paid Testimonials

August Forex Golem is far from being regulated by regulators in the online trading world. The platform has servers in the United States. Most of the testimonials from the so-called happy clients are from the States. We contacted US authorities to find out whether the platform is licensed. Both the regulators in the region had hard time finding such a robot. The CFTC and NFA have not heard of this robot. And this shows that the robot is far from having a permit to operate.

Without a valid permit, it means that the platform is unable to secure deposits made. There is no depository insurance which opens up users to greater risk. The platform does not mention any money back guarantee. Although the depository option is PayPal, this is not an assurance. With PayPal, users can send a dispute claim and get their refund. The process might take some time and members must have valid reasons to want their money back. And this is why it is best to deal with credible and reputable online trading robots.

Pros and Cons of August Forex Golem

Available price

August Forex Golem is going for $197 from the previous price of $250. We are not sure whether this is a onetime deal or it is a monthly or yearly subscription. They fail to mention it and leave users at a disadvantage. One might buy the robot and start getting charged for updates. The developer is not clear on the features available for the robot. Without a valid package detail, investors will be forced to incur hidden charges. And this is the last thing an investor would want from a vendor.

Contact from support

Their contact page is basic and offers a message board and an email address. The problem with this method of communicating is time. Users don’t have the luxury to wait for a platform to respond to queries two weeks later. The developer should have posted a phone number for easier access. With the claim of having an algorithm that updates itself, it is clear they should have live chat support. They certainly have the expertise to create one. The only way of providing ample support is having direct access to the vendor.

Results and trading strategy of August Forex Golem

Live Trading Results FX Blue

They claim to use Fibonacci retracement which is a fatal strategy. In most cases, this strategy opens multiple positions in one direction which is fatal. They have posted their trading results on FX Blue which has one issue. The vendor fails to update his results which means we can’t fully commit. We are happy with the fact that they have produced verifiable results with a third party. At least they have been transparent with the results. They should continue to track the performance of their trading software.

Scam or legit August Forex Golem

August Forex Golem is a robot that has produced verified trading results. It is not to say that the robot is ideal for trading. There are other features that the developer needs to work on to get our full support. There are several users who claim that the robot blew up their accounts. And this is a pointer that we are dealing with a second tier robot. With such claims, the vendor should work on improving customer relationships. The client can make or break a robot depending on the experience.

Final remarks

To protect our esteemed readers, we won’t be recommending this robot. They have clearly breached our trust with the false testimonials. Until they make amends and start being transparent, we won’t advocate the use of their robot. It is a shame that a robot with verified results can be part of a group that uses false testimonies. And this is the main reason why investors need to be careful with the robot.

Stay safe and start using expert-recommended forex trading robots. These robots have proven over years to be exceptional in producing desirable results. They are what successful traders use to get ahead of the trading world. Start the sign up process and use incredible robots with a proven track record. It is the only way to trade safely in the lucrative online trading world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons