Menu

Revue Aura 4 Finance : Aura4.Finance est un programme Crypto Ponzi

Revue Aura 4 Finance : Aura4.Finance est un programme Crypto Ponzi

Comme son nom l'indique, Aura 4 Finance est une société crypto-financière qui prétend fournir des services financiers fiables partout dans le monde. Le site Web de la société, Aura4.Finance, indique que vous pouvez faire entièrement confiance à la société car elle peut générer des bénéfices énormes pour les utilisateurs grâce à son système fiable et efficace. 

Dans cet article, vous découvrirez tous les différents aspects d'Aura 4 Finance afin que vous puissiez décider si vous devez investir dans cette entreprise. Continuez à lire pour prendre une décision d'investissement intelligente. 

Présentation d'Aura 4 Finance

Aura 4 Finance se présente comme un écosystème en ligne bien établi qui fournit divers services financiers aux entreprises ainsi qu'aux particuliers du monde entier. Il cible principalement l'industrie de la cryptographie dans ses supports marketing, mais le site Web essaie également d'attirer des personnes intéressées par différents services financiers. 

En outre, Aura4.Finance déclare que la société dispose de tous les certificats réglementaires et documents juridiques essentiels pour effectuer des transactions et des investissements. Pourtant, il n'y a aucune preuve que la société est réellement enregistrée dans un pays. 

Informations sur le domaine

Aura4.Finance a été enregistrée en février 2021. L'analyse du site Web par Alexa montre que le Vietnam (32%) et la Russie (14%) contribuent le plus au trafic sur le site. Il est possible que l'entreprise opère depuis l'un de ces pays.

Le site Web ne fournit aucune information authentique sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe derrière la plate-forme. Au lieu de cela, il fournit des noms aléatoires avec des photos d'archives qui montrent clairement qu'Aura 4 Finance ne veut pas révéler l'identité de son équipe. 

Aura4.Finance

Frais d'inscription d'Aura 4 Finance

Si vous souhaitez accéder à l'une des opportunités de revenu d'Aura 4 Finance, vous devrez investir entre 10 et 100,000 XNUMX $. Le site Web indique que vous pouvez effectuer l'investissement sous forme de BTC, ETH, LTC, DOGE ou de plusieurs autres pièces cryptées. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

La répartition exacte des enveloppes d'investissement d'Aura 4 Finance est la suivante :

  • Dépensez un montant compris entre 10 $ et 100,000 3 $ pendant un mois pour obtenir un retour sur investissement de XNUMX % par jour. 
  • Investissez un montant compris entre 10 et 100,000 3.5 $ pendant deux mois pour obtenir un retour sur investissement de XNUMX% par jour. 
  • Investissez un montant compris entre 10 et 100,000 4 $ pendant 24 à 4.4 mois pour obtenir un retour sur investissement de XNUMX% par jour.

Il est évident qu'Aura4.Finance permet aux utilisateurs d'investir dans diverses pièces cryptographiques avec différents packages afin de pouvoir attirer un grand nombre de personnes. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une nouvelle plate-forme. Vous ne devriez pas lui faire confiance avec une grande quantité d'investissement. 

Structure de revenu d'Aura 4 Finance

La structure des revenus d'Aura 4 Finance s'articule autour des rangs des filiales de l'entreprise. Ces rangs sont :

  • Rang 1, pour lequel vous devez vous inscrire en tant qu'affilié. 
  • Rang 2, pour lequel vous devez investir 100 $ et obliger d'autres personnes à investir au moins 1000 $.
  • Rang 3, pour lequel vous devez investir 250 $ et obliger d'autres personnes à investir au moins 2500 $.
  • Rang 4, pour lequel vous devez investir 500 $ et obliger d'autres personnes à investir au moins 5000 $.
  • Rang 5, pour lequel vous devez investir 1000 $ et obliger d'autres personnes à investir au moins 10000 $.
  • Rang 6, pour lequel vous devez investir 1500 $ et obliger d'autres personnes à investir au moins 15000 $.
  • Rang Bronze, pour lequel vous devez investir 5000 100000 $ et faire investir d'autres personnes au moins XNUMX XNUMX $.
  • Rang Silver, pour lequel vous devez investir 10000 250000 $ et faire investir d'autres personnes au moins XNUMX XNUMX $.
  • Rang Gold, pour lequel vous devez investir 15000 500000 $ et faire investir d'autres personnes au moins XNUMX XNUMX $.

L'entreprise s'attend à ce que vous investissiez une grosse somme d'argent pour obtenir des bénéfices importants. Vous ne devriez pas investir dans Aura 4 Finance car vous ne pourrez pas en tirer beaucoup d'argent. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'utiliser robots de trading crypto pour gagner de l'argent via des stratégies de trading crypto fiables et efficaces. 

Fonctionnalités d'Aura 4 Finance

Aura4.Finance mentionne de nombreuses caractéristiques différentes de l'entreprise pour attirer plus de personnes et obtenir leur investissement. La plupart de ces affirmations n'ont pas de sens, surtout quand Aura 4 Finance est un nouveau nom dans l'industrie de la cryptographie. 

Par conséquent, il est important d'examiner toutes les caractéristiques de l'entreprise pour déterminer si vous pouvez faire confiance à l'entreprise. 

Investissement fiable

Aura 4 Finance essaie de convaincre les gens de sa légitimité et de sa fiabilité en affirmant qu'une équipe de personnes hautement professionnelles et expérimentées dirige l'entreprise. Cependant, le site Web fournit de fausses images et noms de l'équipe de l'entreprise. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire confiance à l'entreprise. 

Il n'est pas clair qui dirige l'entreprise. Aura 4 Finance peut être similaire à de nombreuses autres escroqueries cryptographiques qui finissent par s'effondrer en raison d'un manque de recrutement. Dans cette situation, vous finirez par perdre votre argent. 

Conformité  

Aura 4 Finance prétend se conformer à toutes les règles et réglementations légales. Cependant, il n'y a aucune preuve que la société est enregistrée dans un pays. Le site Web indique que la société opère depuis le Royaume-Uni. L'analyse du site montre qu'il pourrait provenir de Russie ou d'Ukraine.

Il est également très courant que les escroqueries cryptographiques mentent sur le respect de la loi pour apparaître comme une plate-forme légitime pour les investisseurs. Cependant, vous ne pouvez pas faire confiance à ces affirmations car il n'y a pas de données officielles pour les étayer. 

Techniques de trading modernes

Aura4.Finance déclare que la société génère d'énormes bénéfices grâce à des techniques de trading crypto fiables et modernes. Il prétend également disposer d'un système de gestion moderne et fiable pour augmenter les bénéfices et l'efficacité des méthodes de trading. 

Cependant, si vous examinez de près le modèle économique de l'entreprise, vous vous rendrez compte que la structure des revenus dépend du montant que vous investissez dans l'entreprise et du nombre de personnes que vous recrutez. 

Ce type de modèle commercial signifie qu'Aura 4 Finance est comme n'importe quel autre système de pyramide cryptographique. Il a besoin de votre argent pour sa survie. Si les gens cessent d'investir dans cette entreprise, elle s'effondrera faute de recrutement. 

Contrôle maximal

Aura 4 Finance essaie d'inciter les gens à investir dans l'entreprise en prétendant que vous aurez un contrôle total sur votre investissement. Pourtant, le site ne fournit aucune information spécifique sur son système de retrait. En conséquence, il est difficile de faire confiance à l'entreprise. 

Aura 4 Finance Logo

Conclusion

Aura 4 Finance prétend faussement qu'il génère de l'argent via le trading crypto professionnel. Toute la discussion sur l'entreprise dans cet article montre clairement que l'entreprise n'a aucune source de revenus externe. Il compte entièrement sur l'investissement des affiliés pour sa survie. 

Ce type d'entreprise ne peut pas survivre longtemps. Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans l'entreprise car vous perdrez votre argent lorsque vous y investirez. Aura4.Finance veut seulement que vous continuiez à investir dans l'entreprise chaque mois et que vous continuiez à recruter des personnes pour elle. 

De plus, l'entreprise ment sur le fait d'être enregistrée dans différents pays et de se conformer à la loi. Toutes ces fausses déclarations ne sont faites que pour convaincre les gens de la légitimité de l'entreprise et obtenir leur investissement. En réalité, Aura 4 Finance n'est pas en mesure de générer des bénéfices significatifs. 

Même si vous parvenez à réaliser des bénéfices, ils ne seront pas significatifs. Par conséquent, il est préférable d'éviter d'investir dans Aura 4 Finance en premier lieu. Au lieu de cela, vous devez utiliser des informations authentiques et fiables robots de trading crypto qui fournissent des profits énormes via le trading crypto. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Aura 4 Finance Review: Aura4.Finance is a Crypto Ponzi Scheme

Aura 4 Finance Review: Aura4.Finance is a Crypto Ponzi Scheme

As the name suggests, Aura 4 Finance is a crypto-financial company that claims to provide reliable financial services all over the world. The website of the company, Aura4.Finance states that you can fully trust the company because it can provide massive profits to the users through its reliable and efficient system. 

In this article, you will get to know about all of the different aspects of Aura 4 Finance so that you are able to decide that whether you should invest in this company. Keep reading to make a smart investment decision. 

Overview of Aura 4 Finance

Aura 4 Finance is presenting itself as a well-established online ecosystem that is providing various financial services to businesses as well as individuals all over the world. It primarily targets the crypto industry in its marketing material, but the website is also trying to attract people who have an interest in different financial services. 

Furthermore, Aura4.Finance states that the company has all of the essential regulatory certificates and legal documents to perform trading and investment. Yet, there is no proof that the company is actually registered in any country. 

Domain Insights

Aura4.Finance was registered in February 2021. The analysis of the website by Alexa shows that Vietnam (32%) and Russia (14%) are contributing the highest amount of traffic to the website. It is possible that the company is operating from one of these countries.

The website does not provide any genuine information about the owner of the company or the team behind the platform. Instead, it provides some random names with stock photos that clearly show that Aura 4 Finance does not want to reveal the identity of its team. 

Aura4.Finance

Registration Fee of Aura 4 Finance

If you want to get access to any of the income opportunities of Aura 4 Finance, you will have to invest anywhere between $10 to $100,000. The website states that you can make the investment in the form of BTC, ETH, LTC, DOGE, or several other crypto coins. 

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

The exact breakdown of the investment packages of Aura 4 Finance is as follows:

  • Spend an amount of between $10 to $100,000 for one month to get 3% ROI per day. 
  • Invest an amount of between $10 to $100,000 for two months to get a 3.5% ROI per day. 
  • Invest an amount of between $10 to $100,000 for 4 to 24 months to get 4.4% ROI per day.

It is evident that Aura4.Finance is allowing users to invest in various crypto coins with different packages so that it is able to attract a large number of people. However, you should keep in mind that it is a new platform. You should not trust it with a large amount of investment. 

Income Structure of Aura 4 Finance

The income structure of Aura 4 Finance revolves around the affiliate ranks of the company. These ranks are:

  • Rang 1, for which you have to register as an affiliate. 
  • Rang 2, for which you have to invest $100 and make other people invest at least $1000.
  • Rang 3, for which you have to invest $250 and make other people invest at least $2500.
  • Rang 4, for which you have to invest $500 and make other people invest at least $5000.
  • Rang 5, for which you have to invest $1000 and make other people invest at least $10000.
  • Rang 6, for which you have to invest $1500 and make other people invest at least $15000.
  • Rang Bronze, for which you have to invest $5000 and make other people invest at least $100000.
  • Rang Silver, for which you have to invest $10000 and make other people invest at least $250000.
  • Rang Gold, for which you have to invest $15000 and make other people invest at least $500000.

The company is expecting you to invest a large amount of money to get any significant profits. You should not be investing in Aura 4 Finance because you will not be able to make much money from it. Instead, you should consider using crypto trading bots to make money via reliable and efficient crypto trading strategies. 

Features of Aura 4 Finance

Aura4.Finance mentions many different features of the company to attract more people and get their investment. Most of these claims do not make sense, especially when Aura 4 Finance is a new name in the crypto industry. 

Hence, it is important to review all of the features of the company to determine whether you can trust the company. 

Reliable Investment

Aura 4 Finance tries to convince people about its legitimacy and reliability by claiming that a team of highly professional and experienced people is running the company. However, the website provides fake images and names of the company’s team. Hence, you cannot trust the company. 

It is not clear that who is running the company. Aura 4 Finance can be similar to many other crypto scams that eventually collapse due to lack of recruitment. In this situation, you will end up losing your money. 

Compliance 

Aura 4 Finance is claiming to be complying with all of the legal rules and regulations. However, there is no proof that the company is registered in any country. The website states that the company is operating from the UK. The site analysis shows that it might be running from Russia or Ukraine.

It is also very common for crypto scams to lie about complying with the law to seem like a legitimate platform for investors. However, you cannot trust these claims because there is no official data to support them. 

Modern Trading Techniques

Aura4.Finance states that the company is providing huge profits through reliable and modern crypto trading techniques. It also claims to have a modern trustable management system to increase profits and efficiency of the trading methods. 

However, if you closely look at the business model of the company, you will realize that the income structure is all about how much you invest in the company and the number of people you recruit. 

This kind of business model means Aura 4 Finance is like any other crypto pyramid scheme. It needs your money for its survival. If people stop investing in this company, it will collapse due to a lack of recruitment. 

Maximum Control

Aura 4 Finance is trying to make people invest in the company by claiming that you will be having complete control over your investment. Yet, the website does not provide any specific information about its withdrawal system. As a result, it is difficult to trust the company. 

Aura 4 Finance Logo

Conclusion

Aura 4 Finance is falsely claiming that it generate money via professional crypto trading. The entire discussion about the company in this article makes it clear that the company does not have any external source of revenue. It is completely relying on investment from the affiliates for its survival. 

This kind of company cannot survive for a long period of time. Therefore, you should not be investing in the company because you will lose your money when you invest in it. Aura4.Finance only wants you to keep investing in the company every month and keep recruiting people for it. 

Furthermore, the company lies about being registered in different countries and complying with the law. All of these false claims are made only to convince people about the legitimacy of the company and get their investment. In reality, Aura 4 Finance is not capable of providing any significant profits. 

Even if you manage to make some profits, they will not be any significant profits. Hence, it is better to avoid investing in Aura 4 Finance in the first place. Instead, you should use genuine and reliable crypto trading bots that provide massive profits via crypto trading. 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.