Menu

Examen de la mine Aurora: arnaque mêlant vérité et mensonge

Examen de la mine Aurora: arnaque mêlant vérité et mensonge

Share!

Actuellement, Bitcoin le commerce / l'exploitation minière est une activité populaire, et cela signifie les escroqueries profitent également de la situation pour tirer profit d'investisseurs non avertis qui pensent que l'extraction de Bitcoin est la plus grande chose qui soit jamais arrivée au monde après le pain tranché.

Les gens qui n'ont pas perdu de l'argent à ces Bitescroqueries à la monnaie ont tendance à penser que Bitcoin est le moyen le plus rapide de faire de la richesse. Mais la vérité est que comme les autres commerce activité en ligne, Bitcoin offre plus ou moins les mêmes avantages.

Note: Notre service d'extraction Bitcoin recommandé et 100% légitime et authentique est Hashflare ™.

Malheureusement, des projets comme Mine Aurora visent à capitaliser sur l’ignorance du public. C'est pourquoi ils ont même inclus un calculateur de profit pour vous aider à visualiser combien vous pouvez potentiellement gagner un jour donné.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu cette critique. Nous nous concentrons sur Aurora Mine et rien d'autre. Faites attention pour éviter de perdre de l'argent dans le processus.

Examen de la mine Aurora

Qu'est-ce que Aurora Mine? Aurora Mine est une société minière de Bitcoin qui vend du «pouvoir de hachage» à toute personne qui a de l'argent à investir dans l'intention d'obtenir au moins 16.7% de retour sur investissement quotidien.

Déjà ce pourcentage de rendement quotidien élève les sourcils vers le toit. Il est difficile de croire que lorsque vous investissez, disons 100 $, vous aurez le droit de recevoir au moins 16 $ de bénéfices quotidiens.

Si cela est vrai, alors nous pourrions dire qu'Aurora Mine est la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde. Investissez simplement votre argent et obtenez des rendements quotidiens garantis.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, la vérité est parfois moche, et comme vous pouvez le voir, les gens ne gagnent jamais d'argent en adhérant à de tels programmes d'investissement.

Le plus gros problème avec Aurora Mine est qu'aucune personne sensée ne peut jamais leur envoyer de l'argent en espérant qu'ils exploiteront Bitcoin en leur nom et leur remettront les bénéfices à la fin de la journée. C'est impossible.

En fait, c'est le genre de choses auxquelles les 1% des investisseurs les plus riches de la planète ne prêteront jamais l'oreille. Pourquoi pensez-vous que ces personnes ne sont même pas dérangées par des projets comme Aurora Mine, malgré la projection que ce site Web remet de l'argent facilement? Il doit se passer quelque chose de louche ici, et nous devons aller au fond de cette question avant que quelqu'un puisse perdre son argent.

Commençons par discuter de ce qu'Aurora Mine prétend offrir.

Note : Utilisez un authentique société minière bitcoin uniquement, inscrivez-vous avec Hashflare ™ maintenant. 

Plans de la mine Aurora

Cette société prétend avoir les prix les plus équitables sur Internet. Ils affirment que si vous achetez une puissance de hachage d'une valeur de 500 GH / s par exemple, vous obtiendrez un bénéfice quotidien de 6.87 $. Ils affirment également que vous en profiterez toute votre vie.

plans de la mine aurora

Et disons que vous avez opté pour ce plan de base. Théoriquement, vous feriez un bénéfice mensuel de 205 $ pour ne rien faire. Et nous ne voulons absolument rien dire.

Et si vous décidez de les croire sur parole et optez pour leur plan de 3500400 GH / s? Cela vous donnerait 40096 $ de bénéfices quotidiens. C'est vraiment impressionnant. Mais encore une fois, c'est difficile à croire, surtout si l'on considère le fait qu'Aurora Mine n'a jamais confirmé ou prouvé leurs paiements.

Les choses deviennent même plus intéressantes lorsque nous essayons de visualiser (en utilisant la calculatrice sur la page d'accueil) le montant que nous pourrions gagner. C'est trop beau pour être vrai, et nous savons certainement qu'il n'y a aucun élément de vérité dans ce plan d'investissement.

Les promesses faites par Aurora Mine

Les personnes qui dirigent cette société affirment avoir travaillé dans l'industrie minière Bitcoin depuis 3 ans.

Cette société est dirigée par des personnes appelées Harvey Brown, Aidan Andrews, Nicole Whitehouse et John Weston.

La raison pour laquelle nous avons écrit les noms des autres membres en gras est que nous ne savons pas si ces noms représentent des personnes réelles.

Cependant, nous avons pu confirmer qu'Aurora Mine était enregistrée sous le nom de Harvey Brown. Leur adresse est publiée sous le numéro 78 Abingdon Villas, Londres.

Il existe également un certificat d'incorporation sur le site Web qui peut être consulté au format PDF. Selon ce certificat, cette société est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Dans ce document, ils affirment que cette société a été enregistrée le 11 septembre 2017. Cela signifie qu'elle a simplement été «enregistrée» l'autre jour.

Nous avons en fait mené une vérification des antécédents sur le numéro de licence présumé de cette société et nous avons constaté qu'il existe effectivement une société à Londres avec ce numéro d'enregistrement. Cette société s'appelle AURORAMINE LTD. Au moins, cela ajoute une petite touche de crédibilité - quelque chose que nous recherchions désespérément pour nous aider à déterminer si cette entreprise est ou non une arnaque.

détails de la mine aurore

Dans l'ensemble, cette constatation confirme également que le certificat d'enregistrement qu'AuroraMine avait fourni était légitime.

La plus grande préoccupation ici est que cette société a été enregistrée juste l'autre jour. Cela signifie que nous n'avons même pas encore d'histoire ou de réputation de l'entreprise. En plus de cela, nous n'avons toujours pas de commentaires des clients car il s'agit d'une toute nouvelle entreprise, et il y a le risque d'être le premier à rejoindre.

Deuxièmement, nous avons découvert que la photo utilisée pour représenter le PDG d'Aurora Mine, Harvey Brown, était une photo de stock. Cette photo appartient à quelqu'un d'autre et non au propriétaire de ce projet.

Qu'en est-il du CTO de cette entreprise? Ont-ils utilisé sa vraie photo? Malheureusement, la réponse est un grand non. Ils ont simplement volé une photo d'une autre femme appelée Samantha Davis.

Qu'est-ce que cette information signifie? Cela signifie que la mine Aurora ment définitivement sur les gens qui travaillent pour eux. Ces personnes ont été déformées en ce qui concerne leurs photos. Cela nous fait nous demander quelle était l'intention. Ils préparent probablement quelque chose de louche.

Mais nous reconnaissons également qu'ils jouent à la psychologie inversée, où ils nous donnent un peu de vérité qui est également mélangée avec des mensonges.

Moyen de paiement

Nous sommes définitivement préoccupés par les signes révélateurs de l'histoire qui se sont clairement manifestés sur le site Web de cette société.

Bien qu'ils disent parfois la vérité, ils mentent beaucoup. Et l'un des moyens par lesquels ils espèrent vous prendre au dépourvu est de vous demander d'effectuer des paiements en Bitcoin et pas dans un autre. monnaie.

Les paiements Bitcoin sont irréversibles car ils ne peuvent pas être suivis. Si vous déposiez une somme importante sur votre compte Aurora Mine, vous perdriez votre argent.

Autres détails très précis

Le retrait minimum est de 0.0003 BTC (selon eux). La société affirme que lorsque vous déposez de l'argent maintenant, vous devez vous attendre à vos bénéfices dans les prochaines 24 heures.

De plus, la société affirme ne pas facturer de frais de dépôt ou de retrait. Mais lorsqu'on leur demande dans quelle mesure leur site Web est sécurisé, ils affirment qu'il est protégé par SSL 256 bits, de sorte que les informations bancaires sont cryptées.

Bien qu'il s'agisse d'étapes positives vers la légitimation d'une entreprise de cette nature, nous pensons qu'Aurora Mine est une entreprise suspecte. S'ils peuvent utiliser des photos d'archives pour représenter les membres de leur personnel, nous devons certainement nous demander sur quoi d'autre ils ont menti.

Nos meilleurs conseils pour vous

Comme nous venons de le dire plus haut, nous ne sommes pas à l'aise avec ce projet. Vous feriez mieux d'utiliser ce légitime service d'extraction de crypto-monnaie parce que la logique est claire et que personne ne détiendra votre argent au nom d'investir en votre nom.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Aurora Mine Review: Scam Mixing Truth With Lies"

  1. Les «entreprises» comme celle-ci sont la raison pour laquelle Bitcoin a une mauvaise réputation auprès du grand public. Cela montre simplement que nous devons faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir dans des choses comme celle-ci afin de savoir à quoi nous dépensons notre argent. Même si vous venez de constater que l'entreprise est si nouvelle, c'est en soi un énorme drapeau rouge.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Aurora Mine Review: Scam Mixing Truth With Lies

Aurora Mine Review: Scam Mixing Truth With Lies

Share This!

Currently, Bitcoin trading/mining is popular business, and that means scams are also taking advantage of the situation to cash in from unsophisticated investors who flow by the notion that mining Bitcoin is the greatest thing that ever happened to the world after sliced bread.

People who have not lost money to these Bitcoin scams tend to think that Bitcoin is the quickest way to make riches. But the truth is that like any other trading activity online, Bitcoin offers more or less the same advantages.

Please Note: Our recommended and 100% legitimate and genuine bitcoin mining service is Hashflare™.

Unfortunately, projects like Aurora Mine are meant to capitalize on the ignorance of the public. That’s why they have even included a profit calculator to help you visualize how much you can potentially earn in a given day.

Anyway, thanks for reading this review. We are focusing on Aurora Mine and nothing else. Pay attention to avoid losing money in the process.

Aurora Mine review

What is Aurora Mine? Aurora Mine is a Bitcoin mining company that sells ”hash power” to anyone who has money to invest with the intention of securing at least 16.7% daily return on investment.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Already this percentage of daily return is raising our eyebrows to the roof. It is hard to believe that when you invest, say $100, you will be entitled to receiving at least $16 in daily profits.

If this is true, then we could say that Aurora Mine is the best thing that ever happened to the world. Just invest your money and get daily guaranteed returns.

However, truth is sometimes ugly, and as you can see, people never make money by joining such investment schemes.

The greatest problem with Aurora Mine is that no one in his right mind can ever send them money hoping that they will mine Bitcoin on their behalf and hand over the profits to them at the end of the day. It is impossible.

In fact, this is the kind of stuff that the top 1% richest investors on the planet will never lend an ear to. Why do you think that these people are not even bothered by schemes like Aurora Mine, despite the projection that this website hands over easy money? Something fishy must be going on here, and we must get to the bottom of this issue before someone can lose their money.

Let’s start by discussing what Aurora Mine claims to offer.

Note: Use a genuine bitcoin mining company only, signup with Hashflare™ now. 

Aurora Mine plans

This company claims to have the fairest pricing on the internet. They claim that if you buy hash power worth 500 GH/s for example, you will get a daily profit of $6.87. They also claim that you will be profiting for a lifetime.

aurora mine plans

And let’s say you opted to go with this basic plan. Theoretically, you’d be making a monthly profit of $205 for doing nothing. And we mean absolutely nothing.

And what if you decide to take their word for it and go for their 3500400 GH/s plan? This would give you $40096 daily profits. This is really impressive. But again, it’s hard to believe especially when we consider the fact that Aurora Mine has never confirmed or proved their payouts.

Things even get more interesting when we attempt to visualize (by using the calculator on the homepage) the amount we could earn. It’s just too good to be true, and we definitely know that there is no element of truth in this investment scheme.

The promises made by Aurora Mine

The people who run this company claim to have been working in the Bitcoin mining industry for the last 3 years.

This company is headed by people called Harvey Brown, Aidan Andrews, Nicole Whitehouse, and John Weston.

The reason why we have written the names of the other members in bold is because we are not sure if these names represent actual people.

However, we were able to confirm that Aurora Mine was registered with the name of Harvey Brown. Their address is published as 78 Abingdon Villas, London.

There is also a certificate of Incorporation on the website which can be viewed in PDF format. According to this certificate, this company is registered in England and Wales. In this document, they claim that this company was registered on 11th September 2017. That means it was just ‘registered’ the other day.

We actually conducted a background check on the alleged licensing number of this company and we found that indeed a company exists in London with that registration number. That company is called AURORAMINE LTD. At least this adds a little touch of credibility — something that we were badly looking for to help us figure out whether or not this company is a scam.

aurora mine details

All in all, this finding is also a confirmation that the certificate of registration which AuroraMine had provided was legitimate.

The greatest concern here is that this company was registered just the other day. This means we do not even have company history or reputation yet. On top of that, we still don’t have client feedback because this is a brand new business, and there comes the risk of being the first one to join.

Secondly, we discovered that the photo that was being used to represent the CEO of Aurora Mine, Harvey Brown, was a stock photo. This photo belongs to someone else as opposed to the owner of this project.

What about the CTO of this company? Did they use her real photo? Unfortunately, the answer is a big No. They simply stole a photo of another woman called Samantha Davis.

What does this information mean? It means that Aurora mine is definitely lying about the people who work for them. These people have been misrepresented with regards to their pictures. It makes us wonder what the intention was. Probably they are up to something fishy.

But we also recon that they are playing reverse psychology, where they give us a little bit of truth that is also mixed with lies.

Mode of payment

We are definitely concerned with the tale tell signs which have clearly manifested in this company’s website.

While they speak the truth occasionally, they do lie a lot. And one of the ways through which they hope to catch you off guard is by asking you to make payments in Bitcoin and not in any other currency.

Bitcoin payments are irreversible because they cannot be tracked. If you deposited a large sum on your Aurora Mine account, you would lose your money.

Other nitty gritty details

Minimum withdrawal is 0.0003 BTC (according to them). The company claims that when you deposit money right now, you should expect your profits in the next 24 hours.

On top of that, the company claims that they do not charge deposit or withdrawal fees. But when asked how secure their website is, they claim that it is protected with 256-Bit SSL, thus banking information is encrypted.

While these are positive steps towards legitimizing a business of this nature, we feel that Aurora Mine is a suspicious business. If they can use stock photos to represent their staff members, we definitely have to wonder what else they have lied about.

Our best advice for you

As we have just stated above, we are not comfortable with this project. You are better off using this legitimate cryptocurrency mining service because the logic is crystal clear, plus no one will be holding your money in the name of investing on your behalf.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Aurora Mine Review: Scam Mixing Truth With Lies”

  1. “Companies” like this are why Bitcoin is getting a bad reputation to the general public. This just goes to show that we need to do our due diligence before investing in things like this so that we know what we are spending our money on. Even if you just found the fact that the company is so new, that in itself is a huge red flag.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons