Menu

Examen de Auto Trading Hub: autotradinghub.com est-il une arnaque?

Examen de Auto Trading Hub: autotradinghub.com est-il une arnaque?

Auto trading hub (ATH) est une entreprise qui prétend offrir de vastes opportunités de trading à ses clients. La plate-forme déclare qu'elle vise à éliminer le besoin d'un expert en trading Forex. Malheureusement, ce n'est pas vrai, et c'est le récit habituel que nous entendons sur les sites Web frauduleux.

La plate-forme prétend avoir une interface très conviviale, ce qui est facile même pour un débutant sans compétences à utiliser. Il prétend avoir une fonction semi-automatisée et une fonction automatisée pour faciliter le commerce. Le centre de trading automatique ne fait que de fausses promesses pour attirer des investisseurs innocents pour obtenir leur argent.

Les centres de négociation automatique prétendent coopérer avec des courtiers réglementés. Le hub de trading automatique n'a pas de licence ou de documents d'enregistrement, ce qui signifie que la plate-forme fonctionne illégalement. La société ne s'adresse qu'aux commerçants, et il est évident qu'aucun logiciel ou robot n'opère et n'exécute des transactions.

La plate-forme prétend s'adapter à votre méthode de trading, qu'elle soit simple ou complexe, et déclare que tout ce que vous devez est de vous inscrire. Le hub de trading automatique n'est pas sûr et vous risquez non seulement de perdre votre argent, mais également vos informations confidentielles, qui seront vendues à des fraudeurs tiers.

La plate-forme fait des pertes constantes et vous ne ferez aucun profit. Bien qu'il s'agisse d'un programme de Ponzi, le site Web indique toujours qu'il fait partie des principaux fournisseurs de devises, ce qui est une ironie. Il est impossible de prédire les tendances du marché de manière cohérente, en particulier à long terme, et ne vous laissez donc pas tromper par des promesses irréalistes.

Auto trading Hub a des informations inadéquates sur leur site Web. Les propriétaires préfèrent censurer la quantité d'informations dont disposent leurs clients. Les escrocs ont travaillé dur pour que leur site Web imite un logiciel propriétaire. Les promoteurs ont également rédigé de fausses critiques, des témoignages, des vidéos YouTube et des blogs.

Les spécialistes du marketing non réglementés publieront le contenu aux clients affiliés et gagneront des bonus de parrainage. Les propriétaires, les promoteurs et les commerçants sont ceux qui obtiennent la part du lion des bénéfices des dépôts des investisseurs. Il y a sociétés de trading Forex légitimes vous pouvez investir sur le marché.

Examen de Auto Trading Hub

Auto Trading Hub est un système commercial récemment apparu sur le marché qui prétend être l'un des logiciels de trading Forex les plus sophistiqués. La plate-forme prétend utiliser une combinaison de 14 algorithmes stratégiques différents pour obtenir un avantage concurrentiel sur le marché Forex.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Auto Trading Hub Plateforme Autotradinghub.com

La société se vante qu'avec ses progrès technologiques améliorés, les utilisateurs peuvent être assurés de revenus élevés en fonction de leur niveau d'investissement. Auto Trading Hub prétend fournir aux utilisateurs un risque minimal en utilisant des signaux de trading de premier ordre. Toutes les informations sont invérifiables et aucune information n'est disponible sur les performances passées d'ATH.

Les informations sur leur page de garde semblent séduisantes, mais ATH est-il une plate-forme légitime? Auto Trading Hub répond à tous les critères des logiciels de trading frauduleux. La plateforme n'est pas transparente dans ses transactions et ne donne qu'une explication superficielle de ses opérations.

Les fondateurs, ainsi que l'équipe, travaillent dans les coulisses et sont complètement inconnus. ATH ne donne aucune information sur l'équipe derrière le logiciel de trading, et nous n'avons aucune idée de l'expérience de trading ou de tout développement.

Lorsque vous créez un compte pour la plupart des logiciels de trading légitimes, vous vous attendez à voir certaines fonctionnalités, telles que le ratio ITM, les volumes de trading ou les montants générés sur une base hebdomadaire ou quotidienne, ainsi que les types d'actifs. ATH échoue dans cet aspect à travers tous les éléments, prouvant en outre qu'il s'agit d'un faux site avec des informations génériques qui semblent pertinentes.

Le hub de trading automatique manque d'informations sur son site Web et n'affiche que le nombre d'actifs échangés, de faux signaux qui semblent toujours ne jamais changer et certains ratios ITM. Le site Web ne montre pas ses fonctionnalités et son fonctionnement, ses flux de trésorerie quotidiens et ses documents de performance financière. Il est évident que la plate-forme cache les informations et n'affiche que du faux contenu attrayant. Cela ne vaut pas la peine d'investir dans un site Web dangereux qui ne montre aucun effort pour être transparent.

Les gens derrière ATH

Le hub de trading automatique prétend être l'un des meilleurs bots logiciels de crypto trading qui peuvent facilement gagner de l'argent pour les investisseurs en un seul clic. Il prétend utiliser des algorithmes sophistiqués pour analyser et prédire les résultats du marché et exécuter des transactions. Le site Web est une arnaque visant à voler l'argent des investisseurs. La société ne dispose d'aucune information sur son équipe ni de liens vers leurs identifiants de réseaux sociaux. ATH prétend avoir une expertise dans le trading forex avec de nombreuses années d'expérience.

Le site Web est uniquement géré de manière anonyme par des personnages fantômes. La société compte également de faux spécialistes du marketing et des promoteurs qui aident à vendre l'idée d'un robot de trading impressionnant qui peut vous rapporter d'énormes profits.

Les affiliés et les marchés créent généralement des critiques, des témoignages, des vidéos et des blogs pour attirer des investisseurs innocents. Les promoteurs sont généralement intéressés à obtenir des bonus de parrainage et ne se soucient d'aucune de vos pertes.

Réglementation et support client

Auto trading hub est une entreprise qui opère illégalement et qui n'a même pas un seul règlement qui l'autorise. La société affirme qu'elle accepte des dépôts et des membres du monde entier. La société affirme qu'elle ne discrimine aucun membre qui les rejoint et peut facilement échanger et gagner de l'argent avec leur bot.

La société affirme également avoir formé un partenariat avec des groupes d'investissement réglementés, mais il n'y a aucune preuve pour prouver les allégations. Auto trading Hub doit avoir au moins une licence et des documents d'enregistrement. La société accepte les dépôts des États-Unis, elle devrait donc disposer d'un document FCA pour aider à réglementer le site Web et protéger les investisseurs contre les entreprises d'investissement exploitantes.

Investir avec ATH, c'est prier de perdre votre argent, et vous ne le récupérerez pas et vous ne pourrez pas déposer vos plaintes. Vous pouvez atteindre le hub de trading automatique via [email protected], et la plate-forme a des poignées de médias sociaux supplémentaires, mais elles ne sont pas actives et ne contiennent que de faux témoignages de spécialistes du marketing et d'affiliés. Il n'y a aucun moyen de prouver les références de l'équipe d'experts travaillant pour Auto trading hub.

L'aperçu du domaine

Le nom de domaine officiel de la plateforme est autotradinghubweb.com. L'entreprise a été enregistrée le 07/03/2020 et expirera le 06/03/2021. Le classement mondial Alexa du hub de trading automatique n'est pas connu.

Verdict final

Les robots de trading frauduleux ont généralement les mêmes caractéristiques, mais avec quelques variations. Les schémas de Ponzi sont faciles à repérer si vous avez un œil attentif. Auto trading hub est un site frauduleux qui vise à voler l'argent des investisseurs. La société a de nombreux signaux d'alarme car le site Web fonctionne illégalement.

La plate-forme n'a pas de licence, de papiers d'incorporation ou de papiers d'enregistrement. Le site Web profitera de leur caractère illégal pour voler votre argent et vous ne pourrez rien faire.

Le centre d'échange automatique n'a aucune crédibilité et a une réputation négative. La société ne donne que des informations non vérifiables et le site est anonyme. Son service client et ses temps de réponse sont médiocres. Vous devriez toujours investir avec sociétés de trading Forex légitimes sur le marché.

Le site Web garantit des bénéfices avec un risque minimal, mais c'est le contraire. Une entreprise d'investissement non réglementée n'offre pas d'accès aux marchés financiers mondiaux reconnus. Pour survivre et gagner dans l'espace cryptographique, une personne doit être intelligente, préservée et avoir des compétences.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Auto Trading Hub Review: autotradinghub.com Scam?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Auto Trading Hub Review: is autotradinghub.com Scam?

Auto Trading Hub Review: is autotradinghub.com Scam?

Share This!

Auto trading hub (ATH) is a company that claims to offer vast trading opportunities to its clients. The platform states that it aims to eliminate the need for a Forex trading expert. Unfortunately, that is not true, and that is the usual narrative we hear about scam websites.

The platform claims to have a very user-friendly interface, which is easy for even a newbie with no skills to use. It claims to have a semi-automated function and an automated function to make it easier to trade. Auto trading hub only makes false promises to lure innocent investors to get their money.

Auto trading hubs claims to have cooperation with regulated brokers. Auto trading hub has no licensing or documents of registration, which means the platform is operating illegally. The company only baits traders, and it is evident that no software or robot is operating and executing trades.

The platform claims to adjust with your method of trading, whether it is straightforward or complex, and states that all you should is sign up. Auto trading hub is unsafe, and you risk not only losing your money but also your confidential information, which will be sold to third-party scammers.

The platform makes consistent losses, and you will not make any profits. Despite being a Ponzi scheme, the website still states that it is among the leading foreign exchange providers, which is an irony. It is impossible to predict market trends consistently, especially in the long-run, and so do not be cheated by unrealistic promises.

Auto trading Hub has inadequate information on their website. The owners prefer to censor the amount of information available to their clients. The scammers have worked hard to make their website mimic proprietary software. The promoters have also written fake reviews, testimonials, YouTube videos, and blogs.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The unregulated marketers will post the content to affiliate customers and earn referral bonuses. The owners, the promoters, and marketers are the ones who get the lion’s share of the profits from investor’s deposits. There are legit Forex trading companies you can invest with in the market.

Auto Trading Hub Review

Auto Trading Hub is a recently emerged trading system in the market which claims to be one of the most sophisticated Forex trading software.  The platform claims to use a combination of 14 different strategic algorithms to gain a competitive advantage in the Forex market.

Auto Trading Hub Review Autotradinghub.com Platform

The company boasts that with its improved technological advancement, users can rest assured of high income depending on their level of investment. Auto Trading Hub claims to provide users with minimal risk by using top-notch trading signals. All the information is unverifiable, and there is no available information on ATH’s past performance.

The information on their cover page looks alluring but is ATH a legit platform? Auto Trading Hub meets all the criteria for scam trading software. The platform is not transparent in its dealings and only gives a superficial explanation of its operations.

The founders, as well as the team, are working behind the scenes and are completely unknown.  ATH does not give any information on the team behind the trading software, and we do not have any idea of the trading experience or any development.

When you create an account for most legit trading software, there are certain features you expect to see, like ITM ratio, trading volumes, or amounts generated on a weekly or daily basis as well asset types. ATH fails in this aspect across all elements, further proving it is a bogus site with generic information to appear relevant.

Auto trading hub has lacking information on its website and only displays the number of traded assets, fake signals which always seem to never change, and some ITM ratios. The website does not show its functionality and operation, daily cash flows, and financial performance documents. It is evident that the platform is hiding the information and only displays attractive fake content.  It is not worth it investing in an unsafe website that does not show any effort in being transparent.

The people behind ATH

Auto trading hub claims to be one of the top crypto trading software bots which can easily make investor money with just a click of the button. It claims to use sophisticated algorithms to scan and predict market outcomes and execute trades. The website is a scam to rob investor’s money. The company does not have any information on its team or any links to their social media handles. ATH claims to have expertise in forex trading with many years of experience.

The website is only being operated anonymously by ghost characters. The company also has fake marketers and promoters who help to sell the idea of an impressive trading robot that can earn you huge profits.

The affiliates and markets usually create reviews, testimonials, videos, and blogs to lure innocent investors. The promoters are usually interested in getting referral bonuses and do not care about any of your losses.

Regulation and Customer support

Auto trading hub is a company that is operating illegally and does not have even a single regulatory that licenses it. The company claims that it accepts deposits and members from all over the world. The company claims that it does not discriminate from any member joining them and can easily trade and make money with their bot.

The company also claims that it has formed a partnership with regulated investment groups, but there is no evidence to prove the claims. Auto trading Hub should have at least one license and registration documents. The company accepts deposits from the US, so it should have an FCA document to help regulate the website and protect investors from exploitative investment ventures.

Investing with ATH is begging to lose your money, and you will not get it back or have an avenue to lodge your complaints. You can reach Auto trading hub via [email protected], and the platform has additional social media handles, but they are not active and only has fake testimonials from marketers and affiliates. There is no way of proving the credentials of the team of experts working for Auto trading hub.

The Domain insight

The platform’s official domain name is autotradinghubweb.com. The company was registered on 07/03/2020 and will expire on 06/03/2021. The Alexa global ranking of auto trading hub is not known.

Final Verdict

Scam trading robots usually have the same characteristics but with a few variations. The Ponzi schemes are easy to spot if you have a keen eye. Auto trading hub is a scam site that aims to steal investor’s money. The company has numerous red flags because the website is operating illegally.

The platform does not have any license, incorporation papers, or registration papers. The website will take advantage of their illegal nature to steal your money, and you will not be able to do anything.

Auto trading hub lacks any credibility and has a negative reputation. The company only gives unverifiable information, and the site is anonymous. It has poor customer service and response times. You should always invest with legit Forex trading companies in the market.

The website guarantees profits with minimal risk, but it is the opposite. An unregulated investment venture does not offer access to recognized global financial markets.  Surviving and winning in the crypto space requires a person to be smart, preserver, and have skills.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Auto Trading Hub Review: is autotradinghub.com Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons