Attention : mysqli_query() : (HY000/1030) : Erreur 28 du moteur de stockage dans /var/www/html/wp-includes/wp-db.php à la ligne 2162 Examen Automata FX: Est-ce une arnaque? - Valforex.com
Menu

Examen Automata FX: Est-ce une arnaque?

Examen Automata FX: Est-ce une arnaque?

L'examen d'Automata FX (Automatafx.com) est sorti après avoir prétendu faire un profit de 300%. Les escroqueries en ligne tirant parti du monde commercial lucratif, les investisseurs doivent faire très attention. Le problème avec cette plate-forme est qu'elle prétend être entièrement automatisée. Il n'y a eu aucune preuve du concept que le robot fait cette déclaration de profit. Et c'est la raison pour laquelle nous avons mené cette revue AutomataFX. En savoir plus sur ce que propose la plateforme de comptes gérés.

Examen des automates

À propos d'Automata FX

La bannière sur leur page d'accueil crie que cette plateforme a cinq ans. Ils garantissent également que les utilisateurs savent que la plate-forme réalise un retour sur investissement attendu de 300%. Avant de sauter le navire et de vous inscrire à la plateforme, il y a quelques points à souligner. Le site Web a l'air professionnel, mais ils ont jonglé avec les informations. La navigation est loin d'être facile car les informations affichées suffisent à ennuyer les téléspectateurs. Et c'est un inconvénient pour eux car les visiteurs ne recevront pas le rapport complet à la fois.

Il existe des outils de trading en ligne meilleurs et transparents avec une expérience éprouvée. Ces outils offrent la meilleure forme de trading car ils protègent vos investissements. C'est ce que les traders à succès utilisent, car ces robots ont une base d'utilisateurs récurrente. La sécurité étant une priorité, les investisseurs négocient, sachant que leurs finances sont entre de bonnes mains. Il est temps de passer à des robots de trading forex louables qui sont soutenus par des experts. Ces robots offrent le meilleur en termes de trading aux utilisateurs. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils bénéficiant du soutien de la communauté commerciale.

Avant de s'inscrire à la plate-forme, les utilisateurs doivent noter que la plate-forme a un dépôt minimum requis de 5,000 $. Ils offrent trois types de services de trading, comptes gérés, stratégie indépendante et trading institutionnel. La plate-forme prétend fournir des comptes gérés accélérés ou des comptes gérés garantis GCU. Il semble que la plateforme cible une classe particulière d'investisseurs. Le prix pour s'inscrire n'est pas accueillant pour un investisseur débutant qui recherche un outil de trading abordable.

Actifs couverts par la plateforme

Les informations sur les actifs couverts par la plateforme sont absentes du site Web. Et c'est un énorme problème étant donné que la plateforme n'est pas ouverte avec leurs actifs. Les investisseurs s'inscrivent sans connaître les paires de devises disponibles ou les actifs avec lesquels la plateforme négocie. Il vaudrait mieux que les investisseurs comprennent ce que la plateforme offre au public. Sans ces précieuses données, les investisseurs doivent deviner si la plate-forme est légitime. La plate-forme aurait rapidement publié des informations sur les obligations, le Forex, les actions ou même les actifs cryptographiques.

Propriétaire de l'entreprise

Global Profit Technologies Inc est la société nommée propriétaire de cette plate-forme. L'endroit où se trouve l'entreprise reste un mystère car il n'y a aucune information à ce sujet. Et cela laisse un vide considérable à combler en termes de transparence. Le fournisseur doit être ouvert à l'endroit où la plate-forme fonctionne. Il n'y a aucune crédibilité en termes de contexte commercial et d'histoire. Et c'est là que nous commençons à devenir nerveux avec de tels produits. Ils doivent être aussi transparents que possible avec les services proposés.

Commentaires de l'utilisateur

Plateforme Automata

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il y a eu divers commentaires d'utilisateurs qui ont testé cette plate-forme. La plupart sont mécontents du fait que le retour sur investissement attendu n'est pas atteint. Ils s'attendaient à une énorme marge bénéficiaire de 300%, qui ne s'est pas concrétisée. Et c'est pourquoi nous devons insister pour que les utilisateurs soient plus prudents avec le produit. D'autres ont affirmé que retirer des fonds avec la plate-forme n'était pas aussi facile. La plupart de leurs profils de réseaux sociaux sont inactifs et ils ne mettent pas à jour les messages les concernant.

Informations sur le domaine

Un regard sur leurs informations de domaine montre que la plate-forme a été enregistrée sur 5th Janvier 2015. Ils sont dans le monde du commerce en ligne depuis cinq ans. Être dans l'industrie en ligne depuis plus de cinq ans devrait justifier une forme de reconnaissance de la part des investisseurs. La plupart des forums commerciaux et des communautés n'ont pas entendu beaucoup d'interactions avec le fournisseur. Cela signifie que la plateforme n'est pas en mesure de répondre à la demande croissante d'outils de trading de qualité. Et c'est là qu'ils commencent à perdre des points en matière de trading en ligne.

Caractéristiques d'Automata FX

Ils affirment que la marque 4X-DAT exploite la plate-forme. 4X-DAT est le premier logiciel de trading au niveau institutionnel entièrement automatisé au monde. Il est disponible pour les détaillants, et ils prétendent que c'est une arme secrète pour les commerçants novices. Ils affirment que leur plate-forme offre des stratégies préchargées disponibles. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer leur stratégie à l'aide de cette plateforme. La croissance de leurs comptes GCU n'est pas encore prouvée, et nous pensons qu'il s'agit d'une stratégie marketing. Les investisseurs doivent faire attention à de telles déclarations qui induisent parfois les utilisateurs en erreur.

Licence et enregistrement d'Automata FX

Automata FX n'est ni autorisé ni réglementé par aucun organisme de réglementation américain. Ils n'ont pas le permis pour offrir leurs produits et services commerciaux au grand public. Avec toute leur intention d'aider les commerçants à gagner, ils ne parviennent pas à obtenir une licence de travail légitime. Et cela indique un fournisseur qui ne tient pas à protéger les intérêts des clients. Avec plus de cinq ans d'expérience dans le commerce, ils devraient désormais demander une licence. Il n'y a aucune information sur leur site Web concernant le statut de leur licence.

Sans un permis valide, cela signifie que le vendeur ne garantit pas la sécurité des fonds. Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, il n'y a pas de fonction de remboursement. Et cela en fait un problème énorme car les investisseurs sont incapables de récupérer des fonds. Aucun agent de récupération ne pourra récupérer des fonds sur une plate-forme non réglementée. Les régulateurs aux États-Unis affirment tous qu'ils n'ont aucune idée de l'existence de la plateforme. Et cela indique une image négative en ce qui concerne cette plateforme de trading.

Avantages et inconvénients d'AutomataFX

Comptes disponibles

Comptes de trading d'automates

Automate FX propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les quatre comptes répertoriés incluent Standard, Executive, Advanced et VIP. Il n'y a pas de dépôt minimum acceptable indiqué pour chaque type de compte. Le retour sur investissement attendu pour chaque type de compte est de 22, 50, 71 et 93%. D'autres comptes notables comprennent les comptes institutionnels où les investisseurs doivent déposer 250,000 250,000 $. Pour les traders experts, il existe un plan stratégique indépendant, qui coûte également XNUMX XNUMX $.

Contact et support

En ce qui concerne l'équipe de support, la plate-forme Automata fait également un travail de mauvaise qualité en essayant d'offrir des services de messagerie. Dans le monde d'aujourd'hui, le chat en direct est le meilleur car les utilisateurs entrent en contact direct avec le représentant du fournisseur. Le problème avec les e-mails est que la plate-forme peut mettre des années à répondre aux requêtes essentielles. Et c'est pourquoi il est préférable de confirmer qu'un fournisseur sera en mesure de réagir rapidement avant de s'inscrire. C'est la raison principale pour laquelle nous insistons sur le fait que les utilisateurs doivent être très prudents avec cette plate-forme.

Résultats de trading et stratégie d'Automata FX

Un autre problème avec Automata FX est qu'ils n'offrent aucun résultat valide. Il n'y a aucune preuve du concept que la plate-forme atteint effectivement le retour sur investissement de 300%. Et c'est un énorme problème pour les investisseurs. Sans résultats vérifiés, tout ce qu'ils vendent est une simulation du retour sur investissement attendu. Ils échouent même à proposer des graphiques ou des tableaux aux utilisateurs. La plateforme aurait dû faire mieux et publier ses résultats sur FX Blue ou myfxbook. Avec des résultats vérifiés accessibles à tous, il aurait été facile de recommander la plateforme.

Arnaque ou Automata FX légitime

Automata FX est une plate-forme gérée par compte dont la preuve de concept commerciale n'est pas claire. Ils restent un gros si car il n'y a pas de résultats vérifiés sur la page d'accueil. Nous n'avons vu aucun témoignage évident d'utilisateurs qui ont gagné avec la plateforme. Ces témoignages publiés sur le site ne peuvent pas provenir de clients valides. Il semble que le vendeur ait publié ces avis. Il n'y a pas de moyen clair de prouver que les téléspectateurs ont gagné avec cette plateforme.

En résumé

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme tant qu'ils n'auront pas prouvé que leur concept fonctionne. Ils doivent publier leurs résultats à la vue de tous.

Devenez un investisseur prospère et optez pour des robots de trading forex abordables. Ces outils offrent la meilleure forme de service aux investisseurs. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des outils de trading crédibles qui protègent les intérêts des investisseurs. La sécurité des investissements étant une garantie, c'est probablement la meilleure option en matière de trading en ligne.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

11 Réponses à "Automata FX Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Alors, à votre avis, quels sont les meilleurs robots de trading à utiliser, et gagnez-vous financièrement si j'utilise un bot que vous avez recommandé?

    1. Je suppose que c'est Tom. Je suis Moses Ogoe qui me demande toujours si mon argent me sera rendu.
      Compte de trading: SM100030014
      Solde envoyé 5000usd.
      Vous refusez de me rembourser

  2. J'attends depuis 9 mois pour récupérer mes fonds d'AutomataFX, tout comme un certain nombre d'investisseurs. Des plaintes ont été déposées auprès de la SEC.

  3. J'attendais également depuis plus d'un an pour récupérer mes fonds après que le soutien ne cesse de me dire qu'ils doivent ouvrir un nouveau compte bancaire pour liquider les fonds du compte de courtage

  4. Joseph Nemeth et ses sociétés, Automata FX, GLPT, ICU coin, Democracy App, sont une fraude et ont actuellement été accusés de fraude. Reportez-vous à l'avis de l'Arizona Corporation Commission Securities Division (AZCC) du 28 mai 2021, selon lequel Nemeth doit cesser et s'abstenir de telles activités, car cela enfreint les lois en vigueur ; Offre et vente de titres non enregistrés, et un courtier ou vendeurs non enregistrés, et fraude en rapport avec l'offre ou la vente de titres. Référez-vous au lien ci-dessous et au fichier png ci-joint

    https://edocket.azcc.gov/search/docket-search/item-detail/25871

    1. Quelqu'un sait comment nous pouvons participer peut-être à une affaire commune pour récupérer nos trouvailles ? moi aussi je suis une victime

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Menu

Automata FX Review: Is it a Scam?

Automata FX Review: Is it a Scam?

Share This!

Automata FX (Automatafx.com) review is out after they claimed making a 300 percent profit. With online scams taking advantage of the lucrative trading world, investors need to be extra careful. The problem with this platform is that they claim to be fully automated. There has been no proof of the concept that the robot does makes this profit statement. And this is the reason why we conducted this AutomataFX review. Find out more about what the managed account platform offers.

Automata Review

About Automata FX

The banner on their homepage screams that this platform is five years old. They also ensure that users know that the platform makes an expected ROI of 300 percent. Before jumping ship and signing up with the platform, there are a few things to point out. The website looks professional, but they have juggled up the information. Navigation is far from easy as the information posted is enough to bore viewers. And this is a minus for them as visitors will not get the full report at once.

There are better and transparent online trading tools with a proven track record. These tools offer the best form of trading as they protect your investments. They are what successful traders use as these robots have a recurring user base. With safety being a priority, investors trade, knowing that their finances are in good hands. It is time to switch to commendable forex trading robots that are backed by experts. These robots offer the best in terms of trading to users. Ensure you sign up with tools that have the backing of the trading community.

Before signing up with the platform, users should note that the platform has a required minimum deposit of $5,000. They offer three types of trading services, managed accounts, independent strategy, and institutional trading. The platform claims to provide fast-tracked managed accounts or Guaranteed Managed Accounts GCU. It seems that the platform is targeting a particular class of investors. The price to sign up is not welcoming to a newbie investor who is looking for an affordable trading tool.

Assets covered by the platform

Information on the assets covered by the platform is missing from the website. And this is a huge problem considering that the platform is not open with their assets. Investors are signing up not knowing the currency pairs available or the assets the platform trades with. It would be better if investors had an understanding of what the platform offers to the public. Without this valuable data, investors are left to guess whether the platform is legit. The platform would have quickly posted information on Bonds, Forex, Stocks, or even Crypto assets.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Global Profit Technologies Inc is the company that is named as the owner of this platform. Where the company is located remains a mystery as there is no information on this. And this leaves a considerable gap to fill in terms of transparency. The vendor should be open to where the platform operates. There is no credibility in terms of their trading background and history. And this is where we start getting jumpy with such products. They should be transparent as possible with the services offered.

Comments from user

Automata Platform

There have been varying comments from users who have tested this platform. Most are unhappy with the fact that the expected ROI is not reached. They expected a huge profit margin of 300 percent, which did not materialize. And this is why we have to insist on users being more careful with the product. Others have claimed that withdrawing funds with the platform is not as easy. Most of their social media profiles are inactive, and they fail to update any messages on them.

Domain insights

A look at their domain information shows that the platform was registered on 5th January 2015. They have been in the online trading world for five years. Being in the online industry for over five years should warrant some form of recognition from investors. Most of the trading forums and communities have not heard much interaction with the vendor. It means the platform is not able to keep up with the growing demand for quality trading tools. And this is where they start losing marks when it comes to online trading.

Features of Automata FX

They claim that the 4X-DAT trademark operates the platform. 4X-DAT is the world’s first fully automated institutional level trading software. It is available for retailers, and they claim it is a secret weapon for novice traders. They claim that their platform offers pre-loaded strategies available. Users also have the option of creating their strategy using this platform. The growth in their GCU accounts is not yet proven, and we believe this is a marketing strategy. Investors should be careful with such statements that at times mislead users.

License and registration of Automata FX

Automata FX is not licensed or regulated by any American regulator. They don’t have the permit to offer their trading products and services to the general public. With all their intent to help traders win, they fail to get a legit working license. And this points to a vendor who is not keen on protecting the interests of clients. With over five years of trading experience, they should by now be applied for a license. There is no information on their website regarding their license status.

Without a valid permit, it means that the vendor does not guarantee the safety of funds. Once you deposit funds with the platform, there is no money-back feature. And this makes it a massive problem as investors are unable to recover funds. No recovery agent will be able to recover funds from an unregulated platform. Regulators in the United States all claim that they have no idea that the platform exists. And this points to a negative picture in regards to this trading platform.

Pros and Cons of AutomataFX

Available Accounts

Automata Trading Accounts

Automate FX is furnishing users with four account types to choose from. The four accounts listed include Standard, Executive, Advanced, and VIP. There is no quoted minimum acceptable deposit on each account type. The expected ROI with each account type is 22, 50, 71, and 93 percent. Other notable accounts include institutional accounts where investors must deposit $250,000. For expert traders, there is an independent strategy plan, which also goes for $250,000.

Contact and support

When it comes to support team, the Automata platform also does a shoddy job in trying to offer email services. In today’s world, live chat is the best as users make direct contact with the vendor’s representative. The problem with emails is that the platform might take ages to respond to essential queries. And this is why it is best to confirm that a vendor will be able to react quickly before signing up. It is the main reason why we insist that users should be extra careful with this platform.

Trading results and strategy of Automata FX

Another problem with Automata FX is that they offer no valid results. There is no proof of the concept that the platform does indeed reach the 300 percent ROI. And this is a huge problem for investors. Without verified results, all they are selling is a simulation of expected ROI. They even fail to offer charts or tables to users. The platform should have done better and posted their results on FX Blue or myfxbook. With verified results available for all to see, it would have been easy to recommend the platform.

Scam or legit Automata FX

Automata FX is an account managed platform that is unclear on what their trading proof of concept. They remain to be a big if since there are no verified results on the homepage. We have seen no evident testimonials of users who have won with the platform. Those testimonials posted on the site could not possibly be from valid clients. It seems that the vendor has posted these reviews. There is no clear way of proving that the viewers have won with this platform.

Bottom line

We will not be recommending this platform until they prove that their concept works. They must post their results for all to see.

Become a successful investor and go for affordable forex trading robots. These tools offer the best form of service to investors. What are you waiting for? Sign up with credible trading tools that protect the interests of investors. With the safety of investments being a guarantee, this is possibly the best option when it comes to online trading.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Automata FX Review: Is it a Scam?”

  1. So,in your opinion,what are the best trading robots to use,and do you gain finacially if I use any bot you have recommended ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons