Menu

Examen d'Avachoice : soyez prudent avec cette plate-forme

Examen d'Avachoice : soyez prudent avec cette plate-forme

Avachoice (avachoice.com) affirme que vous avez fait le bon choix si vous rejoignez leur plateforme de trading. Ce que la plupart d'entre vous ne comprennent peut-être pas, c'est le risque élevé associé à cette plateforme de trading. Les membres ont eu du mal à essayer de retirer des fonds de la plateforme. Ava Choice utilise également un nom commercial proche d'une véritable plateforme de trading. Nous pensons que la plateforme souhaite s'associer à des plateformes légitimes. En savoir plus dans notre REVUE AVACHOICE complète.

Examen d'Avachoice

À propos d'Avachoice

Selon leur page à propos de nous, la plateforme se vante d'être une plateforme de trading de premier ordre. Mais, malheureusement, il n'y a pas de contexte ou d'historique de la plate-forme. Et cela signifie que nous avons affaire à une entité inconnue.

Il est bon de connaître le type de plateforme de trading que vous utilisez. Ce que nous pouvons dire, c'est que la plupart des investisseurs sont tombés amoureux du design. Cela a l'air totalement professionnel, et nous comprenons pourquoi la plupart s'y sont inscrits.

Avachoice utilise l'esthétique et l'attrait pour aider à attirer des membres. Le seul problème est que la plateforme bloquera les retraits de la plupart des nouveaux membres. Nous espérons que les autorités régneront et arrêteront la plateforme.

Ce serait mieux si vous cherchiez une plateforme d'investissement viable avec une feuille de route éprouvée. Ces plateformes offrent aux investisseurs une chance de réaliser un réel retour sur investissement. Ensuite, optez pour des plateformes innovantes qui garantissent la sécurité des fonds.

Ava Choice emmène les investisseurs faire un tour. Enfin, nous avons des preuves concrètes qui montrent pourquoi les régulateurs auront un problème avec cela. Après avoir terminé leurs enquêtes, les régulateurs publieront enfin un avertissement concernant Avachoice.com.

Votre première étape en tant qu'investisseur est de faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de découvrir ce que les autres disent de la plate-forme. Vous pouvez lire nos critiques sur n'importe quelle plate-forme relative à la crypto et au forex. Cela vous aide à prendre une décision plus éclairée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes Avachoice

Ava Choice propose trois types de comptes aux membres. Chacun des comptes est livré avec une fonctionnalité différente qui convient au commerçant. Les trois comptes incluent Silver, Gold et Premium. Cependant, nous avons un problème avec certaines fonctionnalités, telles que l'effet de levier élevé.

Regardons de plus près les trois comptes ;

Argent

C'est le compte le plus basique, et les investisseurs obtiennent un effet de levier de 1:200. Cependant, les régulateurs considèrent cela comme un effet de levier élevé et constitue un risque pour les investisseurs. C'est pourquoi il y a un plafond sur l'effet de levier fixé à 1:100 et 1:50 pour les commerçants de détail.

Or

Pour le compte or, les membres partagent le même effet de levier que les titulaires du compte argent. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un gestionnaire de compte et une assistance en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Il n'y a aucune mention du dépôt minimum acceptable sur chacun des comptes.

Premium

Comme son nom l'indique, le compte est le plus exclusif des trois. Les membres obtiennent un effet de levier élevé de 1:500. Les autres fonctionnalités supplémentaires incluent des services VPS gratuits et l'accès à un gestionnaire de compte. Tous les actifs sont assortis d'un ensemble d'effets de levier différent, en particulier les indices.

Types de compte Avachoice

Caractéristiques du compte

Il n'y a aucune mention d'un dépôt minimum disponible, ce qui signifie que la plateforme profite des investisseurs. Vous devez savoir que l'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable. La plateforme prétendra que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées.

Vous pouvez approvisionner votre compte avec 5,000 100 $ et obtenir les mêmes fonctionnalités que celui qui dépose XNUMX $. La plate-forme doit stipuler le dépôt minimum acceptable pour chacun des comptes. Et c'est un autre drapeau rouge que la plupart ne remarqueront pas.

Gestionnaires de compte

Au lieu d'offrir aux investisseurs un gestionnaire de compte fiable, la plate-forme fait un travail de mauvaise qualité. Vous obtenez des agents d'appel qui vous harcèlent avec des appels demandant plus de dépôts. Les membres se plaignent de recevoir de nombreux appels de ces gestionnaires de comptes.

L'appelant prétendra avoir une opportunité d'investissement passionnante. Tout ce que vous avez à faire est de déposer plus de fonds et d'attendre que les bénéfices montent en flèche. Mais, malheureusement, ceux qui commettent cette erreur ne profitent pas de l'investissement.

Les tentatives pour essayer de joindre le gestionnaire de compte échoueront à chaque fois. La plateforme remplacera l'ancien gestionnaire par un nouveau. Vous obtiendrez une excuse que le directeur est en congé. Et c'est ainsi que vous perdez une plus grande partie de vos fonds.

Actifs et instruments de négociation

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, vous pouvez échanger des matières premières dans des secteurs de pointe tels que l'énergie et la fabrication.

La plate-forme ne répertorie pas les actifs cryptographiques disponibles. Cependant, vous pouvez échanger des paires majeures et mineures en matière de trading forex. Grâce au DAX, au Dow Jones, au NYSE et à d'autres bourses, les membres peuvent également négocier avec les marchés internationaux.

Vous avez également la possibilité de négocier des actions de sociétés de premier plan. Il s'agit notamment des actions du groupe FAANG et d'autres grandes marques. Avec chaque actif bénéficiant d'un effet de levier différent, vous pouvez en effet faire une mise à mort mais ne vous retirerez pas.

Licence Avachoice et conformité

Les fonds sont-ils en sécurité avec Avachoice.com ?

Ava Choice n'est pas une plate-forme sous licence et aucun régulateur ne les soutient. Nous ne voyons donc aucun organisme de réglementation fournir des enregistrements de leur licence. Et cela fait d'avachoice.com une plateforme de trading non réglementée.

Évitez de telles plateformes, car l'absence de tout cadre réglementaire est très désavantageuse. La plateforme finit par imposer des conditions commerciales dures et injustes. Un excellent exemple est un effet de levier élevé fixé à 1:500.

Propriétaire de l'entreprise

Vegatek Green Trade Kft est le nom qui prétend exploiter la plate-forme. Selon la clause de non-responsabilité, l'entité était enregistrée en Hongrie. Cependant, aucune entité de ce type ne figure au registre des sociétés en Hongrie.

Vous remarquerez que la plate-forme ne mentionne pas de noms sur la plate-forme. Cela les aide à éviter les regards indiscrets. Nous ne connaissons pas le PDG ou le directeur financier de la société d'exploitation ni aucun membre de son personnel.

Et cela fait d'Ava Choice une plateforme d'investissement anonyme. Vous ne pourrez pas commercer pacifiquement avec une plate-forme inconnue. Essayez d'éviter les plateformes anonymes et non réglementées car ce sont des options à haut risque.

Témoignage client

Pour essayer de vendre la plateforme, il y a une page de témoignages de clients. Mais, encore une fois, ce sont des images d'archives sans aucun moyen de prouver qu'il s'agit de membres réels. Nous avons déjà vu ce type de marketing à partir de plateformes de trading offshore.

Contact et support

Votre autre tâche importante avant de vous inscrire sur une plateforme de trading est de tester leur structure de support. Enfin, vous devez vous inscrire sur une plateforme qui offre des moyens de communication directs. Ava Choice n'est certainement pas l'un d'entre eux.

Vous n'obtenez qu'un numéro de téléphone britannique qui passe rarement. Nous pensons que la plate-forme utilise les services d'un fournisseur de téléphonie virtuel. Même les gestionnaires de compte ne vous appelleront pas avec le numéro indiqué sur la page d'accueil.

Dépôt et retrait

Avachoice est-il sous licence ou enregistré ?

Ava Choice accepte uniquement les virements bancaires et électroniques comme mode de financement du compte. Une fois que vous aurez ouvert un compte, vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de déposer. Après avoir approvisionné votre compte, le solde apparaîtra sur votre tableau de bord dans les 24 heures.

Nous ne le recommandons pas car la plate-forme empêche la plupart des membres de retirer des fonds. Ceux qui ont la possibilité de retirer ne le font qu'avec de petits montants. La plate-forme acceptera probablement que les membres retirent 10% du solde.

Sécurité des fonds Avachoice

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui n'offre aux investisseurs aucun véritable trading. De plus, la plateforme ne sépare pas les comptes. Vos fonds ne bénéficient pas non plus d'une couverture d'assurance, ce qui vous met en danger.

Notre verdict

Il n'y a aucun moyen que nous recommandons d'utiliser Avachoice. Alors s'il vous plaît restez loin de cela.

La meilleure option est d'opter pour des plateformes innovantes ayant fait leurs preuves. Allez pour plates-formes qui garantissent la sécurité.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Avachoice Review: Be Careful with this Platform

Avachoice Review: Be Careful with this Platform

Avachoice (avachoice.com) claims you’ve made the right choice if you join their trading platform. What most of you might fail to understand is the high risk that comes with this trading platform. Members have been having a hard time trying to withdraw funds from the platform. Ava Choice also uses a trading name close to a genuine trading platform. We believe the platform wants to associate itself with legit platforms. Here’s more in our comprehensive AVACHOICE REVIEW.

Avachoice Review

About Avachoice

According to their about us page, the platform boasts of being a top-notch trading platform. But, unfortunately, there’s no background or history of the platform. And this means we are dealing with an unknown entity.

It’s nice to know the kind of trading platform you’re using. What we can say is that most investors fell in love with the design. It looks totally professional, and we get why most signed up with it.

Avachoice does use aesthetics and appeal to help get members. The only issue is that the platform will block the withdrawals of most of the new members. We hope that authorities will reign in and stop the platform.

It would be best if you were looking for a viable investment platform with a proven track record. These platforms offer investors a chance to make real ROI. Then, go for innovative platforms that guarantee the safety of funds.

Ava Choice is taking investors for a ride. Finally, we have concrete proof that shows why regulators will have a problem with it. After concluding their investigations, regulators will finally issue a warning regarding Avachoice.com.

Your first step as an investor is to do due diligence. Make sure to find out what others are saying about the platform. You can read our reviews on any platform relating to crypto and forex. It helps you make a more informed decision.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts Avachoice

Ava choice offers three account types to members. Each of the accounts comes with a different feature that suits the trader. The three accounts include Silver, Gold, and Premium. However, we have a problem with some of the features, such as high leverage.

Let’s take a closer look at the three accounts;

Silver

It’s the most basic account, and investors get leverage of 1:200. However, regulators consider this as high leverage and is a risk to investors. That’s why there’s a cap on leverage set at 1:100 and 1:50 for retail traders.

Gold

For the gold account, members share the same leverage as the silver account holders. Additional features include having an account manager and 24/7 live support. There’s no mention of the acceptable minimum deposit on each of the accounts.

Premium

As the name suggests, the account is the most exclusive of the three. Members get high leverage of 1:500. Other additional features include free VPS services and access to an account manager. All assets come with a different set of leverage, especially indices.

Avachoice Account types

Account Features

There’s no mention of an available minimum deposit which means the platform is taking advantage of investors. You should know that the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. The platform will claim that the more you deposit, the higher your chances of winning.

You could fund your account with $5,000 and get the same features as one who deposits $100. The platform ought to stipulate the acceptable minimum deposit for each of the accounts. And this is another red flag that most will fail to notice.

Account Managers

Instead of offering investors a reliable account manager, the platform does a shoddy job. You get call agents who nag you with calls asking for more deposits. Members have been complaining of receiving numerous calls from these account managers.

The caller will claim to have an exciting investment opportunity. All you have to do is deposit more funds and wait for the profits to soar. But, unfortunately, those who make this mistake don’t get to profit from the investment.

Attempts to try and reach the account manager will fail at every turn. The platform will replace the old manager with a new one. You will get an excuse that the manager is away on leave. And that’s how you lose more of your funds.

Assets and Trading Instruments

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. In addition, you can trade commodities from leading sectors such as energy and manufacturing.

The platform fails to list the available crypto assets. However, you can trade major and minor pairs when it comes to forex trading. Thanks to DAX, Dow Jones, NYSE, and other exchanges, members also get to trade with international markets.

You also get a chance to trade stocks from leading companies. These include stocks from the FAANG group and other leading brands. With each asset enjoying different leverage, you can indeed make a killing but won’t withdraw.

Avachoice License and Compliance

Are funds safe with Avachoice.com?

Ava choice is not a licensed platform, and no regulator is backing them. So we don’t get to see any regulator coming up with records of their license. And this makes avachoice.com an unregulated trading platform.

Avoid such platforms as lack of any regulatory framework comes at a huge disadvantage. The platform ends up imposing harsh and unfair trading conditions. An excellent example is a high leverage set at 1:500.

Business owner

Vegatek Green Trade Kft is the name claiming to operate the platform. According to the disclaimer, the entity was registered in Hungary. However, there’s no such entity found on the Company register in Hungary.

You will notice that the platform doesn’t mention names on platform. It helps them avoid any prying eyes. We don’t know the CEO or CFO of the operating company or any of its staff members.

And this makes Ava choice an anonymous investment platform. You won’t get to trade peacefully with an unknown platform. Try to avoid anonymous and unregulated platforms as these are high-risk options.

Client Testimony

To try and sell the platform, there’s a client testimonial page. But, again, these are stock images with no way of proving these are actual members. We have seen this type of marketing before from offshore trading platforms.

Contact and support

Your other important task before signing up with any trading platform is testing their support structure. Finally, you should sign up with a platform that offers direct means of communication. Ava Choice is definitely not one of them.

You only get a UK phone number that rarely goes through. We believe the platform is using the services of a virtual phone provider. Even the account managers won’t call you with the number listed on the homepage.

Deposit and Withdrawal

Is Avachoice Licensed or registered?

Ava Choice only accepts bank and wire transfers as a mode of account funding. Once you open an account, you will receive an email with instructions on how to deposit. After funding your account, the balance will reflect on your dashboard within 24 hours.

We don’t recommend it as the platform blocks most members from withdrawing funds. Those that get the opportunity to withdraw only do so with small amounts. The platform will likely accept members to withdraw 10 percent of the balance.

Fund Safety Avachoice

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer investors any real trading. In addition, the platform doesn’t segregate accounts. Your funds also don’t enjoy insurance cover, which puts you at risk.

Our verdict

There’s no way we would recommend using Avachoice. So please stay away from it.

The best option is to go for innovative platforms with a proven track record. Go for platforms that guarantee safety.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.