Menu

Revue Avelon : Méfiez-vous de l'arnaque cryptographique Avelon.cc

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Avelon : Méfiez-vous de l'arnaque cryptographique Avelon.cc

Avelon.cc est un site Web d'arnaque cryptographique. Les utilisateurs de la plateforme peuvent encaisser des crypto-monnaies comme Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Dollar et XRP. Avelon présente de nombreux signaux d'alarme qui font de la société un stratagème de Ponzi. Il promet aux investisseurs de réaliser un bénéfice quotidien de 2 à 4 % sur chacune des crypto-monnaies qu’ils proposent. Les investisseurs sont également incités à se lancer dans le minage et à toucher un bonus de 100 % Gh/s lors de l'inscription, ce qui est une fausse arnaque.

Faites un investissement éclairé. Un bon investissement nécessitera des recherches approfondies et de la patience. Il n’y a pas de raccourcis et vous devez éviter à tout prix les systèmes de Ponzi qui promettent des rendements rapides. Prenez votre investissement un peu au sérieux et évitez Avelon.

La plateforme affirme que les investisseurs peuvent acheter une quantité particulière de taux de hachage et réaliser d'énormes rendements. Leur application peut extraire de nombreuses pièces numériques. Les bénéfices de la société n'existent pas, et il n'existe aucune information non plus concernant l'emplacement d'Avelon.cc.

Avis sur Avelon

Les sociétés d’investissement comme Avalon quitteront le marché après avoir trompé les investisseurs. Avelon est un site Web de cloud mining qui vous fera croire que vous êtes sur le point d'extraire de nombreux Bitcoins et de faire partie de la ligue des riches en crypto. Assurez-vous de toujours recouper une entreprise avec toute offre qui semble trop belle pour être vraie. Si vous achetez le plan minier Avelon, vous ne gagnerez pas un centime. Ce site est une arnaque qui n'est pas impliquée dans le minage et utilise sa plateforme pour voler des fonds à ses clients.

Avelon est une société d'investissement frauduleuse qui manque de connaissances de base en technologie cryptographique. Ils ont même classé l’USD comme monnaie numérique, ce qui n’est pas le cas. La société prétend aider les utilisateurs à utiliser un marché lucratif de crypto-monnaie.

Avis Avelon, site Web Avelon

Exploitation minière légitime les sites Web ne garantissent pas aux utilisateurs des profits exorbitants. Il y a des conditions de commercialisation impliquées. Les activités minières ont un retour sur investissement, qui n’est pas très différent des rendements que vous obtiendriez sur des investissements conventionnels typiques lorsque Bitcoin augmente.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Qui est le propriétaire d’Avelon ?

La plateforme n'a pas divulgué les personnes derrière la société. Tout investissement anonyme en crypto-monnaie qui ne fournit pas d’informations sur son leadership devrait déclencher des signaux d’alarme. Vous devez toujours savoir qui possède/dirige les opérations d’une entreprise d’investissement.

Whois dispose de données disponibles montrant que le domaine Firm a été enregistré en 2019. Le propriétaire de ce site peut opérer depuis l'Australie car il possède un domaine .cc, qui est basé sur l'île Cocos dans le pays.

Les plateformes minières transparentes s'efforcent toujours d'assurer à leurs investisseurs qu'elles sont légitimes en fournissant une adresse réelle. Avelon n'a pas d'adresse et suscite davantage de soupçons selon lesquels il s'agit d'une entreprise frauduleuse. C'est votre droit de connaître les personnes avec lesquelles vous investissez. La plateforme est un système de Ponzi ; pourquoi confieriez-vous à des inconnus votre argent durement gagné.

Il n’y a aucune information disponible sur la société Avelon.cc. La Société n'affiche aucune information pour certifier qu'ils sont enregistrés ou s'ils sont autorisés à exercer des activités d'investissement. La société est fausse, sans aucune autorisation légale et doit être évitée par tous les moyens.

Retraits et paiements

Avelon.cc affiche de faux retraits et paiements sur sa plateforme. Il existe un petit graphique présentant les bénéfices que leurs investisseurs ont retirés grâce au cloud mining.

De tels graphiques peuvent être facilement créés et peuvent vous faire croire que le site est légitime alors qu'il ne s'agit que d'une arnaque. Aucune méthode ne peut être utilisée pour confirmer la véracité de leurs allégations de retrait. Les clients n'ont pu retirer aucun bénéfice revendiqué.

Il existe de nombreux investissements légitimes en cryptomonnaies que vous pouvez essayer sans compromettre la sécurité de votre argent. Il existe de nombreux sites miniers de confiance dans lesquels vous pouvez également investir. Nous avons facilité votre travail grâce à des recherches approfondies sur crypto-monnaie crédible et santé respiratoire exploitation minière des services qui sont sécuritaires.

Programme d'affiliation Avelon

Le site propose des programmes d'affiliation qui popularisent la plateforme. Il offre d’énormes rendements discutables à ceux qui en font la promotion. Avelon quittera certainement le marché après avoir récolté les fonds de ses investisseurs.

Le programme de parrainage Avelon.cc prétend offrir aux investisseurs une excellente accumulation de 10 % pour leurs premières références. Un bénéfice de 4% si vous amenez une deuxième personne. Lorsque la personne invitée achète du pouvoir, vous en gagnez également. Leur client reçoit un 5 Gh/h si la personne invitée réussit son inscription.

Arnaque Avelon.cc, programme d'affiliation Avelon.cc

La plupart de leurs clients n'ont reçu aucun bonus même après avoir utilisé le programme d'affiliation. La plate-forme élève lourdement ses investisseurs en les arnaquant avec le système d'affiliation pour élargir leurs filets de diffusion et acquérir plus de victimes à voler.

La méthode qu'ils utilisent pour accepter de nouveaux clients n'est pas ouvertement divulguée, ce qui fait de la plateforme un système de Ponzi. Il peut être crédule de croire ces fraudeurs lorsqu’ils vous promettent un programme de parrainage qui vous rapportera plus d’argent. Évitez Avelon.cc, qui est un système pyramidal.

Les opérations minières des plates-formes

La société Avelon.cc ne fournit aux utilisateurs aucune information concernant leur système de fonctionnement interne. Il n'y a pas de véritables informations sur le site Web. Il n'a répertorié que les monnaies numériques dans lesquelles ses utilisateurs peuvent investir. Il ne s'agit que d'une société d'investissement pyramidale qui spécifie uniquement un achat particulier de taux de hachage pour déterminer votre bénéfice quotidien.

Les opérations de crypto mining ne sont affichées nulle part sur la plateforme. En tant qu’investisseur, vous devriez vous poser quelques questions. La société ne montre pas l'emplacement de son siège social, où se trouvent ses opérations minières, le nombre de serveurs miniers disponibles, les frais généraux ou l'endroit où se trouve sa ferme de minage de crypto. Il n’existe aucune information fiable pour étayer les affirmations d’Avelon selon lesquelles ils exercent des activités minières.

Il est absurde pour la société d'investissement de prétendre que ses utilisateurs réalisent un bénéfice quotidien de 5 %. Comment pouvez-vous réaliser un double bénéfice mensuel sur tout ce que vous avez investi sans y consacrer aucun travail ? C'est ridicule et irréaliste, et vous devriez éloigner de tels fraudeurs.

Avelon Ridicule ROI

Avelon.cc est une entreprise frauduleuse qui ne connaît rien au cloud mining. Les résultats des opérations minières de la Société confirment qu'il s'agit d'un système de Ponzi non impliqué dans l'exploitation minière. Ils ont déclaré sur leur page Web que leurs clients gagnaient entre 60 et 120 % de bénéfices chaque mois. C’est inaccessible pour toute entreprise de cloud mining.

La valeur d’équilibre du Bitcoin est d’environ 8000 2019 $, le moment approprié pour toute activité rentable de minage de Bitcoin aurait commencé avant le marché haussier. Avelon.cc a été créé en juin 120, ce qui rend impossible d'offrir aux clients un rendement de 60 % ou même d'atteindre le seuil de rentabilité à ce moment-là. Aucune société de cloud mining ne peut générer un bénéfice de XNUMX % compte tenu de la volatilité du BTC.

De nombreux investisseurs se trompent en ne vérifiant pas les informations de crédibilité sur les sites Web d’investissement disponibles. Investir dans la crypto-monnaie est facile ; la seule chose dont vous avez besoin est d'être bien informé. Vous devez vous méfier des systèmes de Ponzi comme Avelon.cc qui promettent d'énormes rendements sans risque associé.

Après avoir effectué votre investissement en BTC ou en toute autre crypto-monnaie prise en charge, Avelon.cc coupera toute communication avec vous. La société peut envoyer vos fonds à l'étranger sans aucune trace. Évitez d’envoyer votre argent sur ces sites car ce sont des escrocs prêts à vous extorquer de l’argent.

Réflexion finale sur Avelon

Les entités Scam de crypto-monnaie Ponzi sont devenues courantes et créent de fausses plates-formes minières. Avelon Scam Company prétend être bien informé sur la technologie des crypto-monnaies. Ils promettent aux utilisateurs d’énormes avantages par rapport à leurs concurrents légitimes, ce qui soulève des questions. Avant d’investir sur vos fonds gagnés, effectuez des recherches pour vérifier la légitimité d’une entreprise. Ne vous laissez pas aveugler par un appétit élevé pour gagner de l'argent rapidement, car vous finirez par perdre votre argent. Il y en a des milliers légitimes santé respiratoire exploitation minière des sites dans lesquels vous pouvez investir.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Avelon Review: Beware of Avelon.cc Crypto Scam

Avelon Review: Beware of Avelon.cc Crypto Scam

Share This!

Avelon.cc is a crypto scam website. The users of the platform can cash cryptocurrency like Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Dollar, and XRP. Avelon has numerous red flags that make the Company a Ponzi scheme. It promises investors to earn a 2% to 4% profit daily on any of the cryptocurrencies that they offer. Investors are also enticed to start mining and make a bonus of a 100% Gh/s upon registration, which is a fake scam.

Make a well-informed investment. A good investment will require sound research and patience. There are no shortcuts, and you should avoid Ponzi schemes that promise quick returns at all costs. Take your investment a bit seriously and avoid Avelon.

The platform claims investors can buy a particular amount of hash rate and make huge returns. Their app can mine for numerous digital coins. The Company’s profits do not exist, and neither is there any information regarding Avelon.cc location.

Avelon Review

Investment companies like Avalon will exit the market after deceiving investors. Avelon is a cloud mining website that will make you believe you are on your way to mining many Bitcoins and be part of the crypto rich league. Ensure you always cross-check a Firm with any deal that sounds too good to be true. If you buy the Avelon mining plan, you won’t make a dime. This site is a scam that is not involved in mining and uses its platform to steal funds from their clients.

Avelon is a scam investment company that lacks basic knowledge of crypto technology. They have even categorized USD as a digital currency, which is not. The Company claims to assist users in utilizing a lucrative cryptocurrency market.

Avelon review, Avelon Website

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Legit mining websites don’t guarantee users outrageous profits. There are marketing conditions involved. Mining activities have ROI, which is not very different from returns you would make on typical conventional debar investments when Bitcoin rises.

Who is the owner of Avelon?

The platform has not disclosed the people behind the Company. Any anonymous cryptocurrency investment that doesn’t provide its leadership information should raise red flags. You should always know who owns/runs the operations of an Investment Firm.

Whois has available data showing that the Firm domain was registered in 2019. The owner of this site may be operating from Australia since it has a .cc domain, which is Cocos Island based in the country.

Transparent mining platforms always strive to assure their investors that they are legit by providing a real address. Avelon has no address and raises more suspicion that it’s a scam Firm. It is your right to know the people you are investing with. The platform is a Ponzi scheme; why would you trust unknown people with your hard-earned cash.

There is no available information about Avelon.cc Company. The Company does not display any information to certify that they are registered or if they are licensed to perform investment activities. The Company is fake without any legal authority and should be avoided at all means.

Withdrawals and Payouts

The Avelon.cc has bogus withdrawals and payouts displayed on their platform. There is a small chart featuring the profits that their investors have withdrawn through cloud mining.

Such charts can be easily made and can make you believe the site is legit while it’s just a scam. No method can be used to confirm their withdrawal allegations are true. Clients have not been able to withdraw any claimed profit.

There are numerous legit cryptocurrency investments which you can try without compromising the safety of your money. They are many trusted mining sites you can invest in as well. We have made your work easier by thorough research on credible cryptocurrency and mining services that are safe.

Avelon Affiliate program

The site has affiliate programs that popularize the platform. It offers huge questionable returns to those who promote them. Avelon will certainly exit the market after reaping of funds from its investors.

The Avelon.cc referral program claims to offer investors an excellent accrual of 10% for their first referrals. A 4% profit if you bring a second person. When the invited person purchases power, you also gain. Their client receives a 5 Gh/h is the invited person passes their registration.

Avelon.cc scam,  Avelon.cc Affiliate Program

Most of their clients’ none has received any bonus even after utilizing the affiliate program. The platform heavy lifts its investors by scamming them with the affiliate system to expand their casting nets and acquire more victims to steal from.

The method they use to accept new clients is not openly disclosed, making the platform a Ponzi scheme. It can be gullible to believe these fraudsters when they promise you a referral program that earns you more funds. Avoid Avelon.cc, which is a pyramid scheme.

The Platforms Mining Operations

The Avelon.cc Company does not provide users with any information regarding their inner working system. There is no real information on the website. It has only listed the digital currencies that its users can invest in. It is only a pyramid scheme investment firm that only specifies a particular purchase of hash rate to determine your daily profit.

The operations of crypto mining are not shown anywhere on the platform. As an investor, you should ask yourself some questions. The Company does not show its HQ location, where its mining operation is at, the number of mining servers available, the overhead costs, or where its crypto mining farm is. There is no reliable information to back up the Avelon claims that they perform mining activities.

It’s absurd for the investment company to claim their users earn a 5% profit daily. How can you make a double monthly profit of whatever you invested without inputting any work to it? It’s ridiculous and unrealistic, and you should keep off such fraudsters.

Avelon Ridiculous ROI

Avelon.cc is a fraudster Firm that knows nothing about cloud mining. The Company’s mining operations outputs confirms that they are a Ponzi scheme not involved in the operation of mining. They have stated on their web page that their clients earn from 60 to 120 % profits every month. It is unattainable for any cloud mining Firm.

Bitcoin breakeven value is around $ 8000, the appropriate moment for any profitable activity of Bitcoin mining would have started before the bull market. Avelon.cc was established in June 2019, making it impossible to offer clients 120% returns or even be able to have broken even at that time. No cloud mining company can have a 60% profits returns considering the volatility of the BTC.

Many investors go wrong by not checking credibility info on available investment websites. Investing in cryptocurrency is easy; the only thing you need is to be well informed. You should be cautious of Ponzi schemes like Avelon.cc that promise huge returns with no associated risk.

After making your investment of BTC or any other supported cryptocurrency Avelon.cc will cut any communication with you. The Company can send your funds overseas without any trace. Avoid sending your money to these sites since they are scammers ready to extort your money.

Final Thought on Avelon

Cryptocurrency Ponzi Scam entities have become common, and they are establishing fake mining platforms. Avelon Scam Company claims to be well informed on cryptocurrency technology. They promise users huge benefits compared to their legit competitors, which raises questions. Before you make any investment on your hand earned funds, research to ascertain the legitimacy of a Firm. Don’t be blinded by a high appetite for making quick money because you only end up losing your money. There are thousand legit mining sites you can invest in.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons