Menu

Revue AvivaARB : Aviva-arb.com Entreprise non réglementée à éviter

Nebeus-Prêts

Revue AvivaARB : Aviva-arb.com Entreprise non réglementée à éviter

AvivaARB affirme qu'il s'agit de la meilleure entreprise commerciale sécurisée du marché. Il aurait les meilleurs outils, une équipe professionnelle et fournirait des retours fiables. Néanmoins, cette plate-forme affiche des fonctionnalités qui prouvent que ce n'est pas après avoir servi les clients mais les avoir fraudés.

L'entreprise utilise un trait infâme qui est commun à tous les autres fraudeurs. Les investisseurs ne sont pas satisfaits de leur mode de fonctionnement. De plus, l'entreprise n'a pas de licence, ce qui la considère comme une entité illégale.

Revue AvivaARB, Revue AvivaARB

Néanmoins, AvivaARB affirme avoir plus de 200 actifs négociables. C'est une bonne chose car les investisseurs peuvent diversifier leurs risques, mais seulement si vous traitez avec une entreprise transparente. Les investisseurs recevront également un analyste personnel pour les aider dans leur métier. Le compte de démonstration est fourni avec 1000 $ pour aider les clients à se familiariser avec la plate-forme.

La société affirme également offrir des services conformes aux normes européennes. C'est un gros mensonge car l'entité ne répond pas à la qualification réglementaire de l'UE. La société affirme qu'elle garantit que les transactions et les investisseurs n'ont rien à craindre.

Ne croyez jamais un mot d'un courtier offshore. Ils vous exploiteront en utilisant leur argumentaire de vente parfait. La meilleure chose à faire est de les éviter en investissant avec des plateformes de trading forex sous licence. Les entreprises offrent des spreads faibles et vous aideront à relever tous les défis.

Avis sur Aviva-arb.com

AvivaARB fournirait des paiements stables aux clients. L'industrie dans laquelle l'entreprise investit est risquée et volatile. Vous ne pouvez pas prédire le résultat. Les entreprises d'investissement essaient de minimiser les risques tout en maximisant les rendements.

La société tire ses liquidités des principales institutions financières du monde. Cette affirmation n'est pas vérifiée car nous ne connaissons pas l'emplacement réel ni les partenaires des courtiers. En outre, l'entreprise offrirait également un programme éducatif aux commerçants.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce qui comprend ce cours de trading n'est pas mis en évidence. Par conséquent, nous ne savons pas si les documents sont utiles à la fois aux traders débutants et experts. AvivaARB affirme utiliser des terminaux de trading modernes pour générer des rendements élevés. Essayez ces sociétés de trading forex réputées qui sont fiables et authentiques.

L'entreprise se dit transparente. Nous ne voyons rien de tel puisque le courtier ne parvient pas à profiter des résultats de trading. La plate-forme de négociation de l'entité exécute les transactions rapidement et fournit la meilleure liquidité. Ils croient que c'est ce qui les distingue de leurs concurrents.

Ils veulent générer des rendements à long terme pour les commerçants. Nous ne recommandons pas aux investisseurs de déposer des fonds dans ce système. L'entreprise offshore est capable de présenter de fausses déclarations pour séduire les investisseurs. La réalité est que ce n'est rien d'autre qu'un schéma de Ponzi.

Qui est le fondateur d'AvivaARB ?

L'entité affirme que les personnes derrière ses opérations ont des années d'expérience. Ils aident les traders experts et novices à exploiter le marché. La plateforme oublie une chose de créditer les fondateurs en mettant en valeur leurs images et leur qualification.

AvivaARB fonctionne donc pleinement dans l'anonymat. Leur pays d'origine est inconnu, et sans connaître les directeurs de comptes, les analystes et les fondateurs mettent votre argent en plus grand danger. De plus, l'entité n'a pas d'historique de négociation.

Conditions commerciales d'AvivaARB

L'entreprise ne promet que le meilleur. Il propose des solutions personnalisées aux investisseurs. AvivaARB propose des analyses personnelles, un cours éducatif gratuit et des transactions sécurisées. Cette entité dira n'importe quoi pour séduire les commerçants.

Les investisseurs peuvent négocier en utilisant n'importe quel gadget, du téléphone au PC. La plateforme de trading disponible est basée sur le Web. L'entreprise utilise un graphique tiers qui entraîne une perte de confiance. Le logiciel n'est pas fiable et ses fonctionnalités ne sont pas idéales.

Nous vous suggérons d'investir avec de véritables courtiers réputés qui ont un MT4/MT5. Ces plateformes peuvent remarquer la manipulation des prix. Les schémas de Ponzi prétendant être légitimes peuvent présenter tout ce qu'ils veulent que les commerçants voient. Vous pourriez avoir l'impression que vous gagnez des échanges alors que vous ne faites que perdre.

Avis d'Aviva-arb.com, Caractéristiques d'Aviva-arb.com

AvivaARB a un spread de 3.7 pips pour la paire de devises EURUSD. L'écart est large et ne profite pas aux clients. Ils devront payer plus. La norme moyenne du marché est de 1.5. Comme vous pouvez le constater, cette entité offshore n'a rien de positif.

Plusieurs courtiers légitimes offrent un spread serré supérieur à 1 pip. Nous ne recommandons pas aux investisseurs de se contenter de ce stratagème de Ponzi. L'entité dispose également d'un effet de levier de 1:100. L'entité se vante d'avoir une licence des organismes financiers britanniques et chypriotes.

Malheureusement, ce n'est pas le plafond autorisé dans ces pays. De plus, les traders ne peuvent pas ajuster l'effet de levier à des limites inférieures. La société oblige ses clients à négocier selon des mesures risquées. L'entité est un fraudeur que vous devez vous abstenir de lui confier.

Retrait et dépôts

Les investisseurs d'AvivaARB peuvent approvisionner leurs comptes via des cartes de crédit/débit, des virements bancaires et des portefeuilles électroniques. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans ce système n'est pas défini. C'est un sérieux drapeau rouge. Une entité légitime devrait avoir un prix standard pour tous les clients.

Vous pourriez trouver l'arnaque surfacturant les investisseurs selon le pays dans lequel ils sont basés. Nous vous suggérons d'encaisser par carte de crédit ou de débit, car vous pouvez émettre un rejet de débit jusqu'à 540 jours. La société ne facture pas de frais.

Cependant, si l'on n'a pas négocié un minimum de 5 transactions dans une durée inconnue, il doit payer des frais de 5% du montant total qu'il retire. Les frais de formulaire en pourcentage sont abusifs et vous pourriez finir par payer plus.

De plus, AvivaARB facture également des frais d'inactivité après 90 jours. Les commerçants doivent payer 5%, ce qui n'est pas moins de 25 $. Nous ne savons pas ce que vous devez voir d'autre. C'est une sale arnaque. Leur seule intention est de s'enrichir rapidement en surfacturant les clients.

Les bonus offerts par l'entité sont alléchants, mais il faut répondre à des exigences strictes. Les chiens de garde financiers sont contre une telle lucrative, ce qui montre que l'entreprise est une arnaque. De plus, le volume de transactions de l'entité oblige les investisseurs à exécuter des preuves que la plate-forme n'est pas idéale.

Support à la clientèle

L'entité se présente comme un courtier orienté client. AvivaARB prétend à tort être basé au Royaume-Uni. Ils disposent même d'une adresse de bureau. La réalité est qu'il s'agit d'une entreprise offshore qui prétend opérer dans une zone réputée.

Le support client est disponible par téléphone et par e-mail. Vous ne pouvez pas échanger avec eux en toute sécurité. Le service client ne répondra probablement pas à votre appel concernant le suivi de vos fonds. Les commerçants devraient éviter cette plate-forme.

Règlement et enregistrement d'AvivaARB

AvivaARB proclame avoir une licence de la CySEC et de la FCA. La politique des termes et conditions indique que l'entreprise opère à partir de Saint-Vincent-et-les Grenadines. La région est tristement célèbre pour accueillir toutes sortes d'escrocs.

Ils n'ont pas à payer d'impôt. De plus, le gouvernement de cette région n'autorise pas les plateformes de trading forex ou toute autre activité en ligne. Il met les fonds des investisseurs à un risque plus élevé. De plus, cette entité prétend avoir une licence de la FSA au Royaume-Uni.

L'organisme de réglementation du Royaume-Uni est la FCA. Ils formulent leur propre régulateur pour semer la confusion chez les commerçants. L'entité s'efforce de rester pertinente. La CySEC n'autorise pas l'entité à opérer.

Verdict final

AvivaARB est un courtier opportuniste à éviter. Leur objectif principal est de provoquer des pertes en incitant les investisseurs à trader dans un environnement risqué. L'entité ment sur son statut de licence et prétend être basée dans des zones de juridiction de puits.

Vous pouvez échanger avec ces courtiers de trading forex réputés. Ils fournissent des services haut de gamme et un environnement commercial propice. De plus, ils disposent de plusieurs outils de trading avancés. Vous pouvez facilement naviguer sur le marché et obtenir les meilleurs rendements.

AvivaARB a-t-il les meilleures conditions de trading ?

Non, la société a une large diffusion qui coûtera plus de fonds aux investisseurs. De plus, l'effet de levier est également risqué.

AvivaARB est-il basé au Royaume-Uni ?

Non, l'emplacement de l'entreprise est inconnu.

AvivaARB a-t-il une licence ?

L'entreprise opère illégalement.

Quelle plateforme de trading est disponible ?

Une interface Web qui n'a pas de fonctionnalités attrayantes comme le MT4.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AvivaARB Review: Aviva-arb.com Unregulated Venture to Avoid

AvivaARB Review: Aviva-arb.com Unregulated Venture to Avoid

AvivaARB claims it is the best secure trading venture in the market. It allegedly has the best tools, professional team and provides reliable returns. Nonetheless, this platform displays features that prove it is not after serving clients but defrauding them.

The company is using an infamous trait that is common with all other fraudsters. Investors are not pleased with their mode of operation. Additionally, the venture does not have a license, which deems them as an illegal entity.

AvivaARB Review, AvivaARB Review

Nonetheless, AvivaARB claims it has over 200 tradable assets. It’s a good thing since investors can diversify their risks, but only if you deal with a transparent venture. Investors will also receive a personal analyst to help them in their trade. The demo account comes with $1000 to help clients familiarize themselves with the platform.

The company also claims it offers services that are per European standards. This is a fat lie because the entity does not meet the EU regulatory qualification. The firm claims it ensures transactions and investors have nothing to worry about.

Never believe a word of an offshore broker. They will exploit you using their perfect sales pitch. The best thing is to avoid them by investing with licensed forex trading platforms. The ventures offer low spreads and will assist you with any challenge.

Aviva-arb.com Review

AvivaARB allegedly provides stable payments to clients. The industry that the venture is investing in is risky and volatile. You cannot predict the outcome. Investment firms try to minimize the risks as they maximize returns.

The company gets its liquidity from leading financial institutions in the world. This statement is unverified since we don’t know the actual location or the brokers’ partners. Furthermore, the firm also allegedly provides an educational program to traders.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

What comprises this trading course is not highlighted. Therefore, we do not know if the materials are useful to both novice and expert traders. AvivaARB claims it utilizes modern trading terminals to generate high returns. Try out these reputable forex trading companies that are reliable and genuine.

The company states it is transparent. We see nothing of the sort since the broker fails to avail trading results. The entity’s trading platform executes trade fast and provides the best liquidity. They believe this is what sets them apart from their competitors.

They want to generate long-term returns for traders. We don’t recommend investors deposit funds into this system. The offshore venture is capable of presenting false statements to win over investors. The reality is this is nothing but a Ponzi scheme.

Who is the Founder of AvivaARB?

The entity claims that the people behind its operations have years of experience. They help expert and novice traders to exploit the market. The platform forgets one thing to credit the founders by showcasing their images and qualification.

AvivaARB is therefore operating fully in anonymity. Their country of origin is unknown, and without knowing the account managers, analysts and founders put your money in greater danger. Moreover, the entity does not have a trading history.

Trading Conditions of AvivaARB

The company promises nothing but the best. It allegedly avails customized solutions to investors. AvivaARB avails personal analytics, free educational course, and secure transactions. This entity will say anything to win over traders.

Investors can trade using any gadget from phone to PC. The trading platform available is web-based. The venture is using a third-party chart that leads to a loss of trust. The software is unreliable, and its features are not ideal.

We suggest you invest with reputable genuine brokers that have an MT4/MT5. These platforms can notice the manipulation of price. Ponzi schemes pretending to be legit can feature whatever they want traders to see. You might see as if you are winning trade while you are just losing.

Aviva-arb.com Review, Aviva-arb.com Features

AvivaARB has a spread of 3.7 pips for the EURUSD currency pair. The spread is wide and not beneficial to the clients. They will be required to pay more. The average market standard is 1.5. As you can see, there is nothing positive about this offshore entity.

Multiple legit brokers offer a tight spread than 1 pip. We do not recommend investors settle for this Ponzi scheme. The entity also has a leverage of 1:100. The entity brags that it has a license from the UK and Cyprus financial bodies.

Unfortunately, this is not the permitted cap in these countries. Moreover, traders cannot adjust the leverage to lower limits. The company is forcing customers to trade under risky measures. The entity is a fraudster that you should refrain from entrusting.

Withdrawal and Deposits

AvivaARB investors can fund their accounts via Credit/Debit cards, Wire Transfers, and E-wallets. The minimum amount that you can deposit into this system is undefined. This is a serious red flag. A legit entity should have a standard price for all clients.

You might find the scam overcharging investors by the country they are based. We suggest that you cash in via Credit or Debit card since you can be able to issue a chargeback from up to 540 days. The company does not charge fees.

However, if one has not traded a minimum of 5 trades within an unknown duration, they have to pay a fee of 5% of the total amount they are withdrawing. Percentage form fees are exploitive, and you might end up paying more.

Moreover, AvivaARB also charges an inactivity fee after 90 days. The traders must pay 5%, which is not less than $25. We don’t know what else you need to see. This is a nasty scam. Their only intention is to get rich fast by overcharging clients.

The bonuses that the entity is offering are enticing, but one has to meet stringent requirements. Financial watchdogs are against such lucrative, which shows the firm is a scam. Moreover, the entity’s trading volume requires investors to execute shows that the platform is not ideal.

Customer Support

The entity presents itself as a customer-oriented broker.  AvivaARB falsely claims to be based in the UK. They even feature an office address. The reality is this is an offshore firm purporting to be operating from a reputable area.

Customer support is available via phone and email. You cannot trade with them securely. The customer care is most likely not going to pick up your call regarding the follow-up of your funds. Traders should avoid this platform.

AvivaARB Regulation and Registration

AvivaARB proclaims it has a license from CySEC and FCA. The Terms and conditions policy shows that the venture is operating from St. Vincent and Grenadines. The area is infamous for accommodating all sorts of con artists.

They do not have to pay tax. Moreover, the government of this area does not license forex trading platforms or any other online activities. It put the funds of investors at higher risk. Additionally, this entity claims it has a license from the FSA in the UK.

The regulatory body of the United Kingdom is The FCA. They formulate their own regulator to confuse traders. The entity is trying very hard to stay relevant. The CySEC does not authorize the entity to operate.

Final Verdict

AvivaARB is an opportunistic broker to avoid. Their main target is to cause losses by making investors trade in a risky environment. The entity lies about its licensing status and claims to be based in well jurisdiction areas.

You can trade with these reputable forex trading brokers. They provide upper-class services and a conducive trading environment. Additionally, they have multiple advanced trading tools. You can easily navigate the market, making the best returns.

Does AvivaARB has the best trading conditions?

No, the company has a wide spread that will cost investors more funds. Additionally, the leverage is also risky.

Is AvivaARB based in the UK?

No, the location of the company is unknown.

Does AvivaARB has a license?

The company is operating illegally.

Which trading platform is available?

A web-based interface that does not have attractive features like the MT4.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.