Menu

Axen FX Review : Une plate-forme Forex trompeuse

Axen FX Review : Une plate-forme Forex trompeuse

Comme la plupart des plateformes d'investissement forex offshore, Axen FX offre un bonus de dépôt de 30%. De plus, la plateforme offre un accès à plus de 16,000 1 marchés sans commission de change. Bien que la plate-forme prétende que 400:XNUMX est un levier flexible, les régulateurs ne le font pas. La plateforme est enregistrée à St Vincent et les Grenadines et prétend avoir remporté plusieurs distinctions. Ce sont tous des arguments de vente sur la plateforme. Regardons de plus près grâce à la REVUE AXEN FX détaillée.

Un bref aperçu d'Axen FX

Revue Axen FX

Axen Markets LLC est la plate-forme prétendant gérer le site Web. L'entité a été enregistrée en 2020 et depuis lors, elle fournit des services financiers en ligne. AxenFX prétend s'engager à fournir un meilleur courtage aux traders.

Ce que nous voyons de la plate-forme est l'intention d'offrir des services d'investissement forex à faible coût. La conception du site Web est attrayante et la navigation est facile. En tant que plate-forme offshore, vous vous attendez à ce qu'elles aillent à l'encontre des réglementations établies.

Et c'est le cas avec l'effet de levier élevé. Les régulateurs de l'industrie ont plafonné l'effet de levier maximal à 1:100. De leur côté, Axen FX offre un effet de levier élevé de 1:400. Et c'est un risque pour les investisseurs car ils sont voués à perdre d'énormes volumes.

Pour avoir un meilleur aperçu de ce que devrait être l'investissement, vous devez des plateformes innovantes et fiables. Vous devez donc vous inscrire à des plateformes crédibles qui offrent des solutions d'investissement révolutionnaires. L'investisseur d'aujourd'hui choisit Coin Staking, DeFi et Masternoding.

Hormis la mention de la société mère, nous savons peu de choses sur qui dirige l'ensemble de l'opération. A nos yeux, il s'agit d'une autre plateforme anonyme et offshore. Ces deux attributs nous amènent à nous interroger sur l'intention de la plateforme.

La transparence est impérative dans toute solution d'investissement. Malheureusement, axenfx.com n'assure pas la transparence. Lorsque vous entrez le nom de domaine, Google vous informe des risques de sécurité impliqués. Et c'est une façon de savoir qu'Axen FX n'est pas votre tasse de thé.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes et packages Axen FX

Axen FX propose quatre types de comptes. 

Vous avez le choix entre quatre comptes, dont Plus, Mini, Prime et VIP. L'un des points forts de cette plate-forme est le dépôt minimum acceptable pour le compte standard. Vous pouvez donc commencer à trader avec aussi peu que 10 $.

La plupart des caractéristiques du compte sont les mêmes, telles que l'effet de levier maximal. Voici un aperçu de ce que cette plate-forme apporte à la table. Nous examinerons chaque compte et les avantages de l'avoir.

"Plus"

C'est le compte le plus basique et il est livré avec des spreads flottants. Les spreads commencent à 0.01, ce qui est considéré comme juste. Vous obtenez une exécution instantanée avec le dépôt minimum fixé à 10 $. Les membres obtiennent 150 commandes ouvertes simultanées maximum. Le type de propagation est variable.

Types de compte Axen FX

Mini

Avec le compte Mini, les spreads commencent à partir de 3 pips. Le dépôt minimum autorisé est de 100 $ avec des spreads fixes. Il y a une exécution d'ordre en un seul clic et 150 ordres ouverts simultanés maximum. Mis à part les spreads et les dépôts, le compte est similaire au niveau Plus.

Prime

Vous devez déposer 100 $ pour commencer à trader avec ce package de compte. Les spreads commencent également à partir de 3 pips et le type est Fixe. Il y a une exécution d'ordre en un seul clic avec un maximum de 300 ordres ouverts simultanés.

VIP

C'est le type de compte le plus exclusif sur la plateforme. Pour utiliser le compte, vous devez déposer 10,000 0.10 $. Le type de spread sur ce compte est variable, et ils sont à partir de XNUMX lot. Bien que ce soit le compte le plus attrayant de tous, le montant du dépôt est malheureusement élevé.

Tous les comptes ci-dessus sont accompagnés d'un bonus de 30 % à chaque dépôt.

Les programmes d'affiliation

Vous pouvez également rejoindre leur programme d'affiliation et gagner un revenu passif. Malheureusement, la plate-forme ne divulgue pas si elle propose des commissions, des pourcentages ou des taux. Il n'y a pas non plus d'informations sur la façon dont vous pouvez suivre les conversions.

Nous savons que gagner un revenu passif est exactement ce dont nous avons tous besoin. Cependant, vous devez vous demander les conséquences de diriger les utilisateurs vers une plateforme non réglementée. Il y a une chance que vous perdiez votre crédibilité si les choses se dirigent vers le sud.

Actifs et instruments

Axen FX propose cinq actifs de trading à utiliser sur sa plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le Forex, les indices, les métaux et les actions. Les produits trouvés sur la plate-forme comprennent le cacao, le café, le coton et le sucre. 

Il y a plus de 40 paires de devises disponibles sur la plateforme, et celles-ci incluent des devises majeures et mineures. Vous bénéficiez également d'offres à terme avec plus de 20 paires de devises. De plus, la plateforme promet une analyse et une recherche complètes sur les plateformes Forex.

Vous pouvez trader les indices 24h/5 et XNUMXj/XNUMX avec la plateforme promettant une liquidité inégalée. L'or, le platine et l'argent sont les principaux métaux avec lesquels commercer. Les membres peuvent également échanger avec les actions FAANG et d'autres actions de sociétés internationales.

Plateforme de trading disponible

Plateforme de trading AxenFX MT5

L'un des aspects positifs de la plateforme est d'avoir une plateforme de trading de classe mondiale. La plateforme de trading MT5 offre aux utilisateurs la possibilité de s'engager dans une plateforme intuitive. Avec des outils avancés, vous pouvez apprendre à prédire le marché.

MT5 est très stable et offre une exécution rapide. Nous vous recommandons d'utiliser les plateformes de trading MT4, MT5 et SIRIX car ce sont les meilleures. Vous pouvez utiliser ces plateformes avec n'importe quel appareil, ce qui facilite la gestion de votre trading.

Licence Axen FX et statut d'enregistrement

Axen FX n'est pas une plate-forme entièrement sous licence ou enregistrée. La plateforme prétend avoir un numéro d'enregistrement qui est loin de la vérité. C'est une plate-forme offshore sans aucune chance de suivre des règles de forex strictes.

Et c'est la raison pour laquelle ils se tournent vers les îles Marshall de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les deux emplacements offrent des restrictions mains libres. Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes enregistrées par des organisations fiables.

Assurez-vous de vous inscrire avec des plateformes sous licence et enregistrées par ASIC, CySEC, FCA et SEC. Parmi les autres régulateurs qui protègent les intérêts des investisseurs figurent BaFIN, CNMV et CONSOB. Les plates-formes relevant de ces régulateurs suivent les directives de l'industrie.

Bonus après dépôt

Il y a un bonus de 30% que vous obtenez avec chaque dépôt. Cela peut sembler attrayant pour les utilisateurs, mais il y a un hic. La plate-forme ne permettra à personne de retirer des fonds à moins que vous ne remboursiez le montant total du bonus. Et c'est pourquoi les régulateurs ont dû intervenir.

Les plateformes offshore opèrent illégalement en offrant des bonus de dépôt et de bienvenue. Il semble qu'ils offrent de petits prêts aux investisseurs sous forme de bonus. Ces plateformes conserveront votre compte contre une rançon. Vous finissez par perdre plus que ce que vous aviez prévu.

Service client

La plate-forme est enregistrée à St Vincent et les Grenadines et possède pourtant un numéro de téléphone américain. Nous pensons que la plate-forme utilise des fournisseurs de services téléphoniques virtuels. Les membres reçoivent des appels de ce numéro, ce qui les amène à croire qu'il s'agit d'une plate-forme basée aux États-Unis.

Est-ce que axenfx.com est licencié ou enregistré ?

Vous ne pouvez pas passer l'appel car ils refusent de prendre des appels sur cette ligne. Votre seule option est donc de leur envoyer un e-mail, ce qui peut prendre des années pour obtenir une réponse. D'après ce que nous avons vu, la plateforme essaie de contrôler les canaux de communication.

Sécurité des fonds

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme offshore et non réglementée. AxenFX ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Nous soupçonnons également que la plate-forme ne sépare pas les fonds.

Conclusion

En raison du fait qu'ils ne respectent pas les réglementations, nous ne pouvons pas les recommander. Voici les raisons pour lesquelles nous doutons d'Axenfx.com

  • Pas de licence de plateformes réputées
  • La sécurité des fonds n'est pas une garantie
  • Le retrait n'est pas certain

Vous ne pouvez investir et négocier que facilement, sachant que vos fonds sont en sécurité. Alors prenez l'audace et inscrivez-vous avec plateformes d'investissement forex crédibles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Axen FX Review: A Deceptive Forex Platform

Axen FX Review: A Deceptive Forex Platform

Like most offshore forex investment platforms, Axen FX offers a deposit bonus of 30 percent. In addition, the platform offers access to over 16,000 markets with no forex commissions. Although the platform claims 1:400 is flexible leverage, regulators don’t. The platform is registered in St Vincent and the Grenadines and claims to have won several accolades. These are all sales pitches on the platform. Let’s take a closer look thanks to the detailed AXEN FX REVIEW.

A Brief Overview of Axen FX

Axen FX Review

Axen Markets LLC is the platform claiming to run the website. The entity was registered in 2020, and since then, they have been providing online financial services. AxenFX claims to commit itself to provide better brokerage for traders.

What we see from the platform is the intent to offer low-cost forex investment services. The website’s design looks appealing, and it’s easy to navigate. Being an offshore platform, you expect them to go against set regulations.

And this is the case with the high leverage. Industry regulators have put a cap on maximum leverage at 1:100. On their part, Axen FX offers high leverage of 1:400. And this is a risk to investors as they are bound to lose huge volumes.

To get a better glance at what investing should be, you need innovative and reliable platforms. So you need to sign up with credible platforms that offer groundbreaking investment solutions. Today’s investor is choosing Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

Apart from mentioning the parent company, we know little about who runs the whole operation. In our eyes, this is another anonymous and offshore platform. These two attributes make us question the intent of the platform.

Transparency is imperative in any investment solution. Sadly, axenfx.com does not provide transparency. When you enter the domain name, Google lets you know about the security risks involved. And that’s one way of knowing Axen FX is not your cup of tea.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts and packages Axen FX

Axen FX offers four account types. 

There are four accounts to choose from, including Plus, Mini, Prime, and VIP. One hold this platform has is the low acceptable minimum deposit for the standard account. So you can start trading with as low as $10.

Most of the account features are the same such as maximum leverage. Here’s a closer look at what this platform brings to the table. We will be looking at each account and the advantages of having it.

Plus

It’s the most basic account and comes with floating spreads. The spreads start from 0.01, which is considered fair. You get instant execution with the minimum deposit set to $10. Members get 150 maximum simultaneous open orders. The spread type is variable.

Axen FX Account types

Mini

With the Mini account, spreads start from 3 pips. The minimum deposit allowed is $100 with fixed spreads. There’s a single-tap order execution and 150 maximum simultaneous open orders. Apart from the spreads and deposits, the account is similar to the Plus tier.

Prime

You must deposit $100 to start trading with this account package. Spreads also start from 3 pips, and the type is Fixed. There’s a single-tap order execution with 300 maximum simultaneous open orders.

VIP

It’s the most exclusive account type on the platform. To use the account, you must deposit $10,000. Spread type on this account is variable, and they are from 0.10 lot. Although it’s the most enticing account of them all, sadly, the deposit amount is high.

All the above accounts come with a bonus of 30 percent with each deposit.

Affiliate programs

You can also join their affiliate program and earn passive income. Unfortunately, the platform fails to disclose whether they offer commissions, percentages, or rates. There’s also no information on how you can track conversions.

We know earning passive income is exactly what we all need. However, you have to ask yourself the consequences of directing users to an unregulated platform. There’s a chance you will lose your credibility if things head south.

Assets and Instruments

Axen FX provides five trading assets to use on their platform. These include commodities, Forex, indices, metals, and stocks. Commodities found on the platform include cocoa, coffee, cotton, and sugar. 

There are over 40 currency pairs available on the platform, and these include major and minor currencies. You also get forward deals with more than 20 currency pairs. In addition, the platform promises comprehensive analysis and research on Forex platforms.

You can trade indices 24/5 with the platform promising unparalleled liquidity. Gold, platinum, and silver are the major metals to trade with. Members also get to trade with the FAANG shares and other international company stocks.

Available Trading Platform

AxenFX MT5 trading Platform

One of the positive aspects of the platform is having a world-class trading platform. MT5 trading platform offers users a chance to engage in an intuitive platform. With advanced tools, you can learn to predict the market.

MT5 is highly stable and offers fast execution. We recommend using MT4, MT5, and SIRIX trading platforms as they are the best. You can use these platforms using any device, making it easy to manage your trading.

Axen FX License and Registration Status

Axen FX is not a fully licensed or registered platform. The platform claims to have a registration number which is far from the truth. It’s an offshore platform with no chances of following strict forex rules.

And this is the reason they turn to the Marshall Islands of St Vincent and the Grenadines. The two locations offer hands-free restrictions. We recommend using platforms registered by reliable organizations.

Ensure you sign up with platforms licensed and registered by ASIC, CySEC, FCA, and SEC. Other regulators that protect the interests of investors include BaFIN, CNMV, and CONSOB. The platforms under these regulators follow set industry guidelines.

Bonuses after depositing

There’s a 30 percent bonus you get with each deposit. It may seem enticing to users but, there’s a catch. The platform won’t allow anyone to withdraw funds unless you pay back the full bonus amount. And this is why regulators had to step in.

Offshore platforms are operating unlawfully by offering deposit and welcome bonuses. It seems they are offering small loans to investors in the form of bonuses. These platforms will hold your account for ransom. You end up losing more than what you bargained for.

Customer support

The platform is registered in St Vincent and the Grenadines and yet, has a US Phone number. We believe the platform is using virtual phone service providers. Members get calls from this number, leading them to believe it’s a US-based platform.

Is axenfx.com Licensed or Registered?

You can’t make the call as they refuse to take calls on that line. So your only option is to email them, which might take ages to get a response. From what we’ve seen, the platform tries to control the communication channels.

Funds Safety

Your funds are far from safe with an offshore and unregulated platform. AxenFX does not provide insurance cover for deposits made. We also suspect the platform does not segregate funds.

Bottom Line

Due to the fact they fail to comply with regulations, we can’t recommend them. Here are the reasons why we doubt Axenfx.com

  • No License from reputable platforms
  • Safety of funds is not a guarantee
  • Withdrawal is not certain

You can only invest and trade easily, knowing your funds are safe. So take the bold move and sign up with credible forex investment platforms.

If you have any questions, feel free to write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.