Menu

Examen du B-S500: une arnaque au changement de marque (B-S500.com)

Examen du B-S500: une arnaque au changement de marque (B-S500.com)

Share!

Rebrand d'une autre arnaque, B-S500 tente maintenant de se vendre comme une plate-forme qui rapporte de l'argent. B S500 est une arnaque qui a déjà été signalée par la FCA. L'arnaque originale s'appelait Blackstone 500. Ces deux sites Web partagent le même design de site Web. Même leurs coordonnées sont identiques. Tous les investisseurs et commerçants en ligne doivent être conscients des risques associés à ce courtier. Perdre de l'argent avec le b-s500 est facile; une fois que vous déposez, votre argent est parti.

Critique du B-S500

Trouver le courtier le plus approprié qui répondra à tous vos besoins n'est pas facile. C'est pourquoi obtenir des courtiers experts et recommandés par l'industrie est l'option la plus sûre. Optez pour des courtiers de premier plan qui ont une riche expérience. Ces courtiers ont ce qu'il faut pour faire passer votre investissement au niveau supérieur. La transparence étant au cœur de leur pratique commerciale, ils sont ce dont vous avez besoin. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques qui offrent des moyens réalistes de gagner de l'argent supplémentaire. Votre chemin vers le succès commence par rejoindre une société de courtage crédible.

Un examen complet du B-S500

Le propriétaire de ces deux sites Web pensait que l'industrie ne remarquerait pas le nouveau site. Malheureusement pour eux, nous sommes toujours à la recherche de sociétés de courtage nuisibles. Vous pouvez facilement repérer les mensonges avec la plateforme, comme un prix pour l'innovation.

Il n'y a pas de telles distinctions et les créateurs essaient juste de vendre leurs produits. Ce sont des escrocs en ligne qui sont dans le jeu depuis longtemps. Repérer leurs erreurs est crucial pour prouver que la plateforme est un canular.

L'un des premiers signaux d'alarme était la similitude des sites Web. Le second était les informations de contact, qui sont identiques. Les escrocs sont assez intelligents pour laisser leurs noms hors des deux sites Web.

Et cela signifie que les deux sont des plates-formes anonymes. Le trading avec des plates-formes d'investissement en ligne anonymes présente un risque énorme. Les membres n'ont pas la possibilité de récupérer leurs fonds ou de contacter le courtier. B. Kelly est l'un de ces membres qui a presque perdu tout son argent.

Actifs et instruments de trading sur b-s500.com

La crypto, le Forex, le pétrole et les métaux précieux font partie des instruments de trading disponibles. Avec Crypto devenant un énorme marché, les escrocs cherchent à en profiter. En termes de Bitcoin, le courtier agit en tant que fournisseur de services d'échange et de gré à gré.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'anonymat est une fonctionnalité de Crypto; une fois que vous échangez votre Bitcoin avec une telle plateforme, vous perdez. C'est la raison principale pour laquelle ces escrocs veulent rester anonymes. Tirer parti des investisseurs naïfs de Bitcoin est une tâche qu'ils trouvent facile.

Commentaires et commentaires des clients

Commentaires des clients BS500 et évaluation des utilisateurs

  1. Kelly explique comment il a perdu ses fonds en utilisant ce courtier. Après avoir déposé des fonds, il remarquait que le compte augmenterait en bénéfices. Il a choisi de retirer une partie de ses bénéfices, et c'est alors que l'enfer s'est déchaîné. Son compte est définitivement bloqué et il n'a effectué aucun retrait.

Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une arnaque de trading en ligne voyous. Sa tourmente doit rappeler que tout ce qui semble rose n'est pas rentable. BS500 est responsable de ne pas avoir autorisé les membres à effectuer des retraits.

Information sur le domaine B-S500.com

Ce qui est étonnant à propos de ce site Web, c'est qu'il a à peine six mois. La date exacte de mise en ligne du site Web était 17th Novembre 2020. Le propriétaire de cette plate-forme veut s'y lancer en 2021. Grâce à l'exposition du site Web, nous espérons que moins de gens tomberont dans ce piège.

Après que la FCA a ajouté la plate-forme à leur liste noire, tous les investisseurs doivent en être informés. Le courtier est connu pour fonctionner de manière médiocre et va très probablement fermer le site bientôt.

Documents juridiques, licence et enregistrement du B-S500

B-S500 prétend être situé au Royaume-Uni, ce qui signifie qu'ils devraient avoir une licence FCA. Malheureusement, ce n'est pas le cas car la plate-forme ne détient aucune licence valide. Nous ne voyons aucune copie de leur licence.

La plupart des courtiers montreront des copies de leurs certificats de licence pour des raisons de légitimité. Cela montre également que le courtier est transparent et respecte les règles de l'industrie. Sans ces documents valides, cela montre qu'il y a un risque immense avec le courtier.

Même leur page légale ne donne pas aux utilisateurs des informations sur la licence et la réglementation. Avec leur autre plate-forme sur la liste noire, cela aussi sera bientôt sur cette liste. Cela montre à quel point les escrocs iront voler des investisseurs naïfs.

Un manque de réglementation appropriée donne au courtier une chance de faire ce qu'il veut, y compris de refuser d'autoriser les retraits, comme c'est le cas avec B. Kelly. De telles pratiques doivent cesser d'exister dans le monde du commerce en ligne.

Fonctions de masquage avec B-S500

Niveaux d'adhésion

Types de compte B-S500

B-S500 propose quatre types de compte à quiconque s'inscrit sur la plateforme. Ces quatre comptes incluent Standard, Gold, VIP et Centurion. Le dépôt minimum pour ces quatre niveaux comprend 330 $, 3300 $, 33,800 135,000 $, XNUMX XNUMX $.

Il va sans dire que la monnaie utilisée est la livre sterling. L'appel de marge est le même avec tous les comptes puisqu'il est de 80%. Le compte islamique est facultatif sur les trois premiers comptes. Pour ouvrir un compte Centurion, vous devez vous être inscrit auprès de leur conseiller financier.

Plateformes

Selon la page du compte, la plateforme propose une plateforme de trading Activ8. Sur leur page de plate-forme, il n'y a aucune indication de la plate-forme qu'ils utilisent. Et cela laisse plus de questions que de réponses.

Les affirmations selon lesquelles la plate-forme utilise la plate-forme MT5 sans fonctionnalités de trading automatisées sont monnaie courante. Il se peut que le courtier ne suggère que ces plates-formes pour attirer plus d'utilisateurs à s'inscrire. Sans informations de plate-forme valides, il est préférable de rester à l'écart d'une société de courtage aussi moche.

Retraits et dépôts

Comme c'est le cas avec B. Kelly, nous ne nous attendons pas à ce que quiconque fasse des retraits avec la plateforme. Ce que ces escrocs font, c'est déployer toutes les options disponibles pour effectuer des retraits. Cela permet à n'importe qui dans le monde de déposer des fonds sur la plateforme.

Ces courtiers préfèrent les cartes de crédit et les virements électroniques. Méfiez-vous du risque de partager vos informations bancaires avec ces punks. Ces escrocs peuvent nettoyer le solde de votre compte avec des paiements en ligne.

Sécurité des fonds avec B-s500.com

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec une telle plate-forme qui n'a pas de documents juridiques. Le courtier ne dépose pas le capital minimum requis auprès de la FCA. Cela signifie que votre dépôt ne sera pas couvert par les régulateurs.

Et c'est l'un des principaux problèmes d'avoir un courtier dont la licence est discutable. Méfiez-vous de ces plateformes qui promettent des retours rapides et n'ont pas de licence. En fin de compte, eux aussi veulent gagner de l'argent en utilisant votre argent. Reste loin.

Arnaque ou légitimité B-S500

Est-ce que b-s500.com est une arnaque?

Le B-S500 est une arnaque totale qui posera problème si les autorités ne le signalent pas. Nous espérons que la FCA enquêtera sur les nombreuses plaintes et inscrira la plateforme sur la liste noire. Tous les faits indiquent que c'est l'idée de blackstone.com. Ce n'est pas une surprise que blackstone.com apportera des modifications à sa conception en raison de cet exposé.

Discours de clôture

Il n'y a aucun moyen sur terre que nous recommandons de négocier avec cette plate-forme. C'est un canular complet et une réplique d'une autre arnaque. Veuillez vous en tenir à l'écart, sinon vous risquez de perdre chaque centime que vous déposez avec eux.

Choisissez les meilleurs courtiers que l'industrie a à offrir. Ces courtiers sont fortement recommandés par les experts du trading en ligne. Votre sécurité est une garantie, grâce à leur crédibilité et leur transparence. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec les meilleurs courtiers dans l'industrie.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading rentable et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

B-S500 Review: A Rebrand Scam (B-S500.com)

B-S500 Review: A Rebrand Scam (B-S500.com)

Share This!

A rebrand of another scam, B-S500 is now trying to sell itself as a platform that makes money. B S500 is a scam that was already flagged down by the FCA. The original scam went by the name Blackstone 500. Both of these websites share the same website design. Even their contact information is identical. All investors and online traders should be aware of the risks that come with this broker. Losing money with b-s500 is easy; once you deposit, your money is gone.

B-S500 Review

Finding the most appropriate broker who will cater to all your needs is not easy. That’s why getting expert and industry-recommended brokers are the safest option. Go for top tier brokers that have a wealth of experience. These brokers have what it takes to take your investment to the next level. With transparency being at the core of their trading practice, they are what you need. Sign up with authentic brokers that offer realistic ways of making extra money trading. Your path to success starts with joining a credible brokerage firm.

A Full B-S500 Review

The owner of these two websites thought that the industry wouldn’t notice the new site. Sadly for them, we are ever on the lookout for any harmful brokerage firms. You can easily spot the lies with the platform, such as an award for innovation.

There’s no such accolade, and the creators are just trying to sell their merchandise. These are online scam artists who have been in the game for long. Spotting their mistakes is crucial for proving that the platform is a hoax.

One of the first red flags was the similarity of the websites. The second was the contact information, which is identical. The scam artists are clever enough to leave their names out of both websites.

And this means that both of them are anonymous platforms. There’s a huge risk that comes with trading with anonymous online investment platforms. Members don’t get a chance to recover their funds or contact the broker. B. Kelly is one such member who nearly lost all his money.

Assets and trading instruments on b-s500.com

Crypto, Forex, Oil, and Precious metals are some of the available trading instruments. With Crypto becoming a huge market, scam artists are looking to take advantage. In terms of Bitcoin, the broker acts as an exchange and over-the-counter service provider.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is a feature with Crypto; once you exchange your Bitcoin with such a platform, you lose. That’s the main reason why these scam artists want to remain anonymous. Taking advantage of naïve Bitcoin investors is a task they find easy.

Comments and feedback from clients

BS500 Client Feedback and User Rating

  1. Kelly explains how he lost his funds using this broker. After depositing funds, he would notice that the account would grow in profits. He opted to withdraw a portion of his profits, and this was when all hell turned loose. His account is permanently blocked, and he hasn’t made any withdrawals.

And this is a pointer that we are dealing with a rogue online trading scam. His turmoil should be a reminder that not everything that appears rosy is profitable. BS500 is at fault for failing to allow members to make withdrawals.

Domain information B-S500.com

What’s astonishing about this website is that it’s barely six months old. The exact date the website went live was 17th November 2020. The owner behind this platform wants to make a run at it in 2021. Thanks to exposing the website, we hope fewer people will fall into this trap.

After the FCA added the platform to their blacklist, all investors should be made aware. The broker is known for operating shoddily and is most likely going to shut down the site soon.

Legal Documents, License, and Registration of B-S500

B-S500 is claiming to be located in the UK, which means they should have an FCA license. Sadly, this is not the case as the platform does not hold any valid license. We don’t get to see any copies of their license.

Most brokers will show copies of their license certificates for legitimacy reasons. It also shows that the broker is transparent and is following industry rules. Without these valid documents, it shows that there is an immense risk with the broker.

Even their legal page does not indulge users with information on license and regulation. With their other platform on the blacklist, this too will soon be on that list. It goes to show the extent to which scam artists will go to steal from naïve investors.

A lack of proper regulation gives the broker a chance to do what they want, including refusing to allow withdrawals, as is the case with B. Kelly. Such practices must cease to exist in the online trading world.

Masking features with B-S500

Membership Tiers

B-S500 Account Types

B-S500 is offering four account types to anyone who signs up with the platform. These four accounts include Standard, Gold, VIP, and Centurion. The minimum deposit for these four tiers includes $330, $3300, $33,800, $135,000.

It goes without saying that the currency in use is the Sterling pound. The margin call is the same with all accounts as it stands at 80 percent. Islamic account is optional on the first three accounts. To open a Centurion account, you must have signed up with their financial advisor.

Trading Platforms

According to the account’s page, the platform offers an Activ8 trading platform. On their platform page, there’s no indication of which platform they are using. And this leaves more questions than answers.

Claims that the platform uses the MT5 platform with no automated trading features are rife. It could be that the broker is only suggesting these platforms to pull more users to sign up. Without valid platform information, it’s best to stay away from such a lousy brokerage firm.

Withdrawals and deposits

As is the case with B. Kelly, we don’t expect anyone to make withdrawals with the platform. What these scam artists do is deploy all available options for making withdrawals. It makes it possible for anyone around the globe to deposit funds with the platform.

These brokers prefer credit cards and wire transfers. Beware of the risk of sharing your banking information with these punks. These scam artists might clean your account balance with online payments.

Safety of funds with B-s500.com

There’s no safety of funds with such a platform that has no legal documents. The broker does not deposit the minimum capital requirement with the FCA. It means that your deposit won’t get insurance cover from regulators.

And this is one of the main problems with having a broker whose license is questionable. Beware of such platforms that promise quick returns and have no license. At the end of the day, they too want to make money by using your money. Stay away.

Scam or Legit B-S500

Is b-s500.com a scam?

B-S500 is a total scam that will be a problem if authorities don’t flag it down. We hope that the FCA will investigate the numerous complaints and blacklist the platform. All facts point to this being the brainchild of blackstone.com. It’s not a surprise that blackstone.com will make changes to their design due to this expose.

Closing remarks

There’s no way on earth we would recommend trading with this platform. It’s a complete hoax and a replica of another scam. Please stay away from it, or else risk losing every penny you deposit with them.

Choose the best brokers that the industry has to offer. These brokers come highly-recommended by online trading experts. Your safety is a guarantee, thanks to their credibility and transparency. Make the bold move today and sign up with the best brokers in the industry.

We wish all investors a profitable and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons