Menu

Examen B2W EX: un courtier non réglementé Cheapjack

Examen B2W EX: un courtier non réglementé Cheapjack

Un courtier non professionnel est un euphémisme en ce qui concerne B2W EX. Lorsque vous plongez plus profondément dans le site B2w-ex.com, vous apprenez l'état des choses obsolètes. Le courtier essaie d'utiliser un site Web sur le thème sombre qui est un arrêt pour les sites de trading. Il y a même des preuves que les propriétaires utilisent un écran vert dans leur présentation vidéo. Ce sont tous des éléments de preuve solides que nous avons trouvés lors de l'enquête sur ce courtier grossier. Pour en savoir plus, consultez cette revue B2W-EX révélatrice et transparente.

Avis B2W EX

Un moyen sûr de vous assurer que votre argent est entre de bonnes mains utilise des experts en trading éprouvés. Ces experts offrent une manière intuitive de négocier associée à des conditions de négociation équitables et transparentes. Faites preuve d'audace et rejoignez une liste d'investisseurs heureux et prospères qui utilisent des courtiers fiables. L'industrie les a évalués au fil du temps et déterminé leur efficacité. Il est temps d'utiliser des courtiers hautement recommandés par les experts.

Un briefing sur B2W-EX

Selon la page de profil de leur entreprise, le courtier vise à fournir des services professionnels primés. Tous leurs efforts pour essayer de faire en sorte que ce site Web semble légitime vont à l'égout avec leur vidéo de présentation.

Vous pouvez clairement voir que les présentateurs sont des acteurs rémunérés qui utilisent un écran vert. La vidéo est utilisée comme un outil pour montrer comment l'équipe de direction travaille dans un gratte-ciel.

Le courtier affirme que la société mère traite avec diverses entreprises. Comme pour toutes les escroqueries, le message est de créer l'illusion qu'ils ont des décennies d'expérience. Nous avons notre façon de découvrir la vérité sur la crédibilité d'un courtier.

Nous exposerons tous leurs efforts pour essayer de créer une impression de courtier professionnel. B2W EX est une autre arnaque commerciale sans valeur qui vous attend pour déposer des fonds et vous enfuir.

Programmes d'affiliation et de partenariat

Une façon de s'assurer que le courtier enrôle plus de victimes consiste à créer un programme d'affiliation. Bien que le courtier utilise des spécialistes du marketing affilié pour les mauvaises raisons, cela a porté ses fruits. De plus en plus de victimes expriment leur colère sur ces affiliés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les victimes reprochent aux membres affiliés de les avoir dirigés vers un courtier de mauvaise qualité. En fin de compte, les titulaires de compte et les membres affiliés perdent. Le courtier ne paie pas de commissions pour les partenariats affiliés ou IB.

Actifs disponibles et instruments de trading

BW2EX propose trois types d'instruments de trading qui incluent les matières premières, la crypto et le forex. Les produits que vous rencontrerez probablement comprennent le pétrole brut, l'or et l'argent. Le trading de crypto-monnaie prend d'assaut le marché.

Cela permet aux escrocs de profiter d'investisseurs naïfs. Le courtier prétend offrir plusieurs crypto-monnaies telles que BTC, EOS, TRX, USDT, etc. Le trading Forex n'implique que les principales devises telles que l'EUR / USD et l'USD / JPY.

Licence et enregistrement B2W EX

B2W EX n'est pas une plate-forme de trading légitime et les investisseurs doivent faire preuve de prudence. Investir ou ouvrir un compte sur b2w-ex.com n'est pas recommandé. Il y a de fortes chances que le courtier nettoie votre compte bancaire si vous divulguez vos informations d'identification bancaires.

Le courtier n'offre aucun document pour prouver sa légitimité. Aucun organisme de réglementation n'est venu soutenir les efforts de conformité du courtier. Cela montre qu'il s'agit d'un courtier non prouvé et de spam.

Un véritable courtier aura des copies de ses certificats de licence prêtes et exposées. Il aide les membres à confirmer les détails auprès des autorités. Le courtier n'a même pas de page de conditions générales.

Quiconque s'inscrit ouvertement autorise toute responsabilité à leur incomber. Aucun régulateur ne viendra à votre secours en cas d'insolvabilité. Veuillez rester à l'écart des plateformes d'investissement non réglementées telles que B2WEX.

Devenir membre avec b2w-ex

C'est rapide pour ceux qui sont déjà passés par le processus et prend moins de temps à terminer. Il y a un risque de sécurité lors de l'inscription, en particulier leur procédure de vérification de compte. Au lieu d'envoyer un e-mail avec un lien de vérification ou un code SMS, ils demandent des coordonnées bancaires.

Réclamations des utilisateurs B2WEX

Le courtier vous demandera même une copie de votre pièce d'identité, ce qui n'est pas pertinent. Nous sommes sûrs que le courtier recherche les coordonnées bancaires. Grâce à ces informations, il leur est facile de nettoyer votre compte bancaire.

Propriétaire de l'entreprise

B2W EX Limited est la société qui, selon nous, possède et gère ce site Web. George Victor et Mark Christopher sont les acteurs rémunérés qui agissent respectivement en tant que PDG et Gestionnaire des relations avec les investisseurs.

Comme nous l'avons dit précédemment, leur présentation vidéo montre clairement qu'ils utilisent un écran vert. La vidéo de 12 minutes ne se charge pas correctement et tente de montrer la situation actuelle du marché. Vous remarquerez également que les messieurs ont un accent d'Europe de l'Est.

Informations sur le domaine (examen de b2w-ex.com)

La raison pour laquelle nous sommes catégoriques sur le fait que les deux sont des acteurs rémunérés est l'emplacement IP du site Web. L'adresse IP se trouve à Hong Kong et le site Web a 265 jours à compter de la publication de cet article. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 21 juillet 2020.

Au cours de la dernière année, le site Web a fraudé des investisseurs sans méfiance. La plupart s'inscrivent et déposent d'énormes fonds auprès du courtier en promettant d'énormes rendements. Cela ne se concrétise pas et les investisseurs finissent par perdre leurs fonds.

Poinçon / Caractéristiques de B2W EX

Types de comptes

B2WEX propose aux utilisateurs quatre types de comptes. Ces comptes incluent Basic, Plus, Pro et Genius. Tous ces plans sont livrés avec un rendement hebdomadaire garanti de 4% à 13%.

Types de compte B2W EX

Tout courtier qui garantit des retours hebdomadaires ment aux membres. Le marché est volatil et il est impossible de faire de telles déclarations. Ce sont les tactiques utilisées par les escrocs pour inciter les utilisateurs à déposer plus de fonds. C'est pourquoi nous sommes contre ce courtier qui offre des conditions de trading irréalistes.

Contact et support

De plus, avec la plate-forme, il n'y a pas de coordonnées. La seule façon de contacter le courtier est d'ouvrir un compte en direct. Nous n'avons pu voir aucune information de contact sur leur site Web. La société mère ne figure sur aucun registre des sociétés, ce qui en fait une entité anonyme.

Veuillez rester à l'écart de cette plate-forme ou risquer de perdre la totalité de vos fonds. Ce n'est pas ce que votre courtier moyen car il n'y a pas de moyen de contact direct.

Comptes Forex

Le courtier propose trois comptes de trading forex, des comptes standard, ECN et Pro. Pour les titulaires de compte standard, le solde de négociation minimum est de 50 $. Le courtier s'assure qu'ils ciblent toutes les classes d'investisseurs, des débutants aux traders experts. Il n'y a pas de montant de dépôt mentionné sur les titulaires de compte Pro.

Ce courtier incitera les utilisateurs à déposer n'importe quel montant de 1,000 100,000 $ à XNUMX XNUMX $ avec ce niveau.

Sécurité des fonds avec B2WEX

Il n'y a aucune sécurité des fonds d'un courtier qui n'a pas de coordonnées. Comment allez-vous prendre contact en cas de questions telles que les retraits? La plate-forme ne dispose pas d'une licence légitime d'un organisme de réglementation établi.

Cela signifie que la plateforme ne sépare pas les comptes et n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts. Vos fonds sont à risque car le régulateur ne vous protégera pas des conditions de trading difficiles.

Arnaque ou légitimité B2W EX

Profil de l'entreprise b2w-ex.com / Membres du personnel

B2W EX est une arnaque qui emmène les investisseurs et les commerçants en balade. Il n'y a pas d'opportunité d'investissement à trouver sous cette plateforme. Veuillez rester à l'écart ou risquer de devenir une autre victime de B2WEX.

Conclusion

Nous ne recommanderons pas le courtier en raison du défaut d'avoir une licence de trading valide. L'anonymat entourant le courtier est une autre caractéristique qui devrait effrayer les investisseurs.

Utiliser courtiers fiables et transparents qui ont ce qu'il faut. Au fil des ans, ces experts ont prouvé leur expertise et leur transparence à de nombreux traders prospères.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

B2W EX Review: A Cheapjack Unregulated Broker

Nebeus-Loans

B2W EX Review: A Cheapjack Unregulated Broker

Share This!

An unprofessional broker is an understatement when it comes to B2W EX. When you dive deeper into the B2w-ex.com website, you learn the stale state of things. The broker tries to use a dark-themed website which is a turn-off for trading websites. There’s even evidence that the owners are using green screen in their video presentation. All these are hard pieces of evidence we found while investigating this uncouth broker. Find out more in this eye-opening and transparent B2W-EX Review for more.

B2W EX Review

A sure way of ensuring your money is in safe and trusted hands is using proven trading experts. These experts offer an intuitive way of trading coupled with fair and transparent trading conditions. Make the bold move and join a list of happy and successful investors who use reliable brokers. The industry has over time appraised them and determined their effectiveness. It’s time to use brokers that come highly recommended by experts.

A Briefing on B2W-EX

According to their Company’s profile page, the broker aims to provide award-winning professional services. All their efforts to try and make this website appear legit go down the drain with their presentation video.

You can clearly see that the presenters are paid actors who use a green screen. The video is used as a tool to show how the management team works in a skyscraper.

The broker claims the parent company deals with a variety of businesses. As with all scams, the message is to create the illusion that they have decades of experience. We do have our way of finding out the truth regarding a broker’s credibility.

We will expose all their efforts of trying to create an impression of a professional broker. B2W EX is another worthless trading scam waiting for you to deposit funds and run away.

Affiliate and partnership programs

One way of ensuring that the broker enlists more victims is by creating an affiliate program. Despite the broker using affiliate marketers for the wrong reasons, it has paid off. More and more victims are venting their anger on these affiliates.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The victims blame affiliate members for directing them to a shoddy broker. At the end of the day, both account holders and affiliate members lose. The broker does not pay commissions for affiliate or IB partnerships.

Available assets and trading instruments

BW2EX offers three types of trading instruments which include commodities, crypto, and forex. Commodities you will likely encounter include crude oil, gold, and silver. Cryptocurrency trading is taking the market by storm.

It creates room for scam artists to take advantage of naïve investors. The broker claims to offer multi Cryptocurrencies such as BTC, EOS, TRX, USDT, and more. Forex trading only involves major currencies such as EUR/USD and USD/JPY.

B2W EX License and Registration

B2W EX is not a legit trading platform, and investors should tread carefully. Investing or opening an account with b2w-ex.com is not recommended. There’s a high chance that the broker will sweep your bank account clean if you divulge your banking credentials.

The broker doesn’t offer any documents to prove their legitimacy. No regulator has come out to support the broker’s efforts of compliance. It shows that this is an unproven and spammy broker.

A genuine broker will have copies of their license certificates ready and on display. It helps members confirm the details with authorities. The broker doesn’t even have a terms and conditions page.

Anyone who signs up openly allows all liability to fall on them. No regulator will come to your aid in the event of insolvency. Please stay away from unregulated investment platforms such as B2WEX.

Becoming a member with b2w-ex

It’s fast for those who have already gone through the process and takes less time to complete. There’s a security risk when signing up, especially their verification of account procedure. Instead of sending an email with a verification link or SMS code, they ask for bank details.

B2WEX User Complaints

The broker will even ask for a copy of your ID, which is irrelevant. We are sure that the broker is scavenging for bank account details. With the information, it makes it easy for them to clean out your bank account.

Business owner

B2W EX Limited is the Company we are told owns and runs this website. George Victor and Mark Christopher are the paid actors who act as CEO and Investor Relationship Manager, respectively.

As we said earlier, their video presentation clearly shows they are using a green screen. The 12-minute long video does not load properly and tries to show the current market situation. You will also notice that the gentlemen have an Eastern European accent.

Domain insights (b2w-ex.com review)

The reason we are adamant that the two are paid actors is the IP location of the website. IP address is in Hong Kong, and the website is 265 days old as of publishing this post. The exact date the website went live was on July 21, 2020.

For the past year, the website has been defrauding unsuspecting investors. Most sign up and deposit huge funds with the broker promising huge returns. This doesn’t materialize, and investors end up losing their funds.

Hallmark / Features of B2W EX

Account types

B2WEX offers users four account types. These accounts include Basic, Plus, Pro, and Genius. All these plans come with a guaranteed weekly return starting from 4 percent to 13 percent.

B2W EX Account Types

Any broker that guarantees weekly returns is lying to members. The market is volatile and making such claims is impossible to achieve. These are the tactics scam artists use to entice users to deposit more funds. This is why we are against this broker for offering unrealistic trading conditions.

Contact and support

What is more, with the platform is the lack of any contact details. The only way to contact the broker is by opening a live account. We could not see any contact information on their website. The parent company is not found on any Company Register, which makes it an anonymous entity.

Please stay away from this platform or else risk losing your entire funds. This is not what your average broker as there are no direct means of contact.

Forex accounts

The broker offers three forex trading accounts, standard, ECN, and Pro accounts. For standard account holders, the minimum trading balance is $50. The broker ensures that they target all classes of investors, newbies to expert traders. There’s no deposit amount mentioned on Pro account holders.

This broker will entice users to deposit any amount from $1,000 to $100,000 with this tier.

Safety of funds with B2WEX

There’s no safety of funds from a broker that doesn’t have contact details. How will you make contact in case of any queries such as withdrawals? The platform does not have a legit license from an established regulatory body.

This means the platform does not segregate accounts or offer insurance cover for deposits. Your funds are at risk as the regulator won’t protect you from the harsh trading conditions.

Scam or Legit B2W EX

b2w-ex.com Company Profile/ Staff Members

B2W EX is a scam that is taking investors and traders for a ride. There’s no investment opportunity to find under this platform. Please stay away or risk becoming another victim of B2WEX.

Conclusion

We won’t recommend the broker due to failure to have a valid trading license. The anonymity surrounding the broker is another feature that should scare investors.

Use reliable and transparent brokers who have what it takes. These experts have over the years proven their expertise and transparency to many successful traders.

We wish you all the best in your trading venture.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons