Menu

Examen Baazex: Baazex.com Arnaque Forex agonisante

Examen Baazex: Baazex.com Arnaque Forex agonisante

Share!

Baazex (Baazex.com) est une arnaque cruelle CFD, Crypto Currency et Forex pour provoquer de la malveillance. Avec des revendications et des promesses impossibles, Baazex promet aux utilisateurs plus de 50% de bonus de bienvenue. Ce qui est plus gênant, c'est le fait qu'ils offrent aux utilisateurs un bonus de dépôt de 20%. Cela signifie que chaque fois que vous déposez, vous obtenez 20% de fonds gratuits. Est-ce vraiment possible avec ce courtier? Lisez cette revue BAAZEX détaillée et accrocheuse pour plus de détails.

Revue Baazex

Négociez à tout moment avec des outils de trading Crypto Currency efficaces, efficients et rentables. Crypto précis et abordable les outils de trading sont ce dont vous avez besoin pour réaliser des marges bénéficiaires réalistes. C'est votre chance de traiter avec des robots de trading crédibles et fiables. Faites le bon choix aujourd'hui et utilisez des robots de devises Crypto soutenus par l'industrie. Pourquoi attendre et vous pouvez rejoindre les centaines d'investisseurs Forex prospères? Il est temps de gagner de l'argent avec de vrais outils Crypto.

Examen Baazex:

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs ayant perdu des fonds, nous avons dû enquêter. La plupart des membres affirment avoir été dupés par les bonus promis. Et en tant que tels, ils ont déposé d'énormes sommes en attendant d'obtenir les bonus promis. Constatant qu'ils n'avaient pas reçu les bonus, les membres ont essayé de contacter le courtier. Pour une raison ou une autre, ils n'ont pas pu mettre la main sur leurs chargés de clientèle. C'est une histoire que nous connaissons bien, un script d'arnaque bien joué.

Avant d'ouvrir un compte, nous vous recommandons vivement de lire cet avis. Nous avons mené une enquête complète pour savoir ce qui se passait avec cette plateforme. Et c'est là que la plupart des traders débutants se trompent. Ils s'inscrivent sur des plateformes simplement parce qu'ils offrent des promesses insensées. Dans la plupart des cas, les escrocs offrent des récompenses qui incluent des retours sur investissement élevés. Baazex, quant à lui, utilise des bonus pour piéger autant d'investisseurs que possible.

À propos de Baazex

Lors de la visite de la page d'accueil, la clause de non-responsabilité indique que le site Web est géré par Baazex Investment Ltd. Ce que nous avons fait a été de consulter le registraire des entreprises pour savoir si cette société est légitime. Et c'est là que nous avons remarqué pour la première fois un drapeau rouge. Cette société n'est enregistrée nulle part sur la face de la planète. Les détails publiés sur leur page d'accueil ne sont que de purs mensonges destinés à attirer les utilisateurs. De plus, ce courtier est exploité par des personnes anonymes. À qui appartient cette plateforme?

C'est une question à laquelle nous essayons d'obtenir des réponses. Qui sont les membres fondateurs réels de cette plateforme? Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à une entité anonyme. L'anonymat couplé au fait que la plateforme soit basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines soulève plus de questions. Cela signifie que Baazex est une société de courtage offshore, ce qui est un gros problème. Les courtiers offshore sont connus pour enfreindre les réglementations et les règles établies. Éloignez-vous des courtiers offshore.

Baazex est-il autorisé ou réglementé?

Après avoir vérifié auprès des organismes de réglementation, nous avons trouvé des détails choquants concernant leur licence. Ce courtier n'a pas d'informations d'identification de licence ni de détails d'enregistrement. Cela signifie qu'ils opèrent sous de faux prétextes. Tout courtier sans licence est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur qui s'inscrit. Le manque d'informations de licence ou d'enregistrement est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de canular. Éloignez-vous de ce courtier!

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Où sont leurs références de licence et d'enregistrement? Un vrai courtier aurait facilement affiché ses informations d'identification à la vue de tous. Et c'est un autre énorme problème auquel les membres sont confrontés avec ce courtier. En raison de l'absence d'un accord contractuel factuel, les utilisateurs finissent par signer leurs droits à une prestation de services étendue. Ce qui semble clair avec Baazex, c'est à quel point ils enfreignent carrément les réglementations et les règles établies par l'industrie. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de ses programmes d'affiliation.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Trading Platform

Baazex prétend utiliser la plate-forme de trading MT5 comme outil de trading préféré. Grâce à notre enquête détaillée, nous avons trouvé des erreurs avec leur plateforme. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons dû la télécharger. Et c'est là qu'un autre drapeau rouge est apparu. Aucun investisseur ne devrait jamais s'inscrire sur une plateforme instable. Le téléchargement s'est bloqué et s'est finalement arrêté à 45%. Cela signifie que la configuration de leur plate-forme est incomplète et laisse les utilisateurs en danger.

Les pirates informatiques sont connus pour tirer parti de ces plates-formes. Ils attaquent généralement les plates-formes pour la manipulation et le vol de données. C'est pourquoi le trading avec Baazex est strictement interdit. Ces pirates vont voler vos données personnelles ainsi que les informations de votre carte de crédit. Une fois qu'ils auront mis la main sur vos cartes de crédit, ils achèteront des produits en ligne et paieront avec vos cartes. C'est un signe d'avertissement pour tous les investisseurs qui s'inscrivent sur cette plateforme. Personne n'est en sécurité lors du trading avec sa plateforme MT5.

Examen du courtier Baazex

Types de comptes

Baazex propose trois types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Standard, Classic et ECN. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est la façon dont ils ont réussi à utiliser les mêmes caractéristiques. Ces comptes ont le même appel de marge, stop out et marge de couverture. La seule différence avec ces comptes est la façon dont ils exigent des normes minimales différentes. Chacun de ces comptes a un dépôt minimum acceptable de 10 $, 100 $ et 500 $.

Comment un tel courtier peut-il offrir un dépôt minimum bas? Il est clair que nous avons affaire à un courtier voyou qui n'a aucune connaissance du trading Forex. Selon les normes de l'industrie établies, le dépôt minimum acceptable devrait être de 250 $. Ce que ce courtier essaie de faire, c'est piéger autant d'investisseurs débutants que possible. C'est pourquoi rester à l'écart de BAAZEX est la bonne décision. Ils veulent simplement remplir leurs poches avec vos fonds avant de fermer leur site Web.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Baazex?

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier sans licence basé à l'étranger. Pour ajouter du sel aux blessures, ce courtier est anonyme et personne ne sait où il se trouve réellement. Où placent-ils l'argent déposé par les membres? Il est venu à notre attention que les utilisateurs déposent des fonds sur le compte bancaire personnel du propriétaire. En bref, les utilisateurs alignent le propriétaire de cette plate-forme avec leur argent durement gagné. Cela devrait s'arrêter!

Lorsqu'il s'agit de suivre les règles établies, ce courtier les brise toutes. La séparation des comptes n'est pas possible, ce qui est indispensable pour une plateforme de trading légitime. Cela signifie que Baazex regroupe des fonds sur un seul compte. La faillite est un autre gros problème avec ce courtier. Un courtier qui n'assure pas les fonds jette simplement de l'argent. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier.

Baazex est-il une arnaque?

Après avoir examiné les preuves, il est clair que nous avons affaire à un courtier voyou. Si vous recevez des e-mails de ce courtier, marquez-les comme spam. Avertissez vos connaissances de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier. C'est la seule façon de rester à l'écart des courtiers comme ceux-ci. S'inscrire avec ce courtier, c'est gaspiller de l'argent. Restez à l'écart de ce courtier et de tout autre qui partage des caractéristiques similaires.

Conclusion

Examen Baazex Crypto et Forex

Pour garantir la sécurité de nos lecteurs, nous ne recommandons à personne de s'inscrire auprès de ce courtier. L'ajout de cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie empêchera nos lecteurs de s'inscrire auprès de ce courtier. Nous recommandons uniquement aux utilisateurs de inscrivez-vous avec le soutien de l'industrie et testé les courtiers Forex. C'est un moyen éprouvé et sûr de négocier en toute sécurité avec le Forex. Assurez-vous de toujours vous inscrire auprès de courtiers Forex de premier plan et qualifiés ayant une solide réputation.

Les investisseurs peuvent également utiliser des outils de trading Forex authentiques et authentiques. En vous inscrivant à des robots de trading Forex, vous avoir une chance de réaliser de réels bénéfices. Soyez le prochain investisseur prospère en utilisant des robots de trading Forex lucratifs et dignes de confiance. Il est temps de gagner de l'argent avec des robots de trading Forex efficaces et rentables.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Baazex Review: Baazex.com Agonizing Forex Scam

Baazex Review: Baazex.com Agonizing Forex Scam

Share This!

Baazex (Baazex.com) is a cruel CFDs, Crypto Currency, and Forex scam out to cause malice. With impossible claims and promises, Baazex is promising users over 50% welcome bonus. What’s more troublesome is the fact they offer users a 20% deposit bonus. This means every time you deposit, you get 20% free funds. Is this really possible with this broker? Read this detailed and eye catching BAAZEX review for more details.

Baazex Review

Trade with effective, efficient, and profitable Crypto Currency trading tools at all times. Accurate and affordable Crypto trading tools are what you need to make realistic profit margins. This is your chance to deal with Credible and Dependable Crypto Currency trading robots. Make the right move today and use industry backed Crypto currency robots. Why wait and you can join the hundreds of successful Forex investors? Time to make money is here with true Crypto tools.

Baazex Review:

After receiving numerous email complaints from users who lost funds, we had to investigate. Most members claim to have been duped by the bonuses being promised. And as such, they deposited huge amounts waiting to get the promised bonuses. Noticing they were not handed the bonuses, members tried to contact the broker. For one reason or the other, they could not get a hold of their account managers. This is a story we are well familiar with, a well-played scam script.

Before opening an account, we highly recommend you read this review. What we did was conduct a full investigation to find out what was happening with this platform. And this is where most newbie traders go wrong. They sign up with platforms simply because they offer insane promises. In most cases, scam artists offer rewards which include high investment returns. Baazex on the other hand uses bonuses to trap as many investors as they possibly can.

About Baazex

Upon visiting the homepage, disclaimer reads the website is operated by Baazex Investment Ltd. What we did was look at the registrar of companies to find out whether this company is legit. And this is where we first noticed a red flag. This company is not registered anywhere on the face of the planet. Details posted on their homepage are just pure lies meant to entice users. Furthermore, this broker is being operated by an anonymous people. Who owns this platform?

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This is a question we have been trying to get answers to. Who are the actual founding members of this platform? Lack of this vital information is proof we are dealing with an anonymous entity. Anonymity coupled with the fact the platform is based in St. Vincent and the Grenadines raises more questions. This means Baazex is an offshore brokerage firm which is a big problem. Offshore brokers are notorious for breaking set regulations and rules. Stay away from offshore brokers.

Is Baazex Licensed or Regulated?

After checking with regulatory bodies, we found shocking details regarding their licensing. This broker lacks any licensing credentials or registration details. It means they are operating under false pretense. Any unlicensed broker is bad news for any investor who signs up. Lack of any licensing or registration credentials is proof we are dealing with a hoax platform. Stay away from this broker!

Where are their licensing and registration credentials? A real broker would have easily posted their credentials for all to see. And this is another huge problem members are facing with this broker. Due to lack of a factual contract agreement, users end up signing up their rights of ample service delivery. What seems to be clear with Baazex is how bluntly they break industry set regulations and rules. Make sure to stay away from this broker and their affiliate programs.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Trading Platform

Baazex is claiming to use MT5 trading platform as their preferred tools of trade. Thanks to our detailed investigation, we found some errors with their platform. In order to test how well their platform works, we had to download it. And this is where another red flagged popped up. No investor should ever sign up with a platform which is unstable. Download stalled and eventually stopped at 45%. This means their platform’s setup is incomplete and leaves users unsafe.

Hackers are known to take advantage of such platforms. They usually attack the platforms for data manipulation and theft. This is why trading with Baazex is strictly prohibited. These hackers will steal your personal data as well as credit card information. Once they get a hold of your credit cards, they will purchase goods online and pay with your cards. This is a warning sign to all investors who sign up with this platform. No one is safe while trading with their MT5 platform.

Baazex Broker Review

Account Types

Baazex is offering three different account types to choose from. These accounts are named Standard, Classic, and ECN. What we found odd with these accounts is how they have managed to use feature same characteristics. These accounts have the same margin call, stop out, and hedge margin. Only difference with these accounts is how they require different minimum set standards. Each of these accounts has a minimum acceptable deposit of $10, $100, and $500.

How can such a broker be offering low minimum deposit? This is clear we are dealing with a rogue broker who has no knowledge of Forex trading. According to the set industry standards, minimum acceptable deposit should be $250. What this broker is trying to do is trap as many newbie investors as they possibly can. This is why staying away from BAAZEX is the right decision. They simply want to fill their pockets with your funds before shutting down their website.

Are funds safe with Baazex?

Funds are never safe with an unlicensed broker whose is based offshore. To add salt to injury, this broker is anonymous and no one knows where they are actually based. Where do they bank money deposited by members? It has come to our attention users are actually depositing funds to owner’s personal bank account. In short, users are lining the owner of this platform with their hard earned cash. This should stop!

When it comes to following set rules, this broker breaks them all. Segregation of accounts is not possible which is a must for a legit trading platform is. This means Baazex is pooling funds to one single account. Bankruptcy is another huge problem with this broker. A broker who does not insure funds is simply throwing away money. Members should not expect any compensation from this broker.

Is Baazex a Scam?

After going through the evidence, it’s clear we are dealing with a rogue broker. In case you receive any emails from this broker, mark them as Spam. Warn your acquaintances from signing up with this broker. This is the only way to stay clear from brokers such as these. Signing up with this broker is throwing money away. Stay clear from this broker and any other who share similar characteristics.

Bottom Line

Baazex Crypto and Forex Review

To ensure our readers are safe, we don’t recommend anyone to sign up with this broker. Adding this platform to our scam blacklist will prevent our readers from signing up with this broker. We only recommend users to sign up with industry backed and tested Forex brokers. This is a proven and sure way of trading safely with Forex. Make sure to always sign up with leading and skilled Forex brokers with a solid reputation.

Investors can also use authentic and genuine Forex trading tools. By signing up with Forex trading robots, you stand a chance of making real profits. Be the next successful investor by using lucrative and trustworthy Forex trading robots. Time to make money is right now with effective and profitable Forex trading robots.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons