Menu

Revue Bac Finance : arnaque Forex sur Bacfinancelimited.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Bac Finance : arnaque Forex sur Bacfinancelimited.com

Bac Finance (Bacfinancelimited.com) est une autre plate-forme d'escroquerie grossière de crypto-monnaie visant à voler quiconque s'inscrit auprès d'elle. BacFinance prétend offrir un moyen simple et rentable d'investir et de négocier. Alors qu'un certain nombre de membres se plaignaient déjà, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Il s’avère qu’il s’agit d’une autre arnaque en ligne qui doit être révélée. Lisez cette revue authentique et honnête de BAC FINANCE pour en savoir plus.

Revue Bac Finance

Les investisseurs en crypto-monnaie doivent savoir que disposer d’outils de trading performants est la clé du succès. Assurez-vous de vous inscrire avec les mieux notés et Robots de trading de crypto-monnaie approuvés pour une expérience réussie. Les robots de trading de crypto-monnaie recommandés numéro un sont efficaces et efficients. Inscrivez-vous à tout moment avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie honnêtes et honnêtes.

Revue Bac Finance

Après avoir reçu plusieurs plaintes de victimes de cette arnaque, une enquête était en cours. Il s’avère que Bac Finance est une autre plateforme d’arnaque en ligne grossière destinée à voler les investisseurs. La plupart des membres sont trompés par le site Web bien conçu qui imite une véritable plateforme de trading. Ce sont des escrocs professionnels qui feront ou diront n’importe quoi pour inciter les investisseurs à s’inscrire. Et cela inclut le clonage d’un vrai site Web et l’utilisation de ces informations sur leur plate-forme de mauvaise qualité.

Outre le clonage de sites Web, ces escrocs embauchent des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes. Vous recevrez des appels de différentes personnes prétendant être des gestionnaires de comptes. Ces appels sont généralement effectués dès les premières étapes de l’inscription. Après votre inscription, vous serez constamment harcelé par des appels téléphoniques vous invitant à déposer plus de fonds. Il s'agit d'agents d'appel rémunérés qui agissent en tant que gestionnaires de comptes. Ils n’ont aucune idée du trading. Ces agents d'appel transféreront probablement vos appels vers un autre agent si vous posez trop de questions.

À propos de Bac Finance

La clause de non-responsabilité en bas de page de leur page d'accueil montre que la plateforme prétend être basée en Nouvelle-Zélande. Le problème avec cette déclaration est que le registre des sociétés de Nouvelle-Zélande ne la reconnaît pas. Ces escrocs utilisent des zones aléatoires où ils ciblent les investisseurs de cette région. Dans ce cas, Bac Finance cible les utilisateurs des régions d’Asie et d’Australie. Et c'est pourquoi la plupart des victimes sont originaires de cette région. En plus d’utiliser des emplacements aléatoires, ces escrocs ne révèlent jamais leurs véritables noms.

L'anonymat est un énorme défi en matière de trading en ligne. Toute plateforme anonyme de trading d’investissement en ligne doit être ignorée. Quels sont les noms des membres fondateurs de cette plateforme ? Pourquoi n’ont-ils pas communiqué aux utilisateurs les noms des membres du personnel qui gèrent la plateforme ? Il est certain qu’il se passe quelque chose de sinistre en coulisses. BacFinance n'est pas une véritable plateforme de trading et les investisseurs devraient s'en tenir à l'écart. Avec une plateforme de trading anonyme, rien n'est jamais garanti.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Bac Finance est-elle agréée ou enregistrée ?

Alerte Avertissement Bac Finance

Et c’est là que nous exposons véritablement la pourriture avec cette plateforme. L'Autorité des marchés financiers de Nouvelle-Zélande a récemment émis un avertissement concernant BacFinance. Bac Finance n'est PAS AUTORISÉ NI RÉGLEMENTÉ pour proposer des activités de trading aux investisseurs. Ce sont de simples escrocs qui créeront un site Web convaincant et escroqueront les utilisateurs avec leur argent durement gagné. Toute plateforme de trading sans licence ne garantira jamais la sécurité de votre dépôt. Il est préférable de rester à l’écart et d’utiliser d’autres produits recommandés notables.

Avec l’avertissement émis, il est prudent de conclure que tout détail de licence sur leur plate-forme est faux. Et c’est jusqu’où iront les escrocs pour tenter de légitimer leurs plateformes. Lorsque vous consultez leur page FAQ pour savoir si cette plate-forme est sous licence, vous serez surpris. Ces escrocs ont mangé en utilisant le NZBN : 9429042006138 comme numéro de licence. L'organisme de réglementation officiel de Nouvelle-Zélande avertit les investisseurs qu'il s'agit d'un numéro de licence aléatoire. Vous feriez mieux de rester à l’écart de cette plateforme illicite.

Un autre moyen sûr de gagner de l’argent avec le trading de devises numériques consiste à utiliser des sociétés minières Crypto. Une société minière Crypto établie vous aidera à obtenir votre propre crypto-monnaie. Inscrivez-vous avec testé et Sociétés minières de crypto de confiance avec une expérience éprouvée. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières Crypto ci-dessus et fiables, ce qui est un joyau. Commencez le processus d'inscription dès aujourd'hui et voyez vos chances de faire de votre propre cryptomonnaie une réalité..

Avantages de Bac Finance

Après avoir parcouru l'intégralité du site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec cette plateforme. Avec le nombre de plaintes qui augmente de seconde en seconde, il est clair que nous avons affaire à une arnaque. Le fait que l’organisme de réglementation officiel ait émis un avertissement est la preuve que nous avons affaire à une plateforme frauduleuse. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous associez jamais à aucun de leurs programmes d’affiliation. Vous serez tenu responsable d’avoir dirigé votre famille et vos amis vers une arnaque connue.

Inconvénients du Bac Finance

Types de comptes

Bac Finance propose aux utilisateurs une option de plan d'investissement. Il n’est toujours pas clair si le site Web ne présente pas le reste des plans d’investissement. Le plan d'investissement proposé prétend offrir une marge bénéficiaire garantie de 2.5%. Ce qui nous pose problème, c'est le fait que cette plateforme offre une marge bénéficiaire stable et garantie. Dans le monde réel, cela n’arrivera jamais car le marché est volatil et les prix changent sans avertissement. Assurez-vous de vous inscrire avec des comptes réalistes par nature.

compte démo

Services d’arnaque Bac Finance offerts

Un autre problème inquiétant avec cette plate-forme est l’incapacité à proposer aux utilisateurs disposant d’un compte démo. Un compte démo donne aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement d'une plateforme. Sans compte démo, les utilisateurs s’inscrivent aveuglément. Un investisseur intelligent insistera pour essayer un compte démo car cela permet d’en savoir plus sur la plateforme. La rapidité avec laquelle la plateforme exécute les transactions et le spread sont importants. Ne vous engagez jamais sur un compte réel sans avoir à tester le comportement d’un compte démo.

Fausse témoignage

Les escrocs feront tout pour garantir que leurs plateformes semblent réelles. Et c’est ce que fait Bac Finance avec leurs témoignages. Certaines des personnes répertoriées comme membres incluent Jaime et Randy. Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir de profils de réseaux sociaux de ces membres ? C'est parce que ces membres n'existent pas et constituent une astuce pour donner l'impression que la plateforme est légitime. Méfiez-vous des efforts déployés par les escrocs.

Plateforme de trading

Un autre problème inquiétant que nous avons découvert avec Bac Finance est l’incapacité d’informer les utilisateurs du type de plateforme utilisée. Un investisseur intelligent sait qu’une véritable plateforme de trading doit être sécurisée et stable. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle et voler des informations personnelles telles que les informations de carte de crédit. Il est préférable d'utiliser des plates-formes dotées de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que la protection DDoS et le cryptage SSL.

Sécurité des fonds avec Bac Finance

En ce qui concerne la sécurité des fonds, les victimes de cette plateforme vous le feront savoir. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, c’est la dernière fois que vous en verrez. La plateforme a un énorme problème en matière de séparation des comptes. Il semble que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. L’industrie a interdit aux plateformes de regrouper leurs fonds sur un seul compte pour certaines raisons. En cas de faillite et d’insolvabilité, il n’est pas question d’indemnisation avec Bac Finance.

Arnaque ou légitime

Plans d'investissement / types de comptes Bac Finance

Avec des preuves accablantes suggérant que Bac Finance est une arnaque, les investisseurs devraient rester à l’écart. Des plaintes des membres à l’incapacité de la plateforme à faire preuve de transparence, les investisseurs devraient rester à l’écart. La plateforme a également été mise sur liste noire par la FMA, ce qui est une preuve concrète qu'il ne s'agit pas d'une plateforme de trading digne de confiance. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun de leurs liens d’affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à leurs programmes d'affiliation à 10 % de profit.

En résumé

Nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire d’arnaques et veiller à ce que nos lecteurs connaissent les risques.

Un investisseur avisé recherchera un courtier fiable et réputé pour gagner de l’argent en toute sécurité. Commencez le voyage du succès en vous inscrivant auprès de partenaires crédibles et courtiers innovants. Votre temps pour devenir le prochain trader à succès commence par avoir un expert à vos côtés.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bac Finance Review: Bacfinancelimited.com Forex Scam

Bac Finance Review: Bacfinancelimited.com Forex Scam

Share This!

Bac Finance (Bacfinancelimited.com) is another crude Cryptocurrency scam platform out to steal from anyone who signs up with them. BacFinance is professing to offer a profitable and simple way to invest and trade. With a number of members already complaining, we decided to conduct a thorough investigation. It turns out that this is another online scam that must be exposed. Read this genuine and honest BAC FINANCE Review for more.

Bac Finance Review

Cryptocurrency investors should know that having accomplished trading tools is the key to success. Ensure you sign up with top rated and vetted Cryptocurrency trading robots for a successful experience. The number one recommended Cryptocurrency trading robots are effective and efficient. Sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots at all times. Make the right move today and sign up with above board and honest Cryptocurrency trading robots.

Bac Finance Review

After receiving a number of complaints from victims of this scam, an investigation was underway. It turns out that Bac Finance is another crude online scam platform out to steal from investors. Most members are fooled by the well-designed website which mimics a real trading platform. These are professional scam artists who will do or say anything to fool investors into signing up. And this includes cloning a real website and using that information on their shoddy platform.

Aside from cloning websites, these scam artists hire call agents to act as account managers. You will receive calls from different people who claim to be account managers. These calls are usually made at the initial stages of signing up. After signing up, you will be constantly harassed with phone calls urging you to deposit more funds. These are paid call agents who act as account managers. They don’t have a clue regarding trading. These call agents will likely transfer your calls to another agent if you ask too much questions.

About Bac Finance

Disclaimer at the footer of their homepage shows the platform is claiming to be based in New Zealand. The problem with this statement is that the company register of New Zealand does not recognize it. These scam artists use random areas where they target investors from that region. In this case, Bac Finance is targeting users in Asia and Australia regions. And this is why most victims are from this area. Apart from using random locations, these scam artists never reveal their actual names.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is a huge challenge when it comes to online trading. Any anonymous online investment trading platform should be ignored. What are the names of the founding members of this platform? Why have they failed to give users the names of staff members running the platform? It is certain that something sinister is going on behind the scenes. BacFinance is not a real trading platform and investors should stay away from it. With an anonymous trading platform, nothing is ever guaranteed.

Is Bac Finance licensed or registered?

Bac Finance Warning Alert

And this is where we truly expose the rot with this platform. The Financial Markets Authority in New Zealand has recently issued a warning regarding BacFinance. Bac Finance is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading activities to investors. These are mere scam artist who will create a compelling website and con users out of their hard earned money. Any unlicensed trading platform will never guarantee the safety of your deposit. It is better to stay away and use other notable recommended products.

With the warning being issued, it is safe to conclude any license detail on their platform is fake. And this is the extent to which scam artists will go to try and legitimize their platforms. When you look at their FAQ page under whether this platform is licensed, you will be surprised. These scam artists ate using NZBN: 9429042006138 as their license number. The official regulatory body in New Zealand warns investors that this is a random license number. You better stay away from this illicit platform.

Another sure way of making money with digital currency trading is by using Crypto mining companies. An established Crypto mining company will help you get your own Cryptocurrency. Sign up with tested and trusted Crypto mining companies with a proven track record. Ensure you sign up with above board and dependable Crypto mining companies which is a gem. Start the sign up process today and see your chances of making your own cryptocurrency become a reality.

Advantages of Bac Finance

After going through the entire website, we could NOT FIND ANY ADVANTAGE of dealing with this platform. With the number of complaints rising by the second, it is clear we are dealing with a scam. The fact that the official regulatory body has issued a warning is proof we are dealing with a scam platform. Stay away from this platform and never associate with any of their affiliate programs. You will be held accountable for directing your family and friends to a known scam.

Disadvantages of Bac Finance

Account Types

Bac Finance is furnishing users with one investment plan option. It is still not clear whether the website fails to show the rest of the investment plans. The investment plan on offer claims to offer a guaranteed 2.5% profit margin. What we have a problem with is the fact that this platform offers a guaranteed stable profit margin. In the real world, this will never happen as the market is volatile and price changes without warning. Ensure you sign up with accounts which are realistic in nature.

Demo Account

Bac Finance Scam Services offered

Another disturbing issue with this platform is failure to offer users with a demo account. A demo account gives users a chance to test how well a platform works. Without a demo account present, users are signing up blindly. A smart investor will insist on trying out a demo account as it helps to know more about the platform. How fast the platform executes trades and the spread is important. Never commit yourself to a real account without having to test how a demo account behaves.

Fake testimonials

Scam artists will do anything to ensure their platforms appear real. And this is what Bac Finance is doing with their testimonials. Some of the people listed as members include Jaime and Randy.  Why can’t we get any social media profiles of these members? It is because these members don’t exist and are a trick to make the platform appear legit. Beware of the lengths scam artists will go.

Trading platform

Another perturbing issue we discovered with Bac Finance is failure to notify users the type of platform used. A smart investor knows a true trading platform must be secure and stable. Hackers can easily take over and steal personal information such as credit card information. It is best to use platforms which have proper security features such as DDoS protection and SSL encryption.

Security of funds with Bac Finance

When it comes to how secure funds are, victims of this platform will let you know. Once you deposit funds with this platform, it is the last you will see of it. The platform has a huge problem when it comes to segregation of accounts. It seems members are depositing funds straight to owner’s bank account. The industry has barred platforms from pooling funds in one account for certain reasons. When bankruptcy and insolvency occurs, compensation is out of the question with Bac Finance.

Scam or legit

Bac Finance Investment Plans/ Account types

With overwhelming evidence suggesting Bac Finance is a scam, investors should stay away. From complaints by members to the platform inability to show transparency, investors should stay away. The platform has also been blacklisted by the FMA which is concrete proof this is not a trustworthy trading platform. Mark all their emails as spam and never click on any of their affiliate links. Warn your family and friends from signing up with their 10 percent profit affiliate programs.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure our readers get to know the risks.

A smart investor will look for a reliable and reputable broker to earn money safely. Start the success journey by signing up with credible and innovative brokers. Your time to become the next successful trader starts with having an expert by your side.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons