Menu

Examen Bamsbung: Scam EA, indicateur et stratégie de trading?

Examen Bamsbung: Scam EA, indicateur et stratégie de trading?

Bamsbung propose trois produits commerciaux différents sur son site Web. Et c'est pourquoi nous avons dû informer nos lecteurs sur les trois produits dans cette revue approfondie de Bamsbung.com. Le fournisseur vend Bams bung EA, indicateur MT4 et une stratégie de trading. Ces produits sont tous sous un même toit, et dès le départ, nous avons remarqué quelques erreurs de grammaire. Avec les erreurs vient une prise de conscience que le propriétaire de la plate-forme n'est pas natif. Un autre problème concerne les résultats disponibles de ce produit datant de 2001.

Page Facebook de Bamsbung

À propos de Bamsbung

En ce qui concerne leur présence en ligne sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de mises à jour sur leurs publications. Et nous avons le sentiment que la plateforme est sur le point de changer de propriétaire. Lors de notre enquête initiale, le site Web principal de la plateforme nous a dirigé vers hoteaforex.com. Et même le nouveau site contient des erreurs de grammaire qui pointent vers le même fournisseur. Et c'est pourquoi nous exhortons les utilisateurs à être plus prudents lors de la sélection des outils de trading. Avant de vous lancer sur une nouvelle plate-forme, effectuez une enquête approfondie.

Un investisseur intelligent ira pour robots de trading forex authentiques et crédibles. Ils choisiront des robots qui ont fait leurs preuves et ceux qui sont prometteurs. Ces robots devraient bénéficier du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient opter pour les meilleurs robots qui offrent une protection pour leurs investissements. Ces robots sont un joyau en matière de trading en ligne. Ils sont les meilleurs et sont fortement recommandés par les experts en trading. Essayez-les et commencez à voir un revenu passif avec le trading en ligne.

Bamsbung est une autre fausse plate-forme dont le développeur ne sait pas ce qu'il propose. Nous avons recherché des informations concernant leur adresse car celle fournie est inexacte. Il semble que le vendeur essaie d'indiquer qu'ils sont situés à plusieurs endroits. Ils montrent d'abord le Royaume-Uni et le changent aux États-Unis. Ils devraient être plus transparents avec ces informations. Le fait qu'ils changent toujours d'adresse de localisation est la preuve de quelque chose de sinistre. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient rester à l'écart.

Actifs couverts par Bams bung

La plateforme utilise les CFD, les matières premières, le Forex, les indices et les actions dans le cadre de leurs instruments de négociation. Les instruments de trading devenant de plus en plus accessibles aux utilisateurs, la plate-forme n'est pas une option valable. Les investisseurs doivent noter que le vendeur ne fournit pas d'informations utiles sur les actifs. Ils ne fournissent pas d'informations sur les paires de devises disponibles. Le fournisseur n'est pas clair sur les délais, ainsi que sur la stratégie utilisée. Et cela indique un fournisseur qui manque d'expérience en trading.

Licence et enregistrement Bamsbung

Bamsbung n'est pas encore autorisé à offrir des produits ou services commerciaux aux États-Unis. Cela a été confirmé après que nous ayons contacté la CFTC et la NFA concernant leur conformité. Le régulateur n'a pas de robot autorisé ou répertorié avec le nom ci-dessus. Et cela montre que les investisseurs ont une mauvaise surprise. Ils rejoindront une plateforme qui n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Avec ce risque, il vaut mieux rester à l'écart car le vendeur est anonyme, sans indication de son expérience.

L'éthique d'un tel fournisseur est la raison pour laquelle nous menons des enquêtes et publions des avis. Ces vendeurs veulent ruiner le monde lucratif du commerce en ligne. Ils profitent d'investisseurs sans méfiance en proposant des produits boiteux. Grâce à ces avis, nous exposons ces produits et services et protégeons les investisseurs naïfs. Sans un justificatif valide des autorités, les produits s'useront souvent. Les investisseurs ont du mal à récupérer des fonds sur une plateforme anonyme et non réglementée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires Bamsbung des utilisateurs

Il y a eu des commentaires cinglants de certains des commerçants qui ont acheté les fausses déclarations. Ils affirment que le vendeur n'a pu autoriser aucun retrait. Lorsqu'il s'agissait de déposer une rétrofacturation, le site tombait sans aucun avertissement. Il semble que le fournisseur évitait de telles réclamations des utilisateurs. Le forum de trading MT5 EA a deux commentaires, tous demandant des informations sur le fournisseur. Il n'y a aucune preuve suggérant qu'un investisseur ou un commerçant ait approuvé ce robot.

Nom du développeur

Le nom du vendeur reste anonyme et c'est un énorme problème pour les investisseurs. Ceux qui s'inscrivent donnent librement leur argent à un tiers inconnu. Avec des preuves montrant que ce n'est pas un Amérindien, les investisseurs devraient se dérober. Et c'est la raison pour laquelle une plateforme anonyme est une terrible nouvelle pour les investisseurs. Il n'y a aucun moyen de joindre le vendeur en cas d'urgence. La plateforme ne figure sur aucune page de contact répertoriée. Ils essaient d'utiliser Google Maps, qui indique uniquement New York comme leur emplacement.

Profil de domaine

Avec l'aide de vérificateurs de domaine, nous avons déterminé que leurs serveurs sont situés en Ontario, au Canada. La plate-forme est ancienne car le site a été mis en ligne le 22 novembre 2013. Ce qui est évident avec ces informations, c'est que le fournisseur ment sur sa localisation réelle. Un fournisseur essaiera autant que possible d'être à proximité de ses serveurs. Le profil de domaine montre de nombreux changements au cours des sept dernières années. Il y a eu cinq changements d'hébergement au cours des sept dernières années. Cela signifie que le vendeur aurait pu vendre d'autres produits forex en utilisant le même site.

Caractéristiques de Bamsbung

Le robot est automatisé et a un processus d'installation facile. L'un des plus gros mensonges que nous voyons est que le robot produit des rendements constants. Si tel était le cas, nous utiliserions tous le robot. Le robot aurait également une large base de fans d'utilisateurs, ce qui en ferait une plate-forme réputée. Puisque personne ne semble identifier le robot, ce ne sont que de simples affirmations. On dit que le robot a la capacité de bloquer le profit. Ils ne parviennent pas à décrire le fonctionnement du robot, mais nous parions qu'il essaie d'utiliser les fonctionnalités des arrêts suiveurs.

Avantages et inconvénients de Bamsbung

Plans disponibles

Bamsbung n'est pas clair sur les plans disponibles; ils prétendent simplement offrir des indicateurs et des signaux. Les utilisateurs doivent noter que le fournisseur ne décrit pas le dépôt minimum acceptable. Avec un vendeur authentique, chacun connaîtra les prix de chaque produit et de ses services. L'idée de ne pas donner les informations sur les prix est simple. Un tel vendeur veut profiter des investisseurs en demandant des montants différents. Si l'on ne fait pas attention, le vendeur fera grimper le prix et optera pour des prix exorbitants.

Contact et support

Comme indiqué précédemment, la plate-forme n'a aucun commentaire sur leurs profils de médias sociaux. Nous avons remarqué que leur page Facebook ne reçoit pas de mises à jour régulières. Ils ont répertorié un contact par e-mail [email protected] pour le contact. L'adresse n'est pas suffisante car nous avons envoyé un e-mail et n'avons reçu aucun commentaire. Il semble que le vendeur soit déterminé à bloquer toute communication. Et cela est synonyme d'arnaqueurs en ligne qui se cachent de peur d'être traqués par les autorités.

Résultats et performances commerciales de Bamsbung

Exemples de trading Bamsbung

Les résultats et les performances de trading sont une autre caractéristique manquante de la plate-forme. Ils ne produisent aucun résultat vérifiable. Ce qu'ils font, c'est fournir ce qui ressemble à un graphique de 2001. Et cela nous amène à nous demander si la plateforme était en ligne à ce moment de l'histoire. Nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne non autorisée. Ils devraient produire leurs résultats en direct sur des plateformes telles que FX Blue ou myfxbook. Cela signifie que le fournisseur n'a pas testé les indicateurs et les signaux sur les comptes en direct. Elle s'attend à ce que les utilisateurs le fassent en son nom.

Scam ou Legit Bamsbung

Bamsbung est une arnaque, et les investisseurs devraient complètement ignorer cette plate-forme. Les investisseurs doivent également ignorer l'utilisation des produits et services hoteaforex.com. Le même développeur est derrière cette atroce plateforme.

En résumé

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme en raison des nombreuses lacunes. Le fournisseur ne fournit aucune licence et résultats de trading valides. C'est une raison suffisante pour nous de bloquer l'un de ses autres produits connexes.

Aller pour robots de trading forex authentiques avec une expérience éprouvée. Ces robots sont un joyau en matière de trading en ligne. Ils offrent une expérience de trading passionnante grâce à la protection de vos investissements. Utilisez les meilleurs robots de trading forex soutenus par des experts et la communauté commerciale.

Toute notre équipe souhaite à nos estimés lecteurs une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «Bamsbung Review: Scam EA, Trading Indicator and Strategy?»

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bamsbung Review: Scam EA, Trading Indicator and Strategy?

Bamsbung Review: Scam EA, Trading Indicator and Strategy?

Share This!

Bamsbung is offering three different trading products on its website. And this is why we had to inform our readers about the three products in this thorough Bamsbung.com review. The vendor is selling Bams bung EA, MT4 indicator, and a trading strategy. These products are all under one roof, and from the word go, we noticed a few grammar errors. With the mistakes comes a realization that the platform’s owner is not native. Another problem is the available results from this product dating back to 2001.

Bamsbung Facebook page

About Bamsbung

When it comes to their online presence in terms of social media, there are no updates on their posts. And we have a feeling that the platform is about to change ownership. During our initial investigation, the platform’s main website directed us to hoteaforex.com. And even the new site has some grammar errors which point to the same vendor. And this is why we are urging users to be more careful when selecting trading tools. Before jumping in on a new platform, do some thorough investigation.

A smart investor will go for authentic and credible forex trading robots. They will choose robots with a proven track record and those that show promise. These robots should have the backing of experts and the trading community. And this is why investors should go for the best robots that offer protection for their investments. These robots are a gem when it comes to online trading. They are the best and come highly recommended by trading experts. Try them out and start seeing a passive income with online trading.

Bamsbung is another false platform whose developer is unclear on what they do offer. We scouted for information regarding their address since the one provided is inaccurate. It seems that the vendor is trying to indicate they are located in several places. They first show the UK and change it to the United States. They should be more transparent with such information. The fact that they always change their location address is proof of something sinister. And this is why investors should stay away.

Assets covered by Bams bung

The platform is using CFDs, Commodities, Forex, Indices, and Stocks as part of their trading instruments. With the trading instruments becoming more and more accessible to users, the platform is not a valid option. Investors should note that the vendor does not provide useful information on the assets. They fail to provide information on the available currency pairs. The vendor is not clear on the timeframes, as well as the strategy used. And this points to a vendor who lacks trading experience.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Bamsbung License and Registration

Bamsbung is not yet permitted to offer any trading products or services in the States. It was confirmed after we contacted the CFTC and NFA concerning their compliance. The regulator has no robot licensed or listed with the above name. And this shows that investors are in for a rude surprise. They will be joining a platform that does not offer insurance cover for the deposits made. With this risk, it is better to stay away as the vendor is anonymous, with no indication of his experience.

The ethics of such a vendor are the reason why we conduct investigations and posts reviews. Such vendors are out to ruin the lucrative online trading world. They take advantage of unsuspecting investors by offering lame products. Thanks to such reviews, we expose these products and services and protect naïve investors. Without a valid credential from authorities, the products will often wear out. Investors find it hard to recover funds from an anonymous and unregulated platform.

Comments from users

Bamsbung Comments from Users

There have been scathing comments from some of the traders who bought the false claims. They claim that the vendor was not able to allow any withdrawals. When it came to filing a chargeback, the site would go down without any warning. It seems that the vendor was avoiding such claims from users. The MT5 EA trading forum has two comments, all asking about information on the vendor. There is no evidence to suggest that any investor or trader has endorsed this robot.

Developer’s name

The vendor’s name remains anonymous, and this is a huge problem for investors. Those who sign up are freely giving their money to an unknown third party. With evidence showing this is not a Native American, investors should shy away. And this is the reason why an anonymous platform is a terrible news to investors. There is no way of reaching the vendor in case of an emergency. The platform is not on any listed contact page. They try to use google maps, which only points to New York as their location.

Domain profile

With the help of domain checkers, we determined that their servers are located in Ontario, Canada. The platform is old as the site went live on 22nd November 2013. What is evident with this information is that the vendor is lying about their actual whereabouts. A vendor will try as possible to be near their servers. The domain profile shows a lot of changes over the past seven years. There have been five hosting changes over the past seven years. It means the vendor could have sold other forex products by using the same site.

Features of Bamsbung

The robot is automated and has an easy installation process. One of the biggest lies we see is that the robot produces consistent returns. If this were the case, we would all be using the robot. The robot would also have a wide user fan base making it a reputable platform. Since no one seems to identify the robot, these are just mere claims. The robot is said to have the ability to lock the profit. They fail to describe how the robot works, but we bet it tries to use Trailing Stops features.

Pros and Cons of Bamsbung

Available plans

Bamsbung is not clear on the available plans; they just claim to offer indicators and signals. Users should note that the vendor fails to describe the acceptable minimum deposit. With an authentic vendor, everyone will know the prices of each product and its services. The idea behind failing to give the price information is simple. Such a vendor wants to take advantage of investors by asking for different amounts. If one is not careful, the vendor will jack the price and go for exorbitant prices.

Contact and support

As earlier stated, the platform does not have any comments on their social media profiles. We noticed that their Facebook page fails to get regular updates. They have listed an email contact [email protected] for contact. The address is not enough as we sent an email and haven’t received any feedback. It seems that the vendor is hell-bent on blocking all communication. And this is synonymous with online scam artists who hide for fear of being tracked down by authorities.

Results and trading performance of Bamsbung

Bamsbung Trading Examples

The trading results and performance is another missing feature from the platform. They fail to produce any verifiable results. What they do is provide what looks like a chart from 2001. And this leaves us asking whether the platform was live at this time in history. We are dealing with a rogue online trading platform. They should produce their live results on platforms such as FX Blue or myfxbook. It means the vendor has not tested the indicators and signals on live accounts. She/he expects users to do this on his behalf.

Scam or Legit Bamsbung

Bamsbung is a scam, and investors should completely ignore this platform. Investors should also ignore using hoteaforex.com products and services. The same developer is behind this atrocious platform.

Bottom line

We will not be recommending this platform due to the numerous loopholes. The vendor fails to provide any valid trading license and results. It is enough reason for us to block any of his other related products.

Go for authentic forex trading robots with a proven track record. These robots are a gem when it comes to online trading. They offer an exciting trading experience thanks to protecting your investments. Use the best forex trading robots backed by experts and the trading community.

Our entire team wishes our esteemed readers a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bamsbung Review: Scam EA, Trading Indicator and Strategy?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons