Menu

Miser sur l'examen de la blockchain: escroquerie illusoire 5K par jour

Miser sur l'examen de la blockchain: escroquerie illusoire 5K par jour

Alors que Banking-on-blockchain.com affirme être le système de profit crypto numéro 1 au monde, nous ne voyons que des marques d'escroquerie sur tout le site. Serait-ce une autre arnaque pourrie cachée sous le nom de crypto-monnaie commerce? Absolument.

Même à l'apparence des choses, vous pouvez dire que ce logiciel (Banking on Blockchain) n'est pas légitime. Par exemple, lorsqu'ils ont affirmé que ce programme avait été conçu par 500 développeurs de systèmes et 300 stratèges commerciaux, nous avons immédiatement su que c'était un mensonge. Il n'y a aucune preuve pour étayer cette affirmation.

Enfin, leurs véritables intentions peuvent être révélées dans ce de questions. Donc, si vous faites partie de ceux qui avaient envisagé les perspectives de s'inscrire à ce «logiciel de trading de crypto-monnaie», nous vous demandons de vous abstenir de le faire.

La première chose que nous voyons sur ce site est un mensonge après l'autre. Ces mensonges visent évidemment à tromper les utilisateurs en leur faisant croire que Banking on Blockchain est le meilleur robot de trading pour les crypto-monnaies sur Internet. En fait, la vérité est que ce logiciel ne rapporte pas d'argent. C'est complètement le contraire de ce qu'ils ont annoncé sur ce site.

Miser sur la revue Blockchain: pourquoi ce site est une arnaque

Si vous oubliez certaines choses qui indiquent si un site est une arnaque ou non, vous échouerez facilement à reconnaître les éléments d'escroquerie présents sur le site Web Banking on Blockchain.

Mais si vous êtes un peu enthousiaste, vous verrez que ce site est l'un de ces projets indésirables sur Internet. Les investisseurs sont amenés à financer des comptes de courtier et à utiliser un robot générique qui perd plus d'argent qu'il n'en rapporte.

Bien que les signes soient subtils, les effets de tomber pour leurs mensonges sont quelque chose que vous ne pourrez pas contenir. La vérité amère et la réalité de perdre 250 $ est que vous serez déçu et même abandonnerez complètement le trading de crypto-monnaie.

Miser sur le site Web Blockchain promet aux utilisateurs un bénéfice moyen de 5,000 dollars par jour. C'est alarmant. C'est le genre de profit que seuls les escrocs peuvent vous promettre parce qu'ils veulent vous hypnotiser avec des profits fous avant de vous arracher votre portefeuille et de disparaître dans l'immensité du Web mondial.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Lorsque vous regardez le site Web Banking on Blockchain, vous verrez également des signes indiquant qu'il ne s'agit pas d'un projet de génération de revenus fiable.

En fait, il n'y a aucune preuve pour étayer l'affirmation selon laquelle le logiciel de trading Banking on Blockchain utilise des algorithmes avancés pour repérer les opportunités rentables sur les marchés de la crypto-monnaie.

Deuxièmement, rien ne prouve que cette application contienne des secrets que les membres peuvent apprendre et utiliser à leur avantage. De telles discussions ne sont que trompeuses et rendent même l'occasion très attrayante pour le Joe moyen.

Le site Web frauduleux déclare même que Miser sur la blockchain système commercial ne présente aucun risque de perdre de l'argent, et que les traders ne devraient pas craindre de perdre leur capital s'ils utilisent cette application de trading révolutionnaire.

Le taux de réussite du logiciel Banking on Blockchain serait de 93.7%. Quiconque a déjà été victime d'une arnaque vous dira que c'est exactement ce qu'on lui a dit lors de l'abonnement à un logiciel de trading crypto non autorisé. On leur a dit que le logiciel était sûr à utiliser et qu'avec un taux de victoire aussi élevé, il était impossible d'effacer un compte. Cependant, la réalité les a rattrapés puisque le logiciel n'a fait que ce qu'il était bon: ouvrir des transactions aléatoires et les clôturer en pertes jusqu'à ce que le solde du compte soit nul.

Pendant ce temps, les fraudeurs souriaient au guichet automatique en liaison avec les courtiers voyous qui ont rendu cela possible.

Ce taux de victoire est impossible à maintenir. Ce n'est même pas réaliste au départ.

Peut-être pourriez-vous vous poser cette question avant de vous abonner: si ce logiciel était aussi bon et capable de rapporter 5,000 XNUMX $ par jour sans faute, pensez-vous qu'il serait disponible gratuitement sur Internet? Le propriétaire le donnerait-il gratuitement?

Il est très peu probable que vous donniez une oie qui pond des œufs d'or pour vous au quotidien. Il n'y a pas de montant d'argent, et encore moins de le donner gratuitement, qui vous convaincrait de changer d'avis et de le donner gratuitement.

La même chose s'applique au logiciel Banking on Blockchain. C'est une application inutile, et c'est pourquoi ils la distribuent gratuitement pour votre trading.

Ils ne peuvent pas l'utiliser simplement parce que c'est un logiciel qui perd de l'argent. La meilleure façon de gagner de l'argent avec elle est donc de l'offrir gratuitement. De cette façon, ils peuvent percevoir des commissions chaque fois qu'un investisseur utilise l'application de trading avec l'un de leurs courtiers.

Qui est derrière la banque sur la blockchain?

Il est bien évident que le véritable propriétaire de ce site est anonyme.

Leurs détails sur who.is sont enregistrés en privé. Le seul détail visible du site est la date d'enregistrement qui montre que le site a été enregistré le 12 décembre 2017.

C'est un drapeau rouge dans nos livres. Cela soulève la question de savoir pourquoi le propriétaire de ce site n'est pas disposé à divulguer son identité alors qu'il est vraiment innocent à ce sujet. Ce modèle est souvent suivi par les escrocs. Miser sur le site Web Blockchain utilise également la même tactique pour prospérer qu'un site Web frauduleux.

Qui sont ces «commerçants d'élite» et «statisticiens»? Pourquoi n'ont-ils pas réussi à les présenter? Il est plutôt étrange que malgré ce site affirmant que le logiciel Banking on Blockchain est une application rentable, aucune preuve n'a été fournie pour prouver ces affirmations. Les preuves auraient été présentées sous forme de performances passées. Mais cela ne s'est pas produit. Au lieu de cela, le site utilise un widget conçu pour afficher de fausses performances de trading.

Miser sur la blockchain

De plus, ce site Web n'a pas de sens avec leurs promesses. Ils promettent une richesse rapide sans aucun risque. Comment comptent-ils y parvenir?

Faux avis et témoignages

Cela devient presque une norme pour les escroqueries dans l'industrie du commerce devraient utiliser de faux témoignages accompagnés de photos d'archives de personnes qui n'ont rien à voir avec leurs produits illégaux.

Les personnes que vous voyez dans la section témoignage de ce site ne sont pas des commerçants. Ils n'ont jamais fait de déclarations que vous voyez sur ce site Web.

Une chose est sûre: ces escrocs ont juste écrit leurs propres témoignages et ont prétendu qu'ils venaient de vrais utilisateurs. Ce n'est pas le cas cependant.

De plus, comme ce logiciel est très nouveau, vous pouvez vous attendre à ne rien trouver à ce sujet dans les forums de trading de crypto-monnaie.

Mais bien sûr, il est discuté dans les blogs de critiques personnelles où les rédacteurs donnent essentiellement leur avis sur le produit. Parfois, il faut la combinaison d'un avis rédigé par des experts et des commentaires des clients sur les forums pour déterminer si un produit est bon ou non.

Miser sur les témoignages Blockchain

Dans ce cas, nous n'avons pas de témoignages d'utilisateurs sur ce site. Ce que nous avons n'est que de faux témoignages.

Nos meilleurs conseils pour vous

Lorsque vous vous inscrivez en pensant que vous ferez 5K par jour, vous serez déçu dès que l'application commencera à se négocier sur le pilote automatique.

Il est extrêmement dangereux d'utiliser une application qui n'a aucune expérience éprouvée ou du moins tout ce qui pourrait aider à la légitimer.

Nous vous conseillons de rester à l'écart. Toi peut investir dans les crypto-monnaies ici. Mais vous ne pouvez pas investir votre argent sur le site Web Banking on Blockchain.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Banking on Blockchain Review: 5K A Day Illusionary Scam

Banking on Blockchain Review: 5K A Day Illusionary Scam

Share This!

While Banking-on-blockchain.com is asserting that they are the world’s number 1 Crypto profit system, we are only seeing markings of scam all over the site. Could this be another rotten scam hiding under the name of Cryptocurrency trading? Definitely.

Even from the look of things, you can tell that this software (Banking on Blockchain) isn’t legitimate. For example, when they claimed that this program was designed by 500 system developers and 300 trading strategists, we immediately knew that this was a lie. There is no proof to back that assertion.

Finally, their true intentions can be revealed in this review. So if you’re one of those who had considered the prospects of signing up for this ”Cryptocurrency trading software”, we are asking you to refrain from doing so.

The first thing we are seeing on this site is one lie after the other. These lies are obviously meant to trick users by making them believe that Banking on Blockchain is the best trading robot for Cryptocurrencies on the internet. In fact, the truth is that this software doesn’t make money. It is completely the opposite of what they’ve been advertising on that site.

Banking on Blockchain Review: why this site is a scam

If you overlook certain things that tell whether a site is scam or not, you will easily fail to recognize the scamming elements that are present in the Banking on Blockchain website.

But if you’re a little bit keen, you will see that this site is one of those unwanted projects on the internet. Investors are tricked into funding broker accounts and using a generic robot which losses more money than it makes.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Although the signs are subtle, the effects of falling for their lies is something you won’t be able to contain. The bitter truth and reality of losing $250 is that you will get disappointed and even give up on Cryptocurrency trading altogether.

Banking on Blockchain website promises users an average profit of $5,000 every day. That’s alarming. It’s the kind of profit that only scammers can promise you because they want to hypnotize you with crazy profits before snatching your wallet and disappearing into the vastness of the worldwide web.

When you look at the Banking on Blockchain website, you will also see signs that this is not a reliable revenue-generation project.

In fact, there is no evidence to back the assertion that Banking on Blockchain trading software uses advanced algorithms to spot profitable opportunities in the Cryptocurrency markets.

Secondly, there is no evidence that this app comes with secrets that members can learn and use to their advantage. Such talks are only misleading and even making the opportunity quite enticing for the average Joe.

The scam website even declares that Banking on Blockchain trading system does not come with any risk of losing money, and that traders should not worry of losing their capital if they use this revolutionary trading application.

The win rate for the Banking on Blockchain software is alleged to be 93.7%. Anyone who has been scammed before will tell you that this is the exact thing they were told when subscribing to a rogue Crypto trading software. They were told that the software was safe to use, and that with such a high win rate, it was impossible to wipe out an account. However, reality caught up with them since the software only did what it was good at doing — opening random trades and closing them in losses until the account balance is zero.

Meanwhile, the scammers would smile to the ATM in liaison with the rogue brokers who made this possible.

This win rate is impossible to maintain. It is not even realistic to start with.

Perhaps you could ask yourself this question before subscribing: If this software was that good and able to yield $5,000 a day without fail, do you think it would be available for free on the internet? Would the owner give it out for free?

It is highly unlikely that you’d give out a Goose that lays golden eggs for you on a daily basis. There is no amount of money, let alone giving it out for free, that would convince you to change your mind and give it out for free.

The same thing applies to Banking on Blockchain software. It is a useless app, and that’s why they are giving it out for free for your trading.

They cannot use it simply because it’s a money-losing software. So the best way to make money with it is to offer it for free. That way, they can make commissions each time an investor uses the trading app with one of their brokers.

Who’s behind Banking on Blockchain?

It’s quite obvious that the real owner of this site is anonymous.

Their details on who.is are registered privately. The only visible detail of the site is the registration date which shows that the site was registered on 12th December 2017.

That’s a red flag in our books. It begs the question of why the owner of this site is not willing to disclose their identity when they are really innocent on this matter. This pattern is often followed by scammers. Banking on Blockchain website is also using the same tactic to thrive as a scam website.

Who are these ‘elite traders’ & ‘statisticians’? Why have they failed to introduce them? It’s rather strange that despite this site claiming that Banking on Blockchain software is a profitable app, no evidence was provided to prove these claims. Evidence would have been presented in form of past performance. But that did not happen. Instead, the site uses a widget designed to display fake trading performance.

Banking on Blockchain

Also, this website does not make sense with their promises. They promise quick wealth without any risk. How do they plan to achieve this?

Fake reviews and testimonials

It’s almost becoming a norm for scams in the trading industry should use fake testimonials accompanied by stock photos of people who have nothing to do with their illegal products.

The people you see in the testimonial section of this site are not traders. They never made statements which you’re seeing on this website.

One thing is for sure: these scammers just wrote their own testimonials and pretended that they were coming from real users. That isn’t the case though.

Also, since this software is very new, you can expect to find nothing being discussed about it in the Cryptocurrency trading forums.

But of course it is being discussed in personal review blogs where writers basically give their opinions on the product. Sometimes it takes the combination of an expertly written review with customer feedback from forums to figure out whether a product is good or not.

Banking on Blockchain testimonials

In this case, we don’t have user testimonials about this site. What we have is nothing but fake testimonials.

Our best advice for you

When you sign up thinking that you’ll make 5K a day, you will get disappointed as soon as the app starts trading on autopilot.

It is extremely dangerous to use an app that doesn’t have any proven track record or at least anything that would help legitimize it.

We advice you to stay away. You can invest in Cryptocurrencies here. But you cannot invest your money on Banking on Blockchain website.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons